Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 English Pop Music... on the rocks

Aller en bas 
+45
Petit Faucon
PapiSido
Nefelibata
willow
Rose Bleue
nephtis
Ysabelle
Aradia
WayOfEvasion
christelle
manue
MyleneS
jennie
Nougatine
Hélène5
Darcy
Nangie
darcy-lennon
Bonehead's Bank Holiday
Marian
Queen Margaret
isobel
zlabyab
Camille Mc Avoy
esperluette
Muezza
Elisha
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Les yeux noirs
Fred
Bonnie
lesezeichen
marie21
serendipity
Sév
Fée clochette
cat47
toxicangel
Liestra
Dune
Panda
clinchamps
Kusanagi
MissAcacia
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 12:52

Vavyala a écrit:

C'est marrant, le changement d'interprétation! J'ai l'impression qu'il la débute avec un timbre de voix plus grave qu'avant et que dans le style, il est plus "crooner" maintenant (pour reprendre le qualificatif que mon conjoint lui a donné après avoir écouté quelques morceaux du 2nd album de TLSP). Smile

Oui c'est exactement ça bounce Et si sur le coup la nouvelle m'a fait bizarre, en fait j'aime autant les 2 interprétations cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5720
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 12:57

Merci pour le partage cléopatre ! cheers J'ai commandé le live au Royal Albert Hall moi aussi et j'ai hâte de le recevoir dans ma boîte aux lettres bounce
Et je plussoie pour le timbre beaucoup plus grave d'Alex Turner depuis quelques albums, c'est particulièrement flagrant sur le dernier opus studio des Monkeys d'ailleurs Wink

Et je suis contente car j'ai reçu récemment l'album "In Isolation" du groupe Blossoms que j'ai découvert en début d'année et que j'aime beaucoup I love you Ils ont profité du 1er confinement pour enregistrer quelques-uns de leurs titres et des reprises d'autres groupes en visio-studio Laughing avec des guest-stars sur certains (notamment ce cher Miles sur The Less I Know The Better sunny ), une super idée je trouve ! cheers (mais je crois que j'en avais déjà parlé dans les pages précédentes scratch )

_________________
English Pop Music... on the rocks - Page 17 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 9:19

cléopatre a écrit:
en fait j'aime autant les 2 interprétations cheers

English Pop Music... on the rocks - Page 17 999779

Fauvette a écrit:
J'ai commandé le live au Royal Albert Hall moi aussi et j'ai hâte de le recevoir dans ma boîte aux lettres bounce

Oh! Bonne réception! cheers

Fauvette a écrit:
Et je suis contente car j'ai reçu récemment l'album "In Isolation" du groupe Blossoms que j'ai découvert en début d'année et que j'aime beaucoup I love you Ils ont profité du 1er confinement pour enregistrer quelques-uns de leurs titres et des reprises d'autres groupes en visio-studio Laughing avec des guest-stars sur certains (notamment ce cher Miles sur The Less I Know The Better sunny ), une super idée je trouve ! cheers (mais je crois que j'en avais déjà parlé dans les pages précédentes scratch )

Je ne connais pas Blossoms, ce que tu en dis me donne envie d'aller les découvrir (et aller lire ce que tu en as dit précédemment) English Pop Music... on the rocks - Page 17 241957 (surtout si Miles Kane a collaboré sur un titre avec eux! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 10:46

Fauvette a écrit:
J'ai commandé le live au Royal Albert Hall moi aussi et j'ai hâte de le recevoir dans ma boîte aux lettres bounce

J'ai écouté l'album ce week-end et c'est une tuerie English Pop Music... on the rocks - Page 17 846997 English Pop Music... on the rocks - Page 17 150390 Je me suis éclatée!  cheers Ils ont encore beaucoup d'énergie et décidément j'aime le nouveau côté crooner de Turner, ça modifie pas mal les vieilles chansons et c'est vraiment intéressant  I love you Et c'est cool aussi de pouvoir écouter les chansons de TBH&C sans le bidouillage sur sa voix, c'est beaucoup plus clair cheers  Du coup il a fini sur ma liste au père Noël santa J'ai hâte de le recevoir bounce

Je me souviens de ton post sur Blossoms, et j'avais trouvé ça pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 8:15

Oh, tu donnes trop envie de l'écouter! bounce Pas eu le temps dernièrement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 16:17

Je passe ici donc pour vous raconter ma petite histoire musicale vécue avec The Last Shadow Puppets.

Contrairement à certainement beaucoup de personnes, j'avoue que jusqu'àlors j'avais jamais trop adhéré au son des Arctic Monkeys donc savoir qu'Alex Turner faisait partie intégrante de ce projet a été une superbe surprise.
Et évidemment je connaissais pas Miles Kane leader de The Rascals dont j'ai par la suite acheté un album ainsi que le premier opus solo de Miles que j'adore.

J'ai découvert The Last Shadow Puppets en 2008 sur un forum musical au travers d'une discussion et après avoir écouté leur premier single et un ou deux titres supplémentaires ça a été le coup de foudre au point que j'ai commandé leur premier opus dans la foulée et que le coup de coeur s'est poursuivi.
J'adore cet album, certes aux sonorités assumées très sixties mais terriblement classieux et assez magique ( ces arrangements musicaux❤I love youI love youI love you)
Les voix d'Alex Turner et de Miles Kane sont tellement magnifiques ensemble que lorsque j'écoute leur premier opus, j'ai absolument aucune envie de les distinguer et que je me contrefiche de savoir qui est le lead vocal sur un titre et inversement.
Totalement envoûtant comme ont pu l'être McCartney/Lennon ou Simon and Garfunkel.
Ce premier opus est un tel bijou où leurs deux voix sont en symbiose que j'ai eu un peu plus de mal sur le second où hormis sur un ou deux titres, ils chantent chacun sur des titres définis et où leurs voix se distinguent facilement.

Qu'est ce que j'aimerai les voir sur scène ensemble ( j'ai eu l'occasion de voir Miles Kane lors d'un festival des Inrock's mais je donnerai presque tout pour les voir si ils font une nouvelle tournée ( en 2016 je les ai manqué car c'était pile au moment où je partais en Islande ou rentrait tout juste donc j'ai pas osé car ça me bouffait pas mal de congés ) mais je suis partante pour qu'on se programme ça si ils repassent en France.

J'ai jamais trop retenté de me mettre dans la discographie des Arctic Monkeys ( y'a trop d'albums en + de ça ) mais j'adore écouter Alex Turner en acoustique comme lors de son projet solo.

Au plaisir d'en rediscuter avec vous. Je prendrai le temps de relire tout le sujet plus tard.😉

J'adore la reprise de Paris Summer qu'ils ont fait avec Alison Mosshart I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5720
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 23:47

Ravie de compter une autre adepte de TLSP à Lambton, Way ! English Pop Music... on the rocks - Page 17 64968 cheers

Je comprends totalement ton coup de cœur sur leur 1er album, comme je le disais plus haut j'ai découvert toutes leurs chansons en même temps de mon côté mais leurs harmonies vocales sont effectivement flagrantes sur The Age of the Understatement I love you

Et je crois que tous leurs fans attendent leur prochain album et tournée avec désespoir impatience Laughing mais ça ne semble pas encore être dans leurs projets à court terme : si j'ai bien suivi, Miles a enregistré son 4e album pendant le confinement (en même temps vu son hyperactivité, il fallait bien ça pour l'occuper ce pauvre garçon English Pop Music... on the rocks - Page 17 55950), et il y a des rumeurs persistantes d'un prochain album des Monkeys en préparation... à voir si ça se vérifie dans les prochains mois ! bounce

Mais je suis aussi prête à sauter sur les places de concert si une tournée TLSP est annoncée ! cheers (Idem pour Miles, pour l'avoir déjà vu 3 fois en live en quelques mois (5 si on compte ses mini-concerts acoustiques dans les boutiques d'une marque de vêtements Laughing ), je signe les yeux fermés pour sa prochaine tournée ! I love you )

_________________
English Pop Music... on the rocks - Page 17 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 18:09

Tu as pu voir les Arctic Monkeys en concert?
J'avoue que là si Alex et Miles annoncent une nouvelle tournée je suis carrément partante.
Assez dégoutée de les avoir raté assez près de chez moi ( Clermont ) ou à Fourvières dans ce cadre sublimissime English Pop Music... on the rocks - Page 17 150390 English Pop Music... on the rocks - Page 17 150390 pour lequel je n'hésite pas à me faire quelques virées depuis quelques années ( Sigur Ros, Damien Rice, Arcade Fire ) English Pop Music... on the rocks - Page 17 41810 English Pop Music... on the rocks - Page 17 41810 English Pop Music... on the rocks - Page 17 41810

J'avoue que j'ai toujours tendance à écouter plus souvent The Age Of The Understatement mais c'est toujours un réel plaisir de me passer Everything You've Come To Expect ( je suis en même temps que j'écris en train d'écouter une session de La Musicale English Pop Music... on the rocks - Page 17 150390 English Pop Music... on the rocks - Page 17 846997

Voici une reprise dont je me lasse pas, issue du Concert Privé qu'ils avaient donné en 2008 pour Canal +

Spoiler:

Bref, tellement hâte de les voir sur un nouvel album ( même si on doit attendre 4 ans ) English Pop Music... on the rocks - Page 17 553975 English Pop Music... on the rocks - Page 17 553975

edit modération 21/12/20 : passage de la vidéo sous spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 10:11

Merci beaucoup Way of Evasion pour ton partage sur TLSP! sunny
Le fan-club lambtonien s'agrandit!  cheers

Je n'y avais pas particulièrement prêté attention, ta remarque sur l'harmonie vocale d'Alex Turner et Miles Kane, très (et plus) visible sur le premier album est très intéressante! sunny

J'ai écouté le morceau que tu as partagé de Paris Summer par Miles Kane et Alison Mosshart.
Comme j'aime la voix riche de Miles... English Pop Music... on the rocks - Page 17 41810 Du coup, j'avoue que la prestation d'Alison Mosshart m'apparaît comme légèrement inférieure (pas forcément dans la technique vocale, plutôt dans l'émotion mise) Embarassed J'aime beaucoup l'instrumentation avec les cordes frottées...  English Pop Music... on the rocks - Page 17 41810
Donc, malgré le petit bémol sur l'interprétation d'Alison Mosshart, une belle découverte, je te remercie du partage!  sunny

J'ai profité de mon retour sur le forum pour aller écouter les reprises par Blossoms postées par Fauvette. Ils sont doués les bougres!  English Pop Music... on the rocks - Page 17 553975  J'ai notamment apprécié la reprise de Paperback Writer.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020 - 22:39

Je suis contente de t'avoir fait découvrir cette petite reprise car tu suis Alex Turner et Miles Kanes sûrement plus que moi

Moi j'ai beaucoup aimé cette reprise alors que j'accroche pas du tout l'univers de The Kills donc ça m'a beaucoup plus

Je ne sais pas si vous connaissais ce live ( j'adore toutes les sessions données pour la BBC ou Arte Concert et autres ) et je me regarde toujours ce live avec beaucoup de plaisir

Spoiler:

Pour en revenir à leur deuxième album, une de mes favorites reste Pattern

Spoiler:

ça dérange si je partage des vidéos live notamment que j'adore? I love you

PS: Tu peux raccourcir à Way ou Emeline Wink


edit modération 21/12/20 : passage de la vidéo sous spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5720
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 12:16

Vavyala a écrit:
Merci beaucoup Way of Evasion pour ton partage sur TLSP! sunny
Le fan-club lambtonien s'agrandit!  cheers
lol! On va bientôt avoir de quoi remplir une petite salle rien que pour Lambton au cours de leur prochaine tournée !  I love you

Vavyala a écrit:
J'ai profité de mon retour sur le forum pour aller écouter les reprises par Blossoms postées par Fauvette. Ils sont doués les bougres!  English Pop Music... on the rocks - Page 17 553975  J'ai notamment apprécié la reprise de Paperback Writer.
Je suis vraiment contente que tu apprécies ce chouette groupe, Vavyala !  cheers
J'ai récemment re-découvert leur live au festival écossais TRNSMT 2018 (ils passaient juste avant les Arctic Monkeys d'ailleurs  Very Happy ), je suis particulièrement fan de la version live de leur chansons Between the eyes (qui comporte notamment un super solo de guitare absent de la version studio  I love you ) :
Spoiler:

WayOfEvasion a écrit:
ça dérange si je partage des vidéos live notamment que j'adore? I love you
Pas du tout, je suis toujours preneuse de vidéos live pour ma part cheers (Il faut simplement penser à les mettre sous spoiler car nous avons régulièrement des pages dont le chargement est bloqué à cause de vidéos mal encodées Wink )

_________________
English Pop Music... on the rocks - Page 17 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 20:11

Mes excuses, j'avais pas pensé à ça donc pas de problème pour poster les vidéos en spoilers Wink
Merci pour ce partage concernant Blossoms
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 23:46

Fauvette a écrit:

WayOfEvasion a écrit:
ça dérange si je partage des vidéos live notamment que j'adore? I love you
Pas du tout, je suis toujours preneuse de vidéos live pour ma part cheers (Il faut simplement penser à les mettre sous spoiler car nous avons régulièrement des pages dont le chargement est bloqué à cause de vidéos mal encodées Wink )

English Pop Music... on the rocks - Page 17 999779 Même chose! Rien ne vaut les live I love you

J'irai écouter ton extrait de Blossoms Fauvette cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 15:46

Un merci en passant à Way pour les live de TLSP partagés English Pop Music... on the rocks - Page 17 150390 et à Fauvette pour celui de Blossoms English Pop Music... on the rocks - Page 17 150390
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 18:11

Je suppose que vous avez vu ça ailleurs : Arctic Monkeys sortira un nouvel album le 21 octobre qui s'appellera The car.

La pochette:

Et ils ont joué un des morceaux de l'album hier soir à un concert :
Spoiler:

Ce morceau est dans la veine de leur précédent album, TBHC. Je pense que l'album aura des morceaux moins TBHC mais qu'ils ont joué volontairement celui-ci pour pas trop spoiler. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 20:08

Merci pour l'info cléopatre, je suis un peu déconnectée des infos en ce moment, donc je n'étais pas au courant. English Pop Music... on the rocks - Page 17 1f605

Premier morceau prometteur! cheers

J'adore le cadrage de la photo de l'album!! English Pop Music... on the rocks - Page 17 150390
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 20:22

C'est une photo de Matt Helders, le batteur. (il fait aussi de la photo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 14:59

Vavyala a écrit:
J'adore le cadrage de la photo de l'album!! English Pop Music... on the rocks - Page 17 150390
English Pop Music... on the rocks - Page 17 999779

Tu dois être contente pour la sortie de ce nouvel album, Cléo ! English Pop Music... on the rocks - Page 17 41810
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5720
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 12:47

J'ai vu passer l'info ces derniers jours et j'ai vraiment hâte d'être à fin octobre ! bounce cheers

Le groupe a d'ailleurs sorti le premier single de ce nouvel album hier soir : There'd better be a mirrorball

Spoiler:

Il faut que je le réécoute mais ça donne bien une impression de TBH+C avec un soupçon de TLSP (sans doute les instruments à cordes I love you ), et l'esthétique du clip est résolument 70's ! Cool

_________________
English Pop Music... on the rocks - Page 17 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 20:42

Fauvette a écrit:

Il faut que je le réécoute mais ça donne bien une impression de TBH+C avec un soupçon de TLSP (sans doute les instruments à cordes I love you ), et l'esthétique du clip est résolument 70's ! Cool

C'est exactement ce que je me suis dit. Tu as vu c'est Alex qui a réalisé le clip!

juliette a écrit:
Tu dois être contente pour la sortie de ce nouvel album, Cléo !

Vouiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5720
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 20:06

Le nouveau clip des Arctic Monkeys, Body Paint, vient (littéralement) de sortir, j'aime beaucoup cette nouvelle chanson ! cheers

Spoiler:

Cette fois il y a Ben Chappell (entre autres) aux manettes, si je ne m'abuse c'est lui détient aussi des heures de vidéos inédites de la dernière tournée de TLSP qu'il refuse pour l'instant de diffuser Evil or Very Mad Laughing

_________________
English Pop Music... on the rocks - Page 17 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 22:39

Waouh tu aimes vraiment beaucoup cette chanson au vu de ton look! English Pop Music... on the rocks - Page 17 284494 J'adore aussi!! Je l'avais entendue il y a quelques jours en version live illégale cradingue et j'avais hâte d'entendre la version propre! Je ne suis pas déçue! Et j'adore le clip. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5720
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 22:50

J'aime beaucoup l'esthétique des deux premiers clips, et l'ambiance générale qui se dégage de cet album ! cheers Il semble être dans la continuité de TBHC, j'ai hâte de l'écouter dans son intégralité bounce

_________________
English Pop Music... on the rocks - Page 17 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12533
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 2:15

Oui l'esthétique est top, je suis bien d'accord! TBHC mais sans le côté futuriste/SF. Ils semblent avoir trouvé un style qui leur correspond (musicalement). Jusqu'à présent je ne suis pas déçue et j'ai vraiment hâte bounce Je ne sais pas pour toi, mais perso j'évite de réécouter les chansons déjà sorties pour avoir une oreille neuve à l'écoute de l'album
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5720
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 10:20

Ils semblent avoir adopté un style bien rétro, ça donne l'impression de voir Jacques Dutronc par moments ! sunny Et tout comme toi pour les nouvelles chansons, je les ai écoutées 2 ou 3 fois chacune mais j'essaie de ne pas trop les passer en boucle avant d'écouter l'album dans sa globalité à sa sortie (heureusement, ce style musical avec des mélodies moins "définies" que sur AM par exemple permet de ne pas trop les garder en tête tout de suite, je trouve Wink )

_________________
English Pop Music... on the rocks - Page 17 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





English Pop Music... on the rocks - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: English Pop Music... on the rocks   English Pop Music... on the rocks - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
English Pop Music... on the rocks
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» English love songs
» Music music music
» The Paris English Website
» The English Game (2020)
» Experience of an English soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: