Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]

Aller en bas 
+76
Galy
Petit Faucon
Lily of the valley
Lady A
Edwyn
Grainedemandarine
Tiadeets
Alice Liddell
MyleneS
cléopatre
Lilieärendil
ludi33
Bonnie
Elianor
austen94
esperluette
misshoneychurch
Ysabelle
Miss Maureen
April
Queen Margaret
Ju
marie21
norav
willow
Panda
Tatiana
manue
Serenity
Darcy
Eledhwen
nathy's
Marian
Elisha
Fée clochette
Les yeux noirs
Anne Elliot
zlabyab
Fred
Dune
Jennifer
Kusanagi
MissAcacia
Annwvyn
Camille Mc Avoy
Pando_Kat
ekaterin64
Fauvette
toxicangel
cat47
anne shirley
Miss Piou Piou
lilou1625
kazibao
althea
Fofo
JanetWeiss
Emjy
Mani911
Violette
Clelie
Félicité
clinchamps
Copetan
cecilou41
Mademoiselle V
Fearless
lady Clare
Zakath Nath
emmaD
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
L_Alex
Rosalind
Liewen
mimidd
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:09

Après 2 tentatives infractueuses, je retente ce soir d’adouber enfin une actrice que j’apprécie énormément et que je pense certains d’entre vous attendent avec impatience, afin de pouvoir envoyer leur vote.
Cette actrice, tant attendue, la voici :

Kelly MacDonald
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Mw180610


Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)
Au cas où son nom et son accent (à couper au couteau) ne vous auraient pas mis sur la voie, Kelly est bien évidemment Ecossaise, née à Glasgow le 23 février 1976

- films en costume
Hormis les adaptations littéraires dans lesquelles elle a jouée, on a pu la voir dans Gosford Park, Elizabeth, Finding Neverland, The loss of sexual innocence, No country for old men
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Elizab12To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 004fnl10To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Rtuk_f10


- savoir porter le chignon
Et comment : que ce soit version savamment décoiffée au naturel, version petite fille modèle dans Cousin Bett, version entartée dans Nanny MacPhee Razz... Kelly est la reine de l’épingle et du tortouillis de cheveux.
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Kelly-12To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Cousin12To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Nannym12


- adaptation littéraire
Comme je le citais plus haut, Kelly a joué dans plusieurs adaptations littéraires. Elle a commencé sa carrière à 18 ans dans l’adaptation du Trainspotting d'Irvine Welsh, et on a pu la voir ensuite dans Cousin Bett d’Honoré de Balzac, Nanny MacPhee (Chère Mathilda) de Christiana Brand, H2G2 (The Hitchiker's Guide to the Galaxy) de Douglas Adams, Lassie, Skellig de David Almond, Choke de Chuck Palaniuk
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 996tpt11
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Cousin13To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Nannym13
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Hitchh13
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Lassie12To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 78002210To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Sam_ro11



Critères Bonus :

- "relativement bien faite" de sa personne ?
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Kelly-13

Si Karl Lagerfeld passait dans les parages, je suis bien certaine qu’il ne trouverait pas qu’elle est une top model : elle est trop petite, ses dents sont écartées… Sauf que Kelly a un charme qui n’a pas de prix : le naturel.
Pas étonnant donc que les Américains se l’arrachent pour leurs films et qu’elle ait réussi à charmer (dans ses films) la plupart de mes lambtoniens préférés : Ewan McGregor dans Trainspotting, Philip Glenister dans State of Play, Clive Owen dans Gosford Park, Bill Nighy dans The Girl in the Café, John Simm dans Skellig…
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Gosfor10To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Vlcsna11To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Still_11

Ah, pourquoi ne suis je pas née Kelly MacDonald To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 127666

- avoir du caractère
Kelly est écossaise, inutile donc d’aller chercher beaucoup plus loin : du caractère, elle doit forcément en avoir. Razz

- jouer du piano
Je n’ai rien le prouvant et je n’ai pas souvenir de l’avoir vue jouer du piano dans l’un des nombreux films que j’ai vus avec elle. En revanche, elle est mariée à Dougie Payne, l’un des membres du groupe écossais Travis, ce qui sous entend qu’elle a un goût prononcé pour la musique Razz .
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Travis10


- monter en amazone ...
pffff, j’avais oublié que les critères pour les filles étaient moins marrants que ceux pour les garçons Rolling Eyes
Donc non, je n’ai pas souvenir non plus de l’avoir vue monter à cheval en jupette Razz

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
Point de nanars dans la filmo de Kelly à ma connaissance. En revanche, elle a tenu un petit rôle dans l’un des épisodes d’Alias, qui si je ne m’abuse a dû être rediffusée le dimanche après-midi (en tout cas sur M6, ça c’est sûr).
Donc ça compte ! Twisted Evil

Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre
Kelly est avant tout une actrice de cinéma. Elle a cependant joué quelques fois au théâtre, notamment dans la pièce Hurlyburly. Et devinez avec qui elle partageait l’affiche ?
Spoiler:

- amour pour la lecture et Jane Austen
Je n'ai rien trouvé à ce sujet (pas beaucoup cherché non plus Razz ) mais en tout cas apparemment elle aime les livres, surtout les gros Laughing
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Sans_t16

Alors : To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 562570
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:14

Superbe adoubement!!! cheers cheers
mais je proteste Alias ne rentre pas dans les nanars Razz Razz To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:27

Splendide adoubement Toxic cheers

Je vais bientôt pouvoir voter ^^ (bah oui, faut que je me charge du dossier de Shirley Henderson puisque personne d'autre ne l'a fait Rolling Eyes
Je sais que j'avais dit que je m'occuperais de Hattie Morahan, mais à moins que quelqu'un ne veuille à tout prix voter pour elle - qu'il se déclare maintenant ou se taise à jamais - je ne pense pas le faire dans l'immédiat tout compte fait Embarassed )

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:30

C'est sûr, Alias ne rentre pas dans les nanars, mais Toxic a tellement bien amené son contournement de critère qu'on lui pardonne. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 55950

Yeeehhhh! Kelly To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 562570

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:42

Superbe adoubement Toxic To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 846997 Kelly mérite amplement son titre de To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 562570

@ Mimidd : Moi je me déclare Laughing Mais j'ai déjà envoyé mon vote, donc pas de soucis si tu le fais plus tard ! Je voterai pour elle lors de la prochaine session To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 136738
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 0:09

Très beaux adoubements !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:07

Toute à ma joie de voir enfin Kelly McDonald adoubée, j'en ai oublié de féliciter Copetan Embarassed  To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 846997

@ Fearless : j'en prends note ^^


Bon, comme je l'ai dit tout à l'heure, on va continuer dans le Scottish Powaaaaa avec une actrice chère à mon coeur, même si je ne connais pas encore sa filmo dans son entier  Embarassed , j'ai nommé :

SHIRLEY HENDERSON

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Shirle11




Critères obligatoires :


-  To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 543497  (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) : Ecossaise pure souche, Shirley Henderson est née à Forres, dans les Highlands, et a grandi à Kincardine, un petit village dans le Fife.


- films en costume : Clarissa, Rob Roy, The Claim, The way we live now, Charles II : the power and the passion, Marie Antoinette, Miss Pettigrew lives for a day ...


- savoir porter chignon :
Absolument !

Au choix, version geisha :

Spoiler:

WWII :

Spoiler:

Member of Parliament (photo choisie complètement au hasard, bien sûr ^^) :

Spoiler:

Mais les couettes sont pas mal aussi :

Spoiler:

Sans oublier la coiffure ultime :

Spoiler:


- adaptation littéraire : parmi les adaptations lambtoniennes, on peut citer The Claim (version western du Mayor of Casterbridge), The Way we live now, Bridget Jones, HP, The taming of the Shrew, Miss Pettigrew Lives for a Day ...


Critères Bonus :


- "relativement bien faite" de sa personne ? Comme le dit Shirley Henderson :

Citation :
"I never get the tall, blonde, glamorous roles because I'm not tall, blonde and glamorous. I'm more the wee, disturbing characters because of the way I look or sound."

Mais je la trouve bien mimi quand même, voire carrément jolie parfois I love you . En tout cas, elle a une sacrée présence To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 553975 .

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 3_0710

Et pis comme Toxic qui aurait bien voulu être née Kelly McDonald (oulà, c'est français cette phrase ? rendeer ), moi, j'aurais bien voulu être Shirley, car mine de rien, elle a joué la chérie de Rufus, de Maaaarc, de Jooooohn, de Loulou, de ... c'est déjà pas mal  drunken  


- avoir du caractère : La demoiselle en a à revendre  sunny , et elle ne mâche pas ses mots :

Citation :
Although she now has producers beating a path to her door, Henderson remains down to her earth about her career. This self-effacing actress – who cites the unhip Colombo star Peter Falk as her inspiration – is never going to be seduced by the fake allure of the celebrity magazine "at home" photo shoot.

The actress, who jealously guards her privacy, says she likes nothing better than pottering around her Dunfermline home. "I cringe at the very idea of premieres," Henderson winces. "I hate all that. It's like you're promoting yourself – 'look at me, look at me.' If you go in for that, you automatically hand over your private life, and to me that's sacred.

"I want to dress how I want to dress – not like everyone else. You don't have to parade up and down a red carpet to get respect – you can do it your own way. You can see why some people get caught up in that celebrity game, but it's not something I envisage happening in my life."

Et côté filmo, voyez par vous même ^^ :




- jouer du piano ? no idea  scratch . Mais elle sait chanter (elle est soprano) :


Et Charlotte, le personnage qu'elle incarne dans Dirty Filthy Love, sait jouer du violon (très belle scène d'ailleurs)
Désolée, je n'ai pas trouvé de vidéo de l'extrait en question, il faudra vous contenter de ces caps :

Spoiler:

- monter en amazone : Heu ... je sèche. Mais vu tous les films en costume qu'elle a fait, on doit bien pouvoir trouver une photo d'elle à côté d'un canasson, non ?  Laughing


- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic) : Les seules fois où je suis tombée sur elle sur une chaîne française, c'était dans DW sur France 4 (et le premier qui dit que c'est un navet  Twisted Evil ), et dans Wilbur Wants to Kill Himself sur Arte, que j'avais beaucoup aimé  I love you
De toute façon, comme c'est écrit dans l'intitulé, c'est un critère absolument facultatif  tongue  



Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre : cf sa page officielle sur le site de son agent :

Citation :
THEATRE includes:
ANNA WEISS (Lynn)    d: Michael Attenborough, Whitehall Theatre
SHINING SOULS (Mandy)    d: Chris Hannan,  Old Vic
THE MAIDEN STONE (Mary)   d: Matthew Lloyd, Hampstead Theatre
THE MILL ON FLOSS (Maggie)   d: Nancy Meckler/  Shared Experience, Polly Teale
ROMEO & JULIET (Juliet)    d: Giles Havergal,  Citizens Theatre
LIONS IN THE STREETS (Isobel)   d: Matthew Lloyd,  Hampstead Theatre
THE LIFE OF STUFF (Evelyn)   d: John Mitchell, Traverse Theatre
EURYDICE (Eurydice)    d: Michael Rudman, Chichester Festival
MY MOTHER SAID I NEVER SHOULD (Rosie)  d: Michael Attenborough, Royal Court Theatre
THE PELICAN      d: Jeremy Raison,  National Studio
ENTERTAINING STRANGERS (Fanny)  d: Peter Hall, National Theatre
THE WINTER’S TALE  (Perdita)   d: Peter Hall, National Theatre
THE TEMPEST(Miranda)    d: Peter Hall, National Theatre


- amour pour la lecture et Jane Austen :
Heu ... Shirley Henderson cotoie tout plein de livres dans Wilbur wants to kill himself (l'histoire se passe dans une librairie). Obligée qu'elle les aime, non ? To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 398755

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Wilbur10


Alors, votre avis ?

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Jeu 25 Juin 2009 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:20

Bravo Mimidd superbe adoubement To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 846997 je suis bien contente de pas encore avoir voté Very Happy Alors a mon tour et je vous propose :

Catherine Tate
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 090625125336389894


Critères obligatoires :

*British (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)

Catherine Tate (Ford de naissance) est née le 12 mai 1968 a Londres.

*films en costume

-Bleak House ou elle joue le rôle de Mrs Chadband
-Gulliver's Travels (a venir)
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 090625010054142724

*Savoir porter chignon
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 09062501101937198
Spoiler:

* Adaptation littéraire
- bleak House
- Starter for 10
- Sixty Six
- Marple
- The Bad Mother's Handbook
- Gulliver's Travels


Critères Bonus :


*"relativement bien fait" de sa personne ?
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 090625011546460995
Spoiler:

*Avoir du caractère
Elle a l'air d'en avoir beaucoup, elle ose absolument tout et n'importe quoi dans son émission 'Catherine Tate Show" et qui plus est elle excelle dans le rôle de Donna (Compagne de Doctor Who dans la saison 4)qui a un tempérament de feu!

*Jouer du piano
Je n'ai malheureusement rien trouvé a ce sujet.

*Monter en amazone ...
Non plus....

*Critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)

Elle a jouer dans Casualty ca compte??? non parce que c'est un peu le "amour gloire et beauté médicale " To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 55950

Critères de luxe (au choix) :

*Avoir fait du théatre

- Smeraldina dans "Servant to Two Masters"
- The Way of the World
- Some Girls
- Under the Blue Sky

*Amour pour la lecture et Jane Austen

J'ai lu dans une interview qu'elle aimait beaucoup lire, l'ouvrage qu'elle préfère est "A Town Like Alice" de Nevil Shute et elle a aussi participer a plusieurs AudioBooks!!!

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 090625012157543760

Alors To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 562570 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:29

Oui ! Je vote Moaning Myrtle To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 562570 , avec Kelly Mc Donald, que j'ai récemment découverte et adorée dans State of Play, décidément on a été gâtés ce soir cheers
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 567661 Toxic et Mimidd !
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 3:58

Merci pour tous ces superbes adoubements. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 846997 J'ai découvert certaines actrices dont je n'avais jamais entendu parler. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:42

Bravo à Fauvette, Copetan, toxicangel, mimidd & Mademoiselle V pour ces superbes adoubements ! cheers
Ces actrices méritent toute le titre To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 562570
Et je suis contente car pour une fois, je connais toutes ces actrices et j'ai déja vu au moins un téléfilm ou film dans lesquelle elles jouent. Mais pourquoi est-ce que j'ai déja voté ???! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 569507
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:55

Moaning Myrtle, Kelly Mc Donald et Catherine Tate To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 562570  of course Very Happy

J'en profite pour proposer un nouvel adoubement masculin

Jeremy Irons
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Jeremy2

Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais)

Jeremy John Irons est un acteur britannique né le 19 septembre 1948 à Cowes (Île de Wight, Angleterre)
et marié à maman Thornton Sinéad Cusack qui plus est !
Et il a même rencontré la Reine ^^
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Queen

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 543497  


- films en costume

Il y en a pas mal à vrai dire… voici une petite sélection

Spoiler:

- savoir porter cravate ou noeud pap

Il sait porter un peu de tout

Spoiler:



- adaptation littéraire

Nous avons entre autres… :

Lolita - Vladimir Nabokov
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Lolita

La Machine à explorer le temps - H. G. Wells

Un amour de Swann - Proust


Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?

Je trouve qu’il a énoooormément de charme

Spoiler:


Pas vous ?


- To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 713276  ?  Ohhhh que oui Embarassed

Puis il sait chanter To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 131679


lol!

- tendance psychopathe ?

A propos de Lolita
Citation :
Ce dernier film l'a mis en contact avec la sexy Dominique Swain, pour qui il avoue avoir enduré une bref obsession pendant le tournage... Les rôles auraient-ils tendance à déteindre sur l'acteur britannique?

Si c’est vraiment le cas… il y a de quoi s’inquiéter

Simon Peter Gruber

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 JEREMYiRONSPIC

L'Uber-Morlock lol!

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Machineaexplorerletemps

Et puis si vous n’êtes pas convaincu, peut être que cette photo fera l’affaire

Spoiler:

- port de la jupette

Le mieux que j’ai trouvé dans son rôle de Richard II

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 RichardII5f

- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic)
Il a fait des nanars c’est certain : Donjons et Dragons pour ne citer que lui Rolling Eyes



Critères de luxe (au choix) :

- avoir fait du théatre

The Real Thing
1984, by Sir Tom Stoppard, New York  with Glenn Close and later with Laila Robins

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Realthing11f

My Fair Lady
1991, by Alan Jay Lerner, Frederick Loewe, London  with Dame Kiri Te Kanawa
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Mfl_head

A Little NIght Music
2003, by Stephen Sondheim, New York  with Juliet Stevenson, Claire Bloom
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Alittlenightmusic


Richard II
1986, by William Shakespeare, London  with Royal Shakespeare Company
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 RichardIIheadersm


- amour pour la lecture et Jane Austen

Jane Austen je ne sais pas (encore une fois) mais il doit adorer lire vu le nombre d’audiobook qu’il a enregistré

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Peach_head

Alors To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 562570  ??

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 1194538375_port258
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:01

Merci Kazo, superbe adoubement! cheers

Je jubile mais en même temps j'ai honte. Dire que Jeremy Irons est un de mes acteurs favoris et que je l'ai complètement oublié dans le processus des ces derniers temps. Embarassed No To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 302347 Je suis vraiment trop nulle. C'est dès le début du forum qu'il aurait dû obtenir son statut de To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 562570




Je suis une fan indigne. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 751794 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 677480

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:03

cat47 a écrit:
Je suis une fan indigne. To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 751794 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 677480
J'allais faire la remarque lol! . Je pensais que tu l'avais adoubé depuis longtemps scratch

Jeremy Irons et Catherine Tate To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 562570

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:11

Kelly MacDonald je l'ai vu seulement dans Nanny McPhee et je découvre que c'était elle qui jouait dans "Neverland", quant à Jeremy Irons je pensais qu'il faisait déjà parti des To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 562570 très beaux dossiers en tout cas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:17

Oups, j'ai été tellement perturbée par la honte que je n'avais pas vu l'adoubement de Catherine Tate. Il est un peu tôt pour me prononcer car je n'ai vu l'actrice que dans quelques minutes d'un épisode du Doctor Who en zappant par hasard (je sais, la honte s'accumule Laughing ) mais je suis convaincue qu'elle a tout ce qu'il faut pour être To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 562570

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:25

Je ne savais pas que tu étais fan de Jeremy Irons, Cat, sinon j'aurais laissé la place Neutral
Mais c'est en le voyant hier à la télé j'ai été vérifier dans la liste et comme il n'y était pas j'ai préparer tout de suite son dossier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:27

cat47 a écrit:
(je sais, la honte s'accumule Laughing )
no comment ^^

Et Shirley Henderson, tu en penses quoi ? To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 398755

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:31

Tres bel adoubement !! cheers Jeremy Irons mérite amplement le titre de To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 562570 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 136738
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:42

kazibao a écrit:
Je ne savais pas que tu étais fan de Jeremy Irons, Cat, sinon j'aurais laissé la place Neutral

No problemo, Kazi. Un adoubement prend du temps et en ce moment je n'en ai pas des masses. Je te suis donc très reconnaissante d'avoir comblé cette immense lacune.

Mimidd, tu me m'accables par ta perspicacité (avec raison d'ailleurs car je suis impardonnable Embarassed Embarassed Embarassed ), tu as vu tout juste, j'ai loupé l'adoubement de Shirley. Magnifique adoubement pour une actrice lambtonienne atypique que j'aime énormément et qui mérite amplement son titre de To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 562570

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:01

Bravo Kaz pour l'adoubement de Jeremy Irons ! To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 950286
donc : To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 562570 evidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:32

Bel adoubement !

On est gâté en ce moment sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:11

Magnifiques adoubements ! cheers (Sauf que mimidd m'a coupé l'herbe sous le pied. J'avais moi aussi préparé l'adoubement de Shirley Henderson. ^^ Pour la peine, j'arrête de traduire les sous-titres de The Taming of the Shrew ! Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:23

c'est pas grave Cat lol!


@ Violette : oups désolée Embarassed .

Citation :
Pour la peine, j'arrête de traduire les sous-titres de The Taming of the Shrew ! )
Rhoooooo, tu es ma nouvelle déesse (celle d'Ekat aussi je pense ^^) To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 553975 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 553975 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 553975

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:50

Violette a écrit:
Pour la peine, j'arrête de traduire les sous-titres de The Taming of the Shrew ! Twisted Evil)
ahhhhhhhh non surtout pas oh toi Grande Déesse que je vais me mettre à vénérer To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 553975 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 553975 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 553975

Mimidd chuuuuuuutttt on se tait To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 17735 ne dérangeons pas la Déesse To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 41810 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 41810 To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 41810 [Mode larve obséquieuse]Il vous faut quelque chose Maîtresse Question [/Mode larve obséquieuse]

_________________
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]   To be or not to be lambtonien ... [2ème partie] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be or not to be lambtonien ... [2ème partie]
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Lecture de noel : Le Père Porcher, T. Pratchet -2ème partie partie - jusqu'à p. 233 ( Pourquoi est-ce qu'il passerait chez nous demanda Ridculle?")
» 2ème semaine: du chapitre 3 - partie 2 au chapitre 3 - partie 3
» Lecture de groupe n°23: Les Boucanières, 2eme partie
» To be or not to be lambtonien...
» Lecture de groupe n°25 : Ruth d'Elizabeth Gaskell (2ème partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: