Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]

Aller en bas 
+76
Galy
Petit Faucon
Lily of the valley
Lady A
Edwyn
Grainedemandarine
Tiadeets
Alice Liddell
MyleneS
cléopatre
Lilieärendil
ludi33
Bonnie
Elianor
austen94
esperluette
misshoneychurch
Ysabelle
Miss Maureen
April
Queen Margaret
Ju
marie21
norav
willow
Panda
Tatiana
manue
Serenity
Darcy
Eledhwen
nathy's
Marian
Elisha
Fée clochette
Les yeux noirs
Anne Elliot
zlabyab
Fred
Dune
Jennifer
Kusanagi
MissAcacia
Annwvyn
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
ekaterin64
Fauvette
toxicangel
cat47
anne shirley
Miss Piou Piou
lilou1625
kazibao
althea
Fofo
JanetWeiss
Emjy
Mani911
Violette
Clelie
Félicité
clinchamps
Copetan
cecilou41
Mademoiselle V
Fearless
lady Clare
Zakath Nath
emmaD
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
L_Alex
Rosalind
Liewen
mimidd
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:53

Alors là, je suis épatée. Voilà de la remontée de topic ultime, elle aussi! lol! Je suis particulièrement fan du smiley Up, il faut que je me le mette ne réserve, celui-là. sunny Merci, Toxic, ce topic le vaut bien. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 846997

La liste est impressionnante, très belle brochette. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 127352

Je crois que je pourrais me lancer dans quelques revendications moi aussi. Par exemple Richard Coyle, Peter Mullan ou Andrew Buchan. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 25855 Sans même parler de Eddy Redmayne ou Andrew Garfield, qui n'ont certainement pas besoin de moi pour prouver leur lambtonianitude. rendeer Et je suis sûre d'oublier du très beau monde...

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:34

Merci pour la remontée de topic.

Oups, ça me rappelle que mon adoubement de Robert Carlyle est quasi fini et qu'il attend que je le poste depuis plus d'une semaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:58

cat47 a écrit:
Je crois que je pourrais me lancer dans quelques revendications moi aussi. Par exemple Richard Coyle, Peter Mullan ou Andrew Buchan. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 25855
Enfer et damnation, je savais que j'ouvrais la boîte de Pandore des revendications affraid Mais bon, en même temps, je dois reconnaître qu'à part avoir bavé devant les yeux bleus d'Andrew Buchan dans Cranford, je n'ai jusqu'alors pas vu grand chose avec lui. Embarassed
Bon ben puisque l'heure est aux revendications : je revendique Rory Kinnear ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 639488 Comment ça, tout le monde s'en tape ? Suspect M'en fous : je le revendique quand même ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 820783
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:02

Heu, c'est pas que je m'en tape Toxic mais euh, c'est qui ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:59

Toxicangel, je vais te faire plaisir puisque je te propose un lambtonien (de luxe, j'en suis sûre cheers ) !

Voici le premier : Cillian Murphy !

Critères :

- être british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Cillian est né le 25 mai 1976 à Douglas (Cork), en Irlande.

- avoir joué dans un ou plusieurs films en costume :

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Tumblr_lpjjhxCV041qi5uyeo1_500
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Cillian+murphy+twwln The Way we live now (2001)

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTAPzt24AN4V0JGQa-yV6g0En1MebgQyKOrljWIGGxd48GFlZPZ&t=1 La Jeune Fille à la perle (2003)

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 500full Retour à Cold Mountain (2003)

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Blg912pog3vylb93 The Edge of Love (2005)



- savoir porter la cravate et/ou le noeud papillon :

La preuve dans Inception (2010) : To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Cillian-murphy-inception (avec Léo derrière lol! )


- avoir tourné dans au moins une adaptation littéraire :

Même dans plusieurs :

-The Way we live now, d'Anthony Trollope
-La Jeune fille à la perle, de Tracy Chevalier
- Cold Mountain, Charles Frazier ( source Wikipédia)
-Le Vent se lève qui s'inspire d'un poème :
Spoiler:



Critères Bonus :

- être "relativement bien fait(e)" de sa personne ? - avoir une chocolate voice ?
Et bien oui ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Cillian_murphy_1

- tendance psychopathe ?
Euuuh, je ne crois pas confused

- port de la jupette ?
Ouiiii ! Dans Breakfast on Pluto !
Clin d'oeil : To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 18838499

Vous pourrez chercher sur allociné rubrique photos Wink

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large
EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération


Je ne crois pas (tant mieux XD)


Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre :
Spoiler:

Affiche :
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Dp-poster

et plus récemment, il a joué dans Misterman (2011) :

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Misterman


- amour pour la lecture et Jane Austen :
Sur le site The Cilliansite :
Spoiler:

Pour Jane Austen, je ne sais pas...

Alors, qu'en pensez-vous ?? Cillian est-il un To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 562570 ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:10

Très bon adoubement!

Pour la tendance psychopathe, dans les Batman de Nolan où il joue l'Épouvantail, il n'est pas très sain d'esprit, en tout cas à partir du moment où il goûte à sa propre médecine. Ce n'est pas le niveau du Joker, mais quand même. Il y a également un film de Wes Craven (Red Eyes?) que je n'ai pas vu mais il avait l'air assez louche.

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:22

Excellent adoubement Juliette2a To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 846997 , aucun doute sur le fait que Cillian Murphy soit un To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 562570
Pour le côté psychopathe, je plussoie Zakath Nath, dans Batman il est quand même sacrément flippant.
Et je n'ai pas vu le film mais dans Time Out, il n'a pas l'air de jouer un personnage hyper gentil.

D'ailleurs, à ce sujet, je me permets de poster une interview de lui à l'occasion de la sortie du film, ce qui permet de confirmer qu'il a bien une "chocolate voice" Wink :



Pour les navets, c'est vrai que pour l'instant sa filmo n'en laisse pas trop percevoir, même si je ne suis pas certaine que Time Out ou Red Eye soient des chefs d'oeuvre absolus (mais comme je ne les ai pas vus, je ne peux pas juger silent ).

Mais c'est quand même cool de voir remonter ce topic, surtout avec un acteur comme Cillian Murphy. cheers
Et donc qu'est-ce que j'avais dit moi la dernière fois ? scratch Que j'avais 2 dossiers à préparer Suspect Bon ben pareil... To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:51

cheers cheers drunken drunken Très bel adoubement Juliette2a To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 64968 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 846997

Et je confirme mes petites camarades pour le rôle du Scarecrow dans les Batman de Nolan... pas très loin du Joker comme niveau de psychopathe, le monsieur To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 17:55

Bravo pour ce bel adoubement, Juliette2a! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 846997

Je confirme moi aussi que le monsieur peut être tout à fait flippant. pale lol!

Tu as démontré en beauté que Cillian Murphy a droit au plus haut titre de chevalerie décerné par Lambton.
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 562570 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 677480

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51773
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:01

Bel adoubement, Juliette2a ! cheers To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 846997 Je ne l' ai vu que dans The Way we live now (2001) et La Jeune Fille à la perle (2003) mais je l' aime bien! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:12

Ah !!!!!!! Cillian Murphy en To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 562570 YEAAAH To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 127352 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 754209 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 179149 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 50583 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 136738 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 478956

C'est vrai je l'avais oublié dans Batman !! Vous avez tout à fait raison Wink

Mais je vous dis que ce n'est pas tout, j'ai un lambtonien et une lambtonienne à venir !!!! cheers Préparez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:50

Allez, il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud. En cette fin de journée, je vous propose donc :

Le jardinier trop graou dans Tamara Drewe
Luke Evans

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Luke-e10

Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Luke est Gallois, né le 15 avril 1979 à Aberbargoed (dans un village du Pays de Galles, quoi Razz ).
Et oui, visiblement, il n'est pas peu fier de sa britannicité :
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Luke-e13


- films en costume
Luke porte toutes les sortes de costume, notamment dans Immortels Laughing
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Luke_e10

dans Robin des Bois (version Ridley Scott et je ne me rappelle absolument plus de son rôle Suspect )
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Robin-10

ou prochainement dans The raven, où il enquêtera aux côtés d'Edgar Allan Poe (John Cusak)
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 19997610

- savoir porter la cravate ou le nœud papillon
Non mais c'est une blague, Luke peut tout porter : le noeud pap, le costume trois pièces, la cravate mit petit pull... il n'y a que l'embarras du choix
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 96c48_10


- adaptation littéraire
Luke a joué dans plusieurs adaptations littéraires dont
Tamara Drewe, adapté de la BD de Posy Simmons, où il jouait le rôle... du jardinier ! Laughing
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Luke-e14

Les Trois Mousquetaires, très très très librement adapté d'Alexandre Dumas, où il jouait le rôle d'Aramis
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Three-10

et il jouera prochainement le rôle de Bard l'Archer dans The Hobbit, adapté de JRR Tolkien

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?
Je pense que le terme relativement est de trop sur ce dossier To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 131679
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Luke-l10


- tendance psychopathe
Je ne connais pas bien la filmo de Luke Evans mais je ne pense pas que jusqu’alors, la tendance psychopathe en fasse réellement partie. scratch
Certes, il a joué Zeus, qui n’est pas franchement le perso le plus cool de la mythologie mais pour le reste, ça m'a l'air pour l'instant assez light.
Cela pourrait cependant changer prochainement car les rumeurs disent qu'il se serait vu offrir le rôle du "bad guy" dans... Fast and furious 6 (!). Voilà qui devrait également accroître son palmarès dans certains autres critères Razz

- avoir une chocolate voice
Vouiiiiiiiiiiii… Y a qu’à l’entendre dire qu’en fait c’est un « manuel » dans cette interview pour s’en convaincre (et donc je pense qu’arrivés à ce point de l’argumentaire, il est utile de rappeler que Luke Evans est on ne peut plus gay donc vous pouvez rêver… mais ça reste du rêve... encore plus que d'habitude).

- port de la jupette
Absolument et pas n’importe laquelle : la jupette dorée qui vole au vent dans Immortels Laughing
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Immort10
Avouez que vous n’aviez jamais envisagé Zeus de cette façon lol!

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large
EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération

Je n’ai pas vu le film, mais au vu des commentaires sur le topic, je pense qu’on peut considérer que Les 3 Mousquetaires version 3D est un beau nanar, un vrai, un qui fait rire tellement il ne se prend pas au sérieux.
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Les-tr10

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre
Oui, Luke a joué dans Rent, Miss Saigon, Small Change et Piaf... mais pas de photo pour le prouver Sad

- amour pour la lecture et Jane Austen
Ben là j'avoue que je sèche un peu, j'ai rien trouvé Embarassed

Malgré cela, je pense qu'il ne peut y avoir aucun doute sur le fait que Luke Evans est To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 562570 , n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:48

Scarlett a écrit:
Bel adoubement, Juliette2a ! cheers To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 846997 Je ne l' ai vu que dans The Way we live now (2001) et La Jeune Fille à la perle (2003) mais je l' aime bien! Very Happy


et aussi dans le film de Ken Loach, je crois! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 999779 bravo Juliette2A pour cet adoubement!!! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 846997
Graou, Luke Evans, Toxic!!!! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 150390 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 999779 très bel adoubement, je ne l'ai vu qu'une fois dans Tamara Drewe et il m'a fait très forte impression!!!! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 150390 Quoi? Que lis-je? il est gay!!!oh non!!! No lol! pas grave!!!pas si fan que ça!!! tongue lol!

Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:58

marie21 a écrit:
Graou, Luke Evans, Toxic!!!! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 150390 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 999779 très bel adoubement, je ne l'ai vu qu'une fois dans Tamara Drewe et il m'a fait très forte impression!!!! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 150390 Quoi? Que lis-je? il est gay!!!oh non!!! No lol! pas grave!!!pas si fan que ça!!! tongue lol!

Je plussoie, je plussoie. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 677480

A choisir entre la cravate et la jupette, je crois que c'est la jupette qui lui va le mieux.^^ Elle va rester dans les annales, la jupette de Jupiter. lol!

En tout cas c'est prouvé, malgré une courte carrière, Luke Evans est bien un To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 562570 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 127352 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 846997

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14180
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:17


Très beaux adoubements To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 846997 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 846997 .

De quoi me donner envie de voir Breakfast on Pluto et Cillian Murphy dans des tenues... plus que spéciales To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 55950 .

J'avais repéré le beau Luke Evans dans Tamara Drewe. Par contre je ne me souviens pas de lui dans le Robin des Bois de R. Scott. Et je suis sûre qu'il a incarné un très bel Aramis.

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:23

Super ces derniers adoubements bounce
J'ai déjà posté mon avis sur Cillian Murphy hier dans son topic donc je ne vais pas me répéter^^
Et pour Luke Evans, je l'ai découvert dans Tamara Drewe et ce fut aussi un coup de coeur! (par contre, tout comme Tatiana, je ne me souviens plus du tout de lui dans Robin Hood scratch )


Dernière édition par ju le Dim 6 Mai 2012 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:33

cheers cheers cheers drunken drunken drunken Magnifique adoubement Toxic...

Aaaah, le jardinier de Tamara Drewe... drunken drunken (le pays de Galles est un beau pays, nous ne le répéterons jamais assez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:04

Moi je suis POUR Luke Evans bounce et je suis POUR avoir un jardinier chez moi Laughing (même si je n'ai qu'un balcon)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:46

cat47 a écrit:

Je confirme moi aussi que le monsieur peut être tout à fait flippant. pale lol!

Je reconfirme, ces rôles filppants me rendent incapable de swooner sur lui. Dommage. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 569507
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:00

Excellente présentations Juliette2a et Toxicangel ! cheers To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 846997


Juliette2a a écrit:
- tendance psychopathe ?
Euuuh, je ne crois pas confused

Si, si, un peu... Il était quand même hyper flippant et pas mal psychopathe dans le film "Red eyes". Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28450
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:22

Très bel adoubement, Toxic !!! cheers cheers

Bon, ce n'est pas tout, j'avais promis un nouveau lambtonien, c'est Dan Stevens ! J'ai cherché partout mais je n'ai vu son nom nulle part Wink

[quote]Critères obligatoires :

- être british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Dan Stevens est né à Croydon, une ville de la banlieue sud de Londres donc en Angleterre cheers

- avoir joué dans un ou plusieurs films en costume :
Oui et même dans de célèbres dramas :
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 D_2087174b Downton Abbey (2010)

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 4014860692 Raison et Sentiments (2008)

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Normal_missm324 Miss Marple: Nemesis (2006)

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Normal_dan_stevens_vamp Dracula (2006)

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Drfisher_index La Tour d'écrou (avec Michelle Dockery ^^) (2009)


- savoir porter la cravate et/ou le noeud papillon / :
La Preuve :
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Ddb_ds11
ET To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Normal_dan_stevens_vamp

- avoir tourné dans au moins une adaptation littéraire :
Et même dans plusieurs :
-Raison et Sentiments, de Jane Austen
-La Tour d'écrou, de Henry James
-Dracula et Frankenstein de Bram Stoker
-Miss Marple, d'Agatha Christie
-The Line Of Beauty, de Alan Hollinghurst


Critères Bonus :

- être "relativement bien fait(e)" de sa personne ?
Je pense, simplement en le regardant !
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Ddb_ds10

- avoir une chocolate voice ?
Et bien voila : To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Dan+stevens+hilde

- tendance psychopathe ?
Je crois que dans Dracula, il a un côté fou, non ??

- port de la jupette ?
Nooon, mais l'uniforme, oui ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Dan-stevens-in-regimentals

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large
EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération

Je ne crois pas... scratch

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre : Oui :
Spoiler:
(source Wikipédia)
Dans Hay Fever, To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 HayFever_apr06_family-large



- amour pour la lecture et Jane Austen :
Spoiler:
Ah, mon avis, avec ça, il aime la lecture ! Wink
Pour Jane Austen je suppose que oui, puisqu'il a joué dans "Raison et Sentiments" study

Alors, pour vous, Dan Stevens est-il un To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 562570 ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:16

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 127352 Moi je dis : OUI OUI OUI To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 127352

Mais je m'égare peut-être à cause du critère bonus n°1,... et puis les costumes et les uniformes de cérémonie, je n'y résiste pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:16

Moi je vote pour!! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 562570
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35729
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:28

ju a écrit:
Moi je vote pour!! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 562570

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 999779 Je plussoie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:05

Très bel adoubement Juliette2a cheers cheers

Quand à moi, je parcourais innocement, détachée la liste récapitulative de notre Ange Toxic, lorsque l'évidence me sauta à la figure (comme un Alien sortant de l'oeuf...)

Ciel, horreur, mais que vois... Ser Jorah, le soi-disant fripé Iain Glen n'est point dans la liste??? Shocked Shocked Mais que voilà une erreur à rattraper sur le champs!!

C'est pourquoi je viens le présenter à votre sagacité Laughing
Ser Jorah Mormont
Iain Glen
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 S_rg_fsb_iain_glen


Critères obligatoires :

- être british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Wiki et Imdb m'apprennent que Iain Glen est né le 24 juin 1961 à Édimbourg, en Écosse (Royaume-Uni). Donc je pense que ce critère là, c'est bon ^^

- avoir joué dans un ou plusieurs films en costume
Ah ben là... y'a le choix
Aux sources du Nil
Rosencrantz et Guildenstern sont morts
Wiwes and Daughter
Kingdom of Heaven
La dernière légion
Downton abbey
Game of Thrones

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Th_aux-sources-du-nil-1990-01-gTo be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Th_MV5BMTMyMzY3OTQzMl5BMl5BanBnXkFtZTcwNDE2OTY2NA_V1_SX640_SY952_To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Th_6632-26576

- savoir porter la cravate et/ou le noeud papillon / et pour les demoiselles, savoir porter chignon
Mais les doigts dans le nez, il le fait Ser Jorah ^^
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Th_Sam_IsaacsTo be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Th_tumblr_m3ed1octj01r1pxrwo1_500To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Th_tumblr_m3kpanuIs91qdpocto4_250To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Th_aux-sources-du-nil-1990-4643-989906121

- avoir tourné dans au moins une adaptation littéraire
Au moins une... bon, ça va aussi, alors
Game of Thrones, Wives and Daughter, Mort d'un commis voyageur, Jack Taylor, Rosencrantz and Guildenstern are Dead, le Journal d'Anne Franck...

Critères Bonus :

- être "relativement bien fait(e)" de sa personne ?
Ah zut, il est p'têt trop fripéTo be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Tirelangue ... mais je prends quand même XD (Sinon, c'était une vrai question?)
Spoiler:

- avoir une chocolate voice ? / chanter et/ou jouer du piano ?
C'est une blague? Nan mais y'a son nom dans le dictionnaire comme exemple, à côté de "chocolate voice" To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Enamour07 En plus, il sait même chanter To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Enamour07 (et jouer de la guitare... il est juste parfait To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Enamour02)

- tendance psychopathe ? / tendance mégère ?
Je pense qu'il sait faire ça sans problème... je suis tombée sur la fiche d'un film où il joue un prêtre psychopathe dans une institution catholique en Iralnde avant-guerre... je verrais pas le film, mais à lire le résumé, il gagne sacrément le concours O_o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Song_for_a_Raggy_Boy
Et bon, dans Tomb Raider il joue le méchant...
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Th_iain_glen_lara_croft_tomb_raider_001

- port de la jupette ? / savoir monter en amazone ?
ben il est écossais, donc... ^^
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Tumblr_lt5vnzWVhp1qkzj39o5_r1_400
(un autre écossais célèbre s'est glissé dans cette photo, sauras-tu le reconnaitre lol! )

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
EDIT du 29/04/2012 : les programmes de M6 ayant malheureusement été considérablement chamboulés ces dernières années, rentre également dans ce critère tout "nanar" au sens large
EDIT 2 : au vu de la modification des programmes du dimanche après-midi de M6, le fait d'avoir posé du papier peint, repeint du lambris, abattu une cloison... dans un film quelconque peut également être pris en considération


Pas de problème non plus...il s'est spécialisé dans l'adaptations de jeux vidéos aussi... et les jeux vidéos en film, comme réserve à nanard...ok, Tomb Raider peut être un aimable divertissement...
Mais les deux Résident Evil... comment dire...To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Pleure3
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Gabriel5 (tout comme La Dernière Légion, d'ailleurs... les impôts, toussa, toussa... lol! )

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre
Ouhlà, déjà qu'il est diplômé du RADA en ayant gagné une médaille... le théâtre c'est même plutôt ce qu'il fait le plus ^^
Citation :
The Crucible (2006)
Henry V (1995) (Evening Standard Nomination for Best Actor)
Hedda Gabler (2005)
The Seagull
A Streetcar Named Desire (2002)
The Blue Room (1998) (Olivier Nomination for Best Actor. Broadway Drama League Award for Best Actor)
Martin Guerre (1996–1997) (Olivier Nomination for Best Actor in a Musical)
Here
Macbeth (1993) (Mayfest Award for Best Actor)
King Lear
Coriolanus
She Stoops to Conquer
Hamlet Bristol Old Vic 1991 (Ian Charleson Award)
Hapgood
The Man Who Had All the Luck Bristol Old Vic 1990
Road
Edward II
Small engine repair
The Recruiting Officer
Scenes of a Marriage (2008)
Wallenstein (2009, Minerva Theatre, Chichester) - title role
Ghosts (Directorial debut)
Spoiler:

- amour pour la lecture et Jane Austen
J'ai pas de preuve écrite genre citation "I love Austen"... mais je pense qu'on peut sans problème le faire rentrer dedans... en plus, son perso de Jack Taylor est un détective fan de lecture (qui survit un peu grâce à ça, psychologiquement ^^)

Alors, Iain Glen.... adouber? Or not? To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Pompom1
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Lecture de noel : Le Père Porcher, T. Pratchet -2ème partie partie - jusqu'à p. 233 ( Pourquoi est-ce qu'il passerait chez nous demanda Ridculle?")
» 2ème semaine: du chapitre 3 - partie 2 au chapitre 3 - partie 3
» Lecture de groupe n°23: Les Boucanières, 2eme partie
» To be or not to be lambtonien...
» Lecture de groupe n°25 : Ruth d'Elizabeth Gaskell (2ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: