Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
Buttercup
Elisha
Fée clochette
Meli
Lempicka
Maleen
Chevalier Bayard
Camille Mc Avoy
Kusanagi
Fofo
Pando_Kat
Lady_Livia
norav
mimidd
Les yeux noirs
Galy
marie21
ekaterin64
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:47

Merci lady_Livia, pour cette vidéo !! Il est absolument charmant ce garçon (mais MOI je l'ai toujours dit !! lol! )tout à fait choupinoukawai !! et j'aimerais bien savoir ce que lui dit la nana pour le faire rigoler avec tant de fraîcheur et de spontanéité !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:42

@ Rhoooooooooo elle est toute mimi cette scène Clinchamps Dramas asiatiques - Page 37 Th008_10 et toute chargée de symbolique. C’est exprès que tu l’as choisi ? Ben non question stupide, tu comprendras mieux dans le dernier épisode Wink

@ Lady_Livia qu’elle période creuse lol! déjà que l’on n’a pas le temps de tout voir.
C’est vrai que 81 épisodes ça fait peur affraid dit celle qui c’est tapée 190 épisodes de la telenovela Pasion de Gavilanes
Je connais l’actrice, je l’aime bien. C’est d’ailleurs pour son histoire à elle que je suivais le drama 1% of Anything. Drama que je déconseille fortement^^ C’est lent, c’est mou, c’est vieux jeu au possible. Même Kang Dong Won que pourtant j’aime y beaucoup joue comme un pied. On se croirait devant Des Jours et des vies.
Merci pour la vidéo, j’attends d’être chez moi pour la voir. Elle doit être bien si Galy doit mourir Razz

@ Galy même pas en rêve ma grande, JGS d’accord, mais Vic Chou c’est mon mien je partage pas. Mais rien ne t’empêche de baver dessus, les crevettes aiment l’eau Twisted Evil

@ Tu me rassures Marie, je suis tout à fait d’accord Vic est le plus beau de tous. Mais Jerry Yan est pas mal lui aussi, il a un visage très doux. C’est sûr qu’avec leurs cheveux et leur look Hélène et les Garçons, ils ne sont pas gâtés. Mais ils ont pas mal de potentiel.
Suite à MG, ils formèrent le groupe F4 et sortirent deux albums. Après quelques divergences ils se lancèrent dans une carrière solo. En 2007 ils reformèrent le groupe mais cette fois-ci sous le nom de JVKV. Il s’agit de leur initiales de leur prenoms par date de naissance du plus vieux au plus jeune (Jerry Yan 1977, Vaness Vu 1978, Ken Chu 1979 et Vix Zhou 1981). Ce changement de nom est dû à une demande de Shueisha la maison d’édition d’Hana Yori Dango.
Pour preuve du changement je vous mets une photo des F4 et de JVKV pour que vous voyez la différence
Dramas asiatiques - Page 37 211 Dramas asiatiques - Page 37 112

Quand je dis qu’il ont du potentiel, je pensais à Vaness Vu. Dans les derniers épisodes de MG, je me suis triturée la tête à chercher où j’avais pu le voir. C’est dans Autumn’s concerto que je suis en train de suivre. Et bien là je swoone à mort. Il vieillit très très bien ce petit.
Dramas asiatiques - Page 37 311 Dramas asiatiques - Page 37 411

Le fait est que le couple dans ce drama est mimi kaïwa tout plein Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 150390
Dramas asiatiques - Page 37 510
Il n’y a que ce pauvre Ken Chu à qui je ne trouve vraiment rien du tout lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 37 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:54

ekaterin64 a écrit:


@ Galy même pas en rêve ma grande, JGS d’accord, mais Vic Chou c’est mon mien je partage pas. Mais rien ne t’empêche de baver dessus, les crevettes aiment l’eau Twisted Evil

Même pas un pti peu???? Dramas asiatiques - Page 37 673712

Boooon d'accooooord, je comprends... lol!

ekaterin64 a écrit:

Quand je dis qu’il ont du potentiel, je pensais à Vaness Vu. Dans les derniers épisodes de MG, je me suis triturée la tête à chercher où j’avais pu le voir. C’est dans Autumn’s concerto que je suis en train de suivre. Et bien là je swoone à mort. Il vieillit très très bien ce petit.
Dramas asiatiques - Page 37 311 Dramas asiatiques - Page 37 411


ZOMG mais qu'est ce que c'est que cette coupe de cheveux Patrickpuydebas-esque!!!!!!! affraid affraid affraid
Il a l'air beaucoup mieux maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:01

Naaaaaaaaaaaan on regarde mais on ne touche pas lol! les instincts de primates n'oubliez pas.

Et encore tu ne l'as pas vu vraiment dans le contexte du drama, seulement dans le trailer d'Autumn's Concerto. Rappelles-toi comment tu as gnisé à ce moment là Wink
C'est l'effet Kame ça, les photos ne lui rendent pas justice.

_________________
Dramas asiatiques - Page 37 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:07

Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950

Je m'en rappelle trèèèèèèès bien!! et Autumn's Concerto m'attend bien au chaud I love you sunny Wink
Il est pas mal du tout le bougre.... même si il s'appelle Vanness' et qu'il avait une coupe de cheveux digne des meilleures années de José et ses copains... mais bon bon... ne ressortons pas les vieux dossiers capillaires, il y a du lourd même chez Jun et consorts!!! Dramas asiatiques - Page 37 55950 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:09

Pas un pour rattraper l'autre lol!

En parlant de coupe et de look, il faut peur quand même par moments
Spoiler:

_________________
Dramas asiatiques - Page 37 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:09

Galy a écrit:

ZOMG mais qu'est ce que c'est que cette coupe de cheveux Patrickpuydebas-esque!!!!!!! affraid affraid affraid
lol! Entre çà et le "JVKV" qui me fait penser à "JCVD", on n'est pas sorties de l'auberge Laughing . Mais je plussoie, il a l'air beaucoup mieux maintenant (en même temps, difficile de faire pire, nan ? Dramas asiatiques - Page 37 433925 )

_________________
Dramas asiatiques - Page 37 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:15

mimidd a écrit:
en même temps, difficile de faire pire, nan ? Dramas asiatiques - Page 37 433925
Tu crois ? Je suis sûre qu'en cherchant bien... lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 37 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:30

Quand est ce qu'ils vont comprendre que le Diacolor Acajou c'est pas fait pour eux??? Rolling Eyes lol!

Citation :
qui me fait penser à "JCVD",

Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950
J'ai piqué un énorme fouriiiiiiiiire...

Côté passif capillaire, Mike He dans DBY et Vic Choupi dans Mars se battent bien... la mulette, c'est fatal... lol!
(mais j'ai pas de photos sous la main... Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:49

ekaterin64 a écrit:
@ Rhoooooooooo elle est toute mimi cette scène Clinchamps Dramas asiatiques - Page 37 Th008_10 et toute chargée de symbolique. C’est exprès que tu l’as choisi ? Ben non question stupide, tu comprendras mieux dans le dernier épisode Wink
Ben non, comme tu dis, je n'ai pas encore vu la fin !! mais j'ai trouvé que cette lumière lui allait très bien ! cheers cheers j'ai déjà une foule de caps, je sens que je ne vais pas tarder à en faire quelque chose !! lol!
Petite question : JCVD ??DBY ?? Patrick-je-ne-sais-quoi-esque ?? scratch lol!
Comme le dit Ekat ailleurs, j'aime aller au fond des choses ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:11

Patrick Puydebat était un acteur aux cheveux longs qui jouait dans Hélène et les garçons
Dramas asiatiques - Page 37 100208010958995663
DBY c'est pas Devil beside you?
Quant à JCVD, je sais pas scratch , au hasard...Jean Claude Van Damme?


Dernière édition par Les yeux noirs le Lun 8 Fév 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:16

C'est bien Devil Beside You et même question que vous les filles pour JCVD Embarassed lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 37 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:40

Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 je vois la relation !! Merci, Les Yeux Noirs !!
trois bans inspirées de "pride" (j'en ai d'autres sous le coude !! lol! )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:45

Continue Clinchamps, continue I love you I love you

Voici les chevelus
Spoiler:

_________________
Dramas asiatiques - Page 37 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:51

Galy a écrit:
Lady Livia, j'étais toute déprimée pour cause de lundi matin brumeux, mais là tu viens d'ensoleiller ma journée sunny Dramas asiatiques - Page 37 25210Dramas asiatiques - Page 37 25210Dramas asiatiques - Page 37 Th008_

moi aussi, moi aussi même si je n'étais pas vraiment déprimée! ça, plus ce que j'ai reçu de Norav ce matin! J'ai le sourire pour toute la journée! drunken cheers drunken Dramas asiatiques - Page 37 548707 Merci Lady Livia pour la vidéo avec l'interview de JGS!
Il fait l'idiot lol! mais il est trop chou! drunken drunken Il est adorable, non? I love you j'aime trop son show sur scène! lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:55

Je confirme, JCVD, c'est bien Jean Claude van Damme lol!


Huuuum, après une profonde réflexion, la coupe mulet me semble quand même mieux moins pire que la coupe Hélène et les garçons Razz


Très joli Clinchamps Dramas asiatiques - Page 37 846997 . A ce sujet, si tu veux ouvrir un topic "fanarts crevettiens", ne te gêne absolument pas ^^

_________________
Dramas asiatiques - Page 37 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:11

+1 sur le topic Fanart!! c'est superbe Clinchamps!!!

@Ekat: mmmmmmmm les taïwanais et leurs grosses motos!!!!! Dramas asiatiques - Page 37 284494 lol!

@Marie: je penche pour "Vous saviez qu'il y a un forum de psychothiques françaises qui pensent que vous avez un sourire de psychopathe???" d'où le fou rire de JGS lol!
EDIT: j'ai pas les yeux en face des trous, je pensais que c'était toi qui avait demandé ce que disait la journaliste, mais c'était Clinchamps... vais aller dormir... Laughing

@Mimidd: On est d'accord sur la coupe de cheveux!! surtout qu'au final Patrick Puydebas a très très trèèès bien vieillit hahaha Dramas asiatiques - Page 37 55950
Désolée Ekat, je trouve la coupe de Vic très moche dans Mars... alors qu'il est très beau!!!

Booooon vu qu'à midi j'ai raconté, les larmes aux yeux, Heaven's Tree à mes collègues, elles m'ont demandées de leur parler dramas. J'ai fini par parler de You're beautiful et des palmiers sur la tête. Ce qui m'a conduit à leur envoyer une photo de JGS mit palmier et pull décolleté. Qu'elles ont trouvé trop kawaïïïï... ce qui m'a conduit à leur envoyer une fanvid de YAB mit JGS qui chante en fond sonore... quand je vous dis qu'on finira par conquérir le monde!!! Twisted Evil lol!


Dernière édition par Galy le Lun 8 Fév 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:24

A toi l'honneur Clinchamps d'ouvrir le topic Fanarts crevettiens cheers

Galy je te fais confiance pour trouver les arguments les plus percutants Fighting
Personne ne peut résister aux palmiers





Bon d'accord d'accord je pussoie il est mieux les cheveux courts mais ne le répétez pas trop fort, cela fait des lustres que je dis le contraire à LYN
Surtout que sur la photo que je viens de mettre il a les yeux de merlan frit^^ ça arrange pas

_________________
Dramas asiatiques - Page 37 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:37

Fightiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!!!!! bounce lol!
Pour l'instant j'ai pas de retour sur la vidéo, je crois qu'elles bossent Neutral Razz

On a rien vu alors et t'inquiete même avec l'air pas réveillé et une coupe pourrie, il est beauuuuuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:45

Bosser, c'est quoi ça lol!











et pour l'enfonser davantage je devrais retrouver des photos de scène où il a des costumes de la mort qui tue les yeux et de superbes cheveux bleus

_________________
Dramas asiatiques - Page 37 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:51

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ze veux le voir avec des cheveux bleuuuuus Dramas asiatiques - Page 37 179149 Dramas asiatiques - Page 37 55950


Naaaaan, mais faut que t'apprennes le sens des priorités à tes collègues, Galy, ca va pas du tout Evil or Very Mad

_________________
Dramas asiatiques - Page 37 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:54

lol! et bien moi, j'aime bien justement la coupe de cheveux de Vic dans Mars! Je trouve qu'il a de l'allure! lol! drunken
Pourquoi croyez-vous que je me mette à regarder ce drama, sinon?
Je préfère cette coupe aux palmiers de JGS dans You're Beautiful! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:04

Comment peut on préferer une coupe mulet à un paaaaalmier (vi vi vi, même si le propriétaire est JGS, un palmier reste un palmier I love you ) affraid affraid affraid

Je suis extrêmement choquée, Marie No Razz

_________________
Dramas asiatiques - Page 37 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:14

ekaterin64 a écrit:

Bon d'accord d'accord je pussoie il est mieux les cheveux courts mais ne le répétez pas trop fort, cela fait des lustres que je dis le contraire à LYN
Surtout que sur la photo que je viens de mettre il a les yeux de merlan frit^^ ça arrange pas

Je passais par là par hasard et j'ai accidentellement lu des choses qui me semblent fort ...hum intéressantes Twisted Evil
Nous en reparlerons ce soir Ekat (enfin si la séance visionnage de Stand up tient toujours )

Clinchamps, j'adore tes bans, je ne peux que dire gnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiii! Encore encore encore bounce

Mimidd
Yesssssssss cheers J'avais bon pour JCVD, trop forte pour les devinettes! Beaucoup plus que pour me tenir à jours des dramas!
Très bonne proposition pour le fanart crevettien Dramas asiatiques - Page 37 999779

Galy
Je suis ben d'accord avec ton analyse du style de Vichoupinoud'Ekatqu'ilestàelleetqu'ellepartagepas
Je ne sais pas si le lobbying trop intense est une bonne chose au bureau ou dans le forum...outre le risque de passer pour des folles il risque dy en avoir du monde sur les rangs de nos crevettes fétiches qu'on aime d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:15

lol! je n'aime pas trop les mecs qui ont des queues de cheval ou des "palmiers" sur la tête. Les mecs qui ont des cheveux mi-longs me plaisent assez du moment qu'ils ne les attachent pas et font des sortes de "palmiers" en tout genre sur leur tête (RA/Guy avait bien une coupe à la "Lassie, chien fidèle" dans la dernière saison et finalement, j'ai réussi à m'habituer! lol! ) lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: