Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+99
Desperetaly romantic
marie21
Corasirene
Nocturnelle
Miss Marian
zlabyab
Anna06
Sév
Eniluap
Zakath Nath
Scarlett Unnie
willow
lalie
Serenity
Panda
Annwvyn
C de Villemer
chabimad
misshoneychurch
lilou1625
Marian
kazibao
Chevalier Bayard
MarianneJustineBrandon
Liewen
Vegas
Comtesse de Charny
pouchkinet
Fée clochette
kary
Sophie
Fofo
Ofé
norav
Séverine
Anne Elliot
Lilith
EowynBennet
Les yeux noirs
Lambada
Cassandre
manue
Ju
Selenh
Chrysalide
mimidd
ekaterin64
Val
Whahi
Clelie
Dune
Miss Piou Piou
Kusanagi
Cindy
Ashley
Lismel
Darcy
Fauvette
Tatiana
Bonnie
Muezza
Camille Mc Avoy
Nougatine
N..
Queen Margaret
Rosalind
Maribel
althea
cecilou41
christelle
whiterose
April
MissAcacia
nephtis
Dulcie
Miriel
Testifly
majeanne
serendipity
peteandco
jennyDarcy
MD
Marganne
lady Clare
cat47
Framboise
Fred
nathy's
L_Alex
Natacha Rostov
toxicangel
Miss Halcombe
Lunaë
clinchamps
Artemis
Meha
esperluette
Pando_Kat
Accalia
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:40

Si si Cat, je l'ai créée ce matin même tongue , frustrée que j'étais de ne pas pouvoir poster mon avis....et il me semblait avoir lu à plusiers reprises que c'était une chose à faire Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 398755
Pour Eureka street, ohhhhh que oui je sais que je suis attendue au tournant...pression sur mes épaules lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:43

Bonne lecture LYN, j'avais adoré Eureka Street c'était l'un de mes coups de coeur de l'année I love you

J'ai fini Chaussure à son pied (sympa sans plus mais je me suis laissée émouvoir par la fin, en lectrice trop sensible Rolling Eyes ) et je pense commencer Le grillon du foyer de Charles Dickens
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12341
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:47

J'ai commencé "Notes from a Small Island" de Bill Bryson, j'en suis à la page 40 et j'ai déjà pouffé 2/3 fois de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:48

Les yeux noirs a écrit:
Si si Cat, je l'ai créée ce matin même tongue

Merci! cheers

J'y passerai sous peu.

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:46

Je vais commencer Absalon, absalon! de Faulkner que je dois rendre à la bibliothéque.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:55

Je n'arrive pas à choisir un livre dans ma PAL alors je me permets de vous demander conseil entre plusieurs titres : Les boucanières d'Edith Wharton, La ballade et la source de Rosamond Lehmann, Les lèvres qui voient de Patricia Wentworth ou L'esclave libre de Robert Penn Warren?

Par pitié, aidez moi à faire un choix ! lol!

EDIT : finalement j'ai demandé à mon frère d'en choisir un au hasard^^ et donc je commence le Lehmann. study
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:59

Je viens juste de commencer Lord Jim, de Joseph Conrad. J'aime! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:49

J'ai commencé hier soir Bloodfever le tome 2 de la série de Karen Marie Moning. Gaëlle lui a créé un topic ici Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 398755
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1582
Date d'inscription : 19/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:50

J'ai terminé ce matin un court roman policier de Freeman Will Crofts : Silence pour l'assassin (1949).
J'ai bien aimé, ça part un peu (beaucoup) dans tous les sens, avec pléthore de personnages et de situations différentes. L'histoire se déroule quand même sur près de 2 ans, chose assez rare pour ce genre de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:22

Je commence De Pierre et de cendre, de Linda Newbery.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:40

Oh, j'ai hâte d'avoir ton avis Lunaë, j'ai adoré ce livre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6879
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:52

J'ai fini les trois premiers tomes des aventures de Thursday Next, de Jason Fforde, quel BONHEUR de lecture cheers, et j'attaque Les quatre morts de Jean de Dieu d'Andrée Chedid. (J'ai hâte de continuer les aventures de Thursday, mais celui-ci fait partie de ma PAC, "pile à critiquer", alors le devoir m'appelle, par chance ça semble se laisser lire, comme du Chedid en général)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:36

Après être péniblement venue à bout du " Livre des Secrets " de Michael Cox ( roman qui semble pourtant plaire à beaucoup, mais auquel je n'ai pas du tout accroché ) , je me replonge avec satisfaction dans la lecture d'une enquête de l'inspecteur Brunetti, " Une question d'Honneur ".
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:52

esperluette a écrit:
Je n'arrive pas à choisir un livre dans ma PAL alors je me permets de vous demander conseil entre plusieurs titres : Les boucanières d'Edith Wharton, La ballade et la source de Rosamond Lehmann, Les lèvres qui voient de Patricia Wentworth ou L'esclave libre de Robert Penn Warren?

Dommage que je n'aie pas lu ce post avant, je t'aurais vivement conseillé Les Boucanières. cheers Mais bon, Rosamond Lehmann c'est bien aussi. sunny

Je suis impatiente d'avoir ton avis sur le Bryson, Serendipity. bounce

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:25

esperluette a écrit:
Oh, j'ai hâte d'avoir ton avis Lunaë, j'ai adoré ce livre ! Very Happy

Pour l'instant, j'aime beaucoup!
un seul regret: ne pas avoir démarrer ma lecture lors d'un week end pluvieux, pour livre d'une traite!
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:33

Rattrapages obligent, je re-relis Hamlet de Shakespeare, ainsi que 10 (!!!) autres oeuvres étudiées cette année No
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:28

Je vais commencer Le fantôme de l'opéramais rentrée oblige mon rythme de lecture va énormément ralentir! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 302347
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:36

Cindy a écrit:
Je vais commencer Le fantôme de l'opéramais rentrée oblige mon rythme de lecture va énormément ralentir! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 302347
pareil pour moi,je ne sais pas quand j'aurais le temps de lire Sad
tu vas voir ce livre est super sympa, regarde l'adaptation après, j'en ai vu qu'une mais c'est sympa Very Happy

quant à moi relecture de North and South (et une première en VO! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:41

Je lis le tome 7 du soldat Chamane de Robin Hobb. J'ai lu les tomes précédents au printemps, j'ai un peu de mal à me remettre dans l'histoire qui est loin d'être la meilleure de cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:00

en ce moment je lis Jane Eyre! c'est en parcourant le forum que j'ai eu envie de m'y mettre et je ne regrette pas, c'est vraiment passionnant! Les personnages sont d'une telle intensité et Rochester est vraiment... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 41810
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:36

zlabyab a écrit:
en ce moment je lis Jane Eyre! c'est en parcourant le forum que j'ai eu envie de m'y mettre et je ne regrette pas, c'est vraiment passionnant! Les personnages sont d'une telle intensité et Rochester est vraiment... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 41810
tu peux nous rejoindre pour le marathon de l'adaptation de 2006!!
il commence lundi avec le premier épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:44

Avec plaisir si j'arrive à terminer le livre (bon ça ça devrait aller) et acheter le dvd d'ici là Very Happy On a le droit e s'inscrire à la dernière minute?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:47

sans vouloir m'avancer de trop je dirais que oui (il me semble que les inscriptions ne sont pas officielles, que ceux qui veulent participe Very Happy )
par contre je ne sais pas si tu auras le dvd aussi vite mais tu peux venir en cours de route et poster à ton rhytme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 13:00

@ zlabyab : très bon choix de lecture cheers en esperant avoir ton avis quand tu auras fini! Wink
Et comme le dit si bien Ju (merci pour la pub!) le marathon est ouvert, tu peux donc y participer si tu le souhaite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:02

ju a écrit:
Cindy a écrit:
Je vais commencer Le fantôme de l'opéramais rentrée oblige mon rythme de lecture va énormément ralentir! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 302347
tu vas voir ce livre est super sympa, regarde l'adaptation après, j'en ai vu qu'une mais c'est sympa Very Happy

C'est justement ce que je comptais faire j'ai trainé dans le topic fanrts et j'ai vu plein de belles bannières sur Le fantome de l'opéra alors ça m'a intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: