Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Who: saison 6

Aller en bas 
+32
Perséphone
irishcoffee54
Hawkins
nathy's
Accalia
Elizabeth-Bennet
Queen Margaret
JanetWeiss
Artemis
Miss Piou Piou
Meha
Bonnie
emmaD
Jenesaisqui
Mani911
Fearless
Galy
Rose Bleue
Keina
Kusanagi
Panda
Marian
Eledhwen
misshoneychurch
Fauvette
Serenity
clinchamps
mimidd
Dune
Elisha
Pando_Kat
Zakath Nath
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:38

0:29, fabuleux transtrav!! Razz

Merci pour la vidéo Elisha !!! cheers

J'ai trop hâte ! J'ai trop hâte ! J'ai trop haaaate !! *sautille partout* ^^

J'ai bien les cheveux de Amy. Par contre, je n'ai pas très bien vu leurs costumes avec Rory, donc je ne peux pas trop commenter... Doctor Who: saison 6 - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:42

Rory, j'ai eu l'impression qu'il était encore en centurion, mais ça allait vite scratch .

_________________
Doctor Who: saison 6 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:46

Je suis très en retard dans mon visionnage (oui, je suis encore à la saison 1 silent) mais si Neil Gaiman écrit effectivement un épisode, il va falloir que j'accélère la cadence dans mon visionnage rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:59

De rien ^^

@Zakath Nath: Rory est bien en centurion et Amy est dans sa tenue de policewoman.

Spéculation (rien de bien spoiler ^^):

Spoiler:

@Sale Panda: Neil Gaiman a écrit le 3ème épisode de la saison prochaine. Tu as donc jusqu'à début mai environ pour rattraper 5 saisons (+ les specials) Very Happy Allez, au boulot Razz


Dernière édition par Elisha le Ven 19 Nov 2010 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:04

cheers cheers cheers cheers OMG!! Christmas Carol, et le Docteur qui jour les Esprits de Noël Doctor Who: saison 6 - Page 2 41810 Doctor Who: saison 6 - Page 2 41810 Doctor Who: saison 6 - Page 2 41810 Mais je vais jamais tenir, moi!!!

Et j'ai vu pour les habits de Rory et Amy... Time can really be rewritten?? Doctor Who: saison 6 - Page 2 55950 Doctor Who: saison 6 - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:09

Merci beaucoup pour le trailer Elisha ! cheers Il me semblait bien avoir remarqué Amy habillée en policewoman, intrigant tout ça... vivement Noël ! (re- cheers)

_________________
Doctor Who: saison 6 - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 0:05

Merci beaucoup pour le trailer !! Raah, ça donne envie tout ça, c'est en voyant des extraits que je me rends compte que ça me manque vraiment de ne pas avoir mon petit épisode toutes les semaines ! Vivement Noël, et peut être que cette année, on ne va pas finir l'année en larmes...(quoique)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:43

Y a Michael Gambon de toutes façons, ça peut être que bien I love you drunken

Merci Elisha pour le trailer ! cheers
Les vêtements de Rory et Amy m'ont frappé de suite, j'ai même fait pause sur la vidéo et je suis repassé 4 fois en arrière avant de la voir en entier juste pour être sûre que j'avais bien vu Rory habillé comme ça lol!

@Sale Panda : je ne sais pas si tu suis le twitter de Neil Gaiman, mais il avait posté des photos de lui avec l'équipe et à côté du Tardis, c'est drunken Very Happy

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who: saison 6 - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who: saison 6 - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:14

Elisha : début mai ! J'ai encore le temps alors (mais il va falloir que je me presse un peu quand même. Surtout que ça ne va pas être de la torture que de rattraper mon retard ! I love you)

Pandora : Non, j'avais arrêté de suivre le twitter de Neil Gaiman. Il faisait des tweets 100 fois par jour et ça me tuait le petit oiseau bleu sous chrome (un truc de deadline timeline, je sais plus trop quoi).

Mais du coup, je n'ose pas regarder le trailer (il y a trop de chose que je ne sais pas encore) et je me sens de trop dans ce topic. Hmmm. Bon, je sais ce qu'il me reste à faire : avancer vite vite dans mes dvds pour m'extasier et m'impatienter avec vous ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:18

Oh là là, j'ai hâte ! bounce
Merci pour ce trailer !
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:05

je crois qu'on a toute buguée sur la tenue de Rory lol! j'ai même poussé un petit gniii Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:09

Sale Panda, je crois que tu peux regarder le trailer sans risque lol!

Et puis, j'ai bien avalé la saison 5 à la vitesse de l'éclair (les fans qui essayaient désespérément de me convertir depuis 3 ans s'en sont toujours pas remises lol! lol! ) sans avoir visionné l'intégralité des 4 précédentes, alors ^^ drunken drunken (toujours pas visionné l'intégralité, d'ailleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:42

Serenity a écrit:
j'ai même poussé un petit gniii Razz

Moi j'ai plutôt poussé un
Spoiler saison 5:
Spoiler:

@Kusa: Faut pas donner des conseils comme ça xD C'est en cas d'extrême urgence, si Sale Panda n'aime ni le docteur de Daviiid, ni Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:34

Elisha a écrit:
Serenity a écrit:
j'ai même poussé un petit gniii Razz

Moi j'ai plutôt poussé un
Spoiler saison 5:
Spoiler:

j'ai surtout gnisé sur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:23

Merciiiiii! Very Happy bounce bounce drunken

Apparemment cette année on va faire un tour dans le futur, ou sur une autre planète, l'ambiance a l'air absolument délicieuse! sunny

Je me demande ce qui est arrivé à Amy et Rory scratch ils n'ont pas l'air d'être avec le Docteur en plus...

Bref, j'ai hâââââte!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:24

Cool merci pour ce trailer! cheers Il donne vraiment envie. Un épisode de Noel basé sur un conte de Dickens que j'adore avec le Doctor en fantôme du passé drunken
Par contre, je suis d'accord avec vous pourquoi Rory est-il avec son costume de centurion? scratch
j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:31

Si vous vous demandez pourquoi Amy et Rory ne sont pas avec le Docteur, voici le synopsis de l'épisode (si vous voulez pas savoir, il est temps d'arrêter de lire Razz ):

Citation :
Amy and Rory are trapped on a crashing space liner, and the only way The Doctor can rescue them is to save the soul of a lonely old miser, in a festive edition of the time-travelling adventure, written by Steven Moffat. But is Kazran Sardick, the richest man in Sardicktown, beyond redemption? And what is lurking in the fogs of Christmas Eve?

Citation :
Amy et Rory sont coincés à bord d'un paquebot spatial en train de s'écraser et la seule façon pour le Docteur de les sauver est de sauver l'âme d'un vieil avare solitaire Mais Kazran Sardick, l'homme le plus riche de Sardicktown, peut-il encore être sauvé? Et qu'est-ce qui se cache dans les brouillards de la veille de Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:03

Merci pour le synopsis Elisha ! Doctor Who: saison 6 - Page 2 474727 "Un paquebot spatial sur le point de s'écraser", ça me rappelle quelque chose... Very Happy
Tout ça m'a l'air très intrigant, vivement le 25 décembre !

_________________
Doctor Who: saison 6 - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:42

Cool! Merci pour le synopsis Elisha! cheers
Ca me donne encore plus envie maintenant, vivement Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:59

Et voici une photo promo ! cheers

Spoiler:

_________________
Doctor Who: saison 6 - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:16

Il me semblait bien avoir aperçu un genre de requin dans le trailer, ça se confirme (puis bon, on sait déjà qu'il existe des baleines de l'espace, donc ça se tient).

En tout cas il y a un côté steampunk que j'apprécie!

_________________
Doctor Who: saison 6 - Page 2 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:13

Merci pour l'affiche Fauvette ! Olala, ce trailer, ce résumé et cette image donnent enviiiiie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:31

De nouvelles photos pour l'épisode de Noël !!! Ici : Arrow bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:32

Merci Dune !! drunken I love you

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who: saison 6 - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who: saison 6 - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:57

Merci Dune ! Very Happy J'aime beaucoup celle avec la neige, le sourire de Matt Smith est contagieux drunken

_________________
Doctor Who: saison 6 - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Doctor Who: saison 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who: saison 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9
» Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: