Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loretta Chase

Aller en bas 
+13
Natacha Rostov
toxicangel
Serenity
Pando_Kat
mimidd
Les yeux noirs
althea
Mani911
Selenh
clinchamps
Miss Piou Piou
lady Clare
ekaterin64
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:22

Lady Clare, tu es vraiment trop tentatrice lol! J'ai été assez déçue par le prince des débauchés (pour continuer dans les comparaisons gustatives, ce n'est pas un bonbon mais un gateau, à l'extérieur crémeux, fruité léger mais à l'intérieur un peu bourratif: bref les états d' âme du héros dans la deuxième partie m'ont un peu ennuyée)


Pour me réconcilier avec L Chase, il me reste à lire le t4 de la lecture de groupe ou Lady carsington (qui sera plus facile à trouver)
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:25

@ Althéa j'espère que tu as pu lire Lady Carsington...

Je lis La Fille du Lion, c'est pas mal du tout ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:51

Je viens de finir Lady Carsington I love you

Bon, il ne bouleverse pas mon classement - je pense que je le mets avant le tome avec Darius, mais quand même après Rupert (of course Loretta Chase - Page 4 150390 ) et Benedict, et soit à égalité soit un tout petit cran en dessous d'Alistair (je suis d'une précision effroyable n'est ce pas Razz)

C'était meugnon comme tout, mais ça va peut-être un tout petit peu trop tout seul pour moi, malgré des dialogues plutôt chouettes, notamment de la part de Lisle ^^

Je pense cependant définitivement pouvoir classer l'intégralité de la série comme parfaire en cas de cafard I love you

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Loretta Chase - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Loretta Chase - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:41

Pando, vilaine tentatrice Twisted Evil

J'ai lu il y a quelque temps le tome 4 et je n'ai pas été trop convaincue par Darius et sa laiterie Laughing Mais cela reste une lecture rafraichissante et pas mal du tout un soir de fatigue ou de cafard Laughing
Tout le monde s'accorde à dire que Lady Carsington est un cran au dessus : je vais essayer de me faire ma propre opinion sans attendre un soir de cafard Laughing
Pour l'instant mon préféré reste Benedict suivi de près par Rupert puis viennent Alistair et Darius, plus champêtres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:03

Héhéhé Twisted Evil

Hâte d'avoir ton avis ^^ tu ne devrais pas regretter quand tu auras craqué Wink Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Loretta Chase - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Loretta Chase - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 9:54

Gros up!!!

Je viens de terminer "Irresistible Mirabel" et que dire que sinon que je n'aurai pas du faire ma forte tête et le lire avant ! Là j'imagine Ekat qui jubile! (oui parce que J'ai lu le réédite ce mois-ci... ou le mois dernier, je ne sais plus).

Bref, déjà je dis bravo à l'auteur pour nous sortir des salons et nous emmener à la campagne mais surtout choisir un thème peu habituel, celui de l'industrialisation et le fait que celle-ci n'est pas forcément bienvenue partout (avec ou non de bonnes raisons, c'est à l'appréciation de chacun). Et puis le très bons points vient des personnages. Mirabel (quoi qu'un tantinet entêtée) est une vraie femme (pas une péronnelle à peine pubère et ingénue)(ce qui change de la multitude d'écervelée que nous sert la romance actuelle) lol! . Elle sait ce qu'elle veut et le prends. Et puis Alistair ... il est parfait dans ses imperfections. Il faut vraiment passer le première impression pour se rendre compte qu'il n'est pas ce qu'il dégage. Moi il m'a fait pensé à Castle, sous un air immature, il cache une personnalité plus profonde et quelques blessures. Donc je lirai la suite avec beaucoup de plaisir!!!  study 
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:15

Double post!!  lol! 
J'ai fini le second tome!!

Petit rappel :

Citation :
"Jeune veuve férue de hiéroglyphes, Daphné Pembroke doit se cacher pour mener ses travaux. La société anglaise du XIX siècle réprouve en effet les femmes savantes. Officiellement, c'est son frère Miles qui est un linguiste distingué. Lorsque celui-ci disparaît dans le dédale des ruelles du Vieux Caire, Daphné devine qu'on l'a enlevé pour le forcer à traduire un très ancien papyrus. Se heurtant à l'indifférence des autorités, elle se tourne alors vers un compatriote qui végète dans les prisons ottomanes. Ce Rupert Carsington n'a pas l'air très fiable. C'est une tête brûlée, un joli coeur au charme perturbant. Malheureusement, elle n'a pas le choix, il faut bien que quelqu'un l'aide. Il sera donc " les muscles " et elle " le cerveau " dans cette aventure qui les mènera aux confins du Nil, là où les attendent mille dangers..."

Mon premier coup de coeur de 2014!! Et pourtant, peut-on vraiment penser qu'un idiot ferait un héros de romance aussi couinable qu'un St Vincent (Le diable en hiver de Lisa Kleypas) ou tous ces nobles personnages qui rendent l'Histoire beaucoup plus sexy (bon d'accord après la réalité, n'est pas la même ...) ! Bref Rupert Carsington rentre dans mon panthéon des héros !! Pourtant, le roman n'est pas très original puisque toute l'intrigue lorgne quand même très fort sur celle de La momie (le côté paranormal en moins), ne serait-ce que par la rencontre entre Daphné et Rupert. Mais on se laisse embarquer dans leurs aventures et bien vite on découvre que les apparences sont parfois trompeuses. Il y a du rythme, de jolies scènes sensuelles, de belles déclarations ... bref un beau moment lecture. (Toutefois, ce livre m'a fait découvrir que j'avais quelques soucis avec les descriptions des lieux confinés).
Les éditions "J'ai lu" réédite le livre en mars ou avril (je ne sais plus, façon ils refont toute la série)...au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:18

lalala, tien tien, encore des ptites romances à mettre de côté pour plus tard  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 19:35

Je suis contente de voir remonter ce topic, Loretta Chase est un auteur que j'apprécie tout particulièrement  Razz 


Cette série est vraiment très sympathique, drôle et joue allègrement avec les codes du genre. Je ne saurai trop la conseiller. Contente de voir qu'elle te plait Gaëlle  cheers 

_________________
Loretta Chase - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6870
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:20

Moi aussi, je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:37

Vous m'avez trop donné envie. J'ai commandé le 1er tome (in English). Un peu de fantaisie dans un monde de brutes, cela ne devrait pas me faire de mal  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 7:06

affraid affraid lol!
Mais attention the best arrive en tome 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:43

Tiens, je viens de lire le Tome 2 (je n'ai pas résisté à une histoire inspirée de La momie  lol! ), j'ai trouvé ça pas mal du tout!!! Je vais peut-être lire le Tome 1 maintenant  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:32

cheers cheers 
En y repensant ... au final je trouve Alistair plus benêt que Rupert qui sait faire preuve de malice quand il le faut  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:20

Je l'ai toujours dit  Loretta Chase - Page 4 820783 


D'ailleurs Rupert est un faux benêt, il est comme Ivan Vorpatril de la Saga Vorkosigan. Il a compris que s'il voulait qu'on lui fiche la paix, il ne devait pas trop montrer qu'il avait un cerveau  Razz 

_________________
Loretta Chase - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:48

J'ai l'impression d'avoir déjà lu cette réplique  lol! 
Mais bon ma chère Ekat, tu admettras qu'il faut que je les lise les uns après les autres  Razz (même si en raison de mes migraines, et de la découverte d'une autre "vieille" série, je traîne un peu avec Benedict)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:25

Oui je sais, je me fais vieille... je radote de plus en plus  lol! 


Certains ont trouvé Bénédict plus classique, trop classique par rapport à ses frères. Il est vrai que c'est un héros plus traditionnel, que l'on a l'habitude de voir en romance historique. Mais moi j'ai beaucoup aimé ce tome également, le côté drôle venant de l'interaction des deux enfants.


C'est pas sympa, j'ai vraiment envie de les relire, mais je ne trouve pas le temps. Je suis toujours sur Morsure  Embarassed et je n'ai même pas encore commencé Orgueil et Préjugé... pfff vraiment bonne à rien

_________________
Loretta Chase - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:52

ekaterin64 a écrit:
C'est pas sympa, j'ai vraiment envie de les relire, mais je ne trouve pas le temps. Je suis toujours sur Morsure  Embarassed et je n'ai même pas encore commencé Orgueil et Préjugé... pfff vraiment bonne à rien

Et moi qui t'attends pour Frankenstein. En même temps, ne te stresse pas, j'ai eu une otite, j'ai rien lu pendant 15 jours et je rattrape mon retard sur Orgueil et préjugés  Very Happy

Sinon, j'attends de pouvoir racheté Irrésistible Mirabel parce que j'ai prêté mon exemplaire à ma maman qui l'a littéralement explosé.... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:52

suivant les conseils de tout le monde, j'ai commencé cette série des Carsington  study (<-- z'avez vous comme je suis studieuse). Alistair m'ayant beaucoup fait couiner, il était donc normal que je me mette à lire la suite dont les éloges étaient encore plus savoureuses Razz...

OH MY GAWD RUPERT  Loretta Chase - Page 4 150390  Loretta Chase - Page 4 150390  Loretta Chase - Page 4 150390  Loretta Chase - Page 4 150390 *explosion hormonale*  Embarassed non seulement la bête est irrésistible mais en plus j'ai adoré l'histoire de papyrus volé, de tunnels étroits, de fantôme terrifiant et de tête coupée... du coup c'est malin maintenant, il faut absolument que je re-regarde La Momie  Laughing 

j'ai commencé le tome 3 hier soir... d'ailleurs j'aime bien que l'ordre des tomes ne corresponde pas à l'ordre des frères !
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:07

cheers cheers bounce bounce cheers cheers  (commentaires über constructif)
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 13:52

Ohh, j'ai pas posté mon avis sur le 1er tome (que Gaelle m'a si bien vendu  Laughing )

J'ai beaucoup aimé. Le personnage masculin est très attachant sous sa carapace de dandy (couinage too, sérenity  Laughing ).
Par contre, Mirabel m'a beaucoup énervé. Je l'ai trouvé trop de tout : pour son look, son rejet et son jetage sur Alistair (Si ça se trouve, c'est surtout mon subconcient qui est jaloux pour ça et qui me fait la détester Loretta Chase - Page 4 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 7:12

Moi ???  cheers 

Tu vas voir, Ruru c'est le meilleur! Et en plus, Daphnée est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:53

En passant j'ai repris les Carsington (parce que j'avais lâchement abandonné Darius, le tome 4 en route...)

Ben j'ai repris par le tome 3 en fait (avec Mr Parfait aka Benedict....) et là, j'ai surtout couinée sur les 2 gamins qui sont terribles (et les réflexion qu'ils entrainent de la part de leur parent/tuteur respectifs XD)

Et je me suis relancée dans le tome 2 avec Rupert, parce que l'Egypte c'est la vie... *et que je me retrouve à souffler à Daphnée la signification de certains hiéroglyphes  lol! * *donc oui, Ruru a raison, la madame avec une plume sur la tête c'est la déesse de la justice et elle s'appelle Mâat... hum...*
Et moi j'ai surtout envie de revoir Indy en Egypte, aprce que je visualise Indy moi, quand elle s'émeut de Ruru en chemise ouverte  I love you I love you I love you  (bon je viens de revoir Indy aussi... la Momie aussi y'a pas longtemps ceci dit....)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:28

Ayé j'ai relu tous les Carsington (oui, j'ai fini Darius et j'ai même lu le tome 5... les aventures écossaise d'olivia et Péregrine ^^)

Bon mon préféré ça reste Ruru, mais c'est sans doute aprce que:
- c'est en Egypte
- le méchant c'est un vrai méchant. Genre un evil lord quoi, pas le gars qui t'en veut parce que tu t'es moqué de son couvert à poisson... nan, nan, lui il balance les gens aux crocodiles et il menace les veuves et les orphelins. Ce qui, reconnaissons le, même un poil plus de tension dans une histoire  lol! 

Et sinon, Pérégrine et Olivia sont parfait, mais ça on s'en doutait dès leur fugue à 13 ans ^^ (pis c'est en Ecosse dans un château hanté et en ruine ^^)

J'ai aussi lu (merci Gaelle du lobbying  Very Happy ) Le prince des débauchés (rien à voir avec les Carsington) et si les héros sont plutôt sympa, je l'ai trouvé plus classique finalement  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:41

Moi??? Du lobbiying??  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Loretta Chase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loretta Chase   Loretta Chase - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loretta Chase
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lindsay Chase "Le Torrent des Jours"
» Eve Chase : une autrice entre Kate Morton et Daphné du Maurier
» Pour le Meilleur, pour le Pire et pour l'Eternité (The Chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: