Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jardinage, plantes, fleurs...

Aller en bas 
+32
Rosalind
Lily of the valley
esperluette
Juliette2a
MissAcacia
cléopatre
Ju
Elianor
Annwvyn
Petit Faucon
MyleneS
Cassandre
Marganne
serendipity
Ysabelle
Fée clochette
laura p
Copetan
Kate
mimidd
C de Villemer
Paeonia
babette12
clinchamps
Eva1974
Nettie
Bonnie
Natacha Rostov
sniprie
nephtis
cat47
Cécile
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 17:18

Quelles magnifiques fleurs, ça fait du bien de les voir !! cheers Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 150390 Merci pour le partage, Fée Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 474727
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 17:44

I love you Juliette vive le printemps Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 20:03

Le printemps, c'est magnifique Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 1f60e Merci Fée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 20:27

la vie est plus joyeuse avec les fleurs Cassandre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35716
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 21:23

Très belles photos, Fée Clochette Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 41810 Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 150390 Merci pour le partage Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 474727
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 22:25

Merci Ysabelle, il fait trop froid pour un pic nique juste regarder les fleurs en ce moment, o-hanami Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 41810
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 23:55

Merci pour les photos Fée sunny

Tes fleurs sont très jolies, j'ai toujours eu un faible pour les jonquilles  Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 1f49b  Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 1f495

Les miennes sont sur leur fin, à l'automne j'en planterai davantage.

En attendant je me bats contre les mauvaises herbes qui envahissent tout. Un combat perdu d'avance, quand je reviens le ledemain j'ai l'impression qu'elles ont repoussé pendant la nuit Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 302347
Je pense que les petits lutins viennent les arroser  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 8:13

Fée excellente journée à regarder tes fleurs sunny

Roz j'aime aussi les jonquilles Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 64968 bon courage avec tes mauvaises herbes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 8:33

Very Happy Tu habites plus au sud Rosalind, bon combat pour les mauvaises herbes ^^

cette année la région est envahie par une toute petite herbe très sympathique : la véronique petit chêne. Elle forme des tapis bleu ciel et finalement, personne ne l'enlève, elle cache le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 9:20

Cette petite herbe est magnifique, Fée drunken C'est tellement agréable en cette période sinistre, de voir ces tapis de fleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 11:34

Merci beaucoup Fée pour le partage de ces floraisons! Ça fait du bien de voir cette explosion de couleurs... Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 41810
Comme Rosalind, j'ai un faible pour les jonquilles! Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 150390
Vos récits de violettes cristallisées à Petit Faucon et toi donne faim... drunken

Rosalind a écrit:
En attendant je me bats contre les mauvaises herbes qui envahissent tout. Un combat perdu d'avance, quand je reviens le ledemain j'ai l'impression qu'elles ont repoussé pendant la nuit Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 302347
Je pense que les petits lutins viennent les arroser  lol!

Bon courage pour le désherbage Rosalind! Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 474727
Peut-être que les petits lutins préfèrent un jardin sauvage pour venir s'y cacher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 11:46


Vavyala les jonquilles ont chipé un morceau de soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 13:50

Comme toutes j'ai moi aussi un faible pour les jonquilles, parmi mes fleurs préférées  Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 150390

Chez moi pour le moment il y a surtout les forsythias drunken Je suis dégoutée parce que dans la ville où j'habitais avant, il y avait des prunus partout et j'en prenais plein les yeux chaque printemps, mais là où je suis maintenant ça ne semble pas être la politique de la maison et je n'en croise nulle part. Dommage, je les trouve très beaux annonciateurs du printemps No Enfin, il y a au moins les forsythias.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 14:37

ah oui, comme ça :
Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 20190313
Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 20190311
Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 20190312
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12544
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 16:02

Oui, exactement Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 150390 Ca me manque Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 127666 Merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 16:14

sunny ce sont celles de l'années dernière, cette année ils sont encore en bouton (j'ai vérifié dimanche dernier  Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 16:32

C'est dommage, Cléo, c'est si beau un prunus drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 17:34

Merci pour les photos Fée cheers

Rosalind a écrit:


En attendant je me bats contre les mauvaises herbes qui envahissent tout. Un combat perdu d'avance, quand je reviens le ledemain j'ai l'impression qu'elles ont repoussé pendant la nuit Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 302347

Chez moi aussi, combat perdu d'avance, ça pousse à vue d'oeil No

Je me faisais l'autre jour une réflexion : quand je plante quelque chose, malheureusement, ça ne pousse pas aussi vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26294
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 20:18

cheers L'allée de prunus en fleurs est superbe. Petit Faucon.

est-ce vraiment des mauvaises herbes ? lol! par exemple, j'aime beaucoup les dents de lion je trouve leurs fleurs superbes, un champ de pissenlits est vraiment beau, mais curieusement, cette plante vigoureuse qui donne des fleurs à foison ne plait jamais ! de plus c'est très bon en salade sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 7:05

C'est bon effectivement, les pissenlits en salade drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 14:24

Le pissenlit, je ne le compte pas comme mauvaise herbe Smile

Mon jardin est envahi tous les ans par du liseron, qui s'enroule autour des tiges des plantes, je déteste ça Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 639488 Et des ronces m'arrivent par le voisin qui n'entretient pas son terrain No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58256
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 15:45

Marganne dans le langage des fleurs, le liseron veut dire «Je m'attacherai à vous» lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 16:20

C'est bien vu Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 17:08

Petit Faucon a écrit:
sunny ce sont celles de l'années dernière, cette année ils sont encore en bouton (j'ai vérifié dimanche dernier  Wink)

Chez nous, les boutons ont éclos il y a une petite semaine, ça fait de belles allées roses! Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 41810 Il y a aussi quelques cerisiers blancs dans la commune. drunken
Petit Faucon, j'espère que ça fleurira bien par chez toi! sunny
Cléopatre, triste pour toi qu'il n'y ait pas la même politique florale dans ta nouvelle commune... Crying or Very sad

Bon courage Marganne avec les ronces du voisin (Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 639488) à débroussailler! Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 474727
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 17:34

Merci Vavyala et bon courage à toutes les jardinières pour les travaux de printemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jardinage, plantes, fleurs...   Jardinage, plantes, fleurs... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardinage, plantes, fleurs...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le langage secret des fleurs/ Victoria ou le secret des fleurs de Vanessa Diffenbaugh
» Jetta Carleton Les fleurs de lune
» Des Fleurs Pour Algernon, Daniel Keyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: