Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)

Aller en bas 
+27
serendipity
Mani911
milagro87
emmaD
Miss Marian
L_Alex
Isleene
Fred
Selenh
Artemis
cat47
Keina
Testifly
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
esperluette
Miriel
llewllaw
lady Clare
Les yeux noirs
Marian
Fée clochette
Ju
nathy's
clinchamps
Queen Margaret
April
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:59

Bon va peut-être falloir que je m'y mette moi lol! Il me reste un mois mais quand même !!! Je suis certaine que je vais oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:02

Ne t'inquiète pas Testifly, j'ai prévu de vous faire un petit mot de rappel une semaine avant. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:11

Pas commencé non plus, à vrai dire je compte fortement sur le fait de pouvoir l'écrire d'une seule traite en 20 min...je rêve 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 131679
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8499
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:37

Pareil que Nathy's ! 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 55950
L'échéance commence à se rapprocher ! rendeer Je suis mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:42

Je crois que je ne participerais pas au concours finalement car l'échéance est trop proche et je n'ai pas assez le temps...
Par contre, le texte je l'écrirais, c'est certain, et vous aurez même le droit de le lire. 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 55950

Bonne chance aux participants !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 10:20

Juste un petit rappel :

Comme indiqué dans le règlement, merci de me faire parvenir vos textes sur mon e-mail. Pour celles qui ne le connaissent pas, vous pouvez m'envoyer un MP et je vous la communiquerais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:58

Petit rappel :

Le délai pour me rendre vos textes pour le concours d'écriture échoit le mardi 30 novembre.

Par contre, je me pose une question :

Pour l'instant, je n'ai reçu que 3 textes. Pensez-vous qu'il serait nécessaire que j'octroie un délai supplémentaire et que l'on repousse le délai disons à fin décembre ?

Ou est-ce que les autres participantes arriveront-elles à me rendre le texte dans le délai imparti au départ ? Very Happy

Car avec 3 textes pour l'instant, nous avons automatiquement 3 gagnantes. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:59

Moi je veux bien un délai supplémentaire si c'est possible, parce que j'ai commencé un truc mais je rame, je rame... No
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:06

Pas de problème. Wink

1 mois de plus, cela vous convient-il ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:14

Oh oui, un délai, un délai ! 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 179149
Dit celle qui n'a même pas encore commencé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:49

Tsss, ce n'est pas sérieux. Vous mériteriez que j'emprunte son fouet à Cat et que je vous punisse comme il se doit. Twisted Evil


Plus sérieusement, encore une fois, pas de soucis. Nous avons tous des obligations professionnelles, familiales, etc. Wink

Alors, faisons l'annonce comme il convient, dans les règles :

Oyé, oyé, braves gens écrivains :

Il est dit que ce jour, le vingt-deux novembre de l'an de grâce deux mille dix, un délai vous est accordé au

dimanche 2 janvier 2011 à minuit

pour me remettre vos parchemins par hiboux pigeons e-mail.

lol! lol! lol!


Dernière édition par April le Ven 17 Déc 2010 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:35

merci April!!!!!!!!!!! c'est très bien comme cela! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 53
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:37

J'en profite pour te confirmer ma non-participation! Je suis encore moins douée pour l'écriture que pour le dessin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:22

Ah je suis ravie je me disais tout à l'heure justement que j'allais peut être devoir laisser tomber par manque de temps et que c'était dommage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8499
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:41

Je suis soulagée aussi ! sunny
Merci April ! 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 474727 Je commençais à me dire que ça allait être un peu difficile d'écrire 4 pages, sans idée intéressante, en trois jours et en période d'examens !
Me voilà tranquille ! (jusqu'à la prochaine échéance ! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 9:06

Je vous rappelle qu'il n'est pas "obligatoire" d'écrire 4 pages, le minimum étant de 2 et le maximum de 4. Very Happy

Et non, il n'y aura pas de délai supplémentaire ensuite... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Isleene
Préceptrice
Isleene


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Paris/Perpignan
Date d'inscription : 26/11/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:19

Ha plus je visite ce forum, plus j'aime.

Je vais participer. cheers
Faut juste que je pense à la deadline
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 20:49

je débarque un peu sur le topic ... Embarassed Embarassed super idée April, le thème j'adore ... j'ai hâte de lire les contributions car pour ma part, pas inspirée du tout en ce moment et pas trop le temps non plus mais bon si je trouve le temps comme je vois que la date a été repoussée je me joindrais à vous avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 21:06

Allez les filles, je vous envoie un peu de courage pour trouver l'inspiration en mode pompom girl:
1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 29665 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 136738 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 127352 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 127352 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 136738 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 127352 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 127352 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 136738 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 29665
Je vous donne le I
Je vous donne le N
Je vous donne le S
Je vous donne le P
Je vous donne le I
Je vous donne le R
Je vous donne le A
Je vous donne le T
Je vous donne le I
Je vous donne le O
Je vous donne le N

Youhouuuuu! Attention, je fais la roue, et un triple salto arrière et grand écart pompom en l'air!!!

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 29665 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 136738 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 127352 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 127352 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 136738 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 127352 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 127352 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 136738 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 29665
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:34

Génial Miss Margaret!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:41

Ouais je sais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:06

Merci Miss Margaret! (mais moi j'ai déjà eu l'inspiration, eh oui j'ai rendu mon texte ) temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 10:09

Miss Margaret, merci pour ta précieuse aide pour m'aider à motiver les troupes. 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 474727 lol!


Effectivement, le délai a été repoussé. Vous avez donc un bon mois supplémentaire pour participer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26264
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:26

Very Happy seulement 4 pages ! April et s'il y a un peu plus, tu nous élimines rendeer rendeer rendeer pfiouuuu tu es dure ! mais dure ! enfin d'ici là je vais te faire un "digest" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26264
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:22

Very Happy Peut-on écrire plusieurs textes ? ou sommes-nous réduites à la portion congrue d'une nouvelle ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)   1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours d'écriture (contributions page 6, résultats page 7)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» 4e concours d'écriture (contributions et résultats page 2)
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: