Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 5 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 5 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 5 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 5 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 5 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 5 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 5 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 5 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 5 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 5 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 5 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 5 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 5 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 5 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:54

Citation :
@Kusa: moi moi moi j'y vaaaaaaaaaaais!! et
Mademoiselle V, et Anne O'Nymous et Mr Traitor et Little J (un de mes
potes)!!! Tu y vas aussi??

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! J'y vais tous les ans, donc pour les 10 ans ^^ (en plus, y'a CLAMP qui vient ...) et j'ai une copine qui y travaille, normalement. (Disons que j'ai rencontré une partie du staff début mai, et que grâce à une aventure, je suis vénérée par eux... enfin bref)

Sinon, je connais pas la tête du chef d'orchestre, mais des pervers au japon ... huhu, y'en a ^^ (mais en tant qu'étranger on remarque pas)lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:57

Dramas asiatiques - Page 5 127352

Bon faut qu'on s'organise pour se retrouver là bas!!!! et va falloir que tu nous racontes pourquoi tu es vénérée!!!! lol!

Stresemaaaaaann il a cette tête là:

Dramas asiatiques - Page 5 Stresemann

Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950

Ah mince, ils sont pas tous beaux comme des Dieux et über romantiques??? lol! Dramas asiatiques - Page 5 673712
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:13

Dis il a bien un faux nez Steseman scratch

Non sans rire, en fait le pervers disjoncté qui bave devant toutes les filles, qui les pelote et qui lorgne sous leur jupes, ça passe avec tortue géniale mais en vrai, c'est plus génant Suspect

Bon moi je confirme, plus ça va et plus j'aime les coréens Twisted Evil ... là dans mes recherches j'en suis à Fantasy Couple

Spoiler:

_________________
Dramas asiatiques - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:22

Shocked Shocked Shocked Shocked Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!! J'en suis à l'épisode 6 de HYD, et Domyoji viens de faire un bond astronomique dans mon estime!!!

J'adore la sonne rie du portable quand c'est lui qui appelle!!! La Marche impérial de Star Wars.... ce type est à claquer, mais génial ^^

*à quoi ça tient, hein, l'estime ....*

Et oui, je vous raconterais pourquoi vénérée...Dramas asiatiques - Page 5 673712 Dramas asiatiques - Page 5 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:19

Je viens de finir Goong et à vrai dire je n'ai pas vraiment accroché (ce qui ne m'a pas empêché de regarder les 24 épisodes lol! Dramas asiatiques - Page 5 673712 ) et ce, pour 3 raisons :

1- je ne suis pas tombée sous le charme des rôles masculins (si, si c'est un argument valable! Razz )

2- J'ai eu du mal avec le héros principal d'ailleurs
Spoiler:

3- J'ai enfin de dire "tout ça pour ça" l'intrigue sous-jacente (en plus de comment vont tomber amoureux les 2 héros of course!) est traînée trop en longeur surtout que nous on sait qui est derrière tout ça! lol!

Mais les costumes et décors sont vraiment soignés et j'aime bien l'OST et j'ai aussi beaucoup apprécié l'actrice!

A force d'en avoir entendu parler, je pense que mon avis mitigé s'explique par le fait que j'en attendais plus parce que là, j'ai pas eu d'effet Domdom (n'est-ce pas Galy! Wink et je suis resté un peu sur ma faim mais au moins j'aurais au moins vu ce que beaucoup considère comme le classique du genre!

Bon maintenant, je vais peut-être aller voir Domdom dans kimi wa petto moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:53

@Ekat: ooooooooooh kécecééééé comme drama??

@Kusa: Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! j'attendais avec impatience ta réaction!!!!!! j'ai trop pensé à toi en entendant la sonnerie du téléphone la première fois!!! lol!

@Ellea: tu me rappelles que je n'ai toujours pas posté mon avis sur Kimi wa Petto!!!!
et oui, l'effet gent masculine est très important. point de charme, gros vide!!! Dramas asiatiques - Page 5 55950


Kimi wa Petto m'a beaucoup plu. Au delà de l'effet Juuuuuuuun non négligeable, j'ai vraiment adoré. C'est à la fois très drôle et très "doux-amère" parfois.
Le personnage Sumire est à la fois fort et fragile, malgré ses défauts (super coincéeeeeeee!!), je m'y suis pas mal identifiée (et pas juste parce que je veux un Momo!).

Dramas asiatiques - Page 5 Vlcsnap65274bd5ch2
Je sais que je tourne en boucle mais Cuuuuute Dramas asiatiques - Page 5 41810


J'ai beaucoup aimé la liberté de ton du drama, un peu plus cool que ceux que j'ai pu voir avant en termes 'relationnels', qui est du ne serait ce qu'au pitch du manga, à savoir une jeune femme qui prend un jeune homme comme animal de compagnie. Moins décapant que le manga tout de même, mais très drôle...
La relation de Sumire et Momo est parfaitement décrite, avec une vraie évolution (ce que j'apprécie dans les histoires, j'ai tendance à ne pas aimer les revirements de sentiments sans qu'on ait rien vu!), de vrais rebondissements (parfois dans HYD par exemple, il faut bien dire que les scénaristes nous mènent en bateau...). Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, et j'avais vraiment vraiment envie de savoir ce qui allait se passer. Les épisodes se suivent sans se ressembler, et j'ai vraiment beaucoup ri!
J'ai aussi gravement retenu ma respiration...
Spoiler:
Bref, c'est souvent surjoué, total pas crédible, mais vraiment bien!!

Sinon, j'ai craqué et commencé Hana Kimi hier soir... enfin cette nuit techniquement!! lol!
et euuuuuuuuuuh... j'ai regardé... quatre épisodes à l'affilée...
je n'aurais qu'une chose à dire...

Spoiler:
Je sais déjà ce que je vais arborer comme kit dans les jours à venir!! Dramas asiatiques - Page 5 673712
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:24

Razz Galy! Mon Dieu, je suis si prévisible

Je me suis mise aussi à Kimi wa petto, et j'adore ... Jun est trop kawai dedans...lol!

Bon, j'ai fini HYD saison 1, commencé la deux ... rhôô, j'ai trop adoré. La relation Makino-Tsukasa, elle est trop classique, mais trop drôle!!! Ils sont mignons, ces deuxlà I love you I love you

Et pour partir des crevettes, j'adore l'actrice qui joue Makino. Elle joue super bien je trouve, et pis on s'identifie bien à elle

Spoiler:

Sinon, Hana Kimi ... ah Nakatsu .... dans le manga, il est trop ... le pauvre ^^ (nanba aussi est pas mal, dans le manga au moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:46

Ma soeur et moi venons de finir la 1ère saison de HYD. Son verdict... ils sont tous psychoperturbés ces japonnais lol!
Par contre ELLE a craqué sur Rui scratch elle a aimé son style et son côté torturé.


Fantasy Couple

Dramas asiatiques - Page 5 Ab1np010

Citation :
D'un côté Anna, une femme froide, rigide, méprisante, extrêmement riche et toujours insatisfaite. Elle est mariée à Billy, un play boy faible et soumis qu'elle martyrise allègrement. Il veut la quitter mais n'a pas le cran de le faire. De l'autre côté Jang Chul Soo, un ouvrier pauvre et extrêmement radin, qui vient d'hériter de ses trois neveux devenus orphelins.
Par un hasard du destin, Anna et Jang Chul Soo se rencontrent. Trois rencontres explosives qui tournent bien vite au pugilat. Après une dispute avec son mari, Anna se soûle sur son yacht et bascule par-dessus bord. Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, elle a perdu la mémoire. Jang Chul Soo, qui se trouve justement à l'hopital la reconnaît. Il décide de se venger d'elle en lui faisant croire qu'elle est sa femme de ménage.

_________________
Dramas asiatiques - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:25

OMG!!!!!!!!!!!! C'est qui la bombasse qui joue le mec, là??? Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 548707

*Vu les noms, c'est coréen... sont pas très crevettes, les coréens, plutôt gambas, dit!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:06

Kusa tu veux parler la bombasse qui est à gauche bien évidemment Wink

Dramas asiatiques - Page 5 Oh_ji_10

Il s'appelle Oh Ji Ho et c'est bien une gambas coréenne lol! il va falloir que je me penche sur la filmographie du jeune homme

_________________
Dramas asiatiques - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 4 Juin 2009 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:49

Bien évidemment, le gambas de gauche!! Celui qu'on voit torse nu dans le clip, là... drunken

Ecoute, je te laisse enquêter sur sa filmo, hein ... moi, je vais enquêter sur sa plastique...Dramas asiatiques - Page 5 673712 *Et j'ai encore rien bu ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:46

Kusanagi a écrit:
... moi, je vais enquêter sur sa plastique...Dramas asiatiques - Page 5 673712 *Et j'ai encore rien bu ...*
Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950 Dramas asiatiques - Page 5 55950 tu veux parler de cette scène peut-être lol!
Spoiler:

C'est aussi un ancien manequin et Fantasy Couple est son 1er film. J'avais aussi remarqué Get Karl! Oh Soo Jung, sans savoir qu'il jouait dedans.
Tiens mon petit...
Spoiler:
Et je crois qu'il y en a encore pleins d'autres tongue

_________________
Dramas asiatiques - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:36

Ouh la la !! La gambas coréenne est vachement interressante aussi dites-donc Shocked (c'est moi où il fait très chaud sur ce topic?) :doddy:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:12

C'est Kusa qui a commencé MOI je parlais juste de filmographie, je lui ai juste répondu Dramas asiatiques - Page 5 398755

_________________
Dramas asiatiques - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:34

Rhôô, l'autre hé!! J'ai dit que je faisait les recherches, sur sa plastique ... lol! lol!

D'ailleurs...
Spoiler:

*Et Pando, je le réclame, au cas où...*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:42

J'ai pas osé la mettre celle-là lol!

Eh dit donc toi je l'ai vu la 1ère... mais je veux bien partager avec ma co-épouse tongue

_________________
Dramas asiatiques - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:23

ekaterin64 a écrit:
J'ai pas osé la mettre celle-là lol!

Eh dit donc toi je l'ai vu la 1ère... mais je veux bien partager avec ma co-épouse tongue

Ben eh, on va pas se priver des bonnes choses!

Nan, mais c'est pas pour ici, t'inquiètes pas... c'est au cas où je serais prise par traitrise ailleurs!!

*Merci de partager, ceci dit!! cheers drunken lol! *
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:27

Rhooo par traitrise affraid Laughing moi qui suis si bonne partageuse Dramas asiatiques - Page 5 988187 lol! (belle prise cela dit drunken )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:45

Ohhhhhhhhhhh!! Mais justement, tu m'y fait penser!! Voilà de quoi partager Gambit:lol!: lol!

Hum ... je crois qu'on s'éloigne du sujet, là... (ceci dit, vais me mettre rapidement aux K-Drama, mwé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:38

Ah bravo, je m'en vais trois jours... Rolling Eyes lol! lol!

Je pense me mettre à la gambas coréenne moi!! Dramas asiatiques - Page 5 548707

J'ai presque fini Hana Kimi, j'adore!! c'est super drôle, les rebondissements sont géniaux, et Ikuta Toma est à tomber tellement il est chou et hilarant!!
Même si je compte me mettre à la gambas, y a pas à dire, "la crevette à coupe de cheveux improbable" (copyright Buttercup!! Dramas asiatiques - Page 5 55950) c'est trop d'la baaaaaalle!!!! lol!
Je posterais un avis un tant soit peu constructif dès que je l'ai fini!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:50

Sympa les photos que vous postez les filles ! Dramas asiatiques - Page 5 548707

Pour ma part, je continue de regarder Hana Yori Dango et ça me plait toujours autant. J'en suis à l'épisode 3 de la saison 2 et plus le temps passe, plus je suis sous le charme d'Hanazawa Rui I love you . A chaque scène ou il apparait je suis toute drunken drunken .
Pour ce qui est de la deuxième saison, pour l'instant, je la préfère à la saison 1 : je trouve que le personnage de Makino Tsukushi gagne en profondeur et qu'elle commence un peu à se réveiller. Et j'avoue c'est aussi parce qu'on voit plus souvent Rui dans cette saison! J'aimerais beaucoup qu'il forme un couple avec Makino. D'ailleur, Je comprends pas ce qu'elle trouve à cet idiot de Domyoji Suspect , Rui est tellement mieux Dramas asiatiques - Page 5 820783
Quant à la musique, elle est tout simplement magnifique. Je l'écoute en boucle dans mon Ipod. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:29

Dramas asiatiques - Page 5 127352

Dramas asiatiques - Page 5 999779 pour Rui!! quel courage Fofo de dire en ce bastion Domdomesque que tu préfères Rui!! Wink
Trève de plaisanterie, même si je n'accroche pas du tout avec son perso je comprends pourquoi tu le kiffes et Soeurd'Ekat itou!
Je suis contente que ça te plaise!! sunny
La Bo est absolument magnifique, je plussoie!! moi aussi elle tourne dans popod depuis qq semaines maintenant!

Citation :
cet idiot de Domyoji
Justement c'est ce qui fait son chaaaaaarme!!
idiot, arrogant, égocentrique, permanenté, y a rien de bien chez lui!!! Dramas asiatiques - Page 5 55950
Mais j'adore son air de benet.. Embarassed

Je ne sais pas si c'est le perso de Rui que tu aimes mais si tu aimes bien Oguri Shun, alors fonce sur Hana Kimi quand tu as fini HYD on le voit sous toutes les coutures!! Wink

Dramas asiatiques - Page 5 1150285526small
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:45

Galy a écrit:
Je ne sais pas si c'est le perso de Rui que tu aimes mais si tu aimes bien Oguri Shun alors fonce sur Hana Kimi quand tu as fini HYD
Et bien j'aime les deux ! lol! Dramas asiatiques - Page 5 41810 Dramas asiatiques - Page 5 41810 Dramas asiatiques - Page 5 150390
Et hop, une série de plus a regarder ! bounce

Je viens de finir l'épisode 3 à l'intant. Est-ce que tu sais comment s'appelle la musique qu'on entend
Spoiler:
Je trouve cette chanson magnifique. Le japonais chanté, c'est vraiment beaux. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:28

Dramas asiatiques - Page 5 55950

Ah ben je pense que tu devrais apprécier Hana Kimi alors!!! C'est le nhéro, et en plus il se balade plusieurs fois torse nu et tout. bon faut aussi aimer les joggings mais bon lol!

Normalement ça doit être Flavor of life d'Utada Hikaru non? bounce