Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La romance contemporaine

Aller en bas 
+19
Cassandre
ludi33
Kusanagi
angé
Selenh
Queen Margaret
Simon21
jennie
willow
L_Alex
April
Les yeux noirs
althea
Pando_Kat
Miss Halcombe
lady Clare
marie21
ekaterin64
Miss Piou Piou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:25

Un avis sur un Harlequin collection Prélud que j'ai lu ce week end ! Pas mal, pas original certes, mais les héros sont droles et l’héroïne ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne pleurniche pas ^^ (ouais en ce moment je peux plus les pleurnicheuses lol )

Un Mariage secret de Abby Gaines

Résumé :

Un époux qui ne reconnaissait pas sa femme - voilà qui n’était pas banal ! songea Callie tandis que Jack, totalement indifférent à sa présence, errait dans sa boutique pour acheter des fleurs. Sauf que, dans leur cas, c’était presque inévitable. Huit ans plus tôt, alors qu’elle n’avait encore que dix-sept ans et venait de se retrouver orpheline, Jack lui avait proposé un pacte, un mariage secret qui n’incluait pas l’amour au programme : il l’épousait, afin qu’elle entre dans la famille Mitchell, une famille qui ne demandait qu’à lui ouvrir les bras. En échange, elle lui jurait de s’occuper de ses parents pendant qu’il partirait, en toute bonne conscience, faire carrière de l’autre côté de l’Atlantique comme il en rêvait.

Depuis, il n’avait plus fait signe et ils ne s’étaient pas revus. Aujourd’hui, Jack était de retour : devenu une sommité de la médecine qui songeait à se fiancer, ce mariage bricolé menaçait sa réputation et gênait ses projets. Il n’était rentré aux Etats-Unis que pour convaincre Callie d’accepter le divorce, elle le savait, et elle n’avait pas d’autre choix qu’accepter. Mais avant, elle allait s’amuser un peu aux dépens de Jack, pour le punir d’avoir oublié si longtemps a famille - et de l’avoir oubliée, elle, Callie. Sa propre femme...


Et mon petit avis :

Jack et Callie sont mariés depuis maintenant 8 ans ! Un mariage qui dure, mais un mariage tout à fait hors du commun. En effet Jack a épousé Callie pour que celle ci s'occupe de ses parents, totalement anéantis par le décès de leur fille, et pour qu'il puisse réaliser son rêve et aller étudier en Angleterre.
En voilà que 8 ans après, il revient dans la petite bourgade où il a grandi afin d'obtenir le divorce. Quelle n'est pas sa surprise au moment où on lui présente sa femme, qu'il n'a pas reconnu tellement celle ci a changé.
Mais Jack n'a qu'une idée en tête, divorcer et reprendre sa vie de neurochirurgien en Angleterre loin de son ex femme et de ses parents dont il refuse de voir le mal qui les rongent.

Mais son plan tombe à l'eau, en effet Callie n'a pas changé que physiquement, elle a muri et ne compte pas laisser Jack partir sans l'avoir mis face aux problèmes de ses parents !
Des personnages haut en couleur dans cette romance pas très originale mais qui fonctionne par le duo de héros: Jack le célèbre neurochirurgien qui n'a pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose, et Callie, jeune femme indépendante qui n'a pas sa langue dans sa poche. Ces deux là nous offrent des scènes aussi hilarantes que touchantes et nous n'attendons qu'une chose : leur rapprochement !
Mais l'auteur réussit à nous faire patienter jusqu'au 3eme tiers du livre, sans pour autant que le rythme s’essouffle !
Un très bon moment de lecture !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:41

Mon avis sur le tome 2 des Chicagos Stars :



Résumé

Avec son physique de star, Bobby Tom
Denton, ex-footballeur adulé des foules, s'est vu offrir le rôle-titre
d'un film d'action. Mais, ce chien fou a du mal à se plier à la stricte
discipline d'un studio hollywoodien. C'est pourquoi on lui envoie Gracie
Snow, une assistante de production censée le chaperonner et
l'accompagner jusqu'à Telarosa, sa ville natale, où doit se dérouler le
tournage. Drôle de cerbère que cette vieille fille guindée, sans allure,
qui détonne dans ce milieu de bimbos en bikini dont s'entoure le héros!
Mais avec les vilains petits canards, on a toujours des surprises...

Mon avis

Encore un bon point pour
Susan Elizabeth Phillips avec ce retour des Chicagos Stars ! Dans cette
romance piquante et hilarante, nous retrouvons avec plaisir Bobby Tom 10
ans après le 1er tome, et le moins que l’on puisse dire c’est que cet
homme est un personnage un peu.. déroutant..
Sa rencontre avec Gracie est explosive et laisse
présager des dialogues corsés !
Ils se ressemblent plus
qu’ils ne le croient et pensaient qu’ils n’étaient pas fait l’un pour
l’autre, mais leur tempérament de feu va nous laisser entrevoir le
contraire.. Un très bon moment de lecture et nous
retrouvons les héros du 1er tome avec plaisir !


Dernière édition par Na-Dia le Sam 28 Mai 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:54

Merci Nadia cheers (et merci pour le reste hihi)

Sinon, bonjour, je m'appelle Gaelle et je n'ai pas lu de romance depuis 2 mois ... et une chose va faire huler de rire Ekat c'est qu'il va falloir que je m'y remette ... avec Nora Roberts ... D'ailleurs, elle a pas encore son topic? Ca m'étonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:26

Il faut que tu t'y remette ! Ne serait-ce qu'un petit par semaine ! Voir un tout les deux semaines ! Wink
En plus fait ce que je t'ai conseillé, tu verras ca passera tout seul ce retour à la romance ! Very Happy

Et je lis le tome 3 cette semaine ensuite ils partent chez toi ! Wink (avec les deux Eve Silver ! tongue mais ceux là tu peux les garder ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:09

Mon dieu, je me surprend à glousser en lisant Nora Roberts! Je dois être malade No pale
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:14

Et moi j'ai le droit de ricaner ? La romance contemporaine - Page 5 241957 La romance contemporaine - Page 5 241957 La romance contemporaine - Page 5 241957

_________________
La romance contemporaine - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:24

Vas y t'as 10 secondes!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:38

J'ai lu récemment un livre de la collection Prelud' Un mariage sous la neige de Margot Early que j'ai bien aimé. Voici le résumé de l'histoire:

A force d'avoir la langue trop bien pendue, Rory a perdu successivement tous ses emplois. C'est ainsi qu'elle se retrouve monitrice de ski chez son père, un quasi-inconnu pour elle, dont elle s'étonne d'ailleurs qu'il l'ait accueillie et embauchée. Néanmoins, décidée à profiter de sa chance et à faire ses preuves, elle prépare avec enthousiasme l'arrivée de Seamus Lee, un client dont elle doit organiser le séjour de 3 mois. En accueillant son client cependant, Rory est saisie par un curieux sentiment : riche, séduisant, accompagné d'enfants adorables, Seamus a l'apparence d'un homme comblé...
L'apparence seulement. En fait, une inexplicable distance le sépare de ses enfants. Aussitôt, Rory-qui se reconnaît dans ces enfants ignorés par leur père-se range ouvertement de leur côté...

On suit donc Rory, jeune femme minée pae ses échecs professionnels, qui n'en revient pas que son père, qui l'a abandonné alors qu'elle était tout bébé, lui propose un emploi. Elle fait tout pour gagner son estime et pour qu'il soit fière d'elle, mais elle tombe amoureuse de Seamus.

Seamus, donc, vient de perdre sa femme dans des conditions terribles et traumatisé et en colère, il néglige ses enfants, ce qui touche Rory. Et réconcilier le père avec les enfants ne va pas s'avérer une tâche facile pour elle surtout qu'elle s'était promis de mieux tenir sa langue pour garder son tout nouvel emploi.

Le lien pour l'avis plus détaillé de Blue Moon:
http://www.blue-moon.fr/spip.php?article4769&var_recherche=margot%20early
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:19

J'ai commencé hier à lire la série Cedar Cove de Debbie Macomber La baie des promesses.
La romance contemporaine - Page 5 41xfg12liklsl500aa300

C'est dans cette petite ville qu'elle ne quitterait pour rien au monde qu'Olivia Lockhart exerce avec passion son métier de juge aux affaires familiales. Un métier qui réserve souvent bien des surprises, comme par cette belle matinée d'été, où elle a affaire à un jeune couple décidé à divorcer alors que leur amour semble encore possible. Mais des surprises, la vie en réserve aussi en dehors du tribunal. Ce journaliste, par exemple, qu'Olivia vient de rencontrer et qui lui fait une cour assidue. Et puis, il y a sa fille, Justine, qu'elle aimerait aider dans ses choix de vie ; sa mère, Charlotte, qui a toujours un nouveau projet en tête ; et sa meilleure amie, Grace, qui cherche son mari mystérieusement disparu. Bref, des gens qu'elle aime et qui ont besoin de toute son affection. Des gens qui ne peuvent que se croiser et se retrouver car à Cedar Cove, on n'est jamais loin les uns des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:02

J'avais beaucoup aimé sa précédente série avec le club de tricot ! J'attends ton avis Willow
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:10

J'adore vraiment la série Blossom Street aussi... J'ai les 3 premiers tomes en BS, mais j'attends que les suivants parus en Jade le soient aussi en BS Suspect
Je me souviens avoir pleuré dans le tome 1 quand une des femmes a du mal à tomber enceinte et fini par faire une fausse couche No j'en aurais balancé mon livre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:14

Je viens de recevoir le tome 3 de la série Cedar Cove le printemps des rêves.
C'est comme la série Blossom Street, le premier tome s'attarde sur quelques personnages, puis le deuxième sur des personnages aperçus dans le premier tome, et ainsi de suite, ce qui fait qu'on est obligée de lire la série entière, pas le choix!!
Ca se lit très vite, on dévore le livre car on veut savoir ce qui leur arrive, on s'attache vraiment à tous ces personnages. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:35

Je suis sur le point de terminer Mon ange gardien de Julie James. C'est le second livre de l'auteur que je lis et je trouve qu'elle est très bonne dans le genre comédie romantique. Les situations sont très "visuelles", on a aucun mal à imaginer les scènes.
Bon par contre, il va falloir réfléchir à quid pour Jack brun aux yeux marrons mal rasé et Cameron, petite brune aux yeux clairs. lol!

C'est un divertissement agréable, un bon moment lecture.

Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:40

La critique élogieuse de Gaelle m'ayant interpellée, j'ai décidé de lire Mon Ange Gardien de Julia James. En un mot merci pour cette découverte Gaelle, il y a longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à lire du contemporain.


C'est enlevé, drôle et bien éccrit. Aucun temps mort, une écriture très visuelle qui me fait penser aux bonnes comédies romantiques que l'on peut voir au cinéma. Un couple de facture classique mais ça marche, des personnages secondaires bien présents qui interviennent quand il faut et comme il faut.
Même l'enquête policière est bien faite. Les personnages évoluent bien, on ne tergiverse pas 107 ans pour des broutilles.


Voici mes commentaires à chaud vu que je viens de refermer ma liseuse. je pense que je vais me l'acheter en version papier et j'attends avec impatience son prochain roman qui sortira en septembre. C'est frais, c'est léger je vous le recommande.


Edit : tu as raison Gaelle, il va falloir travailler à un casting. Mais ce n'est pas gagné^^

Edit 2 :

Citation :
Pour une fois que Cameron Lynde, substitut du procureur, séjourne dans un palace, il faut qu'un meurtre ait lieu dans la chambre voisine ! De l'assassin, elle n'a vu qu'une silhouette vaguement familière. Comble de malchance, l'enquête est confiée à Jack Pallas, le flic le plus hargneux de Chicago, à qui elle s'est autrefois violemment heurtée dans le cadre de son métier, et qui la prend pour une arriviste sans scrupules. Une vidéo compromettante, un sénateur piégé en compagnie d'une call-girl... Cette affaire est louche. Unique témoin, Cameron s'aperçoit vite qu'elle est en danger et qu'elle ne peut compter que sur Jack Pallas...

La romance contemporaine - Page 5 11666410
Je trouve la couverture très sympa, et celle de son prochain roman encore plus. Un vrai coup de coeur de bout en bout.

_________________
La romance contemporaine - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:21

J'avais lu The sexiest man alive de cet auteur j'avais moins été emballée. Mais celui-ci je l'ai beaucoup aimé. Et je cherche encore qui pour le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:48

On va trouver Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
La romance contemporaine - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:53

Eh ça donne envie votre truc ! Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
La romance contemporaine - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret La romance contemporaine - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:59

Pandon, je peux te le filer pour Evie demain.
Ekat que penses tu de l'acteur qui joue Denis dans Greys?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:14

Je viens de faire la même proposition à Pando^^


Chais pas qui s'est lol! je regarde pas Greys. je vais aller me renseigner

_________________
La romance contemporaine - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 8:06

Je change de sujet.
J'ai terminé hier la maison des rêves de Brenda Joyce et que dire ????
Déjà le résumé

Deux familles aristocratiques, l'une britannique, l'autre espagnole, sont liées par une funeste destinée qui semble traverser le cours des siècles. Cassandra de Warenne vit dans un paisible manoir anglais où elle élève sa jeune nièce, alors que sa soeur Tracy mène une vie clinquante de jet-setteuse.
Lorsque Cass fait la connaissance d'Antonio de la Barca, dernière conquête de Uacy, elle est déroutée par l'immédiate attirance qu'elle ressent à son égard. Une attirance qui sera le prélude à un sentiment plus profond, plus puissant et plus dangereux que tout ce que Cass aurait pu imaginer.


Ensuite, je pointerai du doigt qu'il s'agit là d'un épisode contemporain de la saga des De Warenne dont j'ai parlé en romance historique.

Enfin l'histoire en elle- même est truffée de bonnes idées. Nos héros et toutes leur famille sont coincés dans une maison sordide d'Espagne en proie à un fantôme, Isabel de Barca, qui se manifeste en dégageant une odeur nauséabonde de violoette. Isabel est réellement malfaisante et tout ce qui tourne autours de ses manifestations est très bien réussi. Pour comprendre son histoire, on a le droit à quelques flashbacks (comme de par zazard à l'époque Tudor lol! lors du règne de Mary ). J'avoue que j'ai peu apprécié le personnage dIsabel du 16éme siècle, naïve qui fonce droit dans le danger et tombe amoureuse en un clin d'oeil. Une jolie idiote qui certes n'a pas mérité ce qui lui arrive mais pour qui on a du mal à avoir de la compassion. Niveau historique, Brenda Joyce tient la route et l'on sent les recherches qu'elle a faite (elle a même était capable de me cité Suffolk, oui j'ai couiné) et ce contrairement à Susan Wiggs (qui a été capable de faire d'Anne Boleyn, une fermière)

La période contemporaine tout comme celle historique pêche par le même côté. Les sentiments semblent factices et tombent comme un cheveux sur la soupe. Mais par un twist l'auteur parvient à redresser la barre.

Au final, un livre intéressant mais avec quelques longueurs et inégalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:03

Gaelle a écrit:
Ekat que penses tu de l'acteur qui joue Denis dans Greys?
Après avoir été cherché je dis oui mais non^^ je vois pourquoi tu le choisirais, c'est vrai qu'il a un cpoté rude à souhait mais pour moi scratch ce n'est pas commme ça que je le verrai.


Gaelle a écrit:
J'ai terminé hier la maison des rêves de Brenda Joyce et que dire ????
Lu il y a des lustres, donc à peu près aucun souvenir Razz mais j'avais bien aimé et même flipée, ce qui m'arrive pas souvent en lecture.
Spoiler:


Je viens de tomber sur le trailer de Carnal Innocence, l'adaptation d'un roman de Nora Roberts. Et que dire... 1ère impression affraid elle ne me plait pas du tput, ce n'est pas comme ça que je la voyais. Sinon Tucker est beau gosse, d'après ce que j'ai pu voir, ils ont bien accentué le côté glandeur du personnage^^ Il fait quand un peu jeunot par rapport à elle
J'attends de voir, j'avais beaucoup aimé le roman dans le même style que Carolina Moon

Voici quelques images, 1ère diffusion le 17 septembre si j'ai tout compris

_________________
La romance contemporaine - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:54

Je mets mon grain de sel : j'ai aussi lu Mon ange gardien de Julie James après avoir lu une critique élogieuse sur blue moon. Je vais un peu répeter ce qu'on déjà ecrit Gaelle et Ekat : C'est un roman très enlevé, très sympa et pour une fois le scénario tient la route cheers

Et je trouve que Jeffrey Dean Morgan dans le rôle de Jack ne serait pas mal du tout La romance contemporaine - Page 5 150390

Pour Cameron, j'aurais bien vu Kelly Williams mais...il y a 15 ans quand elle jouait dans the practice
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:06

ekaterin64 a écrit:
Gaelle a écrit:
Ekat que penses tu de l'acteur qui joue Denis dans Greys?
Après avoir été cherché je dis oui mais non^^ je vois pourquoi tu le choisirais, c'est vrai qu'il a un cpoté rude à souhait mais pour moi scratch ce n'est pas commme ça que je le verrai.

Rahhh flûtre ... bon ça va Althéa est d'accord avec moi tongue Dans le même style j'avais pensé à Thierry Neuvic dans Mafiosa...


Citation :
Gaelle a écrit:
J'ai terminé hier la maison des rêves de Brenda Joyce et que dire ????
Lu il y a des lustres, donc à peu près aucun souvenir Razz mais j'avais bien aimé et même flipée, ce qui m'arrive pas souvent en lecture.
Spoiler:

Tu vas rire, parce que ce fantôme ne m'a pas vraiment fait flippé

Spoiler:

Par contre, celui de Nora Roberts dans la trilogie des fleurs, lui m'avait fait bondir parce qu'elle avait mit en place une intrigue qui prenait de l'ampleur sur ses 3 bouquins.


Citation :
Je viens de tomber sur le trailer de Carnal Innocence, l'adaptation d'un roman de Nora Roberts. Et que dire... 1ère impression affraid elle ne me plait pas du tput, ce n'est pas comme ça que je la voyais. Sinon Tucker est beau gosse, d'après ce que j'ai pu voir, ils ont bien accentué le côté glandeur du personnage^^ Il fait quand un peu jeunot par rapport à elle
J'attends de voir, j'avais beaucoup aimé le roman dans le même style que Carolina Moon

Voici quelques images, 1ère diffusion le 17 septembre si j'ai tout compris

C'est tiré de quel roman en fr?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:40

C'est tiré de Coupable innocence, du très bon cru. La même ambiance que Bayou, Carolina Moon ou Possession, j'aime beaucoup le côté nonchalance du Sud. Le côté petite ville où tout le monde se connait.
Citation :
C'est dans la maison que sa grand-mère lui a léguée à Innocence, Mississippi, que la célèbre violoniste Caroline Waverly est venue se ressourcer, en quête de paix et de sérénité. Mais à peine s'est-elle installée qu'elle découvre, dans le bayou, le cadavre d'une jeune femme sauvagement assassinée. Edda Lou a été torturée avant de mourir, et son corps porte la signature barbare du meurtrier : entailles, scarifications. Mais il y a pire encore : ce meurtre, le troisième commis dans la petite ville, est sans doute l'œuvre d'un habitant d'Innocence. Les soupçons se portent sur Tucker Longstreet, le dernier amant en date de la victime, qui avait eu une dispute avec elle juste avant sa mort.
Caroline, elle, ne veut pas croire à la culpabilité de Tucker. Mieux même : le personnage la fascine. Tucker a la beauté du diable et la séduction du danger. Et il a juré de faire d'elle sa maîtresse. Malgré sa méfiance, Caroline le laisse approcher près, tout près d'elle. Sans savoir qu'avec lui, c'est aussi la peur qui resserre son étau sur elle. Car ici comme ailleurs, même les innocents ont des secrets à cacher. Et Caroline aurait tout intérêt à se méfier du charme sulfureux d'Innocence...
Et pour le moment je ne trouve pas le choix des acteurs très approprié.


Je me rapelle que tu avais flippée avec celui de la saga des Fleurs. J'avais eu une autre approche.
Spoiler:


Thierry Neuvic ? Oui beaucoup mieux comme choix Wink

_________________
La romance contemporaine - Page 5 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:59

Je ne connaissais pas ce livre...

Ahhhhh on a casté notre mâle ... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





La romance contemporaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La romance contemporaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophie Jomain, du Young adult à la romance contemporaine en passant par la bit lit, le tout à la française
» Litté francophone contemporaine Vs litté anglophone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: