Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
Buttercup
Elisha
Fée clochette
Meli
Lempicka
Maleen
Chevalier Bayard
Camille Mc Avoy
Kusanagi
Fofo
Pando_Kat
Lady_Livia
norav
mimidd
Les yeux noirs
Galy
marie21
ekaterin64
clinchamps
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:33

J'ai encore perdu l'occasion de me taire, LYN t'as pas des cours à bucher toi lol!
Bon les filles si vous n'avez pas de nouvelles de moi demain soir, c'est que je n'aurais pas réussi à survivre à ma soirée

Le signe d'un amour inconditionnel est lorsqu'on est prêt à tout accepter de la part de nos crevettes qu'ilestànousetqu'onpartagepas quitte à être carrément de mauvaise fois pour sa défense Twisted Evil

Marie niveau coiffure je crois que RA a beaucoup de marge avant de les rattraper Razz

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:37

Bah, avec un bon gel fixation forte et un diacolor ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:43

Pour le diacolor je ne suis pas sûre lol!

En parlant de gel, j'ai tout de suite en tête une scène de Stand Up, quand Nino sort de la douche avec des cheveux dans tous les sens. De vrais baguettes de tambour et qu'en deux temps trois mouvements, ils sont secs grâce au ventilateur

_________________
Dramas asiatiques - Page 38 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:44

Faut pas chercher plus loin le secret de leurs coiffures à nos crevettes : le ventilateur! Bon sang, mais c'est bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:04

ekaterin64 a écrit:

Le signe d'un amour inconditionnel est lorsqu'on est prêt à tout accepter de la part de nos crevettes qu'ilestànousetqu'onpartagepas quitte à être carrément de mauvaise fois pour sa défense Twisted Evil

Marie niveau coiffure je crois que RA a beaucoup de marge avant de les rattraper Razz
Attention, si tu dis ça, c'est que tu n'as pas vu sa super coupe Lassie dans RH 3!
Mais tu as raison, je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout RA avec ce style de coiffure -surtout le palmier- sauf s'il décidait de jouer dans un film japonais. (il aimerait bien ça d'ailleurs, mais dans un truc assez sanglant) lol!
Et c'est vrai que si on tient à sa crevette, on est prêt à accepter n'importe quelle coiffure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:21

ekaterin64 a écrit:
A toi l'honneur Clinchamps d'ouvrir le topic Fanarts crevettiens cheers
j'y vais de ce pas, et je vais essayer d'y mettre ce que j'ai fait !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 38 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:28

N'importe quelle coiffure, n'importe quelle chaussure, n'importe quel maquillage, n'importe quel bijoux et tutti quanti lol!

Mimidd tes désirs sont des ordres
Spoiler: