Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)

Aller en bas 
+27
serendipity
Mani911
milagro87
emmaD
Miss Marian
L_Alex
Isleene
Fred
Selenh
Artemis
cat47
Keina
Testifly
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
esperluette
Miriel
llewllaw
lady Clare
Les yeux noirs
Marian
Fée clochette
Ju
nathy's
clinchamps
Queen Margaret
April
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:44

4 pages, c'était déjà beaucoup pour certaines. lol!

Tu poses une bonne question, je n'avais pas précisé le nombre de participations. Si tu veux en écrire plusieurs, il n'y a pas de problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26258
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:33

Very Happy c'est parce qu'en général, les challenges limitent à trois prestations par personnes lol!

Donc nous pouvons en écrire trois.

Merci April.
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:47

Je n'avais rien précisé, car je me suis dit que 1 texte, c'était déjà "galère", alors plusieurs... lol!

Je vais aller modifier le règlement. Very Happy


Dernière édition par April le Lun 6 Déc 2010 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:53

Fée clochette a écrit:
Very Happy Peut-on écrire plusieurs textes ? ou sommes-nous réduites à la portion congrue d'une nouvelle ? Neutral

Le règlement a été modifié par la cheffe, mais sinon, je t'aurais proposé d'être mon "Auguste Maquet". C'est autorisé, cette pratique, dans ce concours? lol!
Plus sérieusement: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 553975 fée clochette! Deux! alors que jen'ai même pas réussi à écrire le titre d'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26258
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:06

Very Happy Fred tu pourrais broder une histoire tu le fais si bien... alors est-ce que ça t'aide...

Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:21

Fred, si moi j'arrive à écrire, tout le monde peut le faire. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12466
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:44

On peut en écrire jusqu'à 3? Faut voir si j'ai le temps, ca peut être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 9:23

Oui, j'ai mis 3 participations par personne, comme pour les autres challenges. Very Happy

Vous voulez en écrire plus qu'une ? Vous m'impressionnez les filles... 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 553975

Mais c'est tant mieux, car pour le moment, j'ai reçu 3 textes... ce qui fait déjà 3 gagnantes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:04

ça fait un moment que je lis ces pages et je crois que je vais me laisser tenter par l'écriture Razz

Au départ je ne voulais pas parce que je me suis dit que je n'aurais pas le temps mais bon ... je vais essayer de pondre quelque chose avant la date fatidique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:20

Je crois que je vais participer aussi. J'ai eu au moins trois idées, je peux bien essayer au moins un texte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:29

Excellente nouvelle les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
milagro87
Préceptrice
milagro87


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Paris ou plutot sa province
Date d'inscription : 15/02/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: I come back   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:26

Bonjour à toutes,

je suis heureuse de revenir sur ce forum que j'avais pour le moins désertée.
Et j'aimerais m'inscire à ce concours!!!!


Bonjour les lambtonniennes!!

Milagro 87
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:36

Tout d'abord, bon retour sur le forum. cheers

Tu n'as pas besoin de t'inscrire pour le concours. Tu trouveras toutes les modalités dans le règlement que j'ai mis dans mon 1er post en page 1.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Wink

Pour l'envoi des textes, il suffit de m'envoyer un MP et je t'indiquerai mon adresse e-mail pour l'envoi de ta ou tes contributions. Very Happy


Dernière édition par April le Ven 17 Déc 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Miss Marian
Romancière anglaise
Miss Marian


Nombre de messages : 1740
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:53

Bon alors mon texte avance, depuis quelque jours l'inspiration fuse (je vous dit pas, ça fume dans la boite crânienne lol! ) cheers

En espérant que cela plaise lol!

Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:58

Super Miss Marian, j'ai hâte de recevoir ta contribution. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:31

J'ai enfin un texte potable à présenter, mais j'ai l'impression qu'April ne s'est pas connectée depuis un bail, et je n'ai pas son adresse pour le lui envoyer... Sad
J'espère que tout va bien pour elle ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:40

@ Keina : oui, elle va bien, elle est en vacances Very Happy Tu peux lui envoyer un mail en cliquant sur l'icône "email" qui est en bas de chaque message posté (à côté de Profil / MP / Email) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:45

Ah d'accord, merci Artemis ! Je n'avais pas vu l'icône mail. Merci encore ! 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:47

Mais de rien 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 474727
Moi qui suis incapable d'écrire de la fiction (j'ai une imagination de poisson rouge Razz ), je suis impatiente de découvrir vos textes ! 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 178778
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12466
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:58

C'est vrai que c'est demain la publication normalement!! bounce
J'espère qu'il y a eu pas mal de contributions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:00

Pareil, j'ai hate de voir ce qui a été écrit cheers J'espère que le nombre de contributions a augmenté, surtout vu le nombre de personnes enthousiastes à l'idée d'y participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:32

Bon, j'ai finalement envoyé mon texte via mp parce que la fonction "mail" n'autorise ni les pièces jointes, ni la mise en forme (ou alors je suis bigleuse). J'espère qu'il sera pris en compte quand même ! Embarassed (Rah là là, moi et ma manie de tout faire à la dernière minute...)
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:40

ah ben voilà!!1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 656156 de participer!! 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 751794 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 751794 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 569507

tant pis ce sera pour la prochaine fois en attendant je lirai vos oeuvres avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:24

Coucou tout le monde. Very Happy

Tout d'abord, une bonne et heureuse nouvelle année à vous. Very Happy

Je reviens de vacances et j'ai pas mal de chose à faire. Je ne sais pas si j'aurais le temps de poster les contributions aujourd'hui. Je vais faire mon possible, au pire, ce sera demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:27

nathy's a écrit:
ah ben voilà!!1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 656156 de participer!! 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 751794 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 751794 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 569507

tant pis ce sera pour la prochaine fois en attendant je lirai vos oeuvres avec plaisir Smile

Tout pareil que Nathy's, je voulais participer mais ça m'est sorti de la tête. Embarassed Mais j'ai hâte de lire vos textes ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: