Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Doctor Who: saison 6

Aller en bas 
+32
Perséphone
irishcoffee54
Hawkins
nathy's
Accalia
Elizabeth-Bennet
Queen Margaret
JanetWeiss
Artemis
Miss Piou Piou
Meha
Bonnie
emmaD
Jenesaisqui
Mani911
Fearless
Galy
Rose Bleue
Keina
Kusanagi
Panda
Marian
Eledhwen
misshoneychurch
Fauvette
Serenity
clinchamps
mimidd
Dune
Elisha
Pando_Kat
Zakath Nath
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:06

Je te rejoins sur tout Elizabeth-Bennet bounce
Sur Amy, sur l'interpretation de Matt Smith et River Song, je l'adore Very Happy Very Happy

Moi j'ai carrément pleuré dans le dernier épisode lorsque

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:06

Je poste enfin mon avis (succint) sur le début de cette deuxième partie de saison : j'ai adoré le premier épisode. I love you J'ai vraiment trouvé qu'on redémarrait en fanfare, et j'aime toujours les épisodes avec River Song. Le deuxième épisode m'a un peu moins plu. Je me demande vraiment ce que Moffat a avec les enfants, ils sont toujours super flippants. affraid Celui de samedi dernier était bien, mais je n'ai pas non plu eu un gros coup de coeur. J'ai trouvé que c'était limite nunuche. Amy et Rory sont mignons, mais on insiste un peu trop dessus à mon goût. Et puis, c'est marrant :
Spoiler:

Il y a juste un truc qui me chiffonne :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:06

misshoneychurch a écrit:


Il y a juste un truc qui me chiffonne :
Spoiler:


Bien d'accord avec toi!!! Et ca m'énerve d'ailleurs, je crois que je ferais une vie d'enfer au doctor pour qu'il se bouge un peu plus ... ce n'est pas crédible sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:37

Oui moi aussi je me suis posée la même question scratch Peut-être que le fait de:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:25

Concernant l'épisode Night Terrors, le problème c'est qu'à la base il était prévu pour la première partie de saison, ils ont juste ajouté un plan rappelant la mort du Docteur, mais ça explique le côté un peu déconnecté par rapport au reste de l'intrigue.

Par contre pour The Girl Who Waited, ils ont l'air d'être bien passés à autre chose. Le fait qu'ils n'aient jamais vraiment élevé leur enfant et qu'il savent ce qu'elle va devenir de toute façon joue peut-être dans le fait qu'ils ont du mal à réagir, mais c'est un peu bizarre. Concernant ce dernier épisode, j'ai bien aimé les décors, les thèmes sont intéressants mais je n'ai pas été totalement emballée, on comprend bien sûr
Spoiler:

_________________
Doctor Who: saison 6 - Page 10 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:41

Moi, Zakath Nath, je comprends la réaction d'Amy.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:35

Ah, mais je comprends tout à fait la réaction d'Amy, c'est bien humain.
Spoiler:

EDIT: Vu The God Complex et ce coup-ci, j'ai vraiment apprécié. pas tellement un épisode effrayant comme j'ai pensé que ça le serait (le contenu des chambres, c'est quand même du classique et on ne s'y attarde pas) mais
Spoiler:

Avec cet épisode et celui de la semaine dernière, ils économisent visiblement sur les décors pour le grand final. Déjà que ce genre de couloirs d'hôtels sans fenêtre avec des tapis qui étouffent les pas ont tendance à me rendre légèrement claustro...

Par contre, on a pas mal parler du casting de David Walliams pour cet épisode et au final
Spoiler:

Bon, là on sent carrément
Spoiler:

_________________
Doctor Who: saison 6 - Page 10 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:51

J'ai regardé aujourd'hui l'épisode de Noel et les deux premiers épisodes de la saison 6 et whaouuuuu j'adore!! Je crois que les épisodes avec Matt Smith sont finalement mes préférés et c'est mon Doc préféré et j'adore Amy et Rory et River cheers cheers

En plus je suis soulagée de ne pas avoir eu peur des Silences! ca m'a fait la même chose que pour Blink, j'avais lu vos messages comme quoi ça faisait peur, du coup je m'étais préparée à fond à être terrifiée et du coup non, c'est une super tactique lol!

Je sais pas quoi dire tellement j'aime tout, je vais me contenter de gniiiser silencieusement et d'avoir hâte d'être à demain pour regarder la suite bounce

Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:56

contente que les aventures d'Eleven te plaisent Nathy's cheers

hier soir, je n'arrivais pas à m'endormir alors j'ai commencé à réfléchir sur la résolution de la saison 6, je vais tout mettre en spoiler car de toute façon ça spoile à fond pour ceux qui n'ont rien vu xD (oui je me répète je sais)

Spoiler:

ne me demandez pas ce que je fais le soir avant de dormir, je n'ai pas de réponse Laughing soyez plutôt contents que je n'ai pas rêvé de ça... c'était toute une réflexion volontaire et consciente xD


Dernière édition par Serenity le Jeu 22 Sep 2011 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:17

Tu m'a donné matière à reflexion... ^^ Je vais essayer d'aller me coucher moi aussi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:47

Haha, pas mal Serenity ! Tu vas faire grave lessiver mon tambour là, avec toutes tes théories -

Spoiler:

Sinon en ce qui concerne le dernier épisode en date, le 11 de la saison 6

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:33

Ahlala c'est dur de résiser à l'ouverture des spoilers Razz j'aimerais bien connaitre tes réflexions nocturnes Serenity!

J'ai vu l 3e épisode, avec les pirates et j'ai bien aimé mais comme il s'éloigne de la trame (je n'ai plus l'habitude, depuis la saison 5 les épisodes restent le plus souvent liés) j'avais hâte de passer à la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:43

non Nathy's ne regarde pas mon spoiler affraid résiste !!

d'après Moffat, le fait que Rory
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:38

Ah tu as vu l'épisode que j'aime le moins dans cette saison nathy's, je l'ai trouvé très lent et
Spoiler:


Du coup ton spoiler me fait peur Serenity lol!

Par contre l'épisode suivant fait partie pour moi des meilleurs, j'ai hâte d'avoir ton avis nathy's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:05

hier soir j'ai re-regardé les doubles épisodes The Rebel Flesh et The Almost People, que j'ai mieux apprécié que la première fois, et pour vérifier ma théorie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:10

Je viens de finir l'épisode 6: j'ai moins aimé la première partie The rebel Flesh mais celui ci était vraiment génial
Spoiler:

Par contre, je vais être discordante sur un autre point, celui de l'épisode de Neil Gaiman; de bonnes idées c'est vrai mais je n'ai pas été enthousiasmée plus que ça Neutral

Et là si j'ai bien suivi, prochain épisode, je vais savoir qui est River Song Doctor Who: saison 6 - Page 10 179149
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 20:38

nathy's a écrit:
Et là si j'ai bien suivi, prochain épisode, je vais savoir qui est River Song Doctor Who: saison 6 - Page 10 179149

ouiiiiiiiiiii cheers et il est super bien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 17:26

Je vais aller le regarder mais avant ça, hier soir j'avais du mal à m'endormir et j'ai eu une idée( bon c'est pas aussi recherché que les idées de Serenity, j'ai pas regardé promis, juste vu que ça faisait un bon paragraphe^^) :
Spoiler:

maintenant je vais regarder l'épisode et je verrai si j'ai dit un truc super ridicule ou pas Razz

EDIT: J'ai regardé l'épisode 7 donc et je faisais des bons sur mon lit à la fin,
Spoiler:


Mais maintenant je réalise que la saison 6 est bientôt finie et la saison 7 n'arrivera pas avant automne 2012 ça va être super long! (même avec le Christmas Special) et puis j'ai avalé les épisodes trop vite, du coup Amy et Rory partiront bientôt, Matt Smith aussi et j'aurai pas assez profité d'eux No

Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:57

Tant que j'y suis je vais coller ici l'avis que j'ai rédigé pour Beans On Toast (oui ça fais spamming désolé mais ça s'appel économiser son esprit Twisted Evil ) sur la saison 6 et le 6.12 et un peu plus globalement depuis l'arrivée de Moffat.

"Pour ceux qui ont vont prendre la peine de lire":
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:23

Je viens de voir l'épisode The Girl who waited Sad Sad

Spoiler:

Sinon j'ai lu le super spoiler de Serenity (en zappant la partie sur l'épisode 11), c'est super interessant et très bien trouvé, il doit surement y avoir du vrai!
Spoiler:

J'ai aussi lu ton message Hawkins en m'évitant les spoilers et je suis d'accord pour l'intrigue opacifiée, c'est beaucoup plus dur à suivre maintenant, il faut être vigilant pendant tous les épisodes, tandis qu'avec Russell Davies même si on passait à côté de choses pendant les épisodes, on s'en sortai quand même dans le final.

Pour Amy et Rory, c'est vrai qu'ils ont une place très importante, leur histoire d'amour est vraiment au premier plan, les autres compagnons n'avaient jamais eu autant de "place" pour leur vie personnelle je trouve. Mais les 2 saisons avec eux sont passées très vite (peut être le fait d'avoir tout vu en moins de 3 semaines Razz ) et je me suis attachée à eux beaucoup plus qu'aux autres je serai toute triste quand ils partiront, même si ce qui fait la force de DW c'est justement sa capacité à évoluer toujours. Mais bon ce serait aussi cool de voir Eleven avec d'autres compagnons, je fais confiance à ceux qui gèrent la série.

J'ai aussi remarqué que cette année, les personnages ne sont jamais tous ensemble, ils se retrouvent toujours séparés à un moment donné et il y en a deux qui doivent sauver le 3e alors que dans les autres saisons, le duo restait le plus souvent ensemble. Peut être pour jouer aussi sur la peur d'être seul!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 19:54

Image du dernier épisode de la saison 5

Spoiler:

Je l'ai revu hier soir, et j'ai tout de suite pensé au titre du prochain épisode: The wedding of River Song
Je veux les voir danser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:29

Je suis enfin à jour et je pourrai voir le final en même temps que vous wouhouuuuu cheers cheers

J'ai trop trop hâte surtout avec la fin de l'épisode 12 avec River Song bounce

J-3 (pour les sous-titres) Doctor Who: saison 6 - Page 10 179149 par contre dans la preview il n'y avait pas Amy et Rory, j'espère qu'ils spnt quand même dans l'épisode, ça me parait quand même improbable qu'ils n'y soient pas et je serai super déçue sinon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:13

ayant vu le 13 ce matin, je vais donc revenir sur ma super théorie, qui vous vous en doutez n'étais pas tout-a-fait correcte lol! , cependant certaines de mes questions ont été répondues :

Spoiler:

edit : nathy's ne soit pas tentée de lire avant de voir l'épisode hein Laughing

et autre chose sur mes questionnements...

Spoiler:

et enfin les grandes révélations de l'épisode qui sont trop bien cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:07

J'ai regardé l'épisode ce midi mais j'attendais que quelqu'un poste avant moi, je ne savais pas trop quoi dire et comment le dire lol! Il y a pas mal de choses que je n'ai pas compris mais j'ai du mal à formuler ça, tout est assez embrouillé dans ma tête Doctor Who: saison 6 - Page 10 320883

J'ai été voir les messages sur Beans on Toast en attendant et du coup leurs impressions mitigées m'ont un peu influencées Neutral

Mais bon j'ai quand même adoré
Spoiler:

Encore uen saison de finie Doctor Who: saison 6 - Page 10 302347 je suis curieuse de voir comment va se dérouler la suite! (nouveaux compagnons, apparitions de Rory, Amy et River etc)
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:45

J'appréhendais un peu ce dernier épisode, j'avais peur qu'on nous rejette encore les résolutions à la saison prochaine, et le programme promettait d'être lourd, et en fin de compte, c'est très bien passé.

Spoiler:

Bon, c'est une réaction à chaud, donc pas trop construite et développé, mais eu final j'en retire une impression positive.

PS: j'ai apprécié que Le Brigadier soit mentionné.

_________________
Doctor Who: saison 6 - Page 10 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Doctor Who: saison 6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 6   Doctor Who: saison 6 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who: saison 6
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who: saison 7
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9
» Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: