Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Edward Norton

Aller en bas 
+36
Tigrou
mag
Nougatine
nathy's
jennyDarcy
Zakath Nath
Bigoody
Annwvyn
esperluette
iLLy Pop
Noëllie
Lempicka
Pando_Kat
Angealyn
cat47
clinchamps
Ada-MacGrath
Lise Bennet
Accalia
Sealth
Scarlett Unnie
christelle
Jafean
Nelly8
misshoneychurch
Clelie
nephtis
toxicangel
dborah1054
Emjy
Camille Mc Avoy
isobel
Smo
sniprie
Ashley
mimidd
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:04

Comme j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs admiratrices de Mr Edward Norton sur ce forum, j'ai décidé d'ouvrir un sujet sur cet immense acteur, qui n'a qu'un "défaut" : il n'est pas Edward Norton 543497 Edward Norton 55950 . Mais il a tellement de talent qu'on lui pardonne tout Wink Et puis Boston, c'était bien une colonie anglaise dans le passé, non ?

Que dire d'Edward Norton ? Pour celles qui ne le connaissent pas (sacrilège !), c'était lui le néo nazi repenti dans American History X, le narrateur et complice de Brad Pitt dans Fight Club, le dealer condamné à 7 ans de prison dans La 25ème heure, le jeune bègue accusé de crime dans Peur Primale (nominé aux oscars pour son premier film, pas mal, non ?) .... pour ne citer que ses plus grand rôles Edward Norton 284494 .
Il a également joué dans des films comme Dragon rouge (j'avoue qu'il était quelque peu eclipsé par Ralph Fiennes Wink ), Kingdom of heaven (comment ca, vous ne l'avez pas reconnu ? il jouait Baudouin IV le roi lépreux, celui qui porte un masque pendant tout le film Edward Norton 55950 ) ou encore The Score, aux côté de Marlon Brando et Robert De Niro ... la classe Very Happy . Mais quelle que soit la qualité du film, Edward Norton reste égal à lui même !
Il a également réalisé Au nom d'Anna (Keeping the faith), une comédie romantique sur l'amitié et la tolérance, notamment en matière de religion.

Je pourrais parler de lui pendant des heures, j'ai vu presque tous ses films ... Mais rassurez-vous, je vais laisser la parole à d'autres ... Embarassed
Je voudrais juste dire que j'adore son rôle dans La 25ème heure (de Spike Lee) ! En fait le film est sorti dans les salles sous ce titre, mais en dvd sous celui de 24 heures avant la nuit. Mais je préfère le 1er titre ... La suite dans un prochain post ! Wink

_________________
Edward Norton Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:11

J'ai également vu une bonne partie des films que tu cites et c'est un trés bon. je l'ai découvert dans Peure primale par hasard. Ma mère voulait voir le film pour Richard gere et on a toutes les deux étaaient scotchée par son interprétation. Il a excellé dans ce rôle. Et j'avoue qu'Au nom d4anna m'a fait fondre. Il est vraiment trés talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 21:18

je vous rejoins les filles dans votre groupe des admiratrices d'edward norton, moi aussi je le trouve trés talentueux et je lui trouve un charme divin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 9:30

Super ce sujet sur l'un de mes acteurs préférés. Very Happy
Je l'ai vraiment découvert dans la 25ème heure puis ensuite dans le film American History X ou sa performance est à coupée le souffle et aurait vraiment valu une récompense.En y repensant c'est fou comme il joue bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:40

Pour les inconditionelles de ce cher Edward, je vous conseille un film génial, super drole avec une brochette d'acteurs irrésistibles: Robin Williams, Danny DeVito... et un humour décalé c'est CREVE SMOOCHY CREVE !!!!!

Vous pourrez voir Edward Norton en Rhinocéros fushia !!!!!

C'est mon mari qui avait déniché ce film au vidéoclub par hasard. Il s'est fié aux acteurs sur la jaquette et s'est dit que le film ne pouvait pas être mauvais... on s'est marré tout le long !!!

N'hésitez plus !!!!

A plus,
Isobel
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:54

C'est le seul film d'Edward Norton, avec Frida, que je n'ai pas vu Very Happy. J'hésitais un peu, mais d'après ce que tu en dis, ce film a l'air pas mal ... Je vais peut être me laisser tenter, après tout Wink

_________________
Edward Norton Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 22:38

Pour éviter que ce cher Edward (rien que son prénom, j'adore ! ca me rappelle un certain gentleman anglais Wink ) ne tombe dans les profondeurs du forum, je vais vous parler d'un très beau film dans lequel il joue, et que j'adore Edward Norton 284494 : il s'agit de The 25th hour (24 heures avant la nuit) de Spike Lee, adapté d'un roman de David Benioff ...

Dans ce film, Edward Norton interprète le rôle de Monty Brogan, un dealer condamné à 7 ans de prison dans le pénitencier d'Otisville. On le suit pendant sa dernière journée de liberté (en effet, les petits délinquants "sûrs" sont souvent relâchés après leur procès et disposent d'une période de liberté avant de purger leur peine), dans le New York d'après le 11 Septembre ... On le voit faire ses adieux à son père (Brian Cox), sa compagne Naturelle Riviera (Rosario Dawson), ses amis d'enfance Franck et Jakob (Barry Pepper et Philip Seymour Hoffman) et ses anciens complices ... Tout en cherchant qui, dans son entourage, a bien pu le dénoncer ...

Pour être honnête, je ne connais absolument pas les autres films de spike Lee, mais celui là est Edward Norton 284494 ! Pourquoi ?

La musique tout d'abord, composée par Terence Blanchard, est magnifique. Le thème musical, repris tout au long du film sur un mode dramatique, lyrique ou plus "jazzy" reflète bien l'atmosphère du film.
Dès le début du film, on sent vraiment battre le coeur de New York, cette ville blessée depuis le 11 septembre, qui essaie de survivre, de se reconstruire, à l'image du héros.

New York ne sert pas seulement de décor, elle est un des personnages du film.
La manière dont Spike Lee a filmé New York et ses habitants Shocked cheers ... Moi qui ne suis pas américanophile, loin de là, j'ai envie d'aller au moins une fois à New York, de m'asseoir sur un banc de l'esplanade et de contempler les remorqueurs qui passent sur l'Hudson, de me balader dans Carl Schurz Park, de déambuler à Brooklyn, dans le Queens, à Staten Island, dans le Bronx et à Manhattan, de traverser le désert ...
A travers ce film et son personnage principal (ah ! la fameuse scène devant le miroir ! cheers ), Spike Lee offre une véritable déclaration d'amour à New York ...

Ensuite, tous les acteurs sont magnifiques, Edward Norton, bien entendu, mais aussi Brian Cox (ah ! la voix off à la fin ! ), Barry Pepper et Philip Seymour Hoffman ... Il y a une intensité réelle qui se dégage des personnages, tant sur le plan individuel que dans leur rapport avec les autres.

Et l'histoire en elle même ... Crying or Very sad. Ce film nous conduit à une belle reflexion sur l'amitié, le temps, la solitude ...
Et j'ai beau avoir vu ce film une dizaine de fois, j'essuie toujours une petite ( Embarassed grosse) larme à la fin ...
Je conseille vivement ce film à toutes celles qui ne l'ont pas encore vu ! Wink

Et vous ? Quel est le film avec Edward Norton que vous avez préféré ? Very Happy

_________________
Edward Norton Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Ven 12 Déc 2008 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 12:58

il me semble que la 25 eme heure passe mardi soir en deuxieme partie de soirée sur france 2

moi je suis assez fan de Fight Club
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 13:04

Citation :
il me semble que la 25 eme heure passe mardi soir en deuxieme partie de soirée sur france 2

ah ben si c'est le cas, il ne va pas falloir que je le rate cette fois! Depuis le temps que j'attends de le voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 13:17

No Malheureusement pour toi, La 25eme heure n'est pas diffusée mardi, il y aura un film d'horreur, 28 jours plus tard ...

_________________
Edward Norton Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 19:17

dommage Sad J'essaierai de le louer pour les vacances alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 16:19

La 25eme heure est un film typique de Spike Lee je trouve, il est sans concession parfois dur mais plein de sentiments!

J'ai vraiment été bluffé par le role d'EN dans the Score. C'est un film sans prétention qui n'amène rien au cinéma mais qui se laisse regarder grâce aux acteurs...et Edward Norton est vraiment très bon dedans cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 20:19

C'est vrai que sur le plan cinématographique, The Score est assez bof, malgré l'affiche prometteuse De Niro/Brando/Norton ... Mais Edward Norton est cheers ! J'étais trop déçue à la fin, même si je pense qu'à la base, le film est fait pour qu'on soit du côté de De Niro Edward Norton 55950 ... Je ne suis pas une bonne spectatrice ... Wink Et puis Edward Norton 920142 pour l'affiche du film qui dévoile déjà la fin de l'intrigue !

C'est exactement la même chose avec Braquage à l'italienne : le film est super mauvais Shocked! Pauvre Edward qui a été obligé de faire ce film à cause d'un stupide contrat, comme il le rappelle souvent dans ses interviews ! Mais il est parfait, comme d'hab... Et ma sympathie allait largement à son personnage de "méchant" Edward Norton 55950 ! Le réalisateur a complètement raté son coup avec moi ...je sais, je suis bizarre parfois ... Wink

_________________
Edward Norton Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:10

Je trouve que ce sujet manque de photos Wink

Edward Norton Ednorton0pd.th

Edward Norton Ednorton4iq.th

Edward Norton Ednorton112rh.th

Y'a pas à dire, il a une classe folle, ce cher Edward Edward Norton 284494 !

Une dernière photo, que j'adore, parce qu'elle réunit mes deux acteurs préférés cheers
Edward Norton Ednorton85vr.th

_________________
Edward Norton Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:20

Dans quel film Edward Norton joue avec notre Ralph préféré ???
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:41

Dans dragon rouge, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:26

Exact ! Et je dois avouer qu'à l'époque, je ne connaissais pas encore Edward Norton, et je ne l'avais même pas remarqué Embarassed , hypnotisée que j'étais par Ralph Edward Norton 284494 ... D'un autre côté, ce n'est pas non plus un de ses meilleurs rôles
Mais je me suis rattrappée depuis Wink

Je vais un peu raconter ma "life" : mes parents viennent de reprendre un bureau de tabac/presse, qui fait aussi location de vidéos. En ce moment, on fait du rangement, et je me suis donc "sacrifiée" pour nettoyer et ranger les K7 Edward Norton 55950 . La planque parfaite ... Bien que la plupart des films soit du genre "1001 manières de sauver le monde selon Schwarzy" Edward Norton 320883 , j'ai trouvé des petites perles, entre autres ces deux films d'Edward Norton: The Score et Les joueurs cheers . Par contre, dégoûtée, j'ai trouvé le boîtier vide de Strange Days (avec Ralph) ... No

_________________
Edward Norton Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:44

c'est super ça Mimidd ! j'adorerai pouvoir trier les cassettes!
est ce que c'est sur Lyon ?

je viendrai bien te faire un petit coucou!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:49

Désolée, ce n'est pas sur Lyon, c'est à Vienne (pas en Autriche, seulement en Isère) Very Happy. D'ailleurs, à la rentrée, je ne serai plus lyonnaise. Enfin, je ferai toujours mes études sur Lyon, mais je rentre au bercail Neutral ... A moi les allez-retours quotidiens en TER ! Suspect

_________________
Edward Norton Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:52

ok!
j'adore Vienne! la prochaine fois que j'y vais je te fais signe... ça risque de ne pas être tout de suite mais bon on ne sait jamais!

ce serait bien qu'on se voit, nous les lyonnaise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:59

Effectivement, ce serait bien Smile ... Il faut seulement que j'arrive à surmonter mon extrême timidité ... Rolling Eyes Embarassed

_________________
Edward Norton Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:02

Oh je crois qu'on pourra la vaincre toute les deux en même temps! avec Laure également! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:46

Quelle cruche !!! evidemment c'est dans Dragon Rouge !!!! et en plus, je suis impardonnable parce que je l'ai en K7 !!!

Mais, c'est vrai que Ralph ne sourit guère à coté d'Edward dans le film alors forcément je ne pouvais pas faire le rapprochement !!!

A plus,
Isobel
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 14:17

Je voudrais poser une question à celles qui ont vu Frida : Est ce qu' Edward Norton y tient un rôle important ou bien le voit-on seulement 5 secondes ?

_________________
Edward Norton Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:23

Apparemment, personne n'a vu Frida Edward Norton 55950 ...

en tout cas, sur le conseil d'Isobel (Merci ! Very Happy ), je viens de voir Death to Smoochy ! c'est un film vraiment hilarant, avec un Edward Norton idéaliste et naïf comme pas deux ("dans quel monde vivons-nous ?- Dans le monde réel " lol! ), qui arrive à planer avec du jus d'orange (100% bio), trop mimi dans sa panoplie de Smoochy le rhino fuschia

Edward Norton Bscap3609ip.thEdward Norton Bscap0772cd.th

Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas du tout un film pour les enfants, c'est plutôt une parodie des émissions tv pour les petits ... Tous les acteurs sont supers (Robin William, Danny de Vito ...)
Et pour les amatrices, il y a un très beau spectacle sur glace à la fin!

Bref, un film à voir si vous voulez passer un bon moment Very Happy

"Où peux tu aller quand le ciel est gris, où les animaux jouent, où le soleil luit, [... ] Smoochy t'attend, viens y faire un tour (dans la jungle magique) lalalalala ..." Edward Norton Banane08
Hum

_________________
Edward Norton Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Norton Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Norton
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'incroyable Hulk - Louis Leterrier et Edward Norton
» The Borrowers (Les Chapardeurs) de Mary Norton
» Edward Hopper
» Et si on parlait de Edward Forster
» W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: