Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !

Aller en bas 
+52
Cassandre
Lily of the valley
Claire-de-plume
cléopatre
Otma
WayOfEvasion
Grainedemandarine
Mary Tudor
Annwvyn
Queen Margaret
Juliette2a
Winter
ekaterin64
chiffonette
Kusanagi
Tatiana
Rose Bleue
Natacha Rostov
Ysabelle
willow
Hinda
Emily-de-Winter
Bonnie
Tannie Hall
Violette
Angealyn
norav
gwenadu
Darcy
Rosalind
cat47
alice brent
althea
Emjy
marie21
gentiane
jennie
Fée clochette
MarianneJustineBrandon
Scarlett Unnie
Camille Mc Avoy
lady Clare
nathy's
Wuxue
Fofo
Accalia
clinchamps
esperluette
L_Alex
chamcham
Galy
toxicangel
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:40

darcy a écrit:
n'empêche que tous ces acteurs français ne me font pas rêver, fantasmer, tout ça n'est pas vraiment glamour (attention, je ne dis pas essentiel non plus)

Eh bien, en ce qui concerne Edouard Baer et Guillaume Canet par exemple, je Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 548707 totalement ! Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:44

Je plussoie fortement sue Edouard Baer, qui a un charme extraordinaire ! Very Happy (et puis c'est le topic de soutien aux français !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:08

Je me doutais que tu serais d'accord Clinchamps ! Wink

Spoiler:

Je trouve même qu'il a un petit air d'Alan Rickman par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:13

Comme dirait Galy, il est très très croustichoc!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:45

Croustichoc ! j'adore ! cheers De plus il a une coiffure digne de Dom-dom !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:09

Je plussoie pour Edouard Baer.

J'avoue que je ne connais pas trop les acteurs français. Embarassed Le premier qui me vient à l'esprit, c'est Bruno Wolkowitch. J'aime beaucoup cet acteur
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:12

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 999779 Je suis fan de Bruno Wolkowitch! Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 41810 cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:27

On a vraiment les mêmes gouts, Scarlett Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 55950 .
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:39

Yes!!! lol! Et je le verrai bien jouer dans un drama! Razz :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:22

Je plussoie sur le côté croustichoc d'Edouard Baer Very Happy Pour ne rien gâcher, c'est un excellent acteur Smile
Je ne suis pas très acteurs/actrices français de mon côté, mais je pense qu'on en a des très bons dans la jeune génération comme dans le plus ancienne. Je suis, par exemple, une grande fan de Guillaume Canet et Marion Cotillard. J'aime aussi beaucoup Marilou Berry, qui pour moi n'a pas encore montrer toute la mesure de son talent...
Bon, j'avoue que depuis que je vis en Angleterre, l'actualité française m'échappe un peu, mais je reste fière du talent de mon pays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:38

Scarlett a écrit:
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 999779 Je suis fan de Bruno Wolkowitch! Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 41810 cheers

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 999779 Tiens donc ! si on parle de Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 548707 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:19

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 999779 membre du club des Wolkomidinettes. Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 55950

Et sur ce plan là, j'aime également beaucoup George Corraface. Mais bon, lui il est pas français, il est grec. Razz

_________________
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:34

J'aime aussi beaucoup Philippe Caroit, qui au niveau des beaux yeux, n'a rien à envier à personne lol! ! Je le suivais avec plaisir dans "les bœufs carottes", avec Jean Rochefort.

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 28579510
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:35

j'en suis aussi!! lol! (une Wolkomidinette!), je l'ai vu au théâtre, il est encore plus Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 284494
@ Clinchamps, et il a joué dans Spooks, Philippe!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:43

lady Clare a écrit:
@ Clinchamps, et il a joué dans Spooks, Philippe!!! drunken

Ouuuiiii !!! C'est vrai !!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:05

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 999779 pour Philippe Caroit! cheers Je m' en souviens trés bien dans Spooks sunny

Et pour en revenir à Bruno W., je l' ai vu dans "Lagardére" où il porte trés bien l' habit d' époque! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:13

lady Clare a écrit:
j'en suis aussi!! lol! (une Wolkomidinette!), je l'ai vu au théâtre, il est encore plus Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 284494
Je confirme. Je l'ai vu dans Mademoiselle Julie où il était vraiment drunken (et sans chemise c'est encore mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:36

clinchamps a écrit:
Scarlett a écrit:
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 999779 Je suis fan de Bruno Wolkowitch! Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 41810 cheers

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 999779 Tiens donc ! si on parle de Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 548707 lol!
Moi aussi, j'aime bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:02

cat47 a écrit:
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 999779 membre du club des Wolkomidinettes. Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 41810 Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 55950

Et sur ce plan là, j'aime également beaucoup George Corraface. Mais bon, lui il est pas français, il est grec. Razz

Moi itou Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 150390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:37

Attention, les filles on s'égare dans le swoon, là !! lol! lol!
Soyns sérieuses: un acteur excellent, c'est Charles Berling (dans "jean Moulin" par exemple, et je suis asses fan (même très) de Fabrice Lucchini (je n'ai pas de titre qui me revienne,juste là). Une actrice que j'admire : Miou-Miou ("la lectrice" de Michel Deville) et le sublime Maurice Ronet, et la magnifique Fançoise Fabian, et l'immense Edwige Feuillère ("les dames de la côte") et je manque d'adjectif, là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:40

Je vois que je ne suis pas la seule à craquer dès qu'elle voit Bruno W. Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 41810

J'aime bien aussi Fabrice Lucchini
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:51

clinchamps a écrit:
Attention, les filles on s'égare dans le swoon, là !! lol! lol!


Je me demande si Toxic suit bien ce topic. Je ne suis pas près de lui laisser modérer un sous-forum. lol! lol! lol!

Je plussoie totalement pour Charles Berling, Fabrice Luccchini et Françoise Fabian. cheers

_________________
Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 2:54

Pierre Fresnay, absolument inoubliable au côté de Jean Gabin dans "la grande illusion" de Renoir. Rému, dans les Pagnol, et Fernandel, aussi ("la fille du puisatier" : les petits bossus sont de petits anges ... Sad ) Bon, là on est dans les monuments historiques, je sais, mais on ne les oublie pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:29

Ah oui, La Grande Illusion ! Et j'avais adoré Fresnay aussi dans Le Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !   Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls ! - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:05

Oooooh Charles Berling! Je le trouve génial moi aussi ( Oh oui et Swoonant !)

Et j'adore aussi Matthieu Amalric.

Je ne sais pas si vous connaissez Guillaume Gallienne, il est acteur ( Narco, Jet Set, Sagan je crois et moult autres films, souvent des seconds rôles) et aussi comédien à la Comédie Française.
On le voit parfois dans le Grand Journal de Canal Plus, ou il a une petite pastille 2 ou 3 fois par semaines à la manière des bonus des DVD. Il y excelle, comme dans les autres films où il joue

Voilà des extraits