Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 English Pop Music... on the rocks

Aller en bas 
+45
Petit Faucon
PapiSido
Nefelibata
willow
Rose Bleue
nephtis
Ysabelle
Aradia
WayOfEvasion
christelle
manue
MyleneS
jennie
Nougatine
Hélène5
Darcy
Nangie
darcy-lennon
Bonehead's Bank Holiday
Marian
Queen Margaret
isobel
zlabyab
Camille Mc Avoy
esperluette
Muezza
Elisha
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Les yeux noirs
Fred
Bonnie
lesezeichen
marie21
serendipity
Sév
Fée clochette
cat47
toxicangel
Liestra
Dune
Panda
clinchamps
Kusanagi
MissAcacia
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 17:02

Moi j'aime bien Radiohead, j'ai Ok Computer et Pablo Honey , je les écoute rarement mais comme Toxic j'écoute Oui fm et donc je retombe souvent sur Creep Razz ... à part ça je suis un peu inculte, je connais genre 2 ou 3 chansons de chaque groupe que vous citez au dessus, et encore ! (SUEDE pour moi c'est " we're traaash me and you, its in everything we doooo" sur laquelle j'ai bien chanté dans ma chambre à 15 ans hahaha)
Mais bon, j'aime bien rattraper mon retard à presque 30 ans, c'est pas grave ^^ Au lycée je n'avais pas encore basculé du côté obscur de la force britannique, j'écoutais plutôt Louise Attaque,Noir Désir, et Mat Matah ^^ Donc là je vais aller faire un tour sur spotify, à toute !
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 19:36

Bonnie a écrit:
Au lycée je n'avais pas encore basculé du côté obscur de la force britannique, j'écoutais plutôt Louise Attaque,Noir Désir, et Mat Matah ^^ Donc là je vais aller faire un tour sur spotify, à toute !

Contrairement à toi Bonnie, je suis inculte en variété française vu que j'ai écouté assez tôt de l'English Music donc moi c'est l'inverse. C'est du côté des chansons françaises que j'aurais un retard à combler lol! Alors, pour rester dans la pop british, j'ai acheté le nouvel album des Arctic Monkeys Suck it and seeet il est vachement bien. On est assez loin maintenant du rock limite punk de leurs débuts. Cet album-là sonne davantage pop/rock. J'ai déjà mes morceaux favoris:

Black Treacle

https://www.youtube.com/watch?v=1wznj4lD1Bs&ob=av2e

Don't sit down 'cause I've moved your chair

https://www.youtube.com/watch?v=W4xswSxRtGY

Suck it and see

https://www.youtube.com/watch?v=TlYJKfunfC0&ob=av2n

Ca faisait un moment que je ne les avais plus écoutés ben je ne regrette pas de m'y être remise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:51

Oulala Bonnie, je ne sais pas ce qu'aura donné ton tour sur Spotify mais je plussoie Nougatine sur le fait que les albums de Suede ont assez mal vieilli pale (bizarrement, l'album que j'écoute encore d'eux est leur compil de B-Sides Suspect ).
Et ouais, la Britpop, c'est la vie cheers

@Jennie : j'ai moi aussi le dernier album des Arctic Monkeys et j'aime moi aussi beaucoup leur évolution.
En fait, je suis plus fan des chansons que fait Alex Turner en solo (comme sur la BO de Submarine) ou en duo avec Miles Kane dans leur projet commun : The last shadow puppets. Allez, rien que pour le plaisir :




Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:03

J'ai aussi l'album des Last Shadow Puppets que j'aime beaucoup et dont la musique correspondait davantage à mes goûts que les 2 premiers albums des Arctic (qui sont bien aussi mais pas pareils lol! ). Je n'ai pas la BO de Submarine mais j'ai écouté les chansons sur Youtube et pour Piledriver Waltz je préfère la version Submarine que la version Arctic Monkeys. Mais ma chanson préférée c'est celle-là:

https://www.youtube.com/watch?v=4mjeQPj2Vuw

Et puis j'adore la voix d'Alex Turner (depuis le premier album des Monkeys en fait Very Happy ). Il est ex-aequo avec Neil Hannon dans mon top de mes chanteurs préférés lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:19

Je ne sais plus si on a parlé ici de Teenage Fanclub, un groupe écossais actif depuis 1989 (encore des jeunots, quoi Razz ).
Je connaissais ce groupe de nom mais j'avoue que je n'avais jamais poussé plus loin la curiosité. Comme j'ai remis le nez il y a peu dans 31 songs de Nick Hornby, j'ai décidé de jeter une oreille sur les morceaux dont il parle et j'avoue que j'aime beaucoup celui-ci :



Rien de transcendant mais j'avoue que c'est le genre de petite bluette innocente que j'aime fredonner à tue tête. sunny
S'il y en a qui connaissent d'autres morceaux de ce groupe, je serais ravie de les découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:57

Je ne connaissais pas Teenage Fanclub mais la chanson est sympa Very Happy Je suis allée faire un tour sur Youtube et j'ai trouvé celle-là:

https://www.youtube.com/watch?v=5mMPxxDb7xY&feature=related

Je l'ai trouvée pas mal non plus. Elle est tirée du même album.

Autrement, j'écoute l'album solo de Noel Gallagher ( j'aimais beaucoup Oasis à une période). J'aime bien sa chanson If I had a gun et la vidéo qui est sympa aussi (peut-être un peu niaise mais j'aime bien le "film" si on peut dire ça Laughing )

https://www.youtube.com/watch?v=1NMUDb3Ewhs
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:22

Hey, merci pour la chanson de Teenage Fanclub, jennie. En fait, en l'écoutant, je me suis rendue compte que je la connaissais déjà vu que... elle fait aussi partie des 31 songs que cite Nick Hornby dans son livre : English Pop Music... on the rocks - Page 11 Gs_4cb10

Et sinon, merci pour la chanson de Noel Gallagher. Pour l'instant, je dois dire que j'aime toutes les chansons que j'ai entendues de son album. Je l'ai toujours préféré à son frère Liam et là vraiment, je pense qu'il va falloir que je me penche sérieusement sur son album qui m'a l'air bien sympa.
Le clip par contre, j'avoue que je le trouve un peu lonlong mais bon, to be continued Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:28

Waooh, j'aime bien Teenage Fanclub, je ne connaissais pas. Merci Toxic et Jennie.

Noël Gallagher mérite qu'on s'intéresse à lui...

Une petite pause girlie avec des red chilis dans le mascara. J'écoute la BO de St Trinians (ben oui):

Trouble des Shampoo
https://youtu.be/V-R5cq-fqiY

3 Spoons of Suga des Sugarbabes
https://youtu.be/x74uZk3OfVg
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 22:25

Euh St Trinians ??? Kezako ??? Connais pô Embarassed Et je ne connais pas non plus les Sugababes Embarassed ... mais par contre Shampoo, un peu mon neveu que je connais. cheers
J'avais cette chanson sur ma première compil de britpop (en cassette audio ! Laughing ) que j'ai achetée (la première d'une looooongue liste). Ca me fait d'ailleurs penser que sur cette compil, j'avais aussi une chanson d'un groupe que j'aimais beaucoup à l'époque : Delicatessen. Ils n'ont jamais vraiment percé et le groupe s'est séparé au bout de 2 albums mais j'aimais bien, ils avaient vraiment leur monde à eux. Petit clin d'oeil à nos crevettes préférées avec le début du clip (qui si je ne m'abuse, n'est pas le clip original).

Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:10

Toxic il faut que tu vois St Trinian's, tu ne verras plus Colin Firth et Rupert Everett tout à fait pareil après lol!

Spoiler:

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
English Pop Music... on the rocks - Page 11 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret English Pop Music... on the rocks - Page 11 553975
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:16

Mais ce film m'a l'air absolutely brilliant Shocked Je confirme, il faut que je le vois. Hop, hop, hop : noté dans ma liste de courses ! bounce
Merci Pando et MissAcacia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:37

Je confirme, Toxic il faut que tu voies St Trinian's, c'est effectivement brilliant. En cadeau bonux: la chanson thème du film par les Girls Aloud (le genre qui sort plus de la tête une fois entrée), que quelqu'un avait déjà postée mais je ne sais plus où:

Spoiler:

Toute la bande son du film envoie du bois, dans le genre surcharge de mascara au tabasco. ça file la pêche.

Dis-donc ça se laisse bien écouter Delicatessen Very Happy (guitares un peu trop saturées cependant). Dommage qu'ils n'aient pas persévéré. Life's so hard...

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:35

Qu'elle coïncidence! J'ai justement regardé St Trinian's hier soir! Very Happy
J'ai adoré, surtout tous les petits clins d’œil à Orgueil et Préjugés... notamment une nouvelle scène où on voit Colin Firth la chemise mouillée Razz

Et pour le plaisir des oreilles :

Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:08

Vous savez quoi, on a un peu laissé de côté les blues rockers anglais, qui ont beaucoup oeuvré pour la diffusion de cette musique, y compris au sein des propres USA dont elle est originaire.

Alors un peu de Fleetwood Mac (première génération avec Peter Green si je ne m'abuse mais je n'ai pas vérifié)


Puis John Mayall and the Bluesbreakers:

All your love (avec Eric Clapton): Arrow

I started walking (avec Mick Taylor)


Epoque "Mick Taylor" des Stones:

Ventilator blues sur l'album Exile on main street : Arrow

The Jeff Beck Group: Rock my plimsoul (avec Rod Stewart dont on n'a pas encore parlé si je ne me trompe pas): Arrow

Et enfin, issu du split du premier Jeff Beck group: The Faces avec Rod Stewart et Ron Wood qu'on retrouvera plus tard chez les Stones après le départ de Mick Taylor:
(I know) I'm losing you


Bon ben voilà je suis un peu monomaniaque ce soir... see you later alligator
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:49

J'aime bien quand tu es monomaniaque ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:58

Moi aussi j'aime bien MissAcacia cheers cheers cheers

Et concernant la Bo de Saint trinnians, je ne peux que plussoyer. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:38

Thank you Kusa et Manue !

Vous en aviez rêvé (il y longtemps Rolling Eyes) et c'est maintenant chose faite (à moitié re- Rolling Eyes ): The-Inn-at-lambton-UK-playlist sur grooveshark... Arrow

Soyez indulgent, je ne suis arrivée que jusqu'à la page 3 du topic en essayant de coller au mieux aux suggestions des participant(e)s. A ce propos, je ne saurais trop vous recommander de mettre le titre en clair (avec le nom du groupe ou de l'artiste) à côté des liens vidéo car il arrive assez fréquemment que les vidéos disparaissent et pour retrouver le titre macache !

Voilà, je vais continuer à mettre à jour à mes moments perdus...

Cette playlist peut être collaborative jusqu'à 15 participants, s'ils y a des gens inscrits sur grooveshark et que ça intéresse vous savez où me trouver Wink .
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:00

Wouhou, trop bien Miss Acacia et quel boulot ! cheers
Je me suis abonnée à ta playlist, donc tu devrais me retrouver sous le nom de ... toxicangel Rolling Eyes (pour une fois que mon pseudo n'était pas déjà pris, j'ai sauté sur l'occasion Razz ) et forcément que ton projet m'intéresse Very Happy
Là je suis en train d'écouter ta playlist et déjà, j'adore ta trouvaille : qui d'autre que ce cher David Bowie pouvait remplacer dignement les Beatles ? Ca me fait d'ailleurs penser que je dois toujours découvrir sa discographie à lui aussi Embarassed
Raaah, voilà qui va faire du bien à ses noreilles dans les prochains jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:36

Merci Toxic, tu me motives pour continuer Very Happy .
Pour pouvoir y collaborer, ce à quoi je t'invite, il faut que tu me suives.

Pour David Bowie, à l'époque où j'ai créé la playlist - ben oui ça a un peu traîné-, il n'y avait que très peu de titre des Beatles mais j'étais bien contente de trouver cette jolie version. Il faudrait que je regarde s'il n'y a pas un peu plus de choix dans les Beatles maintenant, le site m'a l'air de s'être pas mal étoffé.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:02

J'arrive aussiiiiii (sous le nom de... Pandora Black, de manière très surprenante Laughing )
Superbe initiative et wow English Pop Music... on the rocks - Page 11 150390 English Pop Music... on the rocks - Page 11 150390 English Pop Music... on the rocks - Page 11 150390

(du coup ça m'a rappelé que j'en avais commencé une de playlist il y a euh... un certain temps à partir du topic playlist scratch )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
English Pop Music... on the rocks - Page 11 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret English Pop Music... on the rocks - Page 11 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 0:46

cheers cheers cheers

Et je suis inscrite aussi.... sous le nom de ...Kusa Niea (oui, c'est recherché chez moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:20

Oh c'est une super idée ça MissAcacia. cheers Que de bonnes choses : David Bowie English Pop Music... on the rocks - Page 11 150390 Lady Jane des Stones English Pop Music... on the rocks - Page 11 150390 ....

Bon après j'écoute rarement la musique sur l'ordi alors je ne pense pas m'inscrire lol! vu qu'il ne peut y avoir que 15 participants, je ne vais pas squatter. English Pop Music... on the rocks - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:01

Ouais ben tu sais, pour l'instant on est 4, c'est pas comme si c'était en voie d'overbookage Laughing

@MissAcacia : bon alors maintenant je te suis... et je ne sais toujours pas comment rajouter des chansons ou collaborer à ta playlist scratch
Et pour le catalogue des Beatles, il ne faut pas rêver : ils refusent catégoriquement que leur musique soit partagée et font une chasse drastique sur tous les sites. Evil or Very Mad
D'ailleurs, à ce sujet Grooveshark est un peu comme Youtube : fonction des accords passés avec les maisons de disque, certains morceaux peuvent disparaître (j'ai certaines de mes playlists qui ont fondu comme neige au soleil depuis que je suis inscrite Crying or Very sad ). Mais bon, vu le choix proposé et l'absence de pub, ça reste à ma connaissance le meilleur site du genre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:27

T'as réussi à constituer une superbe playlist Miss Acacia Very Happy En même temps, avec toutes les chansons qui ont été proposées sur le topic, il y avait de quoi faire une playlist de bon goût Laughing Je ne pense pas que je vais m'inscrire mais je repasserais sur Grooveshark quand même pour continuer à écouter la playlist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:39

Voilà, je t'ai invitée à collaborer à la playlist, tu dois pouvoir rajouter des titres ou en enlever.

Oui, pour les Beatles, c'est effectivement toujours pareil. Bah, tant qu'on a Bowie lol! . Je te rejoins sur grooveshark, C'est quand même pas mal.

Merci Kusa, Pandora, Esperluette et Jennie Very Happy . Bon ben yapluka continuer, comme on dit...

J'en profite pour vous mettre les références de l'émission de 17h00 sur Franceinter qui s'intitulait Beatles / Stones: la grande Battle Arrow Des explications intéressantes sur l'histoire de ces deux groupes mythiques, des albums, des morceaux dont ceux-ci, tirées de deux albums qui se sont bien tiré la bourre en 1966:

Beatles - Revolver. Titre: Tomorrow never knows... qui annonce bien la période psychédélique qui va suivre (mais il y a aussi Eleanor Rigby ou Yellow Submarine sur cet album).
Spoiler:

Rolling Stones - Aftermath. Titre: Mother's Little Helper... qui fit scandale à l'époque (s'en prendre au mal-être des mères de famille, quel sacrilège) mais qui conserve malheureusement une certaine actualité quand on voit les scores de consommation d'antidépresseurs...
Spoiler:

The pursuit of happiness just seems a bore...

EDIT: page 4 du topic completed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





English Pop Music... on the rocks - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
English Pop Music... on the rocks
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» English love songs
» Music music music
» The Paris English Website
» The English Game (2020)
» Experience of an English soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: