Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Edward Norton

Aller en bas 
+36
Tigrou
mag
Nougatine
nathy's
jennyDarcy
Zakath Nath
Bigoody
Annwvyn
esperluette
iLLy Pop
Noëllie
Lempicka
Pando_Kat
Angealyn
cat47
clinchamps
Ada-MacGrath
Lise Bennet
Accalia
Sealth
Scarlett Unnie
christelle
Jafean
Nelly8
misshoneychurch
Clelie
nephtis
toxicangel
dborah1054
Emjy
Camille Mc Avoy
isobel
Smo
sniprie
Ashley
mimidd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Edward Norton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:51

Justement hier soir en 2e partie de soirée il y a avait Tout le monde dit I love you et je le trouve très choupi-charmant dedans aussi même si on le voit pas beaucoup Razz Du coup j'ai bon espoir de bien l'aimer dans Le voiles des illusions et Au nom d'Anna et puis mon frère adore American History X, je le regarderais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Manteau de Darcy
Tigrou


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : île de france
Date d'inscription : 28/12/2011

Edward Norton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:11

c'est un de mes acteurs préférés! le voile des illusions n'est pas un film évident au départ, mais il estvraiment bon. Le seul film d'Edward Norton que j'ai détesté, c'est stone... au nom d'Anna, je le recommande vraiment, c'est un film qui reste. pour moi, le meilleur de ses films... difficile à dire! j'ai été très impressionnée par peur primale, j'ai adoré crève smoochy crève, l'illusionniste,... mais celui où il a le plus beau personnage, c'est au nom d'anna. down in the valley est également très bien, mais Edward Norton est un excellent acteur, alors même quand le film est moyen, il passe très bien (comme avec De Niro dans un autre de ses films)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Edward Norton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:40

Attention, post hautement constructif Suspect :

Je l'aaaaaaaaaaime ! ! Edward Norton - Page 10 Baa60776Edward Norton - Page 10 Baa60776Edward Norton - Page 10 Baa60776

J'ai enfin vu The Painted Veil, et que dire d'autre ? confused Sinon, je l'ai beaucoup aimé dans l'Illusionniste, et en lisant la présentation de l'acteur, je me rends compte que j'ai vu presque toute sa filmo, sans m'en rendre compte ou presque. lol! J'ai désormais une excuse pour revoir Fight Club et Kingdom of Heaven qui font partie de mes films préférés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grainedemandarine
Riche célibataire



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/05/2011

Edward Norton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:47

Bonjour
Si ça intéresse les mordues de Edward Norton et histoire de remonter un peu le topic, je peux vous scanner les pages d'une petite interview qu'il a accordé au magazine Glamour français .
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Edward Norton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:01

Je viens de voir sur Arte Au nom d'Anna et j'ai beaucoup aimé I love you Le film en fait parfois des tonnes mais c'est assez drôle et très agréable à regarder, un feel good movie!
Revenir en haut Aller en bas
titiia
Ready for a strike!
titiia


Nombre de messages : 1026
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2011

Edward Norton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 0:05

Athéna a écrit:
Attention, post hautement constructif Suspect :

Je l'aaaaaaaaaaime ! ! Edward Norton - Page 10 Baa60776Edward Norton - Page 10 Baa60776Edward Norton - Page 10 Baa60776

J'ai enfin vu The Painted Veil, et que dire d'autre ? confused Sinon, je l'ai beaucoup aimé dans l'Illusionniste, et en lisant la présentation de l'acteur, je me rends compte que j'ai vu presque toute sa filmo, sans m'en rendre compte ou presque. lol! J'ai désormais une excuse pour revoir Fight Club et Kingdom of Heaven qui font partie de mes films préférés I love you


Wouah je ne savais même pas que c'était Edward Norton qui jouait le rôle du roi lépreux Shocked moi à ta place j'ai vu peu de film avec lui Sad alors que c'est un acteur que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Edward Norton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:31

(ok dans j'ai bien vu Au nom d'Anna il y a quelques années je me posais la question....et je n'en ai aucun souvenir  Rolling Eyes )

J'ai coché un nouveau film dans la liste de ceux à voir absolument: Fight Club aujourd'hui  Very Happy 

Je m'attendais à beaucoup plus violent et j'appréhendais, au final ça passe! le film est très particulier, dans la narration, les personnages mais j'ai bien aimé.
Je n'ai pas du tout vu venir la révélation  Shocked et la fin sur Where is my mind j'adore  I love you 

Edward Norton et Brad Pitt sont géniaux dedans! Par contre j'ai du mal avec Helena Bonham Carter elle joue bien mais j'ai l'impression de voir toujours le même genre de personne un peu creepy dans tous ses films  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Edward Norton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 13:35

Je remonte ce topic car, ayant vu qu'Edward Norton sortait un film, je me suis précipitée au cinéma ce weekend pour voir Brooklyn affairs Very Happy (dont le titre original est Motherless Brooklyn, je ne comprendrais jamais pourquoi traduire un titre anglais par un autre titre anglais...).  

Citation :
New York dans les années 1950. Lionel Essrog, détective privé souffrant du syndrome de Gilles de la Tourette, enquête sur le meurtre de son mentor et unique ami Frank Minna. Grâce aux rares indices en sa possession et à son esprit obsessionnel, il découvre des secrets dont la révélation pourrait avoir des conséquences sur la ville de New York… Des clubs de jazz de Harlem aux taudis de Brooklyn, jusqu'aux quartiers chics de Manhattan, Lionel devra affronter l'homme le plus redoutable de la ville pour sauver l'honneur de son ami disparu. Et peut-être aussi la femme qui lui assurera son salut…

Film de et avec Norton donc, c'est l'adaptation d'un roman : Les Orphelins de Brooklyn (Motherless Brooklyn) de Jonathan Lethem.

Les critiques sont plus que positives, je partais donc confiante et j'ai passé un très bon moment. C'est un excellent polar, intelligent, classieux, émouvant. La réalisation est parfaite, les acteurs sont parfaits, la bande-son jazzy est parfaite (c'est assurément un film à voir au ciné je pense). Il y avait longtemps que je n'avais pas vu un film avec Norton, pourtant un acteur que j'admire énormément, et ce film m'a rappelé à quel point il a du talent. I love you


Dernière édition par esperluette le Mar 17 Déc 2019 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Edward Norton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 18:18

Merci pour cet avis positif, Esperluette ! cheers C'est un film qui me tente car j'aime beaucoup Edward Norton également I love you
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Edward Norton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 18:10

J'ai également vu ce film et j'ai beaucoup aimé. Il n'y a rien à ajouter ni à retirer dans ce scénario, la réalisation est impeccable et les personnages superbement mis en valeur par des acteurs fantastiques. Sans même parler de la musique, envoûtante. Un film qui m'a donné envie de lire le livre, ce qui est quand même assez rare.

Je mets ici un lien vers un article qui dit beaucoup mieux que moi pourquoi ce film est à voir.

https://blog.causeur.fr/bonnetdane/brooklyn-affairs-002961

_________________
Edward Norton - Page 10 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Edward Norton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 18:33

Merci pour ton avis Cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Norton - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Norton
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» L'incroyable Hulk - Louis Leterrier et Edward Norton
» The Borrowers (Les Chapardeurs) de Mary Norton
» Edward Hopper
» Et si on parlait de Edward Forster
» W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: