Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 3 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 3 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 3 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 3 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 3 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 3 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 3 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 3 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 3 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 3 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 3 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 3 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 3 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 3 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 15:58

@Darcienne: Je crains que ta liste ne s'allonge considérablement en squattant notre auberge!!! Dramas asiatiques - Page 3 55950
Domdom est parfaaaaaaaaaaait, horripilant à souhaits par moments mais voilà quoi bon, irrésistible...

@Buttercup: Yamapiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 3 284494
Allez hop, encore un drama de plus sur ma liste!!! je ne résiste pas à Yamapi. pas possible. injouable. même pas la peine d'essayer. Dramas asiatiques - Page 3 214856
Bon je vais quand même regarder Gokusen, le problème c'est que je ne peux pas choisir entre la saison 1 avec Jun et la saison 2 avec mon Kame d'amouuuuuuuuur...Dramas asiatiques - Page 3 Smja440

Je vais devoir regarder les deux saisons lol!

Y a pas à dire, j'ai vraiment 12 ans... Dramas asiatiques - Page 3 371150

EDIT:
Pour HYD le film
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:27

Ah, ben Dragon Zakura, ça me dit bien ça!!

*Mon dieu, pourquoi j'ai réclamé ce topic, ma PAV vient de s'allonger subitement!!affraid affraid J'arrive même pas à faire de choix ... heureusement que c'est la morte saison du côté US ^^*


Sinon, Hana Yori Dango, ça me tente bien, mais j'aimerais lire un peu le manga avant Dramas asiatiques - Page 3 673712 (Oui, ben on se refait pas, hein...)

Hier, j'ai repris Hanakimi, j'étais explosée de rire (encore que je préfère les perso du manga), mais Nakatsu ... ah, Nakatsu:cheers:. Et le médecin scolaire dont je me souviens plus du nom (va falloir aussi que je reprenne le manga, tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 08:59

Kusanagi a écrit:

*Mon dieu, pourquoi j'ai réclamé ce topic, ma PAV vient de s'allonger subitement!!affraid affraid J'arrive même pas à faire de choix ... heureusement que c'est la morte saison du côté US ^^*

Ha ha ha Twisted Evil Twisted Evil
trop taaaaaaard!!! Dramas asiatiques - Page 3 55950
Je suis d'accord avec toi, profitons de la mortitude des vastes plaines de l'ouest pour nous concentrer sur les crevettes japonaises!! Dramas asiatiques - Page 3 846997
vivement les vacaaaaances!!! je pense investir dans un nouveau manga dès que j'ai fini Nana (il ne me reste que qq tomes) et j'hésite entre parmi eux et HYD... pourquoi pas les deux Twisted Evil
Bon et puis faudrait peut être que je commence à mettre des sous de côté pour la Japan Expo quand même...

J'ai commencé Kimi wa Petto hier soir. L'appel de Jun a été le plus fort... il est super mignon dedans. Dramas asiatiques - Page 3 Gsd44ac85d69446501488b1

Dramas asiatiques - Page 3 Sanstitreawa

C'est un des mangas préférés de ma copine Ju j'avais lu les premiers tomes chez elle et adoré! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, l'héroïne trouve en bas de chez elle un carton avec un jeune homme dedans. Elle décide de le garder chez elle comme son animal de compagnie et le surnomme Momo. Oui oui, c'est comme un dinga-ling. En fait non puisque le sexe est interdit. sooooo... Rolling Eyes
(avoir Jun chez soi et s'interdire de faire quoi que ce soit c'est pas humain... Laughing)

Le premier épisode est vraiment sympa, l'héroine est un peu timbrée (comme je sais ce qu'il va en gros se passer c'est plus facile de cerner les persos rapidement) et bon... soyons honnêtes, moi aussi je veux trouver un Jun tout blessé dans un carton en bas de chez moi et en faire mon animal de compagnie... mince, je commence à tourner en boucle...
Bref, j'ai hâte de voir la suite... je crois que j'ai rien de prévu entre minuit et trois heures du mat!! Rolling Eyes lol!

EDIT: Ellea tu viens de passer, si tu lis ça, j'ai toujours pas regardé Ichi rittoru!!! la te-hoooooooooooon Embarassed
ça fait 6 mois que tu me l'as conseillé en plus... Embarassed Dramas asiatiques - Page 3 GS_389519c61bec07ac779c03899d655d49
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 11:53

Petit message pour dire que j'ai regardé le premier épisode de HYD et que mission réussie, j'ai envie de voir la suite !! bounce
Pour les choupis on verra à partir de l'épisode 2, là j'ai pas vraiment retenu les noms Dramas asiatiques - Page 3 673712

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 16:08

Entre le club d'échangisme et le toy à sa mémère, non mais dans quoi vous m'avez embarqué les filles affraid lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:17

Moi je pense qu'elle savent utiliser les bons arguments marketing lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 22:46

J'adore quand même l'esprit tordu des scénaristes japonais lol! lol!
Je sais pas où ils vont chercher ça, mais rien qu'avec les mangas (surtout les shojo) y'a de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 09:18

C'est claaaaaaaaaaaaaaaair!!!! ils sont complètement tordus... Mademoiselle V a peut être raison en fait... ils font peur!!!! Dramas asiatiques - Page 3 55950

Citation :
Entre le club d'échangisme et le toy à sa mémère, non mais dans quoi vous m'avez embarqué les filles

Héhéhé c'est trop taaaaaaaard tu as mis un pied dedans!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 09:35

Au secours j'ai été vampirisée affraid ... ils sont fou ces japonnais pale lol!


En faisant des recherches sur Gokusen, je suis tombée sur Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta!, avec l'actrice principale de Gokusen Nakama Yukie et un acteur de la saison 2, Tanihara Shosuke.

Citation :
Lui, fils de bonne famille, mais naïf et serviable, elle femme indépendante et volontaire, mais bien loin du modèle de l’épouse idéale. Ils forment un couple de jeunes mariés attachants dont nous allons suivre les aventures désopilantes au sein de cette belle-famille extrêmement traditionnelle. En plus d’être divertissant, ce drama permet également de découvrir certaines traditions japonaises (le cadre, notamment la maison et le jardin de la famille Yamamoto, n’est pas en reste).

Ca me dit bien, vous connaissez ?

_________________
Dramas asiatiques - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:28

Dramas asiatiques - Page 3 55950

Ooooooooooooh ça a l'air bien!! J'aime bien le sujet de la confrontation tradition/femme indépendante, je me demande ce que ça va donner!
Tanihara Shosuke (qui interprete le mari) a une sacré filmo!!

Fofo et Pando vous avez pu avancer dans HYD?
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:32

Galy a écrit:
C'est claaaaaaaaaaaaaaaair!!!! ils sont complètement tordus... Mademoiselle V a peut être raison en fait... ils font peur!!!! Dramas asiatiques - Page 3 55950

J'ai toujours raison Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 12:08

lol! lol! Mais non, ils ne font pas peur ... en vrai, c'est pire^^

Ils disent des phrases incompréhensible quand tu rentre dans un magasin, ils te sortent un speech super long quand tu prends ton plateau au McDo (ou autre resto du genre), ils saluent 3 plombes (quand c'est qu'on doit arrêter de faire des courbettes?) ... le Japon c'est fun, quand tu comprends pas la langue drunken tongue Suspect

Mais bon, je veux y retourner!!! (Alors voilà, c'est pas les drama qui vont arranger ça...)

Ekat, ça m'a l'air bien sympa ce que tu as déniché...sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:32

Coucou!

Et bien Galy, tu me repères plus vite que ton ombre!Laughing Et comment ça tu n'as pas regardé ... ?! Laughing J'avais repéré ta ban et déduis qu'on moins pour HYD tu m'avais écouté! Razz

Un topic sur les dramas, je vais me sentir moins seule dans mon délire! santa Merci qui? Merci Galy! Very Happy

Je suis rentrée d'Irlande et ayant retrouvé mon pc, j'ai repris mes mauvaises habitudes et j'ai regardé la version coréenne de HYD et les filles croyez-moi niveau brochette de beaux gosses on est servi Razz et on comprend enfin pourquoi Makino peut hésiter entre Domyoji et Rui moi qui vous le dis! Twisted Evil

J'adore la version japonaise (surtout que c'est mon tout premier drama j'ai commencé par du lourd comment voulez-vous après ne pas être accro après? lol! ) et Oguri Shun n'est pas mal en Rui mais j'avoue que son homologue coréen le dépasse largement!
Et ce qu'il y a de bien dans cette version c'est qu'on a une fin pour le couple Sojiro et Yuki ce qui n'est pas le cas dans la version japonaise où on reste sur notre fin! Mad
Il existe également une version taïwanaise (Meteor Garden) mais le peu d'extraits que j'ai vu sur youtube ne m'ont pas poussé à regarder la série.

Quelqu'un à cité Devil beside you et je ne peux que confirmer que ce dernier est excellent!

Galy, il ne faut pas hésiter à se tourner vers les dramas coréens et taïwanais qui ont aussi leurs perles! (et leurs beaux spécimens! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 14:48

ellea a écrit:
Quelqu'un à cité Devil beside you et je ne peux que confirmer que ce dernier est excellent!

Galy, il ne faut pas hésiter à se tourner vers les dramas coréens et taïwanais qui ont aussi leurs perles! (et leurs beaux spécimens! lol!)

J'ai vu quelques extraits de Devil Beside You, le père du héros est complètemlent frapadingue. L'histoire du bad boy qui s'amende est classique mais sympatoche. Par contre la mauvaise qualité de la vidéo m'a un peu gâché le plaisir. Ils ont l'air moins prude que les japonnais.
J'ai regardé aussi de Fated to Love You qui m'a l'air très sympa aussi.

_________________
Dramas asiatiques - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 28 Mai 2009, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:07

J'ai regardé le premier épisode de Erai Tokoro ni Totsuide Shimatta.

C'est trop génial, j'adore!! La fille qui débarque dans sa belle-famille traditionnelle... lol! lol!

Edit: en visionnant le 1er épisode (et en relisant le post de Buttercup dessus) je viens juste de tilter que le héros est joué par Abe Hiroshi, la Abe Hiroshi de Still Walking!! Mon Abe Hiroshi!!! Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390
Comment ça, je m'emporte??? Dramas asiatiques - Page 3 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 09:00

Elleaaaaaaaaa Dramas asiatiques - Page 3 474727
Je me doutais que ce topic te plairait!!! sunny
et non j'ai toujours pas regardé Ichi rittoru... je sais ça craaaaint grave Embarassed

Une vraie fin pour Sojiro et Yuki? ça me plait comme idée!!!!!Mais Sojiro sans les traits délicieux de Matsuda Shota c'est vraiment bien??? Dramas asiatiques - Page 3 673712
Je crois que c'est Accalia qui avait parlé de Devil beside you il est sur ma PAV!!! Et a priori il vous plait à toutes, c'est bon siiiiigne!!! Wink

@Kusa: c'est bien alors? va falloir nous dire ça au fur et à mesure!!!
et Abe Hiroshi est gravement canoooooooon I love you

J'ai bien avancé dans Kimi wa petto (je dors pas beaucoup... Rolling Eyes ), j'adore, c'est très drôle! Jun en train de faire la "pose de la soumission" ou en train de donner la patte c'est hilarant!!!
Dramas asiatiques - Page 3 Kimiwapetto4mz6

J'ai eu un peu de mal à me faire au concept, qui passe parfaitement bien à l'écrit, mais en live un peu plus difficilement. Malgré tout le jeu des acteurs fait très rapidement passer le petit manque de crédibilité de départ et on s'attache vite aux personnages et à leur devenir!
Pour ne rien gâcher, le personnage de Momo-Takeshi est danseur, Jun dansant très très trèèès bien, certaines scènes de danse sont à tomber! et là je ne parle pas de danse worldsapartienne, mais bel et bien de danse moderne, c'est magnifique!
En tout cas, le Jun, c'est une crevette de chez crevette... son tour de taille doit faire approximativement le tour de ma cuisse... Rolling Eyes

Je n'arrive pas à vous trouver de vidéo sans spoiler malheureusement...Dramas asiatiques - Page 3 2mhsg1s
Mais j'ai vu (je crois que c'est quelque part dans les trois derniers épisodes) une vidéo ohmygodesque où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 11:51

Aaaaaaaah ! pale Désolée, j'avais fait un super long message et il a disparuuuuu ! Crying or Very sad

Je disais donc : Galy, je vois que tu ne regardes que des classiques ! Kimi wa petto c'est vraiment sympa, c'est vrai que ça passe mieux en manga qu'en live, surtout au début, mais la qualité des acteurs fait qu'on oublie très vite le manque total de crédibilité (c'est pas ce qu'on demande à un drama d'ailleurs ! lol! )

Citation :
il ne faut pas hésiter à se tourner vers les dramas coréens et taïwanais qui ont aussi leurs perles!

Je confirme ! Wink Pour ma part, j'aime bien Goong comme K-Drama (la première saison, je n'ai vu que le premier épisode de la seconde) !

Ekat, je ne connaissais pas le drama que tu as proposé mais c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout !!

Je voulais aussi vous parler du très très bon Proposal Daisakusen avec Masami Nagasawa (que j'ai évoquée en parlant de Dragon Zakura) et... Yamapi !! santa Mais je reviendrai vous en parler plus longuement et plus tard sans doute, là je suis trop triste que mon message se soit effacé Crying or Very sad Je vous laisse avec un petite photo et un résumé glanés sur le net :

Dramas asiatiques - Page 3 Proposal2ajpg


Citation :
Iwase Ken et Yoshida Rei sont amis depuis l'école primaire. Iwase Ken, est obstiné et peu qualifié en l'amour, mais il est tombé amoureux il y a bien longtemps de son amie d'enfance sans jamais rien lui dire . Mais Rei est sur le point de se marier à un autre homme. Tandis que Ken et d'autres amis de lycée assistent à la cérémonie de mariage, une fée apparaît et renvoie Ken dans temps, lui donnant une deuxième chance de gagner le coeur de la fille qu'il aime.


Dernière édition par Buttercup le Jeu 28 Mai 2009, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 13:04

Alors, je viens de relire mon post, et l'edit est pas clair...

Abe Hiroshi I love you I love you I love you I love you , c'est évidemment dans Dragon Zakura que je le regarde lol! (et il est grave canon, oui ... en plus, il joue super bien. Bon, parce que ils sont mignons, les crevettes japonaises, les p'tits jeunes là ... mais des fois, on sent qu'ils sont juste là parce que c'est l'étoile filante du moment...Dramas asiatiques - Page 3 673712)
En plus, je viens d'apprendre qu'il a repris le rôle joué par Toshiro Mifune dans le remake de la Forteresse caché (le film qui a inspiré l'épisode 4 de Star Wars) renommé The Last Princess ... et dedans on retrouve Jun Matsumoto. Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 25855 (faut que je trouve ce film!!! Bon, d'abord, je dois visionner l'original, qui est dans ma PAV virtuel depuis ... pfiu, longtemps)

Pour l'autre au titre super long, sur le choc des cultures, pas encore visionné l'épisode 2 ... mais ça à l'air bien:cheers:

Dramas asiatiques - Page 3 Abe_hi10
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 15:33

Héhé, Kusanagi, je plussoie pour Abe Hiroshi, je l'adore dans Dragon Zakura (plus que les crevettes... Oui, oui, même Yamapi est une crevette ! Moins crevette que certaines crevettes mais crevette quand même Razz ). Je l'ai beaucoup aimé dans Still Walking également, il était très juste I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 16:06

Galy a dit :
Citation :
Une vraie fin pour Sojiro et Yuki? ça me plait comme idée!!!!!Mais Sojiro sans les traits délicieux de Matsuda Shota c'est vraiment bien???

ça donne ça : [img]Dramas asiatiques - Page 3 Yi_yun10[/img] I love you

J'avoue je fonds pour le casting coréen! Razz

Tu me donnes bien envie de me mettre à Kimi wa petto mais je pense que je vais commencer par goong dont j'entends toujours le plus grand bien! (ou l'appel de matsumoto sera le plus fort?! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 16:10

Héhé, je crois que je vais me laisser tenter par la version coréenne d'Hana Yori Dango moi ! Very Happy Quel est le nom précis du drama ? (désolée si tu l'as déjà dit Embarassed )

ellea a écrit:
je vais commencer par goong dont j'entends toujours le plus grand bien!

Oui, c'est vraiment bien Goong, peut-être un peu longuet mais rien de catastrophique ! L'héroïne est très attachante et sa relation avec le prince (puisqu'il est question d'un prince, rien que ça) évolue de façon à la fois réaliste et touchante ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 16:20

Je rebondis sur le :doddy: et bien je suis entièrement d'accord avec Kusa et Buttercup, trop de crevettes tue la crevette. De temps en temps c'est bon de changer de calibre. Les gambas et les langoustes finalement c'est pas mauvais non plus cyclops

Les coréens sont pas mal non plus Wink et à choisir je préfère le tête à claque de la version coréenne de Hana Yori Dango. La preuve en image Galy pour que tu puisses faire une comparaison.

Spoiler:
Au passage merci Ellea, c'est ta remarque sur Sojiro et Yuki qui m'a donnée envie d'aller y jeter un coup d'oeil.

_________________
Dramas asiatiques - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 16:46

lol! lol! Buttercup et Ekat... comme quoi, l'abus de crevettes, hein!!

C'est bien mignon, les crevettes japonaises, mais voilà, suffit qu'un gars un peu costaud débarque... *Et puis bon ABe Hiroshi, quoi!! Oui, je me répète, je sais...Dramas asiatiques - Page 3 673712 *

Ceci dit, le monsieur est à classer direct chez les homards, au Japon ... 1m88, quand même (ancien mannequin, et une classe folle, je trouve, accessoirement ... dans Dragon Zakura, il est I love you I love you I love you. J'adore sa relation avec la prof, comment il est ... chiant, des fois cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 13/12/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:41

Le nom du drama est Boys Before Flowers (mais j'ai trouvé Boys Over Flowers sur certains sites)

Je vous l'avais dit que le casting valait son pesant et grâce à Ekat vous savez pourquoi! Razz

Je trouve cette version très réussie et j'attends vos avis (j'en reviens d'ailleurs pas d'avoir réussi à en convaincre une! ça se fête! Very Happy ) et effectivement la relation yuki/sojiro est mieux rendue (d'ailleurs on sent une vraie alchimie entre les 2 enfin je trouve I love you )

Depuis le temps que j'entends parler de Goong faut que je m'y mette à noter que j'ai découvert l'actrice dans le drama Coffe Prince (excellent lui aussi!) où elle joue le rôle d'une jeune fille qui se traverstie pour avoir un emploi mais tombe amoureuse de son patron!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 21:11

Rha la vaaaaaaaaaaache si on m'avait dit que ce petit topic aurait autant de succès!! Dramas asiatiques - Page 3 55950
ça va être dur de répondre à chacune!!

Merci pour le tuyau et toutes les photos de la version coréenne, ça donne envie!!! Je la regarderais dès que possible parce que oooooh purééééééééééée y a du beau gosse!! (mais ça va pas m'aider à progresser en japonais!!! Dramas asiatiques - Page 3 55950)

Mais les crevettes japonaises c'est quand même le kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif... Dramas asiatiques - Page 3 673712
Je suis à deux doigts de balancer l'intégralité de mon dossier Kame et mes fonds d'écran!! Dramas asiatiques - Page 3 55950 Dramas asiatiques - Page 3 55950
J'attends de voir le drama pour me faire un avis sur le Domdom version coréenne, mais Matsumoto Jun est rentré direct dans le top10 des hommes de ma vie (ou en tout cas dans la liste plastifiée de ceux avec qui je ferais bien des trucs pas catholiques!!! lol!), ça va être dur de passer au dessus!!

@Kusa: 1m88?? ah ouaaaaaaaaaaaaais quand même!!!

EDIT:
@Buttercup: j'adore le résumé de Proposal... et Yamapi quoi bon... je me suis mise à écouter News juste à cause de lui il y a déjà qq temps... 12 ans un jour, 12 ans toujours...
Vous croyez qu'on arrivera à faire baisser notre PAV un jour??? Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: