Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+21
Camille Mc Avoy
MissAcacia
anarkia76
JanetWeiss
Ellea
Darcienne
Fofo
Pando_Kat
Kusanagi
emmaD
Clelie
Accalia
toxicangel
Bonnie
Mademoiselle V
cat47
mimidd
Buttercup
Liewen
ekaterin64
Galy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Les dramas...
je n'en ai jamais vu!
Dramas asiatiques - Page 4 Fond21034%Dramas asiatiques - Page 4 Fond210
 34% [ 16 ]
kéceucé et d'abord, le Japon ça fait partie du Commonwealth?
Dramas asiatiques - Page 4 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 4 Fond210
 4% [ 2 ]
comment ça a l'air trop naze son truc là weshwesh...
Dramas asiatiques - Page 4 Fond2102%Dramas asiatiques - Page 4 Fond210
 2% [ 1 ]
j'aime bien!
Dramas asiatiques - Page 4 Fond21011%Dramas asiatiques - Page 4 Fond210
 11% [ 5 ]
j'adore je suis accro!! j'apprends le japonais pour comprendre sans sous titre!
Dramas asiatiques - Page 4 Fond21026%Dramas asiatiques - Page 4 Fond210
 26% [ 12 ]
s'il y a Riri dedans je veux bien!!
Dramas asiatiques - Page 4 Fond2104%Dramas asiatiques - Page 4 Fond210
 4% [ 2 ]
Galy a encore pêté un cable...
Dramas asiatiques - Page 4 Fond21019%Dramas asiatiques - Page 4 Fond210
 19% [ 9 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:09

Galy tu veux bien partager Matsumoto Jun? Razz drunken

Je n'ai pu regarder que 3 épisodes pour l'instant de HYD (attaques de migraines ces derniers jours, d'où absence de l'ordi Crying or Very sad ) mais déjà, j'adore, et j'ai craquééééééé total ^^ (sur Matsuda Shota également si je dois être totalement honnête Laughing - par contre bizarrement, Monsieur Diacolor ne me fait aucun effet Laughing )

Je vais profiter du week end pour continuer, et je note soigneusement d'autres titres pour la suite ^^ (mais pour l'instant je suis à fond sur la crevette Dramas asiatiques - Page 4 673712 )

Edit :
Galy a écrit:
(ou en tout cas dans la liste plastifiée de ceux avec qui je ferais bien des trucs pas catholiques!!!

J'adoooore lol!


Edit 2 :

J'ai regardé l'épisode 4 hier soir et OMG !

Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:02

Dramas asiatiques - Page 4 846997 Dramas asiatiques - Page 4 127352

(j'espère que tu te sens mieux I love you)

Bon je te le prête mais c'est bien parce que c'est toi!!! Wink

C'est fou comme Rui nous fait peu d'effet... bon il faut dire, au milieu des trois autres, et surtout à coté de Domdom c'est dur...
J'aime aussi beaucoup Akira, même si on en a pas parlé des masses. Je lui trouve beaucoup de charme et j'aime bien son perso...

Spoiler:

En tout cas, je suis bien contente que ça te plaise!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:07

Youpii !! Merci Galy pour ton sens du partage Dramas asiatiques - Page 4 474727 Dramas asiatiques - Page 4 553975 Dramas asiatiques - Page 4 55950

Je ne m'attendais pas à apprécier autant mais c'est vachement addictif en fait Razz et puis ça change de ce qu'on a l'habitude de regarder, c'est raffraichissant en fait Smile

Bon par contre effectivement, les fringues et les coiffures, je crois que c'est ça le plus dur à avaler en fait Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:18

Rhôôoooo!! Mais c'est génial, les tenues japonaises!! Surtout celles des mecs!! cheers Laughing Laughing Laughing Laughing

Comment ça, vous aimez pas les chemises hawaïnnes, léopard, à message, les veste peau de zèbre à fourrure, les couleurs flashy...Twisted Evil affraid

C'est comme ça qu'ils sont le mieux, les crevettes!! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:52

Vous oubliez, les bijoux, les strass Dramas asiatiques - Page 4 55950

Dans le dernier épisode de la saison 1 de HYD, la crevette a même du vernis à ongle

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:14

Hmm oui, tous ces petits accessoires, ces petits détails (le vernis ! affraid J'avais oublié !), ces CHAUSSURES ! La mode masculine japonaise ne fait pas dans la sobriété, ça c'est clair ! lol!

Galy a écrit:
Son espèce de veste à col moumoute est atroce

Ouii, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque, dans le premier épisode de l'adaptation coréenne, Goo Joon Pyo/Domyoji est apparu dans la même veste ! Elle doit être emblématique du personnage ! Dramas asiatiques - Page 4 55950

Et donc, j'ai regardé les trois premiers épisodes de cette adaptation (merci Ellea pour le titre ! Wink ) et je dois dire que j'aime beaucoup I love you Les personnages correspondent très bien à ceux du manga, en particulier Domyoji qui n'aurait pas pu être mieux choisi : beau gosse, très grand, un air légèrement arrogant en permanence, c'est parfait I love you Par contre, j'avoue que le Domyoji japonais reste le plus drôle !

L'héroïne est aussi très bien, un peu gueularde sur les bords (ils crient et pleurent beaucoup dans les K-Dramas, j'avais déjà eu cette impression dans Goong), en tout cas elle retranscrit bien le côté volontaire et courageux du personnage et l'actrice me fait un peu penser à Nodame de Nodame Cantabile dans certaines de ses expressions (et j'adôre Nodame ! Very Happy ).

Par contre, je sais que je suis chi***, mais Rui est aussi inintéressant que dans le J-Drama, il fait plus mou du genou que cool lol! Et sa couleur de cheveux est ignoble et ne lui va pas du tout... Oui, je fais dans la critique très constructive !!! Toujours. J'y mets un point d'honneur. lol!
La conclusion que je dois en tirer, ce serait plutôt : et si je n'aimais tout simplement pas le personnage à la base ? C'est fort possible en fait ! scratch lol!

Pour le reste du F4, rien à redire, Sojiro est particulièrement Dramas asiatiques - Page 4 548707 , et j'ai hâte de voir leur évolution dans la série !

Bref, pour l'instant je suis convaincue et j'espère que ça va continuer dans la même lancée bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:02

Galy j'ai le regret de t'informer que le charme de l'un des hommes de ta vie n'a pas fonctionné sur ma soeur. Hier soir je lui ai montré les deux 1ers épisodes de Hana Yori Dango et elle trouve
Spoiler:

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:27

Ayé, je viens de me mettre à Hana Yori Dango. Oui, parce que finalement, je me suis rappelée que j'aimais pas trop le style de dessin du manga, et en visionnant l'anime, aussi, ça m'a fait beurk...

Et donc, en drama, finalement ça passe... d'autant que j'aime beaucoup l'actrice qui joue l'héroïne cheers

Et Ekat, ta soeur n'est pas toute seule ... je suis même désolée les filles, mais Domdom ... il est moche. Et c'est sans appel chez moi affraid affraid lol!

Bon, les autres surtout Rui et Akira, ça va scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:01

Domdom est mooooooooooooooche??? affraid lol!

ssssssspas grave, on est déjà plusieurs sur le coup, si Kusa et Soeur-d'Ekat vous ne l'aimez pas!! Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950
M'enfin,

Spoiler:


Citation :
Dans le dernier épisode de la saison 1 de HYD, la crevette a même du vernis à ongle
Je le trouve chou avec son vernis à ongles Embarassed
Mais je suis loin d'être un bon exemple... Rolling Eyes



Citation :
et si je n'aimais tout simplement pas le personnage à la base ?
Je penche pour cette option!!!!! Je crois que je n'accroche pas non plus avec le côté solitaire torturé! Rolling Eyes
Je regarderais la version K pendans les ouacances!
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:46

alors moi j'adore les dramas japonais, j'ai eu une période il y a un an ou deux où je ne regardais que ça, j'ai commencé par Hana Yori Dango et suis tout de suite tombée amoureuse du personnage Domyoji Tsukasa et donc de Jun Matsumoto. J'ai continué a regarder d'autres dramas comme Nobuta Who Produce et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:58

janetweiss a écrit:
*j'ai commencé par Hana Yori Dango et suis tout de suite tombée amoureuse du personnage Domyoji Tsukasa et donc de Jun Matsumoto.

Dramas asiatiques - Page 4 999779
L'effet Domdom... drunken
Et qu'as tu pensé de Nobuta? il est sur ma PAV depuis des luuuustres!!! Dramas asiatiques - Page 4 55950
(btw aucun lien mais j'adoooore ta ban!! Dramas asiatiques - Page 4 548707 )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:05

Ah ben, je vous laisse Domyoji sans problème!! lol!

Je ne dis pas qu'il ressemble à Michael, mais dans le manga, il est moche, et dans l'anime, il est affreux, même plus moche Dramas asiatiques - Page 4 673712 ... et dans le drama, il est moche. Il a une coupe bizarre, une bouche qu'il a piqué à Angelina Jolie, et son côté "j'me la pète mais en fait je m'ennuie de la vie qui est trop dur faut comprendre avec ma tarée de mère" (il a quand même un lourd passif génétioque je lui reconnais), j'ai juste envie de lui prendre la tête et de l'éclater par terre ... lol!

*Mais attention, c'est Dom qui est moche, pas Jun Matsumoto ... et cherchez pas à comprendre (^^')*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:23

Si si je crois que je vois ce que tu veux dire!! lol!
Au début, j'ai eu du mal avec sa permanente... m'enfin je crois que c'est plutôt du fer à friser... quoiqu'aujourd'hui on fait de belles permanentes... je m'égare...

Les deux premiers épisodes je le trouvais franchement pas très attirant, c'est venu après... son personnage est très antipathique.

C'est juste un c*nnard mal élevé peté de thunes... à qui, comme tu le dis on mettrais bien des baffes!!!

Mais dans la vie la vraie auchan (faut que j'arrête de la faire celle là!!) il est beaaaaaaaaaau... Dramas asiatiques - Page 4 41810

J'ai feuilleté le manga à la Keufna et j'ai aussi du mal avec les dessins... et puis 30 et quelques tomes... ce qui à raison de 6€ le tome environ fait. euh. beaucoup de sous. trop de sous.
Je vais essayer pour me trouver un moyen de le lire quand même, genre Manga Café ou quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:16

Galy a écrit:

Et qu'as tu pensé de Nobuta? il est sur ma PAV depuis des luuuustres!!! Dramas asiatiques - Page 4 55950
(btw aucun lien mais j'adoooore ta ban!! Dramas asiatiques - Page 4 548707 )

J'ai bien aimé, à voir, mais bien sur préférence pour HYD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:54

C'est vrai que les graphismes du manga HYD sont moyens, voire pas terribles... Cela dit, ils s'améliorent tout au long de la série, mais je reste néanmoins pas fan du coup de crayon de Yoko Kamio.

Après je comprends très bien qu'on puisse ne pas aimer le personnage de Domyoji, surtout au début, c'est son évolution qui est la plus intéressante à mes yeux (contrairement à un certain Rui qui est pas intéressant du début à la fin... Oui, je m'acharne ! Twisted Evil ) Comme l'a dit Galy, le "c*nnard mal élevé peté de thunes" (j'adore, c'est exactement ça en plus !! Laughing) se transforme peu à peu au contact de Tsukushi. C'est un peu "bateau", je vous l'accorde, mais je trouve que ça fonctionne plutôt bien.

Petite confession (patapé Embarassed ) : je ne suis pas très fan du "physique" de Domyoji dans la série. J'avais déjà lu une bonne partie du manga avant de me lancer dans le drama et je me souviens avoir été très déçue lors du premier épisode car il ne représentait pas du tout le personnage tel que je l'imaginais. Je trouvais Matsumoto Jun trop petit (alors que le personnage est censé être très grand), trop mal fringué, trop mal coiffé (mais là c'est le manga de base qui veut ça), trop androgyne, trop ... crevette en fait Embarassed Je me souviens aussi avoir poussé des cris d'effroi devant Sojiro (alors là, je suis en train de me faire des ennemies lol! )... Fort heureusement, l'humour de DomDom et le jeu de l'acteur l'a fait remonter dans mon estime I love you Bref, c'est quand même une histoire qui se finit bien après une première impression pas terrible !

Dans le K-Drama, c'est étrangement le contraire qui se passe : je trouve l'acteur parfait pour le rôle, mais pas assez drôle Sad J'espère que ça va s'arranger (j'ai vu 4 épisodes so far). Un petit truc qui m'a fait sourire (ce n'est pas un spoiler mais une image, vous pouvez cliquer sans crainte) :



Spoiler:

Bizarrement, il porte cette tenue à peu près au même moment que dans le J-Drama, vous croyez que c'est un hommage ? (un peu comme la veste moumoute) lol! Oui, j'ai vraiment du temps à perdre mais ça m'a fait tilter quand j'ai vu la scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:45

Bon, j'en suis à l'épisode 3 ... et Domdom est toujours bof, physiquement parlant (ceci dit, comme tu le signale Buttercup, c'est le manga qui veut ça ^^).

Mais j'avais raison de préciser que c'était bien Domyoji qui me saoulait et pas Jun Matsumoto, parce qu'au fil des épisodes ça s'améliore ... bon c'est super bateau, ceci dit (surtout quand on a une longue pratique des manga en général:cheers: cheers).

Mais je trouve que Jun joue très les bien les crétin (ils est un peu crétin, quand même, le Dom, non?).

Et j'adore sa soeur ... et Shizuka (quand elle balance les pétasses dans la piscine cheers.

J'aime bien Rui, moi ... ok, il a la vivacité d'une huitre anémique (mais je sais pas, en ce moment, j'aime bien les huitres anémiques ... je m'égare...). Mais ses arrivées "intempestives" ... c'est trop classique, mais j'adore ^^ (ben oui, on se refait pas... Dramas asiatiques - Page 4 673712 )

J'ai aussi commencé Kekkon Dekinai Otoko, avec Abe Hiroshi (non, je fais pas une fixette Dramas asiatiques - Page 4 25855 ) ou il joue un architecte misanthrope (un cousin du Dr House ...) vieux garçon ... et c'est trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:47

@Buttercup: whaaaaaaat devant Sojiro??? lol!
Je suis d'accord avec le fait que Jun est trop petit par rapport au Domdom du manga!
Il est gravement beau l'acteur coréen!!! et c'est marrant tous ces points communs!! Dramas asiatiques - Page 4 55950 Suspect

@Kusa: toujours pas de deuxième effet Domdom?? lol!
Nan mais tu peux le dire, c'est parfois un gros crétin!!
J'espère que tu nous posteras un avis plus détaillé sur ce drama avec Abe Hiroshi!!!!

J'ai fini Kimi wa Petto, je posterais un vrai avis demain je pense, là je regarde les deux ans de ma chaine préférée Dramas asiatiques - Page 4 41810

D'ailleurs, ça interesserait quelqu'un un topic sur Nolife ou ça interessera que moi??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:50

Galy a écrit:


D'ailleurs, ça interesserait quelqu'un un topic sur Nolife ou ça interessera que moi??? lol!

Moi ca m'intéresse cheers cheers
I I love you NoLife
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:02

Mademoiselle V a écrit:
Galy a écrit:


D'ailleurs, ça interesserait quelqu'un un topic sur Nolife ou ça interessera que moi??? lol!

Moi ca m'intéresse cheers cheers
I I love you NoLife

ça alors!!! lol!
Là je peux te dire que je regrette ma race de ne pas avoir participé au concours de vidéo, y a des trucs énormes... Dramas asiatiques - Page 4 846997

Bon je ferais remonter le topic sur la culture japonaise!
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:12

Je n'ai jamais pris le temps de regarder NoLife (shame on me Embarassed la TV et moi, ça fait deux) mais tout le monde m'en dit le plus grand bien et j'ai vu quelques émissions sur le net qui m'ont bien fait rire ! Alors je suis curieuse d'en savoir plus ! Very Happy

Galy a écrit:
whaaaaaaat devant Sojiro???

Oui, désolée... Embarassed Je le trouvais vraiment affreux ! Maintenant ça va mieux, je me suis habituée lol!

Galy a écrit:
Il est gravement beau l'acteur coréen!!! et c'est marrant tous ces points communs!!

Ouaaaais, il est bô et Dramas asiatiques - Page 4 548707 , il a une belle permanente qui tient bien tout le temps même dans les conditions extrêmes, trop fort ! Dramas asiatiques - Page 4 55950 A part ça, la série montre beaucoup de ressemblances au niveau des décors (le réfectoire par exemple) et des costumes (la preuve ! Wink ) On voit que l'équipe de tournage a fait ses devoirs et a regardé le J-Drama !
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:17

Eh non, pas de double effet Domdom .... et j'en suis déjà à l'épisode 5 (et j'ai déjà regardé le dernier, bouh, pas bien...).

Mais j'apprécie beaucoup le personnage (en y repensant, la soeur d'Ekat a raison ... il emprunte beaucoup sa garde-robe à Michael, période Bad et Thriller, quand même scratch scratch)

Pour Kekkon Dekinai Otoko (avec Abe, donc...) j'en suis à l'épisode 3. Le plus constructif que je puisse dire, c'est qu'Abe a une garde-robe de vieux garçon pas possible (et la démarche aussi) ce qui fait que j'ai moins envie de lui arracher la cravate avec les dents pour l'instant.... (Il est quand même vachement plus classe en avocat.... lol! )

Pour Nolife, rien contre ... jamais regarder, mais j'ai assiter à leur sketch et au sushi quizz à la Japan. En passant, qui compte aller à la Japan expo en juillet?
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:21

Galy a écrit:
Il est gravement beau l'acteur coréen!!! et c'est marrant tous ces points communs!! Dramas asiatiques - Page 4 55950 Suspect
Moi je craque complètement I love you

Et en parlant de canon, j'ai commencé à voir Nodame Cantabile I love you
C'est complètement déjanté et j'aime beaucoup ce parti pris dans la réalisation très "anime". Et les personnages sont très drôles.

Kusa, ma soeur sera ravie de voir qu'il y a quelqu'un du même avis qu'elle^^ Au niveau de la garde robe, moi c'est surtout leurs pompes qui m'impressionnent.

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:24

@Buttercup: Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 avec de la laque et tout? même quand il pleut elle tient? En tout cas, toutes les photos que j'ai vu son swoonantes! Dramas asiatiques - Page 4 41810

@Kusa: moi moi moi j'y vaaaaaaaaaaais!! et Mademoiselle V, et Anne O'Nymous et Mr Traitor et Little J (un de mes potes)!!! Tu y vas aussi??

@Ekat: Chiakiiiiiiiiiiii Seeeeeeempaaaaaï!!!! lol! J'adore toutes les fois où il la fout par terre et tout!! et son appart!! le gros fou rire!!! Dramas asiatiques - Page 4 55950
Pour les chouchounes on avait prévenu avec Buttercup Dramas asiatiques - Page 4 398755 Dramas asiatiques - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:24

Je dois dire que j'ai été surprise, et le mot est faible, la 1ère fois où je l'ai vu l'envoyer par terre. Et elle qui se lève comme si de rien n'était, comme un ressort et qui repart de plus belle^^
Après j'ai piqué un énorme fou rire et je suis vraiment rentré dedans.

Mais là où j'ai du mal, c'est le côté vicieux du chef d'orchestre Suspect Il fait peur lui affraid
Ils sont tous comme ça au Japon ou quoi lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:44

ekaterin64 a écrit:

Ils sont tous comme ça au Japon ou quoi lol!

J'espère pas!!! affraid lol!

Je préfèrerais qu'ils soient comme ça...

Spoiler:

Entre autres!! Dramas asiatiques - Page 4 GS_4cc233f0e2

EDIT: je ne trouve plus la photo de Domdom avec un bouquet de fleurs à la main et un regard de lover de bas étage... Dramas asiatiques - Page 4 55950
Dommage, mais je trouve ça mieux que le regard de tordu de Streeeeeeseeeeemannn!!! lol!
Z'imaginez s'ils étaient tous comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: