Nombre de messages : 177 Age : 31 Localisation : The Library... Date d'inscription : 17/06/2011
Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Sam 9 Juil 2011 - 17:55
Merci mag!
Le film de ce soir est tout trouvé!
tjacks55 Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Londres Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 14 Juil 2011 - 14:04
J'ai vu la version britanninque et celle americaine sortie l'annee derniere, et je dois dire que je prefere neanmoins celle americaine...je vis a londres mais prefere de loin les films et l'humour americain je trouve que c'est beaucoup plus terre a terre et donc plus accessible, qu'un humour britannique souvent trop Posh lol
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Mer 6 Mai 2015 - 21:23
J'ai vu "Joyeuses funérailles" (qui date de 2007) avec Matthew Macfadyen et c''était très sympa pour un film du dimanche. L'humour est un peu lourd parfois mais j'ai quand même bien ri à certains moments. Et le meilleur est le chouette casting qu'il présente outre Matthew Macfadyen: - sa femme dans la vrai vie et une actrice chère à Lambton: Keeley Hawes - Alan Tudyk de Firefly - Kriss Marshall de Love actually - Rupert Graves de Doctor Who - Peter Dinklage, ah Tyrion!!!
Rien que pour le casting, il faut le voir
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 7 Mai 2015 - 9:03
J'adore ce film Blue et suis contente que tu l'aies apprécié. L'humour est très noir par moment, mais qu'est-ce que je ris, je l'ai vu déjà au moins deux fois et suis sûre que le charme fonctionnerait toujours si je le revoyais. MMF est tordant
Spoiler:
lorsqu'il répète le message qu'il doit adresser aux personnes présentes aux funérailles.
Je plussoie sur le casting 5 étoiles, tous les acteurs sont parfaits.
Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 7 Mai 2015 - 15:27
Merci pour ton avis Blue, vais essayer de trouver ce film à ma médiathèque
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 7 Mai 2015 - 15:36
C'est un film que j'aime beaucoup. Si tu ne l'as jamais vu Cassandre, il faut absolument que tu le vois
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59823 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles) Jeu 7 Mai 2015 - 15:45
Merci Ludi, tu me donnes encore plus envie
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: fgfhgfh Jeu 7 Mai 2015 - 15:53
C'est le film pour lequel j'ai le plus ri au cinéma. En sortant, tout le monde avait les larmes aux yeux à force de rire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)