Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 James Purefoy

Aller en bas 
+36
Petit Faucon
Lily of the valley
ludi33
mélysia
archi
Fred
Pando_Kat
mag
Mani911
Florizel
Popila
Artemis
rosetyler
Jafean
lady Clare
Cassandre
clinchamps
Liewen
Félicité
Camille Mc Avoy
Wuxue
Violette
Zakath Nath
emmaD
cat47
cecilou41
rolidiffy
althea
Miss Piou Piou
ekaterin64
manue
christelle
mimidd
Fofo
Muezza
Emjy
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:32

Tyranique, fou, machiavélique mais... James Purefoy - Page 2 548707

_________________
James Purefoy - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:26

Voici la bande-annonce de la série The Philantropist dans lequel James tient le 1er rôle. cheers Elle sera diffusée à partir du 24 juin sur NBC Wink



En fait, il s'agit d'une création de Tom Fontana, le créateur de la série Oz. Donc, je m'attends à du lourd !

Voici le synopsis :
Citation :
Un millionnaire un peu rebelle utilise tous les moyens à sa portée pour venir en aide aux gens dans le besoin. Le risque inhérent à ses activités lui importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:43

James Purefoy - Page 2 548707 James Purefoy - Page 2 548707

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:50

Emjy a écrit:
Une amie m'a prêtée la saison 1 de Rome. J'en suis à l'épisode 6 et j'accroche tellement que je fais mon possible pour ne pas aller trop vite dans mon visionnage. Le casting et la mise en scène sont impeccables. Je comprends maintenant pourquoi la série avait fait tant de bruit. D'ailleurs, il me semble qu'il n'y a pas de topic qui lui est consacré sur le forum scratch

Héhé, Emjy, je vois que le beau James t'amène à faire pas mal de découvertes. Non, il n'y a effectivement pas de topic consacré à Rome dans le forum, nous en avions parlé dans un topic général (je ne sais plus si c'est celui des séries anglaises ou celui des séries américaines vu que c'est une coproduction).

Pas mal du tout, cette bande-annonce. Le pitch me plaît, en plus ça a l'air d'être le genre de série que je pourrai regarder en couple, ce qui facilite tout de même les choses. Laughing Il faudrait un jour faire une liste des séries américaines en cours ou en projet dans lesquelles les rôles principaux sont proposés à des britanniques, ça devient impressionnant.

Sinon, je me rends compte que j'ai eu l'occasion d'apprécier l'acteur dans un assez grand nombre de productions, la plupart du temps pour des rôles en costume (The Mayor of Caterbridge, Vanity Fair, Mansfield Park 1999, The Tenant of Wildfell Hall, Rome, A Knight's Tale) mais aussi dans Mayby Baby et récemment dans Diamonds, qui n'était effectivement pas une grande réussite mais son rôle y était une des bonnes choses.

_________________
James Purefoy - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:24

J'ai du faire une mauvaise manip tout à l'heure, alors je recommence :

Un peu plus jeune, toujours en costume mais plus couvert que dans Rome : the tide of life d'après C. Cookson (Je ne connais pas du tout. A première vue, cela a l'air un peu melo mais....... il y a James Purefoy - Page 2 150390 )

James Purefoy - Page 2 Tide155
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:35

La B-A de The Philantropist me tente bien aussi ! En plus, on dirait bien qu'on a encore confié à James un rôle de charmeur Razz . Ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre !

J'ai presque fini la saison 1 de Rome. Quand ce sera fait, je pense que je me jetterai sur la saison 2 ! Peut-être que si je suis suffisamment motivée, je lui ouvrirai un topic spécial (à moins que certaines se sentent d'attaque pour le faire à ma place ! Laughing ), je crois qu'on est pas mal à avoir vu et apprécié cette série sur le forum, nan ? Razz
J'ai une réflexion très peu constructive à faire sur cette série : la caméra est vraiment amoureuse de Marc Antoine ! Quel charisme ! James Purefoy - Page 2 284494 James Purefoy - Page 2 673712

Cat, comment as-tu trouvé Maybe Baby ? Les critiques n'ont pas l'air d'être fameuses mais j'ai suis tombée sur des caps de James où il est particulièrement James Purefoy - Page 2 548707 !

@ althea : Merci pour la photo ! Il est vraiment à son avantage dessus ! James Purefoy - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:51

Emjy a écrit:
J'ai une réflexion très peu constructive à faire sur cette série : la caméra est vraiment amoureuse de Marc Antoine ! Quel charisme ! James Purefoy - Page 2 284494 James Purefoy - Page 2 673712
James Purefoy - Page 2 59455



C'est vrai que Maybe Baby n'est pas le film du siècle mais franchement, ne serait-ce que pour le thème, pas trop éculé, et surtout pour les acteurs, une superbe brochette lambtonienne (y'a même Tom Hollander! James Purefoy - Page 2 136738 James Purefoy - Page 2 136738 James Purefoy - Page 2 136738), ça vaut la peine de tenter le coup.

James y joue le tombeur de ces dames, ça ne lui va pas trop mal, non? James Purefoy - Page 2 284494

_________________
James Purefoy - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:08

Tu m'as convaincue ! lol! Il m'en fallait peu de toutes façons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:12

J'attends donc ton avis avec impatience, en espérant que tu ne m'en voudras pas trop en cas de bide. James Purefoy - Page 2 398755

_________________
James Purefoy - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:18

Je te ferai part de mon avis probablement la semaine prochaine. Je n'ai pas perdu de temps, je viens tout juste de commander le dvd sur Play ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:21

Alors là, tu ne perds pas de temps. cheers L'effet James est radical. James Purefoy - Page 2 545529

_________________
James Purefoy - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:29

Oui, on peut dire ça ! lol! Et je prévois de lire très vite Le Maire de Casterbridge pour pouvoir voir l'adaptation juste après ! Programme très "Purefoyien" en perspective, donc Cool James Purefoy - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:18

J'ai trouvé un autre synopsis (plus complet) de The Philantropist Very Happy :

Citation :
Teddy Rist, the billionaire playboy, loves money. He loves earning it, he loves having it, he loves spending it. One of the richest men in the world, Teddy approaches philanthropy with the same intensity that he approaches business. He wants everyone on the planet to have a good education, a solid meal and a healthy life - and he'll go to any extreme to make this happen. From blackmailing a prime minister for women's rights to dodging bullets while delivering a life-saving vaccine, Teddy Rist will take you on an exhilarating global adventure each week.

Shooting in international locations, Emmy Award winner Tom Fontana (Homicide: Life on the Street, Oz) brings us Teddy Rist - a hero who is Bill Gates, Robin Hood and James Bond rolled into one.

et 5 petites photos du fameux Teddy Rist ^^

James Purefoy - Page 2 33ndc1j

James Purefoy - Page 2 2gvlver

James Purefoy - Page 2 Ny79fq

James Purefoy - Page 2 W4vnd

James Purefoy - Page 2 64pl6v


Non mais comment voulez-vous que je résiste à ça ?? James Purefoy - Page 2 150390 lol! James Purefoy - Page 2 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:21

Emjy a écrit:
Non mais comment voulez-vous que je résiste à ça ?? James Purefoy - Page 2 150390 lol! James Purefoy - Page 2 25855
Qui parle de résister scratch lol!

Merci pour les photos, il est vraiment James Purefoy - Page 2 548707

_________________
James Purefoy - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:26

De rien ! Je savais qu'elles te plairaient ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:29

Je swoone moyennement sur James en temps normal, mais çà le fait graaaaave drunken

_________________
James Purefoy - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:54

Merci pour les photos, Emjy. cheers

Décidément, je suis de plus en plus emballée. Excellente idée que de sortir un peu des décors habituels. J'espère que Teddy Rist aura le charisme d'un Charlie Crew, ça ferait un remplacement acceptable. Cool

_________________
James Purefoy - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:26

James Purefoy - Page 2 567661 Merci pour les photos Emjy! cheers cheers

Je ne suis pas trop convaincue par le thème mais Teddy Rist (Oz)+ James Purefoy James Purefoy - Page 2 150390 : cela me tente de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:59

Le site de la NBC a mis en ligne une video teaser pour promouvoir ses programmes estivaux. On y voit quelques petits extraits de The Philantropist ( qui me donnent drôlement envie ! sunny ). Par contre, j'ai été surprise d'y apercevoir brièvement l'actrice et ex - Miss France Linda Hardy Suspect Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:47

J'ai trouvé une photo à triple effet kiss school ! Si si, ça existe ! Razz

La preuve :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:39

Emjy, tu es la meilleure! cheers James Purefoy - Page 2 567661 Belle brochette. James Purefoy - Page 2 553975 James Purefoy - Page 2 553975 James Purefoy - Page 2 553975

_________________
James Purefoy - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:58

Je suis ravie que cette brochette de James Purefoy - Page 2 562570 te plaise, Cat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:04

Je plussoie !! James Purefoy - Page 2 999779 Et je vais de ce pas allumer mon barbecue ! James Purefoy - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:13

Je croyais que le syndrome "mémoire de poisson rouge" perdait du terrain, mais il n'en est rien James Purefoy - Page 2 673712 . Avec beauuuuucoup de retard Embarassed , merci pour cette photo Emjy, qui évidemment, m'avait bien fait baver dimanche, mais que j'ai oubliée de commenter scratch (on va dire que le triple effet kiss cool m'a enlevé les mots de la bouche Laughing )

_________________
James Purefoy - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:29

cecilou41 a écrit:
Je plussoie !! James Purefoy - Page 2 999779 Et je vais de ce pas allumer mon barbecue ! James Purefoy - Page 2 673712

James Purefoy - Page 2 55950

Je suis contente que cette photo vous plaise, les filles ! Si j'en trouve d'autres de cette soirée, je les posterai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





James Purefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James Purefoy   James Purefoy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Purefoy
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» James McAvoy
» James Nesbitt
» James Rollins
» James Stewart
» Lily James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: