Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !

Aller en bas 
+52
Cassandre
Lily of the valley
Claire-de-plume
cléopatre
Otma
WayOfEvasion
Grainedemandarine
Mary Tudor
Annwvyn
Queen Margaret
Juliette2a
Winter
ekaterin64
chiffonette
Kusanagi
Tatiana
Rose Bleue
Natacha Rostov
Ysabelle
willow
Hinda
Emily-de-Winter
Bonnie
Tannie Hall
Violette
Angealyn
norav
gwenadu
Darcy
Rosalind
cat47
alice brent
althea
Emjy
marie21
gentiane
jennie
Fée clochette
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
lady Clare
nathy's
Wuxue
Fofo
Accalia
clinchamps
esperluette
L_Alex
chamcham
Galy
toxicangel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:32

Guillaume Gallienne, Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 127352 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 127352 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 127352 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 284494 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 284494 tu as raison Camille il est irrésistible dans n'importe quel rôle Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 846997 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 846997 Comment ai-je pu l'oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:46

Fée Clochette : je l'ai oublié aussi, ce n'est pas l'acteur le plus connu mais je le trouve vraiment vraiment excellent. Enfin il n'a pas volé sa place de sociétaire de la comédie française.
En plus il a l'air d'être assez sympa, enfin j'ai un bon feeling avec lui. J'espère pouvoir le voir sur scène un jour.

Il y a un autre comédien que j'aime beaucoup c'est Nicolas Vaude. Il est brillant. Il a fait quelques téléfilms ( Le coup du Lapin entre autres), et a joué aussi dans Bon Voyage. Mais il joue beaucoup au théatre et j'adorerai le voir sur scène lui aussi

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Nicola10
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:53

Nicolas Vaude bounce encore un qui joue avec une élégance rare. cheers cheers cheers La première fois que je l'ai vu jouer c'était dans les moissons de l'Océan avec Olivier Sitruc (Manu), Florence Darel (Violette), Dominique Guillo (Nico), Julie-Anne Roth (Gracianne), Alain Doutey (Baptiste Levasseur), Danièle Lebrun (Reine Levasseur), Nicolas Vaude (Lionel Levasseur). sunny sunny

QUE DES ACTEURS EXTRAORDINAIRES lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:24

Fée Clochette, dans mes bras Very Happy

Je suis contente de ne pas être la seule à apprécier et surtout à connaître Nicolas Vaude sur le forum et dans la vie. Une élégance rare, c'est parfait pour son jeu. Quand je le vois, je me dis qu'il était fait pour être acteur... Il a un côté très théatral que j'apprécie énormément. Jouer au théatre et au cinéma sont deux choses très différentes et lui il est excellent dans les deux. Je n'ai jamais vu les Moissons de l'Océan, c'était une saga de l'été, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:33

http://www.citeartistes.com/moissons.htm

VOILA UN LIEN POUR LES MOISSONS DE L'OCEAN sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:33

clinchamps a écrit:
Attention, les filles on s'égare dans le swoon, là !! lol! lol!
C'est moi la 1ère à avoir fait dans le swoon avec Thierry Neuvic lol! je m'en excuse et je tiens à préciser qu'en plus d'être pas mal physiquement, Thierry Neuvic dégage une force tranquille quand il est à l'écran, et ça, ça peut pas faire partie du swoon mais plutôt de ses talents d'acteur, non? Wink
J'aimerais bien voir Mafiosa pour voir si son rôle reste assez sympathique ou ne l'est pas du tout car dans tous les fils que j'ai vus, il a toujours un rôle de mec assez sympa comme tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:12

Ne t'excuse pas Marie, c'est si facile de passer de l'admiration au Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 548707 lol! Et Camille et fée Clochette, je plussoie sur Nicolas Vaude, tout à fait excellent!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:35

Je plussoie aussi pour Nicolas Vaude. Je l'ai vu dans Pygmalion avec Barbara Schulz et il était vraiment très bien en professeur Higgins.

En ce moment, il joue dans Le neveu de Rameau et je pense me laisser tenter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:51

Nicolas Vaude Powwwaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:00

Fée clochette a écrit:
(...)Danièle Lebrun (Reine Levasseur)(...). sunny sunny

QUE DES ACTEURS EXTRAORDINAIRES lol! lol! lol!

J'adore Danièle Lebrun. J'ai eu la chance de la voir au thérâtre il y a une vingtaine d'années dans une pièce de Mariveau, Les fausses confidences, je crois, et elle y était aussi géniale que dans le Vidocq de son mari Marcel Bluwal.

_________________
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71365
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:29

Danièle Lebrun, Jean-Pierre Cassel, Claude Brasseur(j'ai oublié la quatrième pardon pour elle ) jouant du Marivaux à la télé !! Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:50

Very Happy il y avait aussi Judith Magre, mais Danièle Lebrun a beaucoup joué les classiques cela lui allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:39

cat47 a écrit:
Je me demande si Toxic suit bien ce topic.
Je confirme : pas du tout lol!
Je le suis d'ailleurs d'autant plus mal que je ne suis pas du tout membre du fan club de Bruno Wolkowitch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:47

toxicangel a écrit:
je ne suis pas du tout membre du fan club de Bruno Wolkowitch

Embarassed Embarassed Embarassed peut-on en connaître la raison ? moi je l'ai beaucoup apprécié dans "un grand vent de fleurs" et "lagardère" cheers drunken Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 150390 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 41810 :asleep: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 150390
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:01

Ses talents d'acteur ne sont pas en cause et dans le Bossu par exemple, je l'ai trouvé très bien.
Mais globalement, je trouve qu'il dégage une impression de "Ouais je suis trop beau et je le sais, bande de pauvres mortels" qui ne me plait pas du tout, surtout que... je le trouve même pas si beau que ça Embarassed .
En plus maintenant il a des espèces de verrues sur le visage Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 677480 (ouais je sais Ewan McGregor aussi mais Ewan... c'est Ewan Razz ).

Et franchement dans PJ (que je regardais avant le vendredi soir en rentrant chez mes parents Razz ) il m'était devenu totalement insupportable. Après j'ai peut être fait un amalgame acteur / personnage mais vraiment je ne pouvais plus le souffrir.

Bref, c'est totalement personnel : entre Bruno et moi, le courant ne passe pas (et au vu des troupes qu'il a su mobiliser sur ce topic, je crois qu'il n'a absolument aucun souci à se faire à ce sujet Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:01

moi j'aime bien Bruno Wolkowitch Embarassed sa voix est ... chez les acteurs français je craque sur les voix et oui ....dans Lagardère je l'avais trouvé franchement pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:28

lol! pôvre Bruno Twisted Evil mais heureusement il a quitté PJ. Moi je n'aime pas les poliiciers......

Deux autres acteurs que j'aime bien et que je regarde toujours avec plaisir :

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Rad93C37


Georges Corraface est né à Paris dans une famille d'origine grecque, donc il est français scratch puisqu'il est né sur le sol de France Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:41

En voyant Stévenin, ça me fait penser que j'avais trouvé Robinson Stévenin^^ très bon dans "La petite Lili"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:46

George Corroface, dommage qu'on le voit pas beaucoup moi j'ai un souvenir bien particulier dans heu "La Bicyclette bleue"
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51782
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:14

Fée clochette a écrit:
moi je l'ai beaucoup apprécié dans "un grand vent de fleurs" et "lagardère" cheers drunken Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 150390 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 41810 :asleep: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 150390


Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 999779 j' avais oublié "Dans un grand vent de fleurs"!!! cheers :asleep: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 150390 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 150390

Ca me donne envie de ressortir mes dvds! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:17

Et Daniel Mesguish, vous ne trouvez pas que c'est un acteur formidable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:34

Daniel Mesguish, on ne le voit pas beaucoup ni au ciné ni à la télé, malheureusement ! J'ai en dvd "son" Dom Juan: c'est extraordinaire!

Il a une présence à l'écran exceptionnelle (j'aimerais bien le voir sur scène) et ...un regard de braise qui ne faiblit pas avec l'âge Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:51

Fée clochette a écrit:
Georges Corraface est né à Paris dans une famille d'origine grecque, donc il est français scratch puisqu'il est né sur le sol de France Wink

Je le savais bien, Fée Clochette, c'était pour vous embêter. Et c'est réussi! lol!

EDIT : pour moi Daniel Mesgich restera éternellement Berlioz. Ben oui, il y a des trucs qui vous marquent. scratch

_________________
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26303
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 8:56

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 55950 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 55950 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 55950 mais non Cat, puisque nous avons un topic intitulé "COCORICO" profitons en Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 474727

Quant à Daniel Mesguisch c'est aussi le peintre Gérard dans Un picnic chez Osiris Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 41810 il est excellent partout et toujours accompagné d'acteurs talentueux.

Je l'ai surtout vu à la télévision .

1979 : Joséphine ou la comédie des ambitions de Robert Mazoyer: Bonaparte et Napoléon complètement sorti d'un tableau !

1983 : La Vie de Berlioz de Jacques Trébouta : Berlioz adulte bien que pas ressemblant, inouï de vérité !

1989 : Mon dernier rêve sera pour vous de Robert Mazoyer : encore Bonaparte

1989 : Les Nuits révolutionnaires de Charles Brabant : L'homme de l'ombre

1995 : L'Affaire Dreyfus d'Yves Boisset : Léon Blum

1996 : L'Allée du roi de Nina Companeez : Bourdaloue

2001 : Un pique-nique chez Osiris de Benoît Charrie et Khaled Haffad : Paul-Louis Gérard

2009 : L'Affaire Salengro d'Yves Boisset : toujours Léon Blum normal !

et j'espère bien que ce n'est pas fini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tannie Hall
Pauvre gouvernante
Tannie Hall


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:17

Quelle excellente idée ce topic ! J'adhère et j'adore complètement Very Happy

Beaucoup de mes acteurs français fétiches ont déjà été cités, je vais en rajouter quelques uns qui, je crois, ne l'ont pas encore été :

Denis Podalydès - que j'ai surtout vu au théâtre et que j'admire énormément ! Je le trouve tellement à son aise, tellement à sa place sur scène ! C'est toujours un grand plaisir pour moi de le voir jouer. (Je l'ai vu dernièrement, enfin c'était tout de même il y a quelques mois, dans La Grande Magie et L'Illusion Comique : un plaisir !)

Eric Ruf - un acteur de théâtre également, du moins c'est là que je le préfère ! Une présence incroyable, une voix très profonde... Et il dégage une sorte de puissance très belle et très émouvante !

Robert Hirsch - Du théâtre, encore et toujours ! Je crois que Robert Hirsch est véritablement un très grand artiste, dont on peut être fier ! Je n'oublierai jamais son Tartuffe !

Richard Bohringer - C'est un coup de foudre d'enfance, surtout. Je le trouve fabuleux dans Le Grand Chemin, qui est un film qui m'a beaucoup marqué lorsque j'étais petite. Anémone y est très touchante également !

Romane Bohringer - C'est une comédienne qui me touche beaucoup aussi. J'aime sa simplicité. Je la trouve très juste et pleine de charme quand elle joue.

Sylvie Testud - Je suis loin d'avoir vu tous ses films, mais j'aime beaucoup son interprétation et je dois dire qu'elle m'est très sympathique, sans que je puisse vraiment m'expliquer pourquoi !

Je rajouterai aussi : Aïssa Maïga qui a énormément de potentiel selon moi et que je suis très près !

Et puis, rien que pour le plaisir, je cite à nouveau :

Romy Schneider Tout simplement merveilleuse (Je ne développerai pas plus car je n'ai aucune objectivité ! Pour moi, c'est une actrice sans égale ! ^^)
Jacques Gamblin
Jacques Dutronc
Raimu
Jacqueline Maillan
Philippe Noiret
Claude Brasseur
Mélanie Doutey
Romain Duris
Jean Rochefort
Jean Dujardin (L'acteur français avec lequel je souhaiterais être coincée dans un ascenseur, pour pouvoir discuter et lui dire à quel point j'aime ce qu'il fait ! ^^)
Julien Boisselier

... Et puis je vais m'arrêter là parce que ça fait pas mal de répétitions, mais c'était pour le plaisir d'écrire tous ces noms ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean Rochefort: les plus britannique des acteurs français
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.
» Austen, Gaskell et Dickens sont tous à Marlborough Mills
» Le fantôme de l'opéra : Le guide pour les Nuls
» Le Guide pour les Nuls - Lecture de Groupe du Père Porcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: