Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+107
Chevalier Bayard
Solia
Vegas
Fearless
faelia
Miss Scotland
Candice
Dorian
Fofo
Natacha Rostov
pascale62
eveange66
MeganEdward
Anavrin
manue
Fée clochette
kazibao
Witherwings
JanetWeiss
Copetan
Hoppípolla
June
Buttercup
honeypie
Andréanne
Mam'zelle Poupée
Artemis
tisha
JO
MissAcacia
P&P
Elisha
petitefadette
Popila
gentiane
toxicangel
archi
peteandco
mimidd
whiterose
marie21
althea
Nora26
Liewen
Solveij
kary
lorelai59
rosetyler
nephtis
Alae
lizzy Darcy
Séverine
Félicité
Lilith
Lise Bennet
ekaterin64
Resmiranda
MarianneJustineBrandon
willow
Kusanagi
Violette
Miss Piou Piou
*Shopgirl*
Mee Yung
KittKat
Miss Halcombe
Miss Chocolat
Muezza
Anne Elliot
Nettie
Jane
Rosalind
missSue
Meha
Cachou
Testifly
wah
Vethalyn
clinchamps
Clelie
misshoneychurch
cecilou41
Elissia
Christine L
L_Alex
Galy
Mademoiselle V
Accalia
jennie
Lunaë
Bonnie
cat47
serendipity
Miriel
Tizzie
Emjy
keisha
nathy's
Nelly8
anne shirley
Angealyn
Camille Mc Avoy
majeanne
lady Clare
Pando_Kat
Doddy
imonjo
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 08:15

J'ai commencé Northanger Abbey Very Happy !
Bien que tres different des autres jane Austen, je ne comprend pour l'instant pas trop pourquoi il est si critiqué
( je n'en suis qu'au chapitre 8 en meme temps - soit dit en passant ils sont beaucoup plus courts que dans ses autres romans)
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:15

Ayant un peu de mal a accrocher a la lecture de Becoming Jane Austen, j'ai decide de faire quelque chose que je fais rarement, c'est-a-dire lire deux livres en parallele. Je n'abandonne pas completement la bio de Jane Austen (j'ai d'ailleurs le livre dans mon sac partout ou je vais), mais je viens de commencer The Host de Stephenie Meyer en plus.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:18

@ resmiranda : contente que tu te sois laissée tenter par un roman de Marie-Aude Murail ! cheers J'ai hâte d'avoir ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 11:34

je lis "une passion inoubliable" de Emma Darcy
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:07

Je n'ai pas pu résisté, j'ai commencé Femmes & Filles. De toute façon dans l'état actuel des choses, un livre de plus ou de moins sur ma PAL ne changera pas grand chose Rolling Eyes

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:40

imonjo a écrit:
Merci du conseil, Marie, j'hésitais à démarrer cette série, surtout que je suis loin d'être une accro du shopping lol!
C'est juste que l'héroïne est très superficielle et que sa logique pour essayer de faire des économies -quand elle décide d'en faire Rolling Eyes - est très inhabituelle; Le 1er passe "Confessions" mais le 2ème (j'en suis à la moitié) pas vraiment; Cette Becky m'énerve de plus en plus. toi tu galères pour arriver à tout payer tous les mois, mettre de l'argent de côté ça revient à du miracle et elle, elle s'achète des fringues qu'elle ne mettra plus de sa vie et s'en fout d'avoir un énorme découvert à la banque. Rolling Eyes ce n'est pas un bouquin qui détend, mais qui énerve. Smile
J'ai commencé Twilight! C'est pas mal. J'avais du mal hier soir à le lâcher pour me coucher. lol!

J'ai reçu Ensemble C'est tout de Anna Gavalda avec le DVD du film. Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, je dévorerais tous les livres de la fnac si j'avais les moyens! là je sélectionne mais quand même. Et je n'ai pas encore commencé Little Dorit. Chut, pas un mot à Norav. C'est ma prochaine lecture. promis. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 398755
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 14:44

Après L'infortunée, de Wesley Stace, je me lance dans The Historian, de Elizabeth Kostova Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Coléoptère d'Afrique
whiterose


Nombre de messages : 253
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 14:56

j'ai presque fini "Une divine plaisanterie" de Margaret Laurence. Et j'ai entamé l'Idiot de Dostoievski
Revenir en haut Aller en bas
http://bookscave.wordpress.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 15:36

Je commence Oscar Wilde et le meurtre aux chandelles de Gyles Brandeth. O.Wilde y croise Conan Doyle ... tiens mais quel hasard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:02

Nephtis, j'ai hâte, hâte d'avoir ton avis, j'ai adoré ce livre !!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:14

Je commence Station Victoria d'Anne Cunéo
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:47

Super, Nelly cheers Comme tu le sais, j'ai adoré ce roman, je suis impatiente de savoir ce que tu en penses Very Happy Bonne lecture ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
majeanne
Ready for a strike!
majeanne


Nombre de messages : 1118
Age : 63
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:34

"souvenirs pieux" de Marguerite Yourcenar.
Pour l'instant j'aime beaucoup. sunny
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:57

Hoppípolla a écrit:
J'ai commencé Le Portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. c:

Je l'ai lu il y a deux ans.
Il est tout simplement genial
J'aimerais beaucoup lire d'autres oeuvres d'Oscar Wilde, helas pour le moment, il n'y a que celui ci et le fantome de Canterville
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 01:57

Je suis en train de lire des poèmes choisis de W.B. Yeats (entre deux chapitres du Conte de Monte-Cristo Rolling Eyes) et j'aime beaucoup. I love you

@Ekat : Bonne lecture! J'ai trouvé Femmes et Filles vraiment magnifique, malgré ses quelques longueurs. J'ai hâte de connaitre ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 09:54

J'ai commencé hier un livre de Milan Kundera,Le rideau. C'est un essais en 7 parties sur le roman et c'est passionnant.
à côté vaillante je continue Berlin Alexanderplatz de Döblin et le deuxiéme tome du cycle de l'épé de vérité
Revenir en haut Aller en bas
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:32

Accalia a écrit:

à côté vaillante je continue Berlin Alexanderplatz de Döblin[/i]

Accalia ! tu es plus que vaillante ! j'ai cru mourir quand j'ai été obligée de lire Berlin Alexanderplatz pour un cours de littérature comparée... Tu penses aller jusqu'au bout ??
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:45

JO a écrit:
Nephtis, j'ai hâte, hâte d'avoir ton avis, j'ai adoré ce livre !!

Pour l'instant je me régale, et l'auteur donne vie à Oscar Wilde avec un grand talent, il est comme je me l'imagine. Et puis tous ces clins d'oeil à la littérature, et O.Wilde qui s'imagine en Sherlock Holmes, ça fonctionne bien Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 846997. Je passe un trés bon moment en compagnie de ce livre Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 846997 .
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:50

Pas de probléme JO! je le finirais et en allemand! Quand je commence un livre je le finis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 22:46

Malgré une bonne dose de travail, je suis en train de lire (à petite dose!) Emma de J.A. C'est le roman avec Mansfield Park que je ne connais pas, les ayant lu une seule fois, et que j'aime le moins. Mais qui sait, je peux changer d'avis Question

D'un autre côté, je lis pour travailler l'italien Cavalliera Rusticana ed altre novelle de Giovanni Verga. Je viens de finir la première nouvelle et c'est assez triste... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 23:47

J'ai commencé Affinity de Sarah Waters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 19:42

je me suis attaqué hier a PS I love you de Cecelia Ahern et je suis deja a plus de la moitié du bouquin! pour l'instant super sympathique mais très différent du film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 20:21

Je suis en pleine lecture d' Au Bon roman de Laurence Cossé (roman de la rentrée 2009) et je me régale study
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 00:48

Pas très original: je relis les romans d' Agatha Christie (ceux sans Poirot, Miss marple et Tommy et Tuppence): "L'homme au complet marron" et " Rendez vous à Bagdad" pour alterner avec mes bouquins d'histoire sur l'attentat du 20 juillet 44.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppípolla
Pauvre gouvernante
Hoppípolla


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 11:22

peteandco a écrit:


Je l'ai lu il y a deux ans.
Il est tout simplement genial
J'aimerais beaucoup lire d'autres oeuvres d'Oscar Wilde, helas pour le moment, il n'y a que celui ci et le fantome de Canterville

Oui pour le moment je me régale ! : D
C'est ma première lecture d'une oeuvre d'Oscar Wilde & je dois dire que moi aussi ça me donne envie d'en lire d'autres ( mais j'ai beaucoup trop de livres sur ma table de chevet haha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: