Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loretta Chase

Aller en bas 
+13
Natacha Rostov
toxicangel
Serenity
Pando_Kat
mimidd
Les yeux noirs
althea
Mani911
Selenh
clinchamps
Miss Piou Piou
lady Clare
ekaterin64
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:30

Voilà comme promis j'ouvre le topic pour démarrer la lecture commune. Faites en bon usage et amusez-vous bien sunny


Tome 1 : Irrésistible Mirabel

Loretta Chase 1_irre10Loretta Chase 1_miss10
Citation :
Le comte de Hargate s’arrache les cheveux. Son fils Alistair est un dandy qui, non content d’être toujours célibataire à vingt-neuf ans, dilapide sans vergogne l’argent familial. Pire, c’est un véritable coeur d’artichaut, avec un net penchant pour les grisettes qui se font une joie de le plumer. Excédé, le comte lance un ultimatum à son fils : il a six mois pour trouver une épouse convenable ! C’est-à-dire une riche héritière. C’est là qu’entre en scène Mirabel Oldridge, si étourdissante de beauté qu’Alistair en tombe amoureux au premier regard. Hélas, la réciproque est loin d’être vraie, et Melle Oldridge ne tarde pas à le considérer comme son ennemi personnel. Décidément, Alistair n’est pas au bout de ses peines...

_________________
Loretta Chase Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Mar 26 Avr 2011 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:10

J'ouvre le bal des commentaires, j'ai fini ce livre hier soir, c'est vrai que ça se lit vite... Wink Déjà, j'aime beaucoup le style hyper documenté de Loretta Chase, et là, on n'est pas déçue, de la botanique du XIXe siècle, en passant par la construction des canaux en rase campagne jusqu'aux champs de bataille de Waterloo, on n'a pas le temps de s'ennuyer une seconde!!

Par où commencer vraiment??? lol!
Bon, ce qui est le plus intéressant, c'est de savoir si l'alchimie entre les deux héros fonctionne Question je dis que oui...........
Bien sûr, on se doute bien du pourquoi du comment, mais bon, c'est la manière d'y arriver qui est intéressante... & ça fonctionne très bien! cheers

Mirabel Oldridge est pour moi une sorte de Emma qui n'aurait pas rencontré son Mister Knightley, elle serait aussi un peu moins préoccupée par sa petite personne, et cela donnerait une femme de tête extraordinaire, qui a le sens du sacrifice, un amour absolu de son père (il ressemble en bien des points à Mister Woodhouse), de ses terres et de ses gens... Une belle âme noble & fière... et très belle en plus...même si selon les critères mesquins de son époque, elle est déjà sur le déclin, à 31 ans, elle n'est pas mariée! affraid c'est le drame de toute femme de son statut, mais elle n'en fait pas une fatalité, elle a appris à vivre sans, c'est tout... Mais l'on ne peut être tentée que par ce que l'on a sous les yeux et ce n'est pas dans sa campagne isolée du Derbyshire qu'elle risque quoi que ce soit (les références discrètes à Jane Austen sont très nombreuses)... Mais un beau jour, justement... et c'est là que le héros entre en scène...

Il a tout pour plaire ce gentleman de Londres, Alistair Hargate, beau bien sûr, élégant (on dit de lui que c'est un dandy accompli), mais last but not least, héros de Waterloo, ce détail a son importance dans la construction du côté sombre de ce personnage, une belle réussite... il est parfait! cheers

La rencontre des deux ne peut donc être qu'explosive, impossible d'être déçue! L'intrigue qui permet aux protagonistes de traverser quelques problèmes & conflit est rondement menée, laissant paraitre toute une galerie de personnages secondaires très bien dessinés et attachants, je pense notamment à Crewe, l'excellent valet de pied de Alistair...

J'ai passé un très très bon moment de lecture! Excellent choix Ekat!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:26

Citation :
elle est déjà sur le déclin, à 31 ans, elle n'est pas mariée!

pale En gros me reste plus à que petit suicidée ...

Merci pour ton avis Lady Clare qui va faire remonter le livre de quelques rangs dans ma pàl
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:29

Je suis contente Lady Clare que tu accroches Very Happy j'adore ton analyse, c'est vrai que Loretta Chase soigne toujours ses ambiances et ses personnages secondaires.

Hier soir j'ai eu juste le temps de commencer le prologue et j'avais oublié que le tout début nous met tout de suite dans l'ambiance. Pauvre homme, il a fait son devoir, il a eu 1 fils, un 2ème au cas où il faudrait le remplacer^^ mais la nature a fait qu'il en a eu 3 autres. De vrais boulets qui servent à rien, donc il s'occupe à les caser à des femmes riches qui prendront le relais. Pourquoi n'a-t-il pas eu des filles ? Un comble je pense Mr Bennett aurait bien aimé faire l'échange

Il faudrait que je recopie cette introduction.



Gaelle ça veut dire quoi ça tongue lol!

_________________
Loretta Chase Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:31

Ca veut dire que je fais de la résistance Loretta Chase 820783
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:31

On se venge^^

_________________
Loretta Chase Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:33

Je crois t'avoir dit pour un autre sujet que j'en ai marre de plier ... ben voilà un exemple tongue tongue tongue Non mais je vais devoir les lire ne serait-ce que pour les rendre à leur propriétaire. Mais là je suis en lecture obligatoire si tu vois ce que je veux dire (avec milliardaire à la clé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:35

Alors si tu es sur du grec c'est normal^^ tu as d'autres chats à fouetter

_________________
Loretta Chase Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:36

Nope un compatriote à Kusa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:40

La chance lol!

_________________
Loretta Chase Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:42

Fais gaffe, il pourrait prendre la direction de la poste tongue

Bon j'arrête le HS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:01

Loretta Chase 241957 Loretta Chase 241957 Loretta Chase 241957


Oui revenons à nos moutons, d'ailleurs je crois me souvenir qu'il y en avait dans Irrésistible Mirabel

_________________
Loretta Chase Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:38

Gaelle B. Cavill a écrit:
Citation :
elle est déjà sur le déclin, à 31 ans, elle n'est pas mariée!

pale En gros me reste plus à que petit suicidée ...

Merci pour ton avis Lady Clare qui va faire remonter le livre de quelques rangs dans ma pàl

lol! Gaëlle, arrête!! j'avais écrit avec les critères mesquins de son époque! lol! je tiens aussi à souligner que si l'on se place du point de vue de cette époque et de ce milieu c'est proprement déprimant en effet!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:56

J'ai fini le livre, (d'ailleurs, il est parti, Mimidd ! )et je dois dire que, passés les obligations du genre, je l'ai vraiment bien aimé !! J'ai trouvé le style allègre et joyeux, avec pas mal d'humour. C'est bien ancré dans l'époque historique, avec des références suffisantes pour que l'on se situe parfaitement dans la chronologie de l'Histoire. La situation dans le Derbyshire et les citations de Bath en font un roman tout à fait lambtonien !! Une fois plus je suis frappée par les dons naturels de l'héroïne, qui n'ayant jamais "connu" un homme se comporte dès la 1ère fois en courtisane consommée !! lol! Mais ces passages viennent très bien dans l'histoire, et comme l'auteur garde toujours ce ton vif et drôle, tout ça s'enchaîne très bien ! très jolie découverte !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:30

Merci de ton avis clinchamps.
Maintenant en ce qui me concerne, j'abandonne le marathon. Il n'y a rien à faire, les mots dansent devant mes yeux et je ne comprends rien et pourtant ce n'est pas le premier livre en VO que je lis en plus un roman à l'eau de rose même mon petit cerveau devrait pouvoir le lire.
Je suis désolée Ekat.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:03

Merci Clinchamps!! je suis contente que tu aies bien aimé...

Et bien, notre héroïne est de la campagne Clinchamps, elle en a vu d'autres!! lol!

Gaëlle c'est bien dommage, tu ne veux pas essayer encore une petite fois??? Loretta Chase 127666
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6832
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 7:22

lady Clare a écrit:

Et bien, notre héroïne est de la campagne Clinchamps, elle en a vu d'autres!! lol!
Tu sais trouver les mots qu'il faut pour donner envie de le lire Lady Clare! Loretta Chase 548707 pour le crac-crac... De plus en plus dur de résister, pitié pour ma pauvre PAL ! Si je les trouve à la bibliothèque elle est fichue!
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:38

C'était vraiment pas mal Selen je le recommande sans problème, malheureusement je dois dire que je n'ai jamais vu des livres "romance" (comme on les aime ici) dans une bibliothèque municipale, c'est bien dommage....

En même temps, ta pal n'en souffrirait pas trop, en une journée c'est une affaire classée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:12

Je viens de commander le livre (oui je sais, je suis pas super en avance... Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:14

Mieux vaut tard que jamais! Razz j'espère que ça va te plaire Marian911!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:44

C'est dommage Gaëlle mais je ne veux pas te forcer. Cela ne m'étonne pas, tu m'avais déjà dit que tu n'accrochais pas. Tant pis, peut-être qu'un jour tu t'y remettras, on ne sait jamais.


Selen a écrit:
lady Clare a écrit:

Et bien, notre héroïne est de la campagne Clinchamps, elle en a vu d'autres!! lol!
Tu sais trouver les mots qu'il faut pour donner envie de le lire Lady Clare! Loretta Chase 548707 pour le crac-crac... De plus en plus dur de résister
Je sais que ma lecture remonte un peu, d'ailleurs je dois m'y remettre pour argumenter avec vous, mais il ne me semble pas que le côté bling bling soit trop présent scratch
Rien à voir avec L'Amant de lady Sophia lol!

Soyons réaliste, cette pauvre fille a tout sacrifié pour le bien de son père, de son domaine, de ses gens. Elle a 30 ans, autant dire qu'elle est déjà complètement perdue au yeux de la société, donc pourquoi se gêner^^ Elle n'aspire plus du tout au mariage, dans le trou du cul du monde où elle habite, les seules sorties intéressante sont la balade pour aller à le dimanche.
Alors l'arrivée de ce grand dadais au coeur d'artichaud est parfait pour pimenter un peu son quotidien.

_________________
Loretta Chase Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:23

Non, non, le côté "bling bling" est tout à fait à sa place, je trouve seulement toujours admirable qu'une première fois dans les romans soit si extraordinaire, mais il faudrait faire une enquête exhaustive, si quelqu'un veut s'y coller ????????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:47

Il me semble que dans un autre topic en ce moment on parle généralité lol!
Voilà c'est dit dans la romance la 1ère fois est avec, le BON mâle, toujours une expérience extraordinaire^^ Il va sans dire que si ce n'est pas le bon c'est : soit moyen, soit mauvais. D'où l'heureuse suprise quand le bon arrive Wink


_________________
Loretta Chase Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:37

ekaterin64 a écrit:
d'ailleurs je dois m'y remettre pour argumenter avec vous, mais il ne me semble pas que le côté bling bling soit trop présent scratch
Rien à voir avec L'Amant de lady Sophia lol!

Soyons réaliste, cette pauvre fille a tout sacrifié pour le bien de son père, de son domaine, de ses gens. Elle a 30 ans, autant dire qu'elle est déjà complètement perdue au yeux de la société, donc pourquoi se gêner^^ Elle n'aspire plus du tout au mariage, dans le trou du cul du monde où elle habite, les seules sorties intéressante sont la balade pour aller à le dimanche.
Alors l'arrivée de ce grand dadais au coeur d'artichaud est parfait pour pimenter un peu son quotidien.

ouh là!! La comparaison avec Sophia ne me viendrait même pas à l'esprit! Rien à voir c'est vrai! je voulais simplement souligner qu'elle n'a pas peur de se lancer quand vient le moment, et qu'elle n'est pas effrayée...
Moi j'aime bien les réflexions qu'elle a, elles sont très justes, c'est une fille de la campagne, qui aime la vie, elle est belle et sensuelle mais elle a conscience de brûler sa jeunesse : "j'ai 31 ans et je ne veux pas me faner avant d'avoir fleuri" c'est très joliment dit je trouve.
D'ailleurs tout se passe dans la précipitation et c'est là où c'est différent des autres romances, le héros n'est pas "parfait", il a des failles, c'était très mignon entre eux.

Je suis donc d'accord avec toi Ekat, sauf que c'est quand même un chouïa plus que "pimenter son quotidien", je pense qu'elle veut vivre une fois dans sa vie un moment de vraie passion parce qu'elle se croit condamnée à ne pouvoir changer de vie, puisque c'est elle même qui a choisi cette vie-là, délibérément.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:45

Ce que je veux dire
censuré :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loretta Chase Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loretta Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lindsay Chase "Le Torrent des Jours"
» Eve Chase : une autrice entre Kate Morton et Daphné du Maurier
» Pour le Meilleur, pour le Pire et pour l'Eternité (The Chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: