Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sofia Coppola

Aller en bas 
+49
ekaterin64
Lizzie B
Juliette2a
Wuxue
Emily-de-Winter
Atonement
Séverine
ladyfairy
Cindy
Queen Margaret
misshoneychurch
Kusanagi
willow
Ju
zlabyab
Dune
Testifly
Tatiana
esperluette
Corasirene
darcy-lennon
diane
christelle
Stoïa
Sorcière Camomille
nathy's
rosetyler
Pando_Kat
lady Clare
iLLy Pop
Kitty
mimidd
Faustine
marmelade
toxicangel
cat47
nephtis
Muezza
JaneA
Ashley
isobel
sniprie
Natacha Rostov
Smo
Bonnie
Nettie
Cécile
Emjy
Camille Mc Avoy
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:02

petite question: est-ce que quelqu'un ici a lu la biographie de "Marie-Antoinette" par S. Zweig? Si oui, est-elle intéressante? J'hésite à l'ajouter à ma pile de livres à lire (déjà grande) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:46

Oh non ! comme d'hab, j'arrive à la fin de l'emission No : en ce moment, il y a un C dans l'air (sur France 5) sur le thème "Si Marie Antoinette m'était contée" ....

_________________
Sofia Coppola - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:58

et moi j'arrive quand c'est déjà fini!
je me demande si on peut le voir sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:09

il me semble que oui, mais je pense que l'émission sera en ligne seulement dans la soirée ... je croise les doigts. Surtout que cette émission est souvent très interessante Very Happy

_________________
Sofia Coppola - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:13

ouai!
cette émission est vraiment bien faite! des intervenants intéressants sur un sujet d'actualité! j'étais frustrée en prépa de pas avoir le temps de la regarder!
alors j'enregistrais parfois des sujets intéressants pour mon concours des IEP... c'est peut être grâce à ça que je l'ai eu! lol...

enfin j'invite tout le monde à regarder de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 8:27

Sofia Coppola - Page 4 17735 J'ai beau cliquer sur le lien "voir l'émission", je ne vois rien du tout ... Vous aurez peut être plus de chance ...

_________________
Sofia Coppola - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 0:43

J'ai enfin vu le film, et je suis ressortie non pas déçue, car après avoir lu vos impressions, je ne m'attendais pas à des sommets, mais simplement un peu ennuyée, le temps m'a paru long. Il y avait beaucoup de bonnes choses, la scène du mal masqué par exemple, ma préférée, ou certaines scènes plus intimes (la naissance du dauphin, la dernière scène), mais dans l'ensemble, j'ai surtout trouvé que cela manquait d'un vrai fil conducteur, quelque chose qui lie toutes ces images entre elles.

Je ne sais pas comment expliquer cela, mais je trouve que le cinéma de S. Coppola nous rend observateur, mais nous nous fait pas rencontrer vraiment les personnages (j'avais déjà eu cette impression avec Virgin suicide). Je n'aime pas trop ses choix de réalisation, pas mal de plans fixes justaposés les uns aux autres, parfois assez longs (et dont je n'ai pas toujours compris l'utilité), et puis tout à coup usage intensif de la steadycam avec image assez floue. Les dialogues ne sont vraiment pas terribles. Je suis contente de l'avoir vu en VF par contre, je pense que l'anglais parlé à Versaille m'aurait dérangée. Quelqu'un l'a déjà souligné, la photo n'est pas de très haute qualité, je ne sais pas si c'était un choix artistique d'avoir des images assez ternes. scratch

Ce que j'ai apprécié : la musique, les clins d'oeil au modernisme et comme beaucoup d'entre vous, j'ai aimé l'acteur qui jouait Lousi XVI. La comtesse de Polignac n'était pas mal non plus. Je pense que les grandes lignes de la vie de Marie-Antoinette sont rendues très correctement du point de vue historique, en particulier l'influence de sa mère et de l'ambassadeur d'Autriche, même si ce personnage a été rendu beaucoup plus sympathique que dans la réalité. J'imagine que le fait de ne pas la montrer dans son rôle de reine résulte d'un choix : Marie-Antoinette essayait à tout prix de rejeter les contraintes de la vie publique, et c'est cet aspect de sa personalité qui a été mis en valeur.

Bref, je n'ai pas été enthousiasmée, mais ce n'était pas un mauvais film non plus. Il a au moins le mérite d'une certaine originalité.
Revenir en haut Aller en bas
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:24

ma meilleure amie m'a posé une etonnante question : elle a cru voir des converses affraid aux côtés des chaussures de marie antoinette, c'était le passage où marie antoinette a la fièvre acheteuse
a t elle bien vu ? etait ce fait expres ? un clin d'oeil ? un moyen pour passer inapperçu (pas tant que ça si c'est ça lol! ) pour inclure une marque dans un film...
moi en tout cas je n'ai rien vu mais pour elle, ça l'a choqué
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:35

Snirpie! prise en flagrant délis de ne pas lire tous les messages ? ou alors j'ai peut etre oublié d'en parler mais ça m'étonnerai...j'en ai parlé à tout le monde!
les converses on les voix trés rapidement, au milieu de toutes les paires de chaussures de Marie Antoinette donc ta copine n'a pas fait exprés.
A la base c'est une actrice qui les avait oublié là et Roman Coppola a adoré et donc elles sont restées! ce qui est bien! j'ai adoré cette paire de converse : je veux les même!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:00

Je les ai vues, moi, ces converses. Il faut dire que j'avais lu tous les messages de Camille (vous avez bien lu, tous), alors je les attendais. Très jolies, d'ailleurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:10

grand bien te fasse Cat!
Sofia Coppola - Page 4 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:52

lol! et bien moi je n'ai pas lu tous les messages lol! donc ma meilleure amie et mon copain ont vu juste et hop une bonne occasion à la marque de faire sa pub meme si à la base ce n'était pas intentionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:09

Voilà, voici un compte-rendu un peu plus étoffé que dans le topic "ciné": Very Happy

Contrairement à beaucoup, j'avoue ne pas être subjuguée par le cinéma de Sofia Coppola. J'avais apprécié "Virgin Suicides" mais m'étais presque mortellement ennuyée devant "Lost in Translation" (non, non ne me jetez pas la pierre Embarassed ^^). C'est donc plus par curiosité qu'autre chose que je me suis décidée à aller voir son dernier film, qui selon elle, clôt sa trologie, centrée sur des jeunes femmes, et surtout sur le passage de l'enfance à l'âge adulte. Et surprise, j'ai beaucoup aimé "Marie-Antoinette"!
Très esthétique comme tous ses films, "Marie-Antoinette" est très beau à regarder, par sa mise en scène, son choix de couleurs (les tons roses et bleus sont très présents), les décors de Versailles, les costumes et même la nature.
Le film peut paraître un peu long mais ce n'est pas sans raison, ceci traduit bien l'univers de la cour et surtout la vie de Marie-Antoinette à proprement parler. Il se dégage donc un certain effet de langueur et de nonchalance absolument justifié et pas du tout désagrable.
Marie-Antoinette est vue ici comme une jeune fille comme il y en a beaucoup, qui aime profiter du moment présent. Mais elle est aussi consciente du poids des obligations royales et des traditions qui pèsent sur elle. Elle sait qu'on attend beaucoup de choses d'elle... Mais Marie-Antoinette est très jeune, son mariage et son couronnement sont pour le moins précipités. Alors, Marie-Antoinette a la volonté de se sentir vivre, plus que toute autre chose.
Le spectateur suit donc cette jeune fille/femme du début à la fin, est le témoin de ses sourires, de ses joies, de ses espoirs mais aussi et surtout de ses peurs, de sa solitude...
Il se dégage de ce long métrage une atmosphère douce et vaporeuse, dûe aux teintes pastel choisies par la réalisatrice, la musique, le goût de luxe mais aussi de la nature, de la beauté tout simplement de son personnage principal, la mise en scène et le cadrage. Le film a l'excellent mérite de bercer le spectateur du début à la fin.
Kirsten Dunst (qui n'a sans doute jamais été aussi bien filmée, cette actrice a une facilité d'interprétation étonnante) et Jason Schwartzman (parfait en Louis XVI) montrent ici toute l'ampleur de leur talent.
Savoureux et même onctueux par moments (!), "Marie-Antoinette" est un film plein de charmes à la photogénie imparable, qui nous raconte le spleen d'une jeune femme.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:20

Bonjour à tous Smile
Voilà je tenais à ouvrir un topic sur Sofia Coppola.
Une femme que j'admire. J'aime ce qu'elle fait, ce qu'elle est.
Et oui, je l'admire compètement. Et elle a un mari dont je suis fan du groupe. (Je l'envie sur toutes les coutures Laughing )

Voici ses films réalisés:
Tipping the velvet (2007)
Marie-Antoinette (2006)
Lost in Translation (2004)
Virgin suicides (2000)
Lick the star (1998)

J'espère que des personnes l'aiment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:27

Moi aussi je l'aime beaucoup et je la trouve très jolie...
A un moment j'écoutais la musique de virgin suicides en boucle...ça m'inspirait pour écrire mon mémoire de DEA sur Queneau (non aucun rapport...).
J'avais lu quelque part qu'elle devait diriger un opéra quelque part dans le sud de la France...Je crois qu'elle aime bien la France, d'ailleurs je crois que sa petite fille est née à Paris.
Parmi ses films, j'ai une petite préférence pour Marie-Antoinette.
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:35

Ahh une qui aime Smile
ça fait plaisir.
Oui, les chansons sont vraiment belles.
Marie-Antoinette, je ne l'ai pas encore vu, mais je vais me le procurer ce week-end. J'espère qu'il est bien.
"Virgin Suicides" a été un vrai coup d'coeur pour moi étant plus jeune.
J'me souviens que j'avais du mal à m'en remettre. Pourquoi ?
Bah je sais pas lol mais ça m'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:39

Moi aussi j'ai eu du mal à m'en remettre à tel point que je n'ai pas pu le revoir, mais sa musique m'a accompagnée très longtemps... I love you

à propos de l'opéra, je viens de chercher sur le net et l'info a été démentie, dommage c'était alléchant, Manon Lescaut de Puccini à l'opéra de Montpellier avec R. Alagna.

Par contre, Sofia Coppola tourne pour Dior.
"La réalisatrice s’attaque à son premier film publicitaire. Au casting, la fragrance Miss Dior Chérie et… « le génie créatif de John Galliano », précise le communiqué. On a hâte" dixit le Figaro Madame du 26 septembre 2008.

Sofia Coppola - Page 4 Mv5bmt10

BON FILM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:48

J'aime beaucoup beaucoup Sofia Coppola et ses films (j'ai vu Virgin suicides, Lost in Translation et Marie Antoinette, j'avoue une petite préférence pour Lost in translation, ze Bill Murray effect Razz + un état de grâce permanent)

Autre point positif, elle a été en couple avec Dieu Quentin Tarentino Sofia Coppola - Page 4 673712

Par contre, Tipping the velvet, ce n'est pas juste un vague projet/rumeur persistante? scratch

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Sofia Coppola - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Sofia Coppola - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:00

Pandora Black a écrit :

Citation :
Tipping the velvet, ce n'est pas juste un vague projet/rumeur persistante?

c'est toujours du domaine de l'inconnu, même si ce film existe sur le papier, on ne sait pas quand il va sortir, ni quand il va être tourné d'ailleurs... pour les autres projets, il n' y a rien de concret sur le site de IMDB, dans le courrier des posts, certains évoquent un projet qui se déroule dans le milieu de la Formule 1 au féminin, d'autres misent plutôt sur un biopic de Blondie avec K. Dunst. Tout ça est à confirmer. Question
_________________
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:46

Ouais c'est en cours, on ne sait rien sur ce sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:57

Sur Tipping the Velvet, il existe une version TV avec cette chanceuse de Keeley Hawes (BBC 2002), sinon, en allant plus loin sur IMDB, le film est programmé pour 2009, une page pro, non accessible, est disponible, ça veut donc dire que le projet avance...
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:59

Ah oui j'ai oublié ! Au passage...
à la fnac ils font le coffret Sofia Coppola, qui contient ses 3films (Lost in translation, Virgin Suicides, Marie Antoinette), pour seulement 19€.
J'espère qu'il le font dans votre ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:06

merci de l'info et pour ceux qui n'ont pas cette enseigne chez eux, il y a toujours la boutique en ligne (perso, je l'utilise souvent...).
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:18

J'aime beaucoup Sofia Coppola, et tout ces films mais celui qui m'a marquer ce n'est pas Virgin Suicide mais Lost In Translation qui m'a complètement hypnotisée, envoûtée, le genre de film qui vous réconcilie avec la vie et met de bonne humeur. sunny
En plus, Bill Murray et Scarlett Joahnsson sont incroyables dans ce film et j'aime le personnage de Charlotte qui ne sait pas quoi faire de sa vie ni professionnellement parlant ni sentimentalement parlant, un peu comme moi qui suis un peu dans le brouillard. Question
Je me repasse le film très régulièrement. ça a un effet apaisant, sur moi en tout cas. Sofia Coppola - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:36

je vois tout à fait ce que tu veux dire... et en plus ça donne envie de visiter Tokyo I love you Sofia Coppola - Page 4 673712 j'adore la scène de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofia Coppola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sofia Coppola   Sofia Coppola - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia Coppola
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les beaux mariages, adaptation de Sofia Coppola.
» La trilogie du Parrain de Francis Ford Coppola.
» La petite sirène selon Sophia Coppola, à suivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: