Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !

Aller en bas 
+52
Cassandre
Lily of the valley
Claire-de-plume
cléopatre
Otma
WayOfEvasion
Grainedemandarine
Mary Tudor
Annwvyn
Queen Margaret
Juliette2a
Winter
ekaterin64
chiffonette
Kusanagi
Tatiana
Rose Bleue
Natacha Rostov
Ysabelle
willow
Hinda
Emily-de-Winter
Bonnie
Tannie Hall
Violette
Angealyn
norav
gwenadu
Darcy
Rosalind
cat47
alice brent
althea
Emjy
marie21
gentiane
jennie
Fée clochette
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
lady Clare
nathy's
Wuxue
Fofo
Accalia
clinchamps
esperluette
L_Alex
chamcham
Galy
toxicangel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:20

Hoooooooo Eric Ruf je suis tombée sous son charme dans un pique nique chez Osiris!
En effet, il dégage quelque chose!!!

Je crois que j'ai un faible pour tous les acteurs qui jouent dans les films de Nina Companez!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:53

Eric Ruf !! Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 Je suis tombée en amour en regardant "la chanson du maçon" de Nina Companeez, c'était lui, le maçon !!
En parlant de Don Juan, un acteur que je trouve extra : Michel Piccoli !

Spoiler:


Dernière édition par clinchamps le Jeu 10 Sep 2009 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:55

La chanson du Maçon, je cherchai le titre! Jean-Pierre Cassel et ses accolytes étaient super dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
gwenadu
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 99
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 31/05/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:24

Fée clochette a écrit:


Embarassed Embarassed Embarassed peut-on en connaître la raison ? moi je l'ai beaucoup apprécié dans "un grand vent de fleurs" et "lagardère" cheers drunken Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 150390 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 :asleep: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 150390

moi aussi j'adhère au club cheers
qu'est ce qu'il était beau jouait bien, dans "un grand vent de fleurs" et l'alchimie avec Rosemary La Vaullée bien troublante Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810

et un peu dans le même genre il y a aussi Bernard Giraudeau, je suis tombée amoureuse de lui lorsqu'il a joué dans la série "blanc-bleu-rouge",
lui aussi était terriblement séduisant, jouait parfaitement bien Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 ,
je crois que c'était à peu près à l'époque de "viens chez moi, j'habite chez une copine", film sympa je trouve, avec un Michel Blanc bien gaffeur Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 55950

une tite photo de l'époque

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 18900710

Ce qui m'étonne c'est que la série blanc-bleu-rouge n'est pas dans sa filmographie, du coup ça ne doit pas dire grand chose à grand monde scratch
ça se passait pendant la révolution française et sa partenaire était Anne Canovas.

Sinon j'aime beaucoup l'homme et j'admire la façon dont il mêne son combat contre la maladie Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:56

cheers drunken cheers drunken les Malahougue et les Brècheville sunny sunny sunny j'ai la série en bande, je me fais de petites révisions de temps en temps... de Giraudeau, je suis fanatiquement fan lol!

Au théâtre je me souviens !

La Répétition ou l'amour puni de Jean Anouilh,

Les Liaisons dangereuses de Christopher Hampton d'après Choderlos de Laclos,


995 : L'Importance d'être Constant d'Oscar Wilde, mise en scène Jérôme Savary

Le Libertin d'Éric-Emmanuel Schmitt, mise en scène Bernard Murat, Théâtre Montparnasse Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 plus bel homme...... jamais vu sur scène que lui lol! : Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 55950


Dernière édition par Fée clochette le Dim 28 Fév 2010 - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:00

Je me souviens de cette série, où j'ai découvert Bernard Giraudeau, que moi aussi j'adore j'admire profondément ! lol!
Dans la même série il y avait un grand second rôle français, Henri Virlojeux (le pape Clément V dans "les rois maudits, les vrais, ceux avec jean Piat).
Tiens : Jean Piat, en voilà un autre grand !! et quelle classe !! je l'ai vu sur scène dans "l'homme de la Mancha" un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:25

cheers cheers cheers Jean Piat drunken drunken drunken irremplaçable en Robert d'Artois et dans Les jeunes filles d'après Montherland il est Pierre Costals Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 41810 il y avait Yolande Folliot Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 150390 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 846997 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 846997 c'était en 1977 !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:34

Pour un peu, j'en aurais oublier un des premiers acteurs qui m'ait fait chaviré, notament grâce à sa superbe voix : Robert Hossein cheers drunken

Sinon, je pensais aussi à Clovis Cornillac Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24248
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:30

N'en jetez plus, les filles, je n'arrive plus à suivre. On va être obligés de créer un autre forum. lol!

Comment ai-je pu oublier Bernard Giraudeau? Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 751794 Et Jean Piat, alors? Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 751794 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 751794

Fée Clochette, merci d'avoir pensé à Yolande Folliot, qui m'a marquée dans plus d'une production télévisée.

J'ai pensé aujourd'hui à un autre frenchie que je retrouve toujours avec plaisir :

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 20472011


Il peut tout jouer, et c'est l'acteur qui me laisse un de mes meilleurs souvenirs de théâtre, j'ai nommé Monsieur Patrick Chesnay.

_________________
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:59

Patrick Chesnay est un super acteur, j'aime beaucoup son allure en général!

Et je plussoie sur Clovis Cornillac, un super acteur, même dans des films un peu moyen!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:33

Patrick Chesnay Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 999779 et Clovis Cornillac Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 999779 et aussi un que j'aime beaucoup : Patrick Bouchitey : "la vie est un long fleuve tranquille" (Jé-sus re-vient, jé-é-sus revient... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 0:20

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 999779 Jean Piat : le premier Lagardère (indétronable même par Bruno W. Encore merci Muezza de m'avoir permis de revoir la série)

Spoiler:

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 999779 Patrick Bouchitey ("jesus revient" mais aussi très émouvant dans La meilleure façon de marcher ) et Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 999779 Clovis Cornillac (il devrait quand même mieux choisir ses films !)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:52

Deux actrices excellentes : Anémone et Bernadette Lafond ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:12

althea a écrit:
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 999779 Patrick Bouchitey ("jesus revient" mais aussi très émouvant dans La meilleure façon de marcher )
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 999779 Deux excellents acteurs dans ce film: Bouchitey (mais à part là-dedans et dans "La vie est un long fleuve tranquille" je ne connais pas du tout sa filmographie...) et Patrick Dewaere qui est génial dans tous ses films...
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:47

petit clin d'oeil à Fée Clochette Moi aussi j'adore Olivier Sitruk...
Image hébergée par servimg.com
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 284494
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:01

Very Happy Olivier Sitruk joue avec une sensibilité R.E.M.A.R.Q.U.A.B.L.E. lol! son jeu est séduisant et efficace, un peu anglais dans son jeu. Tout en effet, tantôt ironique, calme, une gaité élégante, bref, il est P.A.R.F.A.I.T. lol! n'est-ce pas Lady Clare Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 55950 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 55950 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 55950 (et avec ça une beauté ténébreuse originale) Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 55950 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 55950 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 55950 il me fait le même effet que Colin drunken c'est un Darcy sunny


Dernière édition par Fée clochette le Sam 27 Fév 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:03

Toutafè!!!!!!!! Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 55950 je me suis toujours promis de le voir sur scène celui-là! J'avais adoré sa série Jeff & Léo, dommage qu'il n'y a pas eu de suite... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:06

A l'époque de "pieds nus dans le PARC " C'est vrai !!!!!, si j'avais pu je serais montée à Paris pour le voir,mon talentueux Olivier Sitruk, mais voilà...................... c'est comme ça sunny chui la reine des râtés lol! lol! que dis-je l'impératrice lol! ça console d'être la meilleure dans un domaine que personne n'ose revendiquer Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 55950 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 55950 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 55950


Dernière édition par Fée clochette le Dim 28 Fév 2010 - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:12

Pauvre petite Fée cheers je suis nunulle de chez nunulle moi, car ce n'était pas loin de chez moi & je l'ai manquée cette pièce, pourtant j'en avais envie... Rolling Eyes je me bafferai! Evil or Very Mad

C'était Pieds nus dans le parc (avec Sarah Biasini, la fille de Romy qui fait une jolie carrière théâtrale) et depuis il a joué dans Le facteur sonne toujours deux fois, un rôle de beau ténébreux!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:10

Mais qu'est-ce que vous lui trouvez ? Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Affraid C'est marrant je n'aurais jamaiiiiis pensé à Olivier Sitruk pour illustrer ce topic Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:15

C'est bien lui qui jouait le cousin tuberculeux d'Olivier dans l'adaptation des "Alumettes suédoises" de Robert Sabatier à la télé ? Si c'est lui, il était excellent et ... très beau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:17

Bonnie! Shocked ben on le trouve "cute" Razz Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 55950
Clinchamps, oui c'est lui!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:28

Cute ? Hum oui c'est indéniable, mais je n'aime pas trop sa façon de jouer , donc j'étais surprise de le voir si admiré ici Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_lol. Son cousin Jules est beaucoup plus doué !
J'en profite pour citer quelques uns des mes "chouchous" du cinéma français, que je ne crois pas avoir vu encore dans le topic :
Jean-Pierre Daroussin (ne serait-ce que pour Un air de famille)
Jonathan Zaccaï ("cute" aussi Wink)
Dominique Pinon
Léa Drucker (j'adore les jumeaux patineurs de Narco Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_biggrin )
Marina Foïs
Julie Depardieu
etc ... !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:36

j'aime beaucoup le côté fantasque de Julie Depardieu (la première fois que je l'ai vue c'était dans un court-métrage, elle m'avait bluffée, parce que je m'étais dit encore "une fille de..." Laughing) & elle joue "très juste", j'aimerai bien la voir se lancer au théâtre... dans une carrière à la Léa Drucker justement.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26355
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 5:47

Very Happy plus fan que moi pour Olivier tu meures lol! lol! voici son site officiel que je hante régulièrement, si le coeur vous en dit, vous l'aurez en long, large et travers avec filmographie... etc, faites un tour et vous revenez je l'espère conquises : www.oliviersitruk.com

Quant à Jean-Pierre Daroussin (ne serait-ce que pour Un air de famille), il ne joue pas les même rôles (impossible), même s'il est excellent.

Jonathan Zaccaï ("cute" blond, pas ténébreux et c'est ce que je préfère)

Dominique Pinon, un caractère........... ne joue pas dans le même rayon

(Léa Drucker (j'adore les jumeaux patineurs de Narco ), Marina Foïs, Julie Depardieu ) Mais pourquoi j'aime bien les femmes actrices et qu'en général je les oublies ? ????? lol! lol! lol!

Jules Sitruk je ne l'ai vu que dans Monsieur Batignole. Il joue bien, mais ne me fascine pas affraid il est très jeune, j'attends un peu qu'il vieillisse, il sera totalement bonifié lol! lol! son jeu est moins abouti et je ne sais pas s'il est plus doué, mais je ne l'avais pas trop remarqué affraid affraid

Je ne veux en aucun cas te convertir Bonnie, mais voilà Olivier Sitruk représente pour moi le type même de l' acteur qui joue tout en élégance, à l'anglaise, avec souvent un petit air désinvolte pour les comédies qui me plait et me fait dire, quel bon moment j'ai passé. (comme avec C.Firth)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.
» Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills
» ... pour les Nuls et vous
» Le Guide pour les Nuls - Lecture de Groupe du Père Porcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: