Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^

Aller en bas 
+91
ludi33
papotea
Edwyn
Cassandre
MyleneS
Lilla My
WayOfEvasion
M.J
Elodie
Cats40
Elisha
Lily of the valley
cléopatre
valmont
Juliette2a
Miss Maureen
Rosalind
christelle
Athéna
Sybel
Aldae
chiffonette
Dérinoé
Aislynn
titiia
Acubens
clinchamps
Satine
J.S
Miriel
Anyanka
Wuxue
Serpencia
Miss Price
Séverine
Mystical
Mary Tudor
Dulcie
toxicangel
Gabylc
emmara
Lysander
April
Queen Margaret
Meha
jennie
Maribel
Rose Bleue
mag
Marganne
oogie boogie man
Vegas
willow
Isleene
annehonym
Elisabeth
mimidd
Nougatine
genny
Muezza
malocoxis
nephtis
Fée clochette
Framboise
Les yeux noirs
Kusanagi
Panda
bookcrazier
marie21
Camille Mc Avoy
misshoneychurch
elfmanette
Miss Piou Piou
esperluette
hinddine
Fred
darcy-lennon
MissAcacia
ekaterin64
Dune
Marian
cat47
Emily-de-Winter
Corasirene
Cindy
Darcy
Tatiana
Ju
Natacha Rostov
nathy's
MarianneJustineBrandon
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:43

@MJB: Et Matthew MacFadyen en blond ! Imagine Mr Darcy en blond.. Et en plus il est méchant dans ce film.. Heureusement qu'il est drôle ce film sinon j'aurais détésté MMF lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfmanette
Préceptrice
elfmanette


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:17

Héhé, génial Retour vers le futur, j'attends le topic !^^
(Comment créer un commentaire inutile... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:30

nadia-fiennes a écrit:
Maybe Baby (OMG, MMF en blond, Tom Hollander en pantalon de cuir et Hugh Laurie cheveux longs et barbe de 3 mois.. J'ai adoré Very Happy),
Oh oui! Ce film me fait mourir de rire à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:14

Hier soir j'ai vu "Yes Man" avec Jim Carrey. C'était bien stupide et j'ai bien ri. Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 55950 Un film super quand il est 2 heures du matin et qu'on n'a pas trop envie de se prendre la tête avec quelque chose où il faut réfléchir (quoiqu'au fond, y a sans doute un petit truc philosophique mais bon... ^^").
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:36

Moi aussi j'avais bien aimé ce film!! Quand on n'a rien à regarder c'est sympa!! Et puis ça réunit pas mal d'acteurs que j'aime bien: Zooey Deschanel, Bradley Cooper I love you et Sasha Alexander (Kate dans NCIS) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:50

Ah oui !!! J'avais trop reconnu Sasha Alexander !! Et j'étais là : KATE !!!! XD *trop contente de l'avoir reconnu mais n'avait pas été vérifié au générique*
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:36

Le dernier film que j'ai vu est Bus palladium, que j'avais raté au cinéma pour cause de programmation express (il a dû rester une semaine en salles Evil or Very Mad ). Et j'ai beaucoup aimé. (J'ai hésité à créer un topic mais j'ai peur qu'il n'ait pas beaucoup de succès^^).


Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 9az2n8

Il s'agit du premier film de Christopher Thompson, fils de Danièle Thompson, elle-même réalisatrice, et il jouait dans son film Fauteuils d'orchestre (que j'aime beaucoup d'ailleurs Smile ).

Je vous mets le résumé du film par Allociné :

Citation :
Lucas, Manu, Philippe, Jacob et Mario s'aiment depuis l'enfance. Ils ont du talent et de l'espoir. Ils rêvent de musique et de gloire.
Leur groupe de rock, Lust, connaît un succès grandissant, mais les aspirations de chacun rendent incertain leur avenir commun.
L'arrivée de Laura dans leur vie va bousculer un peu plus ce fragile équilibre.

Le film est assez sympa, sans être inoubliable, les acteurs jouent plutôt juste (et je Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 548707 complètement sur Arthur Dupont, que j'avais déjà vu dans Nos 18 ans). Même s'il n'évite pas quelques clichés, ce film reste touchant et j'aime beaucoup ce genre d'ambiance. La BO est pas mal du tout, même si j'ai trouvé que paradoxalement le film manquait un peu de musique. Après il y a un petit plagiat du Péril jeune je trouve pour certains trucs (bon tout le monde s'en fiche mais comme c'est un de mes films préférés, ça m'a frappée...mais je suis peut-être parano^^). Bref je vous conseille ce film, ça fait rêver un peu. Very Happy (Mais pas seulement Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:45

Lilou1625, j'ai déplacé ton post sur Salt sur le topic Et si on allait au ciné. C'est là-bas que nous parlons des derniers films que nous avons vus au cinéma, à moins qu'ils n'aient leur topic dans l'auberge. Very Happy

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:44

J'ai regardé La Piscine avec Alain Delon et Romy Schneider hier. Comme il n'y a pas de topic sur ces deux acteurs (et que je ne suis absolument pas en mesure d'en créer un pour eux tant je les connais peu), j'en parle ici Very Happy

J'ai énormément aimé. Le duo Delon/Schneider fonctionne à merveille, la piscine joue son rôle fascinant
Spoiler:
Je voulais voir ce film depuis que j'ai visionné Swimming Pool de François Ozon, qui lui rend clairement hommage, et je n'ai pas du tout été déçue. C'est vraiment un très beau film !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:18

Je comptais ouvrir un topic sur Romy Schneider. J'ai regardé l'émission avant le film hier soir et je me suis dit que je ne devais pas être la seule sur le forum à m'intéresser à cette actrice. D'assez loin je l'avoue... mais j'échangerais volontiers à son sujet avec les clients de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:31

Très bonne idée Very Happy Je n'ai pas regardé le documentaire du début de soirée parce que j'en ai vu un sur Arte il y a seulement quelques semaines, mais je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé. Et la topic me fera peut-être enfin regarder d'autres films avec cette actrice que j'ai en stock ou envie de voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:35

J'aimerais beaucoup un topic sur Romy Schneider dont j'adore les films de Sissi!! Je voulais voir la Piscine depuis longtemps et j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé le film assez dérangeant pale

Spoiler:

Le quatuor d'acteurs est vraiment très bien et le couple Delon-Schneider crève l'écran: ils sont tellement sensuels, tellement beaux dans ce film et servent à merveille l'ambiance lascive puis peu à peu malsaine qui se crée.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:39

Ben écoute ça tombe très bien nathy's car je suis volontaire pour en créer un Very Happy Je m'y attèle dès que possible.

nathy's a écrit:
Le quatuor d'acteurs est vraiment très bien et le couple Delon-Schneider crève l'écran: ils sont tellement sensuels, tellement beaux dans ce film et servent à merveille l'ambiance lascive puis peu à peu malsaine qui se crée.

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 999779 je ne saurais mieux dire. J'aime nettement moins Jane Birkin Evil or Very Mad qui a le don de m'énerver prodigieusement (et pourtant elle est Anglaise !!!) mais le film vaut le détour rien que pour le couple Delon/Schneider. Ils n'étaient plus ensemble à l'époque du film mais on comprend l'histoire passionnée qu'ils ont dû vivre Very Happy

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:32

Nathy's, en fait
Spoiler:
Ca m'a vraiment mise mal à l'aise aussi, et
Spoiler:

Sinon, moi non plus je n'ai pas accroché avec Jane Birkin Evil or Very Mad Et je suis d'accord, on sent que c'est électrique entre Delon et Schneider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:21

Et moi je n'ai toujours pas vu La piscine... Embarassed (J'ai vu Swimming pool par contre, mais je n'avais pas trop accroché). Hier j'ai regardé une partie du reportage sur Romy Schneider mais pas en entier parce que ça faisait un peu trop journal people à mon goût. Rolling Eyes

Bref tout ça pour dire que je suis totalement pour un topic Romy Scheider, parce que j'adore les Sissi, que je la trouve sublime, que c'est l'actrice préférée de mon papa qui est décidé à me montrer d'autres films que les Sissi Laughing (il aime beaucoup Max et les ferrailleurs je crois) et que j'ai acheté hier un petit livre sur elle et que c'est une femme fascinante. Very Happy


Dernière édition par esperluette le Ven 10 Sep 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 8:28

esperluette a écrit:
c'est l'actrice préférée de mon papa qui est décidé à me montrer d'autres films que les Sissi Laughing (il aime beaucoup Max et les ferrailleurs je crois)

Il a très bon goût ton papa Very Happy j'adore ce film, c'est un de mes préférés avec Romy Very Happy

Pour info, j'ai commencé à rassembler des infos sur elle et je compte ouvrir un topic ce week-end Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 179149

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:31

Tatiana a écrit:
Pour info, j'ai commencé à rassembler des infos sur elle et je compte ouvrir un topic ce week-end Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 179149

Super ! Very Happy

J'ai enfin vu Grease cette semaine sinon. Et à part les chansons qui sont pas mal j'ai trouvé ça assez moyen (pas taper ! ^^). Bon déjà j'ai du mal avec John Travolta, ensuite je trouve que c'est plein de clichés (je m'y attendais mais bon) et le scénario est un peu... bancal. (Je n'aime pas trop la fin d'ailleurs Suspect). Bon je critique, je critique mais j'ai quand même passé un bon moment, j'aime bien les comédies musicales et celle ci est quand même culte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:52

roooh après Dirty Dancing tu es mitigée sur grease (un autre de mes films préférés) Evil or Very Mad lol! Mais j'avoue que je l'ai revu récemment et il vieillit de moins en moins bien! Mais j'adore les chansons, les looks, les lieux I love you et John Travolta était encore mignon (et Olivia Newton John pas encore refaite No je l'ai vue dans Glee et j'en pleurais presque de déception Mad )

Par contre pour les clichés, je pense que c'est fait exprès, tous les trucs typiques de l'adolescence américaine de ces années là y est, mais ça donne trop envie (les bars rétro, les bals, les voitures, j'adore! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 9:53

Moi aussi j'adore "Grease" !! Je ne trouve pas qu'il ai vieillit ! J'adore les chansons et la bonne humeur qui se dégage de ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:04

nathy's a écrit:
John Travolta était encore mignon (et Olivia Newton John pas encore refaite No je l'ai vue dans Glee et j'en pleurais presque de déception Mad )

Moi j'ai vraiment du mal avec Travolta (et avec Patrick Swayze aussi d'ailleurs... Je trouve qu'il a vraiment une tête de Ken^^ ça explique peut-être que je ne sois pas fan de ces films vu que je suis insensible au charme des acteurs masculins Laughing ). Olivia Newton John était très mignonne en effet, je ne vois pas quelle tête elle a maintenant... Bon après les clichés c'est normal mais ça m'énerve un peu quand même. Razz Et si ça peut te faire plaisir, maintenant que j'ai vu les deux, je préfère Dirty dancing. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:10

lol! lol! je ne les avais jamais vu comme des Ken mais je comprends mieux maintenant Razz (j'ai tjs préféré Action Man plus viril drunken )

Maintenant Olivia Newton John est toute botoxée, lèvres refaites c'est horrible! Neutral J'essaierai d'éditer et de mettre une photo tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:47

Je peux demander qu'on ne parle ici que des films qui n'ont pas déjà été évoqués ailleurs?

Marie, ça t'ennuie si je déplace ton post dans le topic de Robert Pattinson (et du coup je supprimerai la remarque sur le botox, qui deviendra HS)? Very Happy

EDIT : et j'imagine que Grease avait déjà évoqué dans le topic des comédies musicales. Décidément, pas facile à gérer, les sujets généraux. rendeer

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:25

cat47 a écrit:
Je peux demander qu'on ne parle ici que des films qui n'ont pas déjà été évoqués ailleurs?

Marie, ça t'ennuie si je déplace ton post dans le topic de Robert Pattinson (et du coup je supprimerai la remarque sur le botox, qui deviendra HS)? Very Happy

EDIT : et j'imagine que Grease avait déjà évoqué dans le topic des comédies musicales. Décidément, pas facile à gérer, les sujets généraux. rendeer
ah désolée Cat! Embarassed J'avoue que je m'y perds un peu avec ce topic "derniers Films vus". Il faut que je me dise que c'est comme Et si on allait au cinéma? et ne pas oublier qu'il y a peut-être des topics d'acteurs créés Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:29

Pas de souci, Marie. Pas évident d'ailleurs de savoir si on a déjà parlé d'un film et sur quel topic. Je déplace donc ton avis sur Remember me dans le topic de R. Pattinson. sunny

_________________
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:41

Je suis en train de regarder New Moon. Je n'avais vu que le premier Twilight en fait...
Mais bon, pour l'instant, je suis à la moitié du film et je reste sur ma première impression de la saga en film : je n'aime pas la façon dont c'est filmé et je n'aime pas le jeu des acteurs (hormis Taylor Lautner, je trouve qu'ils jouent tous "mal"... >__<).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^   Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
» Les désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket
» The BBC Shakespeare Collection [infos uniquement]
» Présentation dans les règles de l'art
» La charte du forum : quelques règles à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: