Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans

Aller en bas 
+14
Panda
Bonehead's Bank Holiday
Fred
Pando_Kat
clinchamps
Les yeux noirs
esperluette
Testifly
Kusanagi
ekaterin64
mimidd
misshoneychurch
cat47
toxicangel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans   Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:29

Ekat vient à peine de rentrer de son cours de danse et demain rebelote. Donc visionnage mercredi soir et post dans la foulée. Si d'ici dimanche j'ai rien posté c'est que Clinchamps m'aura zigouillé Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans - Page 2 241957

_________________
Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans   Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:18

ekaterin64 a écrit:
Ekat vient à peine de rentrer de son cours de danse et demain rebelote. Donc visionnage mercredi soir et post dans la foulée.

La co-épouse plussoie sur le jour de visionnage aussi... (à la limite, si j'y arrive, demain soir ^^)Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans   Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:23

ekaterin64 a écrit:
Ekat vient à peine de rentrer de son cours de danse et demain rebelote. Donc visionnage mercredi soir et post dans la foulée. Si d'ici dimanche j'ai rien posté c'est que Clinchamps m'aura zigouillé Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans - Page 2 241957
je ne vois pas trop ce que je viens faire ici, mais je suis contente de voir que mon ombre tutélaire ne te quitte pas !! lol! lol! Toxic tu as raison de te fixer Ekat comme limite, ça te donne de la marge !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans   Irvine WELSH : Trainspotting et autres romans - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:37

Oui mais d'un autre côté si j'étaisToxic je me la jouerais molo sur les délais

Spoiler: