Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La romance contemporaine

Aller en bas 
+19
Cassandre
ludi33
Kusanagi
angé
Selenh
Queen Margaret
Simon21
jennie
willow
L_Alex
April
Les yeux noirs
althea
Pando_Kat
Miss Halcombe
lady Clare
marie21
ekaterin64
Miss Piou Piou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:57

Bon je lis ce fameux Linda Howard acheté à 90 centimes (tu avais raison Ekat, ce prix est suffisant!! Razz ). Je vais faire référence au titre en vo, parce que le titre français me déprime complètement.. pale Il s'agit de Sarah 's Child.

Tout d'abord, je constate que Linda Howard me remet le couvert avec encore une héroïne fascinée par les grosses carrosseries et là je parle des voitures bien entendu Razz ! En ce qui me concerne, je trouve ça d'un barbant!! Sleep

J'avoue que je peine à le terminer alors que l'histoire n'est pas mal au fond :

l'héroïne, Sarah est amoureuse depuis toujours du mari de sa meilleure amie (c'est même elle qui les a présentés, la pauvre! affraid ), mais quand l'intrigue commence, le jeune homme est veuf (il s'appelle Roman, prénom que j'adore, mais on s'obstine à l'appeler "Rome", je trouve ça d'un niais! Twisted Evil ) et même encore plus horrible, il a perdu toute sa famille dans un accident de voiture, on ne fait pas pire comme souffrance. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé les passages concernant ses tourments sur la mort de ses enfants, c'est vraiment très émouvant...

Mais nos héros vont se retrouver par la force des choses & des événements qui se précipitent, après deux ans de deuil, unis dans un mariage fait de malaise et de profonds malentendus... en fait, ils veulent bien évidemment la même chose, mais l'un est trop aveuglé par sa souffrance et l'autre par son trop grand amour ce qui fait que l'incompréhension entre eux est totale...
Spoiler:

J'avoue donc (et je reconnais volontiers) que je peine à le finir à cause d'une traduction bâclée, on ne nous épargne aucune redondance, et là où le style est parfois un peu faible, on a l'impression de lire un résumé et pas un récit...

Bon, dans l'ensemble, c'est quand même une jolie histoire, avec des personnages forts comme on les aime, pour celles que cela intéresse vraiment, je vous déconseille quand même fortement la vf... pale
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:17

Je pense qu'à la fin tu veux dire la VO lol
Je l'ai d'ailleurs si cela intéresse quelqu'un!

C'est un genre que j'ai énormément aimé un temps et depuis je cherche des choses plus "simples" et vraies. Moins "grosses carrosseries" comme tu dis. Les couples riches m'intéressent.

Mais comme je te l'ai dit c'est en tatonnant que tu trouveras ce que tu aimes vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:48

lady Clare a écrit:
Bon je lis ce fameux Linda Howard acheté à 90 centimes (tu avais raison Ekat, ce prix est suffisant!! Razz ). Je vais faire référence au titre en vo, parce que le titre français me déprime complètement.. pale Il s'agit de Sarah 's Child.
J'avoue donc (et je reconnais volontiers) que je peine à le finir à cause d'une traduction bâclée, on ne nous épargne aucune redondance, et là où le style est parfois un peu faible, on a l'impression de lire un résumé et pas un récit...

Bon, dans l'ensemble, c'est quand même une jolie histoire, avec des personnages forts comme on les aime, pour celles que cela intéresse vraiment, je vous déconseille quand même fortement la vf... pale
C'est un de ceux de Linda Howard que j'ai le moins aimé, je crois et pourtant je l'ai lu en anglais!
Lady Clare, je suis désolée que tu sois tombée sur une traduction bâclée de ce roman qui se lit avec quand même plaisir, c'est sûr mais qui ne m'a pas vraiment enthousiasmée autant que les autres, peut-être à cause du sujet de cette histoire assez terrible.
il y en a d'autres qui sont beaucoup mieux et je crois que tu pouvais le lire en anglais. Je suis sure que ton anglais n'est pas si terrible que ça puisque tu vas souvent à Londres, il me semble. Donc le prochain, lis le en anglais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:26

Merci Marie, c'est gentil, je pense que je vais me lancer en effet, Lila m'a offert un Kleypas historique en anglais, mais bon, je ne développe pas plus, ici ce n'est pas le bon topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:52

J'ai lu une romance contemporaine qui m'a enchantée! 3éme et dernier tome de la série Chesapeake Shores de S. Woods: L'aube des promesses.


Anéanti par le décès brutal de sa jeune épouse, l'ancien infirmier militaire Kevin O'Brien revient s'installer à Chesapeake Shores, sa ville natale. Au sein d'une famille soudée et chaleureuse, il cherche un havre de paix pour lui-même, mais surtout pour Davy, son petit garçon de deux ans. En tant qu'ancien infirmier militaire en effet, Kevin a été bouleversé à jamais par ce qu'il a vécu. Aujourd'hui veuf, comment, malgré son chagrin, être à la hauteur avec cet enfant au regard pétillant? Et comment envisager désormais l'avenir ? Ce n'est que le jour où il fait la connaissance de Shanna Carlyle, la nouvelle libraire de Main Street, que Kevin sent enfin l'espoir renaître en lui. Shanna, dit-on, est elle aussi venue se réfugier dans la petite ville pour guérir de douloureuses blessures. Tout comme lui. Et alors qu'il pensait ne plus jamais être capable d'aimer, cette jeune femme, si spontanée et passionnée, le trouble profondément. Mais a-t-il droit à cette seconde chance d'être heureux ? Et peut-il espérer voir enfin se lever l'aube de nouvelles promesses ?

Edit : pour un avis mieux construit


Loin de l'impression "dramatique" que laisse le 4éme de couverture, ce roman préfère prendre le contre-pied et nous offre une jolie romance dans l'air du temps. Comme souvent avec S. Woods, nous découvrons ou plutôt redécouvrons la vie de gens simples dans une petite bourgade des Etats-Unis où tout le monde connait tout le monde.

Nous y suivons particulièrement Shana et Kevin, deux être que la vie n'a pas épargnées. Pourtant, l'histoire ne suit pas le cours que l'on pourrait imaginer. Nous les rencontrons alors que chacun d'eux décide de reprendre le cours de son existence et très vite l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre tourne à la comédie grâce ou à cause de l'imposante famille O'Brien que nous connaissons depuis déjà deux tomes.

L'histoire, bien qu'abordant des thèmes difficile, reste résolument fraîche et teintée d'humour. On est tour à tour attendri puis agacé par tous ces empêcheurs de tourner en rond mais l'on ressent toujours l'amour indéfectible des membres de cette famille.

Au final, on referme le livre le sourire aux lèvres mais quelques peu déçue de ne pas voir toutes nos questions trouver leurs réponses. Dommage ...


J'avoue avoir un peu trainé les pieds pour le lire par peur du patho et au lieu de cela, je me suis retrouvée à lire une comédie romantique. Le genre d'histoire où il n'y a pas de rebondissements énormes, dans une ville ou tout le monde connait tout le monde et se mèle forcément de la vie de nous amoureux. C'est mignon, frais mais nécessite d'avoir lu les 2 premiers tomes (qui sont sortis cette année).
Par contre c'est du harlequin!!! Mais du Best seller harlequin ... sans doute la meilleure collection lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:45

j'adore me répondre à moi même Rolling Eyes Donc juste pour vous dire que j'ai lu Nulle autre que toi de Susan Elisabeth Phillips et qu'il est très bon. Beaucoup d'humour, de testostérones, de répondant féminin, une bimbo qui cache beaucoup et un côté sexy.

Voilà j'en resterai là. Pas envie de faire un long avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:20

Désolée Gaelle je n'ai pas envie de lire S.Wood Embarassed et pour Susan Elizabeth Philip cela ne saurait tarder

_________________
La romance contemporaine - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:35

Bah cela ne peut pas plaire à tout le monde ... mais j'aime les comédies sympatoches où il n'y a pas de gros rebondissements ... lol!

Pour le SEP ( tongue ) j'ai aimé maintenant ... faut aimer les prises de becs constants, les mâles alphas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:13

Gaelle B. Cavill a écrit:
J'ai lu une romance contemporaine qui m'a enchantée! 3éme et dernier tome de la série Chesapeake Shores de S. Woods: L'aube des promesses.


:

C'est drôle , récemment, on m'a donné " L'aube des Promesses " ( c'est une dame de mes connaissances qui me donne de temps en temps des livres qu'elle a lu , souvent de la romance ), et l'analyse que tu en as faite, Gaelle, me donne envie de le lire ; Et d'acheter les 2 autres tomes.
J'ajouterai que je suis contente que tu aies ouvert ces topics " romance ", je les lis très attentivement et je prends de nombreuses notes ( qui se sont déjà souvent concrétisées en achats Rolling Eyes ) .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:54

Je suis désolée pour ton banquier lol! Mais quand je parle de livre en français, si cela est possible car souvent j'emprunte, il ne fait pas hésiter à me demander les livres, je prête sans pb Wink

Cette trilogie (sorry là elle est chez ma maman) est très belle et entre dans la catégorie "cocooning"
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:06

Gaelle B. Cavill a écrit:
j'adore me répondre à moi même Rolling Eyes Donc juste pour vous dire que j'ai lu Nulle autre que toi de Susan Elisabeth Phillips et qu'il est très bon. Beaucoup d'humour, de testostérones, de répondant féminin, une bimbo qui cache beaucoup et un côté sexy.

Juste pour dire vite fait que je l'ai presque fini, je devrais poster mon avis demain matin je pense, mais ça me plait bien I love you (et je veux lire la suite avec Christian Slater lol! - l'avantage d'une histoire qui se passe dans les années 90 Laughing )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
La romance contemporaine - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret La romance contemporaine - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:48

La romance contemporaine - Page 2 2lnuys

Citation :
"Vous n'aimez pas le football, mademoiselle Somerville ? C'est bien dommage, car votre père vous a légué son équipe". Phoebe n'en revient pas. Elle, patronne des Chicago Stars ! Avec pour mission de gagner le prochain championnat, si elle veut toucher sa part d'héritage ! Ultime pied-de-nez de son père qui l'a toujours méprisée. Ce défi, Phoebe entend bien le relever, même si elle doit s'imposer à ces gaillards machos, à commencer par leur entraîneur, Dan Calebow. Le plus teigneux de tous.

La situation de départ est assez énorme, et le personnage de Phoebe l'est aussi xD Mais je me suis vraiment bien amusée ^^

Outre le côté *choc des cultures* entre la "bimbo" et le football américain - d'ailleurs ça passe très bien le côté foot ^^ j'ai bien aimé aussi comme je le disais aussi le fait que le bouquin ait été écrit dans les 90's, y a tout le côté prise de conscience par rapport au sida par exemple qui est abordé, et c'est vrai que je m'y attendais pas forcément.

J'ai pas craqué sur Dan ^^ mais par contre j'ai vraiment beaucoup apprécié Phoebe, elle est terrible (et j'adoooooore son chien Razz)
Toutes les petites intrigues secondaires sont plutôt pas mal, j'ai bien aimé la petite soeur et Ron, l'allié de Phoebe au sein de l'équipe, et puis toute l'équipe aussi, sont meugnons ces grands gaillards casqués ^^
Un peu too much vers la fin avec une histoire de vengeance, mais c'est pas non plus très grave, bref, j'ai passé un très bon moment, et je me répète mais ça me plairait bien de lire la suite, j'aime bien l'ambiance, et je rappelle que Christian Slater est mon premier amour so lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
La romance contemporaine - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret La romance contemporaine - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:54

Je te l'avais dis, une comédie lol!

Ben l'histoire de vengeance permet au moins une chose :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:13

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!

Spoiler:

Pour les grands gaillards
Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
La romance contemporaine - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret La romance contemporaine - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:40

Oui c'est une sacrée Phoebe!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:59

Entre Gaelle qui me fait du lobbying en sous marin et toi qui vante le mêm livre, je suis cuite. Moi qui au départ avait dit que je n'allais pas le lire Evil or Very Mad vilaines Evil or Very Mad vilaines Evil or Very Mad vilaines

_________________
La romance contemporaine - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Mer 2 Juin 2010 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:04

Muahahahaha, nous sommes machiavéliques Twisted Evil

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
La romance contemporaine - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret La romance contemporaine - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:11

Oops ... ma pov Ekat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:19

Pandora Black a écrit:
La romance contemporaine - Page 2 2lnuys

Je suis en train de le lire ! Ca change ! J'aime beaucoup, c'est très marrant et j'adore Phoebe !
Par contre
Spoiler:

J'ai réussi à lire vos spoilers en faisant "citer" ! Wink

EDIT : Je l'ai fini hier soir ! Et j'ai vraiment passé un bon moment ! Très bon moment même ! Je pensais ne pas aimer, le contemporain, j'avais peur de ne pas accrocher ! Mais dés le début, le ton est donné
Spoiler:
Bref, un très bon moment, j'espère voir la suite arrivée bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:47

cheers cheers Contente de t'avoir fait passer le cap du contemporain!!! La série est super marrante et joue sur les clichés!!! Maintenant la suite arrivera dans le courant de l'année...

Ekat, y'a plus que toi à convaincre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:59

Tu connais d'autres titres en contemporain ? J'ai envie de changer un peu, pourtant avec la pile d'historique que j'ai du choix lol!

Ekat, tu peux te lancer dans la lecture, j'étais réticente, mais j'ai passé un agréable moment et j'ai bien ris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:34

Nan chuis déjà convaincu, mais je ne l'ai pas encore acheté. Je viens d'acheter le dernier Kleypas, le denier Balogh et le dernier Kenyon. Du coup le porte monnaie a fait stop lol!
Mais si vous insitez il est d'hors et déjà dans mon panier de ma prochaine virée chez le libraire Wink

_________________
La romance contemporaine - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 15:45

@ Ekat : faut le lire !!! lol!

@ Nadia, je réflèchis et je reviens te donner des titres Smile Tu as Mister Perfect e Linda Howard, déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:18

Il est super cher "Mister Perfect" affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:25

Oui c'est son défaut Sad
Sinon en contemporain quelques messages plus haut j'ai parlé des Sherryl Woods, j'ai bien aimé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





La romance contemporaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La romance contemporaine   La romance contemporaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La romance contemporaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sophie Jomain, du Young adult à la romance contemporaine en passant par la bit lit, le tout à la française
» Litté francophone contemporaine Vs litté anglophone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: