Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+107
Chevalier Bayard
Solia
Vegas
Fearless
faelia
Miss Scotland
Candice
Dorian
Fofo
Natacha Rostov
pascale62
eveange66
MeganEdward
Anavrin
manue
Fée clochette
kazibao
Witherwings
JanetWeiss
Copetan
Hoppípolla
June
Buttercup
honeypie
Andréanne
Mam'zelle Poupée
Artemis
tisha
JO
MissAcacia
P&P
Elisha
petitefadette
Popila
gentiane
toxicangel
archi
peteandco
mimidd
whiterose
marie21
althea
Nora26
Liewen
Solveij
kary
lorelai59
rosetyler
nephtis
Alae
lizzy Darcy
Séverine
Félicité
Lilith
Lise Bennet
ekaterin64
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
willow
Kusanagi
Violette
Miss Piou Piou
*Shopgirl*
Mee Yung
KittKat
Miss Halcombe
Miss Chocolat
Muezza
Anne Elliot
Nettie
Jane
Rosalind
missSue
Meha
Cachou
Testifly
wah
Vethalyn
clinchamps
Clelie
misshoneychurch
cecilou41
Elissia
Christine L
L_Alex
Galy
Mademoiselle V
Accalia
jennie
Lunaë
Bonnie
cat47
serendipity
Miriel
Tizzie
Emjy
keisha
nathy's
Nelly8
anne shirley
Angealyn
Camille Mc Avoy
majeanne
lady Clare
Pando_Kat
Doddy
imonjo
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:38

mimidd a écrit:
j'ai dévoré De bons présages dans la foulée Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 553975
Il me tarde de le lire

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:28

mimidd a écrit:
clinchamps a écrit:
Par hasard je suis tombée sur un Terry Patchett, "Le fabuleux maurice et ses rongeurs savants". Je l'ai commencé hier, et ça me plaît beaucoup !
Je l'ai lu pendant les vacances de Noel (merci Pando ^^), et j'ai adoré Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 553975

Vi vi, je sais, il faut que j'aille poster mon avis dans le topic adéquat, surtout que j'ai dévoré De bons présages dans la foulée Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 553975

cheers cheers cheers Very Happy Youpiiiii ! super contente que tu aies aimé
:doddy:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 553975
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:07

C'est noté. C'est bizarre comme titre ça scratch mais je vous fais confiance alors hop dans ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:12

Je lis (enfin j'essaye) de lire le passionnant "Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:55

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 999779 Lady Clare

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Manteau de Darcy
tisha


Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 12/01/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:35

Je viens de terminer Veil of midnight de Lara Adrian et j'entame Primal needs de Susan Sizemore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ireadromancesowhat.com
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:37

Je viens de commencer " Miss Charity " de Marie-Aude Murail . Vous avez été tellement nombreuses à en dire du bien que je n'ai pas pu résister ! study Et le livre est si beau ...
Revenir en haut Aller en bas
lorelai59
Beautiful pianoforte
lorelai59


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/07/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:17

Aprés avoir dévore The host de Meyer, je me plonge dans l'univers de Fruits Basket. Ce vieux barbum'a déposé les 23 tomes au pied de mon sapin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:33

Pandora Black et Kittkat > Merci. Je vais donc m'essayer dès que possible à Tigane... D'autant que le résumé est super alléchant. Sinon pour La Tapisserie..., je ne sais pas. Surement que je les lirais un jour (ma décision n'est pas sans appel) mais je n'ai pas assez de sous pour investir dans une trilogie en ce moment et ensuite, j'ai entendu trop de mauvaises appréciations dessus (surtout le copier/coller de Tolkien) du coup, je suis toute refroidite. J'suis pas trop du genre à me laisser influencer par les critiques de trop en général mais là...

Lorelai59 > Fruits Baskets, j'adooooooooooore... C'est tout frais, tout mignon, tout plein de bons sentiments. Ça fait trop de bien. L'idéal pour passer un bon moment et bien se vider la tête. Il y a des personnages cultes, franchement... Bonne lecture.

Quant à moi, je finis Au bonheur des Dames et je me plongerais aussitôt dans Geisha que j'ai vraiment hâte de découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:41

Gniii je plussoie Fruits Basket (d'ailleurs merci à Kusa parce que c'est elle qui me l'avait conseillé) Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 474727

Pour la Tapisserie, c'est vrai que c'est pas mal influencé par Tolkien (Kay a d'ailleurs travaillé avec son fils) mais si mes souvenirs sont bons, j'ai lu la Tapisserie avant le SDA personnellement donc sur le coup ça ne m'avait pas dérangée Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 673712 lol!
Et après non plus d'ailleurs ^^ parce que je me suis beaucoup trop attachée aux personnages Razz et que de toutes manières, beaucoup de cycles/oeuvres de fantasy sont catalogués *pompés sur Tolkien*. Après c'est plus ou moins bien fait Wink

Mais je comprends tout à fait tes réserves Smile Vois déjà si tu apprécies ce qu'il a écrit d'autre, et un jour peut-être ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 553975
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:04

Exact pour l'info de la collaboration du fils de Tolkien et de Kay... Et puis c'est vrai que la fantasy... c'est assez souvent pompé sur Tolkien, que le schéma est trop souvent le même et ce, avec, comme tu le soulignes, plus ou moins de talent... Mais non, je ne ferme pas complètement la porte... Et puis dans le positif, j'avais, en effet, entendu parler des excellents personnages de cette saga ce qui est un bon point pour ce qui me concerne car faut que je puisse m'attacher aux personnages un minimum pour accrocher... Nan mais là Tigane me tente vraiment, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:26

Ah, Fruit Basket....excellent choix (Huhu, Pando, je suis Pythie, tout de même...)
Et Nana aussi. Faudrait p'têt que je le continue, moi... faudrait que je me remette aux mangas surtout cheers

Bon, moi, fini Jane Eyre, fini Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur (faut que je vois le film absolument maintenant).

Pas encore fini le Guépard (faut que je le lise en italien, aussi, tiens).

Dans mes coups de cœur, là, j'ai trois excellents livres, mais j'hésite vraiment entre Harper Lee et Tommasi di Lampedusa ... leurs descriptions respectives des caractères de leur deux pays m'ont accrochés à fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:39

Je vais attaquer Le rouge du péché D'Elizabeth George, c'est le grand retour de mon cher Lynley Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 150390
Revenir en haut Aller en bas
majeanne
Ready for a strike!
majeanne


Nombre de messages : 1118
Age : 63
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:54

Tu nous diras ce que tu en penses. Je suis très déçue par ses derniers bouquins. Je l'ai lu mais sans grand plaisir. On retrouve tjs les mêmes thèmes et l'histoire n'est pas des plus palpitantes. Si elle ne se renouvelle pas je vais abandonner cet auteur. No
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:10

study study study Vous me donnez envie avec tous ces livres (attention, ma PAL va bientôt exploser !! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 55950 )
Je suis toujours en train de lire le cycle de La Tour Sombre de King (avec la lecture de groupe). Parallèlement, je lis Les Brumes d'Avalon de Marion Zimmer Bradley (il faudrait d'ailleurs que j'aille chercher s'il y a un endroit du forum qui lui est consacré ... quelqu'un peut m'aider ??) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:12

Je commence The Other Boleyn girl de Philippa Gregory
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:15

Maintenant que j'ai fini The JA's Book Club (sur lequel je viens de poster mon avis), je commence Corazon de Tinta (Coeur d'Encre) de Cornelia Funke.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:16

@ Artemis : le topic consacré à Marion Zimmer Bradley se trouve ici: Arrow



J'ai hâte de connaitre ton avis Cecilou ^^

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:52

Cécilou, on est jumelles de lecture. Very Happy RDV sur le topic de Cornelia Funke sous peu. bounce

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:55

Ça marche Cat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:08

Après "Sur la plage de Chésil" de Ian McEwan (Foncez !! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 41810 ), j'ai entamé "La dame en blanc" de W. Collins
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:20

Je n'avais pas tilté que tu étais toi aussi en train de lire Inkheart, Cat Embarassed cheers

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée


Nombre de messages : 199
Age : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:32

Je suis en train de lire Le Ciel Tout Autour d'Amanda Eyre Ward. Ce roman est sorti en 2003, je l'ai pioché dans l'immense bibliothèque de ma soeur lol!
Il s'agit de portraits de femmes réunies par .... les couloirs de la mort aux Etats-Unis. Un peu glauque dit comme ça, mais après quelques chapitres, je suis très enthousiaste par rapport à cette lecture, très sensible, pas mièvre, des références bien utilisées, bref, pour le moment, ça me plaît beaucoup. study
Si quelqu'un d'autre l'a lu, qu'il n'hésite pas à me le dire ! Very Happy


Dernière édition par Mam'zelle Poupée le Mar 13 Jan 2009 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inmymeadow.wordpress.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:58

Je viens de finir Angélique, marquise des anges et j'ai commencé Becoming Jane Austen de Jon Spence. J'avoue qu'après les aventures d'Angélique, je trouve ça un peu fade, mais bon, je viens tout juste d'attaquer le second chapitre donc....

Par contre Waterstone's fait des soldes et propose Inkheart pour £3, donc je crois que je vais prendre le train en marche Very Happy
Je serais bien allée voir l'adaptation, mais j'ai peur de me gâcher la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:27

D'après les premières vidéos que j'ai vu, je pense qu'il serait effectivement plus sage de lire le livre tout d'abord Angealyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: