Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edward Norton

Aller en bas 
+36
Tigrou
mag
Nougatine
nathy's
jennyDarcy
Zakath Nath
Bigoody
Annwvyn
esperluette
iLLy Pop
Noëllie
Lempicka
Pando_Kat
Angealyn
cat47
clinchamps
Ada-MacGrath
Lise Bennet
Accalia
Sealth
Scarlett Unnie
christelle
Jafean
Nelly8
misshoneychurch
Clelie
nephtis
toxicangel
dborah1054
Emjy
Camille Mc Avoy
isobel
Smo
sniprie
Ashley
mimidd
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:39

Contente de voir que tu apprécie ce film, Bigoody cheers (même si je l'avoue, l'histoire d'amour n'est pas ce qui m'a le plus marquée dans The Illusionist Embarassed )
Nous avons déjà pas mal parlé de ce film dans le topic consacré à Edward Norton : Arrow ici (et plus précisément à partir de la page 6), donc pour plus de clarté, j'y déplacerai ton message une fois que tu auras lu le mien Very Happy

_________________
Edward Norton - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:19

J'ai également bien aimé ce film!
les acteurs sont assez bons(excepté Jessica Biel,j'ai du mal avec cette actrice)
j'étais charmée la première fois que je l'ai vu et bizarrement la seconde fois,j'ai moins aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Bigoody
Pauvre gouvernante
Bigoody


Nombre de messages : 10
Localisation : Don d'ubiquité !!!
Date d'inscription : 06/03/2010

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:31

pour répondre à Zakath Nath, pour moi c'est un ensemble qui fait que ce film m'a plu ! Je ne me suis pas arrêté sur les subtilités de la pseudo magie, certes cela tenait limite à du "paranormal" si j'ose dire mais je crois que pour certains films, il est demander de faire abstraction de quelques impertinences, peut être fais-je partie des personnes dites "bon public" ! Mais tout point de vue est appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:30

Le problème, c'est quand l'accumulation de ces "subtilités" empêchent d'entrer dans le film, et c'est ce qui m'est arrivé.
Le personnage est un illusionniste, et le thème du film est l'illusion, donc c'est un peu normal de demander à être un minimum mystifiée par ses tours, mais justement à cause de ces partis-pris, je n'ai pas pu l'être, je trouvais que ses spectacles étaient mal mis en scène et avaient l'air plus ennuyeux qu'autre chose.

Pour faire une comparaison, dans Le Prestige, on a des tours assez basiques (on fait apparaître et disparaître des oiseaux, par exemple, rien de révolutionnaire, donc), on nous explique même le truc, et pourtant, je trouvais ça beaucoup plus divertissant à regarder, de vrais bons gros spectacles de magie. Mais les tours d'Eisenheim, j'avais presque l'impression que c'était une "arnaque", pas besoin
Spoiler:

Et la fin, c'était un peu le pompom, en fait j'ai trouvé ça plus cynique que romantique
Spoiler:

_________________
Edward Norton - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:57

Je comprends tout à fait ton point de vue Zakath Nath, et je ne veux pas te forcer à aimer le film Laughing , mais je voudrais revenir sur un point : tous les tours exécutés par Eisenheim/Edward Norton sont de vrais tours, "historiquement" parlant, et ils ont nécessité beaucoup moins d'aide de l'informatique que l'esthétique du film pourrait le laisser penser ... Mon visionnage du film avec les commentaires audios remonte à trop longtemps pour que je puisse apporter des exemples précis Edward Norton - Page 9 183215 , mais nombre de passages que je pensais avoir été créés en images de synthèse ne l'étaient pas au bout du compte Edward Norton - Page 9 673712

Citation :
Et la fin, c'était un peu le pompom, en fait j'ai trouvé ça plus cynique que romantique
C'est justement un des points positifs du film pour moi lol!

_________________
Edward Norton - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:15

Pour les tours, je ne savais pas, mais le problème c'est que ça ne change pas grand chose à mon ressenti. Si en les voyant, je n'y crois pas, c'est trop tard, le mal est fait Laughing .

Citation :
C'est justement un des points positifs du film pour moi

Ça aurait été également positif pour moi (c'est vrai, pourquoi les films devraient être des leçons de morale?) s'il n'y avait eu la toute dernière scène. J'ai eu l'impression que le réalisateur n'assumait pas complètement et voulait un peu déguiser ça sous un classique "l'amour triomphe toujours", beaucoup plus mélo, et le fait que je ne trouvais pas ces personnages sympathiques n'a pas aidé à apprécier leur happy-ending.

_________________
Edward Norton - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:35

Citation :
Pour les tours, je ne savais pas, mais le problème c'est que ça ne change pas grand chose à mon ressenti.
j'en ai bien conscience, je voulais juste préciser quelques points ^^

Pour la fin, le réalisateur précise dans le commentaire que ce n'est pas son happy ending. C'est le happy ending tel que se l'imagine l'inspecteur Uhl. En fait, on ne sait pas du tout ce qui s'est réellement passé. Tout le film est vu à travers le point de vue de Uhl, qui a essayé de combler les blancs en suivant sa propre imagination (fleur bleue), mais sans s'appuyer véritablement sur des preuves concrètes ...

Je l'ai dit précédemment, mais le gros problème pour moi, c'est qu'en écoutant les commentaires audios, on se rend compte de la richesse du film, mais il n'y en a pas la moitié qui transparait véritablement à l'écran. C'est dommage qu'on ait besoin des explications du réalisateur pour comprendre la complexité du film Neutral . C'est pour çà que je comprends tout à fait les critiques négatives, même si je ne les partage pas plus totalement Very Happy

_________________
Edward Norton - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:44

C'est intéressant de lire cette discussion, car je me retrouve un peu dans le ressenti de Zakath Nath et pourtant, comme je l'ai déjà dit, le film m'a laissé une assez forte impression alors que juste après l'avoir vu, j'étais très déçue. C'est peut-être le genre de film qu'il faut un peu décortiquer (et là les bonus d'un dvd aident peut-être, comme tu l'as dit Mimidd) pour l'apprécier à sa juste mesure. scratch

_________________
Edward Norton - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:16


Alors j'ai vu L'illusioniste qui vient de passer sur France 2 et je suis mitigée!

Tout d'abord je 'navais pas reconnu l'acteur, je savais qu'il était connu à l'auberge mais j''ai cru que c'était Robert Downey Jr même si je le trouvais un peu différent Razz du coup j'ai été fort surprise de voir que le film n'était absolument pas mentionné sur son topic Edward Norton - Page 9 673712

ensuite merci gougueule j'ai atteri ici cheers

Donc en gros j'ai bien aimé l'histoire mais plein de trucs m'ont pas plu:

Déjà j'ai pas trouvé les acteurs convaincants et le doublage était tellement désastreux que certaines scènes devenaient ridicules! Notamment les scènes avec Léopold, il a une voix de bébé c'était affraid
Edward Norton a horriblement mal joué la scène où il découvre la duchesse dans la rivière, alors à partir de là, je l'ai plus trop aimé! Et Jessica Biel, rien de spécial. par contre l'Inspecteur chef était très bien!

Ensuite on voit que les décors sont très soignés c'est joli mais quand on regarde de trop près, ça fait faux, on a vraiment l'impression de voir des faux décors...pour le coup l'illusion est ratée! No

Concernant l'histoire, je l'ai trouvée pas assez étoffée et manquant d'un fil conducteur (j'ai raté le début au fait)

Au moment où
Spoiler:
je me suis dit je ne sais pas pourquoi "ah ça va bien finir je le sens! C'est pas le genre de film qui finit mal" et un peu après,
Spoiler:
Spoiler:
là arrive le twist final que j'ai adoré!! cheers cheers

Par contre, je trouve la fin pas très morale,
Spoiler:

Ah et au niveau des tours ce qui megêne c'est que je n'arrive pas à voir quel pourrait être le truc qui les explique: or il n'a pas de pouvoirs et ses tours son t bcp trop "gros" pour paraitre truqués (je sais pas si je suis claire scratch ) et ça me dérange.

Bref je me raconte qu'en fait je suis pas du tout mitigée au contraire, mon avis est tranché: je n'ai pas aimé lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:51

Je dois être complètement cinglée, parce que plus je lis des avis négatifs sur ce film (avis que je comprends très bien), plus j'ai envie de le défendre, alors qu'il ne fait même pas partie de mes films préférés Edward Norton - Page 9 673712 (vi, le syndrome du canard boiteux a encore frappé Laughing )

Mais bon, je ne veux pas donner l'impression que je veux forcer les gens à aimer ce film, donc je ne dirais rien silent (et pis j'ai déjà tout dit plus haut ^^)


Edward Norton - Page 9 241957 Edward Norton - Page 9 241957 Edward Norton - Page 9 241957




_________________
Edward Norton - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:22

Moi, j' aime énormément ce film Very Happy par contre en français, c' est l' horreur... Je n' ai tenu que 5mn hier soir Mad c' est évident qu' il faut le regarder en vostf et pour les tours de magie, tout est trés bien expliqué dans les bonus du dvd.
L' ambiance est envoûtante et la musique me charme à chaque fois (j' ai d' ailleurs acheté la bo, c' est dire!) et E.Norton est génial dans ce rôle, inquiètant et trés attirant en même temps drunken ! J' ai dû le voir 2 ou 3fois déjà... mais je suis peut-être la seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigoody
Pauvre gouvernante
Bigoody


Nombre de messages : 10
Localisation : Don d'ubiquité !!!
Date d'inscription : 06/03/2010

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:58

ahaha ! Non Scarlett, tu n'es pas seule ! J'ai aimé et j'aime toujours ce film, que j'ai d'ailleurs, une fois de plus regardé et pas plus tard qu'hier ! D'ailleurs Scarlett, je vois que nous avons les mêmes goûts à en juger par ton "avatar" Notre très cher Richaaaarrrddddd !!!!

Je trouve que dans l'ensemble vous êtes sans pitié Wink concernant ce film, certes je réitère le fait que certaines petites scènes prêtent à questionnement ou incompréhension mais j'en appelle à votre clémence Jurés cinéphiles ! Very Happy , accordez-lui au moins le bénéfice du doute concernant les tours de magie et ne retenez qu'une seule chose est la plus importante : C'EST UNE BELLE HISTOIRE D'AMOUR NON ? cheers et je trouve que dans la catégorie "du POSSIBLE" il y a sans hésitation MIEUX mais sans conteste : PIRE !!!

Very Happy sunny

Très belle journée à vous toutes et tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:41

J'ai regardé L'illusioniste hier soir et j'ai été très déçu. Si je voulais faire un jeu de mots tout nul, je dirais que c'est l'illusion d'un film Twisted Evil . L'histoire n'est pas très intéressante, le seul truc bien ce sont les tours de magie. Le reste n'a que peu d'intérêt, est mal filmé et mal raconté. Et je rejoins Nathy's concernant la fin, bof bof. Et puis c'est un peu facile de se servir de la légende noire des Habsbourgs en en faisant tous des névrosés à la limite de la maladie mentale, mais là c'est l'historienne qui parle et aussi la fan des Habsbourgs Very Happy

Edward Norton - Page 9 543497
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:07

Citation :
Ah et au niveau des tours ce qui megêne c'est que je n'arrive pas à voir quel pourrait être le truc qui les explique: or il n'a pas de pouvoirs et ses tours son t bcp trop "gros" pour paraitre truqués (je sais pas si je suis claire ) et ça me dérange.


Non, je comprends parfaitement, j'ai été aussi gênée par les tours montrés, comme je l'ai expliqué un peu plus haut (d'ailleurs je croyais que c'était totalement des images de synthèse). On ne sent pas le côté "prestidigitation" alors que finalement c'en est. Mais en même temps, ça n'a pas le charme ou le mystère que ç'aurait pu avoir si ça avait été de la vraie magie. Ça fait magique, puis au final on te dit que non, en montrant rapidement un diagramme explicatif pas suffisamment en détail pour t'expliquer quoi que ce soit, et basta. En fait, je n'ai pas du tout aimé la magie dans ce film; que ce soit des tours de passe-passe ou de la vraie n'y aurait rien changé: quand je voyais les spectacles d'Eisenheim, je me disais que ce n'était pas du tout le genre de spectacle que j'aurais aimé voir sur scène.

_________________
Edward Norton - Page 9 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Bigoody
Pauvre gouvernante
Bigoody


Nombre de messages : 10
Localisation : Don d'ubiquité !!!
Date d'inscription : 06/03/2010

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:36

Pardon pour cette distraction !!!! La prochaine fois, je ferai de mon mieux ! Very Happy et merci à toi pour avoir replacé ce message dans son contexte ! Et pour en revenir un tout petit peu sur ce fameux film sujet à tant d'enthousiasme, tant sur le plan négatif que sur le plan positif, tu dis ne pas forcément avoir été emballée par l'histoire d'amour.... pour être tout à fait honnête avec moi Je, l'histoire d'amour est certes en rien comparable avec d'autres ! Pour ne pas les nommer NORTH ANS SOUTH, PRIDE AND PREJUDICE, PERSUASION, SENSE AND SENSIBILITY... pfou...etc.... mais bon, que veux-tu, je suis sensible Sad ! Va falloir que je me soigne docteur !!!!! lol!

Encore merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:01

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir été genée par pas mal d'aspects! Zakath Nath et Nougatine Edward Norton - Page 9 64968

Zakath Nath tu as parfaitement expliqué ma pensée concernant les tours! Et même si c'est expliqué dans le dvd comme tu dis Scarlett, ça ne me suffit pas car on ne devrait pas avoir besoin des bonus pour comprendre Smile

Bigoody concernant l'histoire d'amour hônnetement....elle n'avait aucune intensité, est tjs présente mais sans l'être vraiment...je l'ai trouvée assez fade Edward Norton - Page 9 677480

ps: Mimidd moi j'appelle ça aimer les causes perdues lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 15:31

edward norton l'un meilleurs acteurs américain de sa génération. Very Happy

je l'ai découvert dans "american history x" où il est totalement génial même si son personnage n'est pas très sympa, il est bourré de violence et de haine.

j'ai également pratiquement tout ses films, il sait jouer n'importe quel rôle que ce soit, un schizophrène, qu'un avocat ou un skinhead également un dealer.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 22:37

J'ai regardé sur Arte Down In the valley et si le début m'a assez plu sans pour autant m'enthousiasmer je n'ai pas du tout aimé la tournure qu'a pris le film, donc mon avis final est très négatif Evil or Very Mad

Ca commence comme une love story contrariée banale et le personnage d'Harlen est plutôt touchant avec sa vision du monde. Mais j'ai eu du mal avec le personnage d'Evan Rachel Wood, notamment dans sa conduite vis-à-vis de son père, elle lui hurle dessus, l'insulte, s'enferme dans sa chambre au lieu de commencer par lui parler.

Ensuite Harlen apparait de plus en plus perturbé et
Spoiler:
j'ai hai le personnage!!

Quant à Edward Norton, entre ce film et L'illusioniste que je n'avais pas aimé, il ne me fait pas grande impression...enfin j'essaerai de voir un jour American History X que j'ai chez moi et Au nom d'Anna le film qui m'attire le plus de lui pour voir si je peux changer d'avis car sinon je ne le trouve pas très charismatique Edward Norton - Page 9 241957

Si je devais retenir un point positif u film ce serait la belle musique qui m'a fait penser au style de celle d'Into the wild.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:22

J'avais bien aimé ce film quand je l'avais vu il y a quelques années, mais je peux tout à fait comprendre pourquoi il t'a rebuté, Nathy's lol!


Citation :
Ca commence comme une love story contrariée banale
[...]
j'ai hai le personnage!!
En même temps, ce cher Ed incarne rarement des personnages "aimables" on va dire, il est davantage spécialisé dans les rôles de gens-qui-sont-pas-bien-dedans-leur(s)-tête(s) que dans ceux de jeunes premiers romantiques, donc la façon dont évolue l'intrigue ne m'avait paaaaaas du tout étonnée Laughing . C'est très ... "nortonien" ^^

Quant à la question du charisme, ben ... je dirai qu'il n'est pas "flamboyant", effectivement, mais que sa grande force est justement de réussir à se glisser dans la peau de personnages qui semblent ternes, sans éclat, bref, des personnages dont on oublierait presque l'existence, et pis tout à coup baaaaaaam!!! silent

Tu devrais peut être essayer Le voile des illusions, pour le voir dans un rôle moins ... enfin plus "classique" ? ou L'incroyable Hulk, si tu aimes les films de superhéros.
Avec Au nom d'Anna, je ne pense pas que tu changeras d'avis sur son charisme (sauf si tu considère que choupitude = charisme I love you ). mais au moins son personnage n'est pas fou. Et c'est lui qui a réalisé le film bounce (je précise que j'aime beaucoup ce film, hein, mais j'essaie de me mettre à ta place lol! )


Sinon, je suis une fan indigne, je viens de m'apercevoir que je n'avais toujours pas vu les derniers films de sa filmo. Va falloir que je prenne des cours de rattrapage Embarassed Edward Norton - Page 9 241957

_________________
Edward Norton - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:30

Ah je pensais au contraire pouvoir changer d'avis avec Au nom d'Anna sur son charisme (ça va bien avec choupi pour moi Razz ) parce que ça a l'air d'être un mec bien dedans et le sujet me tente bien depuis longtemps en fait, j'oublie toujours ce film puis je me rappelle que j'aimerais le voir^^

J'ai parcouru le topic et sa filmo et effectivement on dirait que les rôles de jeune premier ne sont pas son truc^^ je vais essayer aussi Le voile des Illusions j'avais bien aimé le livre et surtout le personnage de Walter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:47

nathy's a écrit:
Ah je pensais au contraire pouvoir changer d'avis avec Au nom d'Anna sur son charisme (ça va bien avec choupi pour moi Razz ) parce que ça a l'air d'être un mec bien dedans et le sujet me tente bien depuis longtemps en fait,
Ah vi, dans ce cas, tu peux aller alors, il est choupi mignon gentil tout plein dedans I love you (çà doit être le personnage le plus sympathique qu'il ait incarné en fait Laughing . avec celui de Crève Smoochy, crève scratch )
J'avais juste peur que tu sois déçue si tu cherchais du charisme "flamboyant", parce que ce n'est pas vraiment son genre ^^

_________________
Edward Norton - Page 9 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:59

Si tu as aimé le Walter du livre, Nathy's, je pense que tu trouveras également un certain charisme à Edward Norton dans Le Voile des illusions. Son Walter est vraiment excellent. Surtout quant on pense que ce n'est pas le personnage littéraire le plus facile à rendre attractif. sunny

_________________
Edward Norton - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:40

mimidd a écrit:

En même temps, ce cher Ed incarne rarement des personnages "aimables" on va dire, il est davantage spécialisé dans les rôles de gens-qui-sont-pas-bien-dedans-leur(s)-tête(s) que dans ceux de jeunes premiers romantiques, donc la façon dont évolue l'intrigue ne m'avait paaaaaas du tout étonnée Laughing . C'est très ... "nortonien" ^^

En effet, malheureusement on le voit toujours campé des rôles de personnes un peu bizarre psychiquement, dérangée ou des rôles de bad boys (truands ou autres). J'aimerais tellement le voir dans des rôles plutôt rigolo en décalage avec ce qu'il a pû joué jusqu'à maintenant. Le dernier film que j'ai vu de lui au cinéma est Escrocs en herbe (en VO Leaves of grass) où il joue le rôle de deux jumeaux (et vive la coupe de cheveux Razz ). À ce jour, je n'ai raté qu'un film avec lui Mytho-Man ... à suivre Very Happy
Je l'ai vu il n'y a pas longtemps dans la série Modern family .... le look à mourir de rire Razz

Concernant le film Down in the valley, je n'ai pas non plus aimé Smile

Au nom d'anna est pour moi un film bon enfant qui d'ailleurs été dédié à sa mère Smile mais je pense qu'American History X est le meilleur à ce jour grâce à son interprétation.

je lui trouve toutefois du charisme à cher Edward


Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 8:25

Dommage que tu n'aies pas aimé Down in the valley, Nathy's. Sad Je garde un souvenir assez fort de ce film mais comme il est assez spécial je peux comprendre que tout le monde n'accroche pas. Wink Ceci dit ça fait trois ou quatre ans que je l'ai vu, mes souvenirs commencent à être vagues. Laughing Je l'ai enregistré hier, j'ai hâte de le revoir. J'avais été plutôt fascinée par l'ambiance du film, et puis c'est le film dans lequel j'avais découvert Edward Norton et il m'avait tout simplement bluffée. Et malgré son rôle de cinglé, je l'avais trouvé assez charismatique moi. Razz

Sinon, je plussoie Mimidd, Au nom d'Anna est un film sympa. Smile J'aime bien L'incroyable Hulk aussi, et puis forcément Le voile des illusions. I love you Il a aussi un rôle sympathique dans Tout le monde dit I love you où il pousse la chansonnette. Laughing Et sinon il m'avait beaucoup impressionnée dans Fight club, mais là on revient à ses rôles... particuliers. Edward Norton - Page 9 55950


Dernière édition par esperluette le Ven 11 Nov 2011 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51765
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:01

Je rejoins le petit fanclub d' Edward Laughing C' est vrai qu' il n' a pas un physique de jeune premier mais il possède un charme et un charisme qui fait toute la différence I love you Pour ma part, Le voile des illusions Edward Norton - Page 9 150390 est son rôle qui m' a le plus marquée et où il montre le plus de sensibilité même si souvent c' est "intérieur" enfin c' est comme ça que je l' ai ressenti! Down in the valley m' a marqué également parce-que c' est un film spécial mais une fois commencé, je n' ai pas pu m' arrêter et dans l' illusionniste, son personnage m' a fascinée I love you

Je plussoie Mimidd et Esperluette pour Au nom d' Anna, film trés sympa I love you Je l' avais remarqué aussi dans Tout le monde dit I love you Laughing mais j' ai évité ses autres rôles plus psychos pale parce-que c' est pas trop mon truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Norton - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Edward Norton   Edward Norton - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Norton
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'incroyable Hulk - Louis Leterrier et Edward Norton
» The Borrowers (Les Chapardeurs) de Mary Norton
» Edward Hopper
» Et si on parlait de Edward Forster
» W.E. (Wallis et Edward revus par Madonna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: