Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Edward Norton

Aller en bas 
+36
Tigrou
mag
Nougatine
nathy's
jennyDarcy
Zakath Nath
Bigoody
Annwvyn
esperluette
iLLy Pop
Noëllie
Lempicka
Pando_Kat
Angealyn
cat47
clinchamps
Ada-MacGrath
Lise Bennet
Accalia
Sealth
Scarlett Unnie
christelle
Jafean
Nelly8
misshoneychurch
Clelie
nephtis
toxicangel
dborah1054
Emjy
Camille Mc Avoy
isobel
Smo
sniprie
Ashley
mimidd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 16:58

Je suis ravie que le film t'ai plu Mimidd !!! Edward Norton - Page 2 754209

C'est vraiment devenu un film culte !!! J'adore la scène où il mange une saucisse bio avec de la sauce qui lui fait les dents vertes... super sexy !!

Edward Norton en Rhinocéros fushia... qui l'aurai cru ???

A plus !!
Isobel
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:53

mimidd a écrit:
Apparemment, personne n'a vu Frida Edward Norton - Page 2 55950 ...
Ben si moi je l'ai vu mais c'est juste que j'avais pas vu la question lol!
Et pour y répondre, non il fait juste une apparition en Rockfeller dans Frida (si je me rappelle bien, on doit le voir au maximum 1 minute dedans).
En revanche Frida est un excellent film malgré tout, avec une mise en scène très élégante et une excellente Salma Hayek, bien loin de ces "rôles" de bimbo latino. Si tu veux contempler la minute Norton, tu trouveras de quoi patienter.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:29

Il faut vraiment que je trouve le temps de voir "American History X", j'espère vraiment que mon vidéo club l'a! Sinon, au pire, j'ai vu que la Fnac le vendait en dvd à 9€, ça doit quand même valoir le coup de l'avoir dans sa dvdthèque! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 20:49

@ Isobel : je suis contente que tu aies parlé de ce film, sans quoi j'aurais complètement fait l'impasse dessus Embarassed ... Ca change de ses rôles habituels Edward Norton - Page 2 55950 ! Mais même en rhino fuschia champion du monde de jetés de bras enthousiastes, il est toujours sex, Edward Very Happy ... Ce n'est pas Nora qui dira le contraire Wink

@ Toxicangel : merci pour ta réponse Very Happy ! Je crois que je vais quand même un peu attendre pour voir la "minute Norton" lol!

@ Emjy : Tout bon vidéoclub digne de ce nom se doit d'avoir American History X Wink ... De toute façon, acheter le dvd est un bon investissement que tu peux prendre sans risque Very Happy . C'est un des meilleurs films avec Edward Norton.

_________________
Edward Norton - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 16:59

Quelques petites images du film The Illusionist, qui sortira ... "prochainement" Edward Norton - Page 2 17735... Avec Edward Norton, Jessica Biel et Rufus Sewell entre autres ... Enfin un film en costume pour Edward ! cheers Je met de côté les costumes de cow boy, de dino fushia, de prêtre, ainsi que les masques en fer lol!
Non, là, c'est un vrai costume avec Edward Norton - Page 2 128427 et cravate ...
petit synopsis (piqué sur allociné Embarassed ): A la fin du XIXe siècle, à Vienne, le magicien Eisenheim (Edward Norton) tombe amoureux d'une jeune femme, Sophie (Jessica Biel), et ce en dépit des différences de classe sociale. Mais celle-ci doit épouser le prince Leopold (Rufus Sewell). L'illusionniste utilisera alors ses "pouvoirs" pour reconquérir la belle et déstabiliser la principauté.

voici les images promises :
tout d'abord un trailer en vo
puis deux extraits : the sword et the orange tree
Je ne sais pas pour vous, mais j'adoooore les magiciens, et plus encore quand il s'agit d'Edward Norton cheers . J'ai beau savoir que c'est truqué, et encore plus quand il s'agit d'un film, j'ai toujours des étoiles dans les yeux ... mon côté "je veux encore croire au santa " lol!
et pour finir, une interview très ... décontractée d'Edward Norton : ici

En tout cas, il s'est amélioré depuis la promo de Down in the Valley lol! => lien
Est ce que quelqu'un a vu ce film ? J'ai commencé à le regarder en vo, mais c'est assez difficile, l'accent des cow boys américains est assez différent de l'accent anglais lol! ... il devrait sortir en dvd en novembre ... Edward Norton - Page 2 340531
En tout cas, j'adore la bo. Elle a été composée par Peter Salett. Ce nom vous est peut être inconnu, mais si vous avez vu Keeping the faith (au nom d'Anna), les chansons Heart of mine et The way things used to be, c'est lui. J'aime beaucoup son univers, et en ce moment, ses chansons tournent en boucle sur mon lecteur mp3, en particulier beautiful touch ... très utile pour se destresser lol!
Si vous voulez en savoir plus, il y a une dizaine de ses chansons qui sont soit en libre téléchargement ou en écoute sur le net :
Peter Salett Myspace
Peter Salett.com
Peter Salett companion page
Je sais, je suis à la limite du HS, mais comme Peter Salett a participé aux bo de deux films d'Edward, et qu'ils se connaissent depuis qu'ils ont 11 ans ... Rolling Eyes Very Happy

_________________
Edward Norton - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:07

Bon Mimidd c'est plus un poste que tu nous a fait là mais un exposé voire une base de données encyclopédique sur Edward Norton.
Je vois que quand on aime on ne compte plus le temps qui passe ni les efforts à fournir. lol! Je comprends absolument pas ça moi. lol!

Le temps d'explorer tous tes liens et je serai en vacances Edward Norton - Page 2 55950

Bon par contre avec Rufus Sewell dans le film, tu vas t'attirer les grâces de Clelie sur ce topic Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:59

Edward Norton - Page 2 VroumVroum18 Ca y est, j'suis prise en flag'! Embarassed Je vois cà d'ici, un gros "Nortonmaniaque" écrit sur mon casier judiciaire ! drunken
lol! Faut bien le remplir, ce topic ! Alors je me dévoue Edward Norton - Page 2 Ange04 Razz

_________________
Edward Norton - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 1:38

Pourquoi est-ce que je n'habite pas à Deauville ?! Edward Norton - Page 2 302347 The Illusionnist a fait l'ouverture du festival hier, et Edward Norton était présent ...

Edward Norton - Page 2 Edrz8

Selon MSN actualités : "Norton, 37 ans, l'un des acteurs américains les plus talentueux de sa génération Edward Norton - Page 2 846997 , a été copieusement applaudi à son entrée dans le Centre international de Deauville par les quelque 1.500 spectateurs venus assister à la première projection du festival, qui s'achèvera le 10 septembre."

Bon, pour me remonter le moral, j'ai trouvé les 6 premières minutes du film (en fait, il faut soustraire les 2 min 30 de générique Wink ) : lien Quelle intensité dans le regard ! cheers

J'aime déjà la bo et la photographie très XIXeme du film Very Happy

Clélie, si par hasard tu t'égares dans cette partie du forum, dans cet extrait, on voit Rufus Sewell pendant 1 min environ à la fin Wink

_________________
Edward Norton - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9954
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:43

Moi, dés qu'il sort je me précipite.
C'est un acteur qu'on voit peu mais quel talent ! Je connais peu sa carrière mais je trouve qu'il peu tout interpréter, et qu'il est un véritable "caméléon".
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:28

Very Happy Tu as déja vu lesquels de ses films ? C'est vrai qu'il fait peu de films (mais au moins il les choisit bien Wink ), et certains, comme Down in the Valley, sont passés totalement inaperçus en France, distribué en France une semaine chrono dans une vingtaine de salles seulement No ...
Mais j'ai meilleur espoir pour The illusionnist Very Happy


Petite vidéo de l'arrivée d'Edward Norton à Deauville drunken

_________________
Edward Norton - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9954
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:46

Avez vous la sortie de The Illusionnist en France ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:17

Tu as bien fait de poser la question, Nephtis Very Happy . Ca y est, il y a enfin une date de sortie : LE 17 JANVIER !!! cheers
Dans le genre toutélié, Edward Norton est passé sur Canal il y a un mois, je crois, et il a dit que l'ambiance du film faisait un peu penser à Wuthering Heights Wink

Edward Norton - Page 2 18674095bm5

Edward Norton - Page 2 18468499cc0

Edward Norton - Page 2 18674098fc5

Edward Norton - Page 2 18674092ou3

Rolling Eyes

Au fait, pour ceux ou celles que ca intéresse, Down in the valley sort en dvd la semaine prochaine ! (le 14 novembre) re cheers Je vais enfin pouvoir voir ce film et écouter la bo de peter Salett qui m'a l'air très prometteuse !

_________________
Edward Norton - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:35

Chouette ! Je ne connais pas bien Edward Norton, mais ça me donne follement envie de m'y intéresser subitement...

Je rêve, ou il s'agit de mon cher Rufus Sewell sur la dernière cap ??? Edward Norton - Page 2 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 15:51

Citation :
Je rêve, ou il s'agit de mon cher Rufus Sewell sur la dernière cap ???

Clelie ... qui débarque 2 mois après lol! . Comme je le disais dans le post du 2 septembre, il y a effectivement Rufus Sewell. Tu peux le voir dans l'extrait que j'avais mis dans le même message, et puis aussi dans les extraits que j'avais postés plus haut Wink
Moi par contre, je ne connais pas du tout ton cher Rufus (en fait, j'ai dû le voir dans La légende de Zorro, mais bon ... lol! ), ca va me donner l'occasion de le découvrir cheers

_________________
Edward Norton - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:17

lol! Moi y en avoir deux guerres de retard... scratch A vrai dire, ce topic m'a un peu échappé... Mais attention, dès qu'on cause de Rufus, moi, je suis là ! Tu vois, Rufus Sewell c'est le genre de grand gars ténébreux, pas aimable pour deux sous, avec un regard à faire frémir (ou à tomber par terre - voire les deux à la fois Twisted Evil ), qui a joué entre autres dans Dark City d'Alex Proyas (superbe pour ceus qui aiment le fantastique et les films décalés), l'adap BBC de Middlemarch, récemment dans une adap de The Taming of the Shrew modernisée, a interprété Fortinbras dans le Hamlet de Brannagh, le roi Mark dans Tristan & Iseult, Agammemnon dans Hélène de Troie, et j'en passe... Une filmo très lambtonienne, donc.
Voilà, désolée pour le HS... Edward Norton - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:36

Clelie a écrit:
Tu vois, Rufus Sewell c'est le genre de grand gars ténébreux, pas aimable pour deux sous, avec un regard à faire frémir (ou à tomber par terre - voire les deux à la fois Twisted Evil Voilà, désolée pour le HS... Edward Norton - Page 2 131679
Ca ne me dérange pas que tu parles de Rufus Sewell ici Wink
Je veux bien te croire pour ta description du monsieur, si j'en juge par les extraits que j'ai pu glaner ici et là Rolling Eyes . Tu me donne très envie de me plonger dans sa filmo ... ce qui signifie faire travailler mon porte monnaie qui est un peu à sec en ce moment No ... Tu devrais avoir honte, Clelie ! lol!

_________________
Edward Norton - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:08

Et pour en rajouter une couche dans le HS (Cat n'est pas là alors j'en profite Twisted Evil ) ton Rufus Clelie a joué avec mon Rupert à 2 reprises : dans Charles 2 et dans The Extremists (qui m'a l'air d'être un navet monumental, ne va surtout pas débourser ne serait-ce qu'un centime d'euro pour celui là Mimidd).
J'ai Charles 2 dans ma pile de DVD. J'ai pas résisté et déjà visionné quelques bouts du making of : très jolis yeux bleus verts en effet et une voix très hot chocolate également.
Bref de quoi avoir un double effet Kiss Cool à la vision de ce téléfilm Edward Norton - Page 2 Invision-Board-France-423Edward Norton - Page 2 Invision-Board-France-428(réalisé par Joe Wright, Mr P&P 2005 je vous le rappelle). On en reparle sur le topic adéquat dès que je l'aurai regardé (pas avant quelques semaines... au mieux).

Bon pis pour revenir au sujet (j'essaye de me rattraper là Razz ) j'apprécie Edward Norton depuis American History X. Je suis loin d'avoir vu tous ses films mais j'apprécie généralement ses choix. J'avais loupé Down in the Valley lors de sa sortie, alors j'espère que mon vidéo club va le louer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:27

Toxicangel a écrit:
The Extremists (qui m'a l'air d'être un navet monumental, ne va surtout pas débourser ne serait-ce qu'un centime d'euro pour celui là Mimidd).
Oui chef !

Par contre, ca m'intéresse bien, Charles II Very Happy (une idée pour Noël ? Rolling Eyes ). Parce ce qu'il est peut être temps que je fasse aussi connaissance avec ton Rupert Wink . 2 en 1 ... Et puis je pourrai faire semblant de réviser pour le CAPES, puis qu'au programme, on a la société anglaise au XVIIe Twisted Evil . Même si d'après les critiques que j'ai lues, la dimension historique passe un peu au second plan. Pas grave Wink


Sinon, pour en revenir à nos moutons, la France entière a loupé la sortie de Down in the valley, vu sa distribution confidentielle Shocked

_________________
Edward Norton - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 9:38

Bon, il faudrait peut-être créé un topic Rufus...? Je n'ai jamais vu Charles II de Joe Wright, mais je vais sans doute le commander (en même temps que les Impressionnistes sans doute)... Fin définitif du HS.

Mais cet Edward Norton m'intéresse assez... Je vais me renseigner sur cet homme énigmatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 9:55

Ok pour le topic Rufus, même si pour l'instant, je ne pourrai pas beaucoup participer Rolling Eyes . A part : "Quel regard" Edward Norton - Page 2 284494 et autres remarques toutes aussi constructives Edward Norton - Page 2 55950 ...

Clelie a écrit:

Mais cet Edward Norton m'intéresse assez... Je vais me renseigner sur cet homme énigmatique...
cheers Parce que c'est pas pour dire, mais je me sens un peu seule sur ce topic Embarassed

Si je peux te conseiller, je te recommande tout particulièrement American History X, et la 25eme heure de Spike Lee (on trouve aussi ce film sous le titre 24 h avant la nuit)

Et que vois je ! Le voile des illusions (hum, je préfère le titre original : The painted veil), avec ledit Edward, Naomi Watts, Sally Hawkins et bien d'autres, sort en salle le 7 MARS !!! Depuis le temps que je l'attendais ...
Petit résumé d'allo ciné :
Citation :
1922. Londres. Après qu'il ait découvert qu'elle le trompait, le mari de Kitty Fane, un grand bactériologiste, l'entraîne en un lointain territoire chinois, où il doit combattre le choléra. Un voyage initiatique durant lequel la jeune femme s'ouvrira spirituellement au vrai sens de la vie et de l'amour jusqu'à apprendre à se connaître mieux...
Edward Norton - Page 2 127352

_________________
Edward Norton - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 10:04

j'avais vu au cinéma la 25ème heure et j'ai le dvd Pour Anna qui est une de mes comédies "remonte moral". il est trés doué, c'est effectivement un vrai caméléon. Je l'ai découvert en voyant Peur primal (au passage assez mauvais) mais il etait époustouflant dans ce rôle. Et dans American Historyx, il donne toute la mesure de son talent. C'est un trés bon acteur, doublé d'un scénariste et réalisateur doué cf Pour Anna. ce n'est pas un monument du cinéma mais ce film est rafraichissement, léger et franchement comique.

Concernant Rufus sewell, je l'ai découvert dans dark City qui est un film qui lui mérite le détour, avec K. Sutherland et jennifer Connely, le tout réalisé par Alex Proyas; l'univers visuel est trés interessant même si le scénario a queques faiblesse. je l'ai vu aussi dans La courtisane. c'étai franchement moyen comme film mais lui était trés séduisant. Et dernièrement il apparait dans Paris je t'aime, la partie sur le cimetierre du Père Lachaise.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 13:07

Effectivement, c'est un véritable caméleon. Petite filmo selective en photos :

tout a commencé en 1996 avec Peur primale (mauvais film, mais excellent second rôle Wink) . Mister Norton apparaît comme la révélation du film, dans le rôle du pauvre innocent ahuri Rolling Eyes. Premier rôle, première nomination aux oscars pour le meilleur second rôle
Edward Norton - Page 2 Peurprimaleaw2

1999 est l'année Norton, avec American History X, où il joue le rôle d'un néo nazi pas très gentil (pléonasme lol! ) mais ... silent . 2eme nomination aux oscars, pour le meilleur acteur cette fois ci. Et il n'a pas encore 30 ans ...
Edward Norton - Page 2 Americanhistoryxzf8

La même année sort Fight Club, où Brad et Norton sont époustouflants (même si je déteste Brad, je reconnais qu'il est génial dans ce film ...). Il ne faut pas non plus oublier Helena Bonham Carter. Très bon film, à déconseiller quand même aux âmes sensibles Evil or Very Mad
Edward Norton - Page 2 Fightclubtl5


En 2000, Au nom d'Anna (Keeping the faith) premier film en tant que réalisateur, et Edward Norton se donne enfin un rôle de good boy Wink
Edward Norton - Page 2 Aunomdannasz4
Comme l'a dit Ashley, c'est la comédie romantique idéale quand on a un petit coup de cafard cheers ...

L'année suivante, il continue dans la comédie - satirique cette fois - en interprétant Smoochy, l'ami des petits et des grands Razz, dans Death to Smoochy
Edward Norton - Page 2 Deathtosmoochyew0

Après avoir joué aux côtés de De Niro et Brando (The score - belle tête d'affiche, mais le film en lui même ...), et d'Anthony Hopkins et de mon cher Ralph (Dragon rouge - pareil) ... Le film que je préfère, La 25e heure Very Happy en 2003
Edward Norton - Page 2 La25eheuredi5
J'en ai déjà parlé dans ce topic, alors je ne vais pas me répéter Embarassed mais j'adoooore ce film ...

Et s'il était encore besoin de démontrer le talent de cet acteur ... Dans Kingdom of heaven, il joue le personnage de Baudouin le roi lépreux. Même si on ne voit jamais sa tête dans le film, il a énormément de présence, de charisme et de magnétisme Very Happy ... plus que le héros du film
Edward Norton - Page 2 Kingdomofheavenwe6


Et pour finir, changement de genre avec Down in the valley, fable sur le rêve américain, où il interprète un cowboy en décalage avec le monde moderne; Mais je ne peux pas en dire plus, je n'ai pas vu le film Wink
Edward Norton - Page 2 Downinthevalleydf8

Un vrai caméléon Very Happy

_________________
Edward Norton - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:45

Excellente présentation chef Mimidd, je ne vois rien d'autre à rajouter ! Sauf que je l'ai pas vu dans Death to Smoochy ni Down in the valley Crying or Very sad mais que je l'ai vu par contre dans Larry Flint, film dans lequel il joue l'avocat du dit Larry, patron du magazine ultra porno Esquire.
Et également dans son apparition éclair dans Frida, film sur le peintre Frida Khalo, dans lequel il joue le milliardaire américain Rockfeller (côté people, inutile de vous rappeler qu'il a longtemps été avec Courtney Love et Salma Hayek, qui jouent respectivement dans le 1er et le 2ème film que je viens de citer) Wink .

Sinon je suis d'accord aussi pour un topic Rufus Sewell, même si ma participation sera à peu près équivalente à celle de Mimidd (au moins jusqu'à temps que j'ai regardé autre chose que les 15 premières secondes du making of de Charles 2 Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:56

Edward Norton - Page 2 Forum18 (ce cher Edward avait atterri dans les profondeurs du forum affraid )

Je continue ma pub pour The Painted Veil Rolling Eyes
Voici le trailer (en anglais) : Youtube
Ca promet de belles choses. Et je trouve les paysages magnifiques. Ca me rappelle mon voyage au Vietnam, et plus particulièrement dans la région de la baie d'Ha Long Very Happy


Et le clip de la chanson du générique de fin : lien.
Très ... déconcertant pour nous autres français/francophones Wink

_________________
Edward Norton - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:38

Oh là là, j'adore la musique et les paysages. Aller au Vietnam est un rêve pour moi ! Je retourne à mon livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Norton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Norton
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'incroyable Hulk - Louis Leterrier et Edward Norton
» The Borrowers (Les Chapardeurs) de Mary Norton
» Edward Hopper
» Et si on parlait de Edward Forster
» W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: