Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^

Aller en bas 
+91
ludi33
papotea
Edwyn
Cassandre
MyleneS
Lilla My
WayOfEvasion
M.J
Elodie
Cats40
Elisha
Lily of the valley
cléopatre
valmont
Juliette2a
Miss Maureen
Rosalind
christelle
Athéna
Sybel
Aldae
chiffonette
Dérinoé
Aislynn
titiia
Acubens
clinchamps
Satine
J.S
Miriel
Anyanka
Wuxue
Serpencia
Miss Price
Séverine
Mystical
Mary Tudor
Dulcie
toxicangel
Gabylc
emmara
Lysander
April
Queen Margaret
Meha
jennie
Maribel
Rose Bleue
mag
Marganne
oogie boogie man
Vegas
willow
Isleene
annehonym
Elisabeth
mimidd
Nougatine
genny
Muezza
malocoxis
nephtis
Fée clochette
Framboise
Les yeux noirs
Kusanagi
Panda
bookcrazier
marie21
Camille Mc Avoy
misshoneychurch
elfmanette
Miss Piou Piou
esperluette
hinddine
Fred
darcy-lennon
MissAcacia
ekaterin64
Dune
Marian
cat47
Emily-de-Winter
Corasirene
Cindy
Darcy
Tatiana
Ju
Natacha Rostov
nathy's
MarianneJustineBrandon
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:00

Underworld, Underworld: Evolution, et Percy Jackson. Bon, ce ne sont pas les films du siècle, mais ça passe le temps et ce n'est pas de trop mauvais moments malgré tout... Il y a pire... *pense à Eragon, Transformers, Le Dernier Maître de l'Air, Twilight et compagnie*
Bien sûr, ce ne sont pas des films à prendre au sérieux et le dernier est clairement un film pour adolescents comme je m'y étais attendue.
Mais au moins je pourrais dire que je ne l'ai vu et ce ne seront pas des préjugés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:05

Marian si tu veux développer la question, mon Loulou a son topic tout à lui Arrow mais je ne dis çà, je ne dis rien lol!


Percy Jackson aussi, Gaelle l'a crée dernièrement. Ce qui me fait penser que je dois moi aussi y poster mon avis Arrow

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:12

@ Ekat : En même temps, je crois que j'aurais du mal à développer une critique valable sans me faire lyncher, alors je ne sais pas, je m'abstiens ? lol!

Je suis hyper critique, et surtout dans le négatif, y compris (et surtout) quand il s'agit de mes shows préférés (RH notamment, qui est sans doute un de ceux que j'ai le plus critiqué dans ce sens... >_____<). Alors bon, quand il s'agit de ce genre de films, comme Resident Evil (le genre film d'actions qu'on regarde juste pour passer le temps mais que l'on a pas forcément envie de regarder deux fois), j'ai assez de mal à développer un peu les points positifs et ça devient plat avec des "ouah, les effets spéciaux étaient géniaux par contre !!!". Mais je vais y réfléchir, parce qu'il faut bien que je m'entraîne aux critiques de films moi... Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:15

Marian a écrit:
je crois que j'aurais du mal à développer une critique valable sans me faire lyncher
T'inquiète d'autres sont passé avant toi lol! faut savoir être réaliste quand même

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:25

J'ai vu les deux premiers Karaté Kid hier et j'ai bien aimé Smile Films sympas comme tout ^^
Et le soir j'ai vu Transformers : c'est vraiment débile mais les effets spéciaux réussis permettent de passer un moment sans prise de tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:39

ekaterin64 a écrit:
T'inquiète d'autres sont passé avant toi lol!
Ça je n'en doute pas !!! Razz

Du coup, je me suis appliquée à en faire une avec presque que du positif. Cela me changea... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:40

Je viens de voir ça, c'est même tout gentil comme critique^^ Fallait pas avoir peur

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:45

ekaterin64 a écrit:
Je viens de voir ça, c'est même tout gentil comme critique^^ Fallait pas avoir peur
Bon, après j'avais peur que cela fasse trop celle qui se la pète. Parce que franchement, si je parviens à réaliser quelque chose comme ça plus tard, je serais déjà contente. lol!
Il faut savoir le boulot que c'est quand même un film !!! Surprised Enfin, je ne me doute pas que tu le sache déjà. ^^'

Après j'ai pu voir quelques petits bugs à la réalisation parce que j'ai un œil de lynx, mais je ne me souviens plus trop desquels et pour ça il faudrait que je le revois, ce que je ne compte pas faire tout de suite... lol!

Mais si tu veux, j'ajoute un peu de trash... Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 23:56

Après avoir vu Inception, je me suis penchée sur la filmographie de Ken Watanabe, dont j'ai beaucoup apprécié la prestation dans le rôle de Saito.

Ce qui m'a conduit à regarder un film que j'avais complètement zappé lors de sa sortie en 2006 : Lettres d'Iwo Jima, de Clint Eastwood.

Ce film qui retrace la bataille du même nom vue du côté japonais, m'a fait vraiment forte impression. Watanabe joue le rôle du général Kuribayashi commandant la "pauvre" (quand même 12000 hommes) chargée de tenir coûte que coûte l'île d'Iwo jima contre l'assaut de la marine Américaine. Il est magnifique dans ce rôle.
Film que je recommande vraiment (assez dur cependant)

A voir avec son film miroir du même réalisateur: La mémoire de nos pères.

Ce film retrace la même bataille vue du côté américain. Son montage est assez complexe car il mêle scènes sur l'île en flash-back, scènes contemporaines et analyse de la grande campagne de financement de l'effort de guerre qui fut organisée autour d'une photo célébrissime prise lors de cette bataille maintenant bien oubliée. Photo qui a servi de modèle pour le mémorial du Marine Corps.
Magistral film, assez noir, réaliste (le soldat Ryan est passé par là) assez critique et désenchanté. Encore meilleur que le premier, IMO. Je recommande chaudement.


Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Flag-r10

Et sinon, dans un tout autre registre, Ken Watanabe a joué dans un ovni japonais: Tampopo, que je vous laisse découvrir là Arrow
J'aime beaucoup ce film, découvert par hasard il y a quelques années sur Arte (Ekat, je ne te poursuis pas Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_razz , ce n'est pas ma faute si K. Watanabe joue dedans...)


Dernière édition par MissAcacia le Mar 31 Aoû 2010 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:13

Merci pour ces commentaires, MissAcacia. Les deux films d'Eastwood sont effectivement à voir et nous sommes plusieurs à les avoir appréciés. Par contre, impossible de me rappeler à quel endroit du forum nous en avons parlé, pourvu que Mimidd passe par ici. Embarassed Si mes souvenirs sont bons, même Clinchamps, qui n'est pas très "films de guerre", avait été conquise.

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:30

MissAcacia a écrit:
(Ekat, je ne te poursuis pas Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_razz , ce n'est pas ma faute si K. Watanabe joue dedans...)
Tous les chemins mènent à l'Auberge lol!


Voici le chemin pour Mémoires de nos pères et Lettres d'Iwo Jima Arrow

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:31

Dans le topic Eastwood sans doute, non ?
Je vais aller y recopier mon avis Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_smile . Ravie de voir que tu partages mon opinion.

Lucky Ekat, tu tires plus vite que ton ombre... sauf pour les nouilles Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Lol . Merci pour le lien Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:34

Je viens de regarder lors de cette soirée Across The Universe de Julie Taymor, et Marie-Antoinette de Sofia Coppola, tous deux de très bons films je trouve !

Le premier est un film psychédélique, une sorte de comédie musicale reprenant les chansons des Beatles, et le film est centré sur une histoire d'amour. Je le conseille vraiment à tous les fans des Beatles ! Smile

Pour le deuxième, c'est évidemment sur la vie de Marie-Antoinette, mais l'adaptation est très personnelle, Sofia Coppola n'en a fait qu'à sa tête si je puis dire. Ca reste un film très agréable ressemblant un peu à The Duchess ! Encore une fois, je le conseille !

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:37

Nan MissAcacia dans le topic Mémoires de nos Pères/Lettres d'Iwo Jima, un topic rien que pour ces deux films. Ouvert avant celui de Clint si mes souvenirs sont bons.


Encore une chemin... celui qui mène aux dramas Wink Nino y joue dedans. Je pense que le prochain drama que tu recevras de ma part pour te lobotomiser le cerveau sera Stand Up. Je pense que tu devrais aimer Razz mais promis pas avant que je regarde Tampopo Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 30854

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:39

Il y a quelques jours, j'ai revu Mayerling avec C; Deneuve et Omar Sharif.
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Mayerl10
Ca devait faire au moins 20 ans que je ne l'avais pas vu et, si je me souvenais bien de la fin, je me suis rendue compte qu'il y avait plein de passages qui étaient sortis de ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
hinddine
Préceptrice
hinddine


Nombre de messages : 34
Localisation : perdue dans les Alpes
Date d'inscription : 18/08/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Leap Year!   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:03

Leap Year, vous connaissez?

cheers géééééééééééééééniaaaaaaaaaaaaal! cheers

petite romance en plein cœur de l'Irlande profonde, avec 2 formidable acteurs: Amy Adams (the office US, il était une fois) et Matthew Goode (watchmen..). Je les trouve adorable dans leurs rôles respectifs, le film est très bien fait, on y retrouve de très beaux paysages et franchement ça donne envie d'y faire une belle balade! Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 241957 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 241957 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echanblard.org
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:13

Hier j'ai revu Retour vers le futur 2 et 3 : j'adore !! cheers Vraiment sympa : je passe un super moment à chaque fois ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:15

MJB, j'aime beaucoup Retour vers le futur ! cheers

Et moi je viens de regarder pour la énième fois Les visiteurs... J'adore, je trouve Valérie Lemercier géniale dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:20

@Esperluette : franchement, je l'ai découvert il y a trois mois et j'ai adoré ! Y a de l'action, de l'humour, de la tendresse... Doc et Marty sont super attachants et MJ Fox est trop beau dedans I love you I love you lol! Et puis certaines répliques me font mourir de rire ! " Personne...ne me traite... de mauviette ! "
Je me demande si je devrais pas ouvrir un topic à cette trilogie ? scratch

Les Visiteurs c'est énorme aussi ! Et oui Valérie Lemercier est super dedans ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:25

Je suis bien d'accord pour MJ Fox Wink Et j'adore la chanson The power of love !
Par contre je crois que je n'en ai vu que deux sur les trois, je ne suis pas sûre d'avoir vu le deuxième. scratch

Oui ça peut être une bonne idée un topic, il doit y avoir d'autres fans sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:27

MJB j'ai regardé la trilogie il y à quelques jours et comme tu le dis, c'est toujours un plaisir !


Ces derniers jours j'ai vu : August Rush I love you (4 ou 5 fois si ce n'est plus Laughing), From Paris with love (correction faite lol) Very Happy, Maybe Baby (OMG, MMF en blond, Tom Hollander en pantalon de cuir et Hugh Laurie cheveux longs et barbe de 3 mois.. J'ai adoré Very Happy), Le Limier (avec Jude Law & Michael Caine.. J'aimerais voir l'ancienne version quand même pour comparer.. ), Le Plan B (hilarant et c'est un plaisir de revoir Alex O'Loughlin Smile ), L'arnacoeur ..

(oui il pleut ici lol! j'ai du temps devant moi Very Happy )


Dernière édition par nadia-fiennes le Mar 31 Aoû 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:28

From Paris With Love Nadia Wink
Suis contente qu'August t'ai plu (remarque je n'avais aucun doute dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Invité
Invité




Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:31

Excuse moi, c'est parce que je suis in love lol! Tu peux me comprendre Wink


Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:33

Mais bien sûr Wink Prends bien soin de mon beau-frère Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:40

@Esperluette : Ah oui ! The Power of Love ! cheers Et j'aime Johnny B. Good aussi ^^

Oki, j'ouvrirai un topic dans pas longtemps Very Happy

@Nadia : OMG ! Hugh Laurie en cheveux longs et barbe de trois mois : je dois voir ce film !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
» Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
» The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement]
» Présentation dans les règles de l'art
» La charte du forum : quelques règles à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: