Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:33

C'est lui, JGS, Jun Gun Suk, le héros de YAB !!n Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 10:41

Ah! J' ai même pas tilté quand j' ai fait ma tentative de visionnage de YAB Razz mais je dois dire que je m' attache plus aux personnages qu' aux acteurs et dans DJG, je l' ai de suite remarqué lol! l' acteur qui joue le héros manque un peu de charisme à mon avis même si au bout du 10éme épisode, je commence à bien m' attacher à lui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:30

J'ai beaucoup aimé le personnage de JGS dans "Beethoven virus", où il interprète un jeune policier qui a le don de la musique sans l'avoir apprise. C'est un très bon drama mais .... pas d'espion ni de bagarre Wink

Edit : KPOPTOWN.com continue à m'envoyer des trucs sympa, du genre du calendrier 2011 de BigBang, je vous en fait profiter :

Spoiler:
et aussi spéciale dédicace pour Ekat ce photoshoot de KDW (malheureusement je n'ai pas pu enlever la fille, et l'autre crevette en bas lol! )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:41

clinchamps a écrit:
Petit cadeau pour la Reine de Corée :
Hihi, merci très chère larbine femme de chambre en chef ^^ Dramas asiatiques - Page 19 474727 Dramas asiatiques - Page 19 150390 .
Et j'espère bien que tu te remettras à HGD, parce que c'est cro cro bien bounce

aaaaaaaah, Kang Dong Won drunken Dramas asiatiques - Page 19 127666 . Ces derniers temps, je suis régulièrement ses dernières news (en bonne maso que je suis rendeer ), et Psychic a l'air de très bien marcher cheers


Scarlett a écrit:
Je ne flashe pas trop sur le héros principal... je préfére le beau ténébreux le Prince!!!
Moi je préfère le roi psychopathe Dramas asiatiques - Page 19 25855 (eh oui, chassez le naturel, il revient au galop Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 241957 )
Je suis contente que çà te plaise, une fois passé la surprise des premiers épisodes ^^
Et pis bravo pour le lobbying, Scarlett Dramas asiatiques - Page 19 846997


Au fait, je dis çà, je dis rien, mais si par le plus grand des hasards, tu voulais intégrer la SCC ( Arrow ) d'une certaine crevette féline dont tu portes admirablement bien les couleurs, n'hésite pas à te manifester, tu seras accueillie les bras grands ouverts Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:45

Scarlett, intégrer une SCC est l'étape suivante dans la plongée dans l'aquarium, je ne saurais trop te la conseiller !!! cheers cheers cheers Et tu te rends compte, j'espère de l'honneur qui t'est fait : c'est Mimidd en personne qui te propose sa panthère !!! Dramas asiatiques - Page 19 553975 Dramas asiatiques - Page 19 553975 Dramas asiatiques - Page 19 553975 Ce que c'est que de se faire désirer !!! Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:48

Heyyyy ! Je ne propose pas MA panthère ! Je propose seulement d'intégrer sa SCC, nuance ! Dramas asiatiques - Page 19 433925 lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:49

Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950 Razz Razz je sais, je sais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:50

Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950 Mimidd, je me disais bien que c'était pas normal que tu proposes la panthère. C'était juste une proposition avec des limites. Dramas asiatiques - Page 19 55950

Scarlett : Copine de prince. Moi aussi, j'ai craqué pour lui. Il est trop gnongnon Dramas asiatiques - Page 19 Onchn10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:12

mimidd a écrit:



Au fait, je dis çà, je dis rien, mais si par le plus grand des hasards, tu voulais intégrer la SCC ( Arrow ) d'une certaine crevette féline dont tu portes admirablement bien les couleurs, n'hésite pas à te manifester, tu seras accueillie les bras grands ouverts Wink

Oh oui!!!! Ze veux! lol!
Spoiler:
et aussi celui-là
Spoiler:
... mais pour le larbinage Razz j' sais pas ce que ça veut dire Suspect mais de toutes façons, je suis overbookée! lol! Dramas asiatiques - Page 19 241957
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:26

Scarlett a écrit:

Oh oui!!!! Ze veux! lol!
Spoiler:
et aussi celui-là
Spoiler:
... mais pour le larbinage Razz j' sais pas ce que ça veut dire Suspect mais de toutes façons, je suis overbookée! lol! Dramas asiatiques - Page 19 241957

le larbinage, c'est ce que tu dois te résoudre à faire si tu veux intégrer une grande SCC, ou du moins une SCC dont la fondatrice consent à ce que tu deviennes membre sous certaines conditions...La crevette ne peut pas être touchée par toi, bien sûr, tu ne peux pas prétendre au titre d'épouse ou de concubine mais tu peux être le larbin N°1 ou N°2...exemple, je suis larbine N°2 de Vic Zhou, je m'occupe personnellement de lui laver ses T-shirts, chemises...et j'en profite pour respirer son odeur au passage!!! lol! Laughing
Non, c'est complètement débile!!! Embarassed lol! c'est là que tu vois à quel point on est atteintes!!! lol! Dramas asiatiques - Page 19 673712 Dramas asiatiques - Page 19 241957

j'espère que JGS continuera de te plaire, Scarlett! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:51

Marie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:04

Dramas asiatiques - Page 19 55950 Marie a parfaitement résumé la merveilleuse situation de larbin... ce sont des postes oh combien passionnants (mais non rémunérés Razz) qui te permettent d'être au plus près de la crevette mais sans malheureusement en être propriétaire... Comme exemples, comme l'a dit Marie, elle est préposée à la blanchisserie pour Vic, Clinchamps est peintre officiel de Vic et préposée au khôl pour Big Bang, et moi entre autres, je cire les chaussures de Mr Elisha, et je suis préposée au gel coiffant pour Big Bang Laughing Laughing
Pour LJK, point de larbinage, Mimidd ayant gracieusement ouvert sa SCC (mais tu dois signer une déclaration sur l'honneur Laughing) je t'y intègres tudesuiteu...
Pour PSH Twisted Evil va falloir trouver un poste de larbine Twisted Evil Laughing

@Clinchamps: zeu vois pas les images mon PC doit faire des siennes No calendrier Big Bang drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:36

Hello les filles, je suis tombée sur le calendrier 2011 de JANG GEUN SEOK cheers lol!

http://lovesears.blogspot.com/2010/10/2011-jks-calendar.html

http://koreanthings.com/?p=2661

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:14

Galy a écrit:

Pour LJK, point de larbinage, Mimidd ayant gracieusement ouvert sa SCC (mais tu dois signer une déclaration sur l'honneur Laughing) je t'y intègres tudesuiteu...

Ayé! suis intégrée SCC LJK ! Dramas asiatiques - Page 19 25855 Merci Galy! cheers

Dramas asiatiques - Page 19 567661 Mimidd! Dramas asiatiques - Page 19 553975 Dramas asiatiques - Page 19 474727

Pour PSH, faut que je réfléchisse pour le poste de larbine Razz suis à la retaite moi Dramas asiatiques - Page 19 55950
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:08

Je ne sais pas si je dois te remarcier Darcy lol! je dois avouer que je trouve ces cheveux longs très très moches



Justement Scarlett tu es à la retraite, et à la retraite on fait tous pleins d'activités Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Dramas asiatiques - Page 19 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:17

Pareil qu'Ekat. Heu, la coiffe avec la mèche, c'est vraiment pas terrible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:57

Je vois Scarlett qui s'enfonce lentement mais sûrement dans l'aquarium !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Prochaine étape : les goodies !... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:31

Tu as oublié achats de dvds!... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:01

clinchamps a écrit:
Je vois Scarlett qui s'enfonce lentement mais sûrement dans l'aquarium !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je dois avouer que je suis fière de moi. Après un ratage complet avec Toxic, j'ai réussi avec Scarlett cheers lol!

Bon, je recommence doucement les dramas. J'ai repris un épisode de Playful kiss hier mais j'ai du mal à rerentrer dedans (pourtant j'aimais beaucoup, il y a un mois scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:14

[quote="norav"]
clinchamps a écrit:
Bon, je recommence doucement les dramas. J'ai repris un épisode de Playful kiss hier mais j'ai du mal à rerentrer dedans (pourtant j'aimais beaucoup, il y a un mois scratch )

Tout dépend de l'humeur du moment, moi par exemple, ça fait des semaines pour ne pas dire des mois que je n'ai pas regardé un seul épisode sur les crevettes! bounce
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:25

Le truc, c'est que ça fait un mois que je ne regarde quasiment rien du tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51801
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:57

norav a écrit:

Je dois avouer que je suis fière de moi. Après un ratage complet avec Toxic, j'ai réussi avec Scarlett cheers lol!

Attention à tes chevilles Norav! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon, je suis toujours les aventures de Hong Gil Dong et l' épisode15 m' a laissé scotchée sur le canapé du coup Gil Dong est remonté dans ma côte... son face à face avec le psychopathe m' a achevée lol! à côté de lui, le Prince ne fait plus le poids Razz désolée Norav! Dramas asiatiques - Page 19 241957

Sinon plus que 9 épisodes pale et c' est pas le tout mon Dramas asiatiques - Page 19 25855 mais va falloir penser à MAOU ou IRIS lol! je suis devenue une aquariumivore affraid c' est bien pour ça que je ne voulais pas m' en approcher Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:54

Scarlett a écrit:


Sinon plus que 9 épisodes pale et c' est pas le tout mon Dramas asiatiques - Page 19 25855 mais va falloir penser à MAOU ou IRIS lol! je suis devenue une aquariumivore affraid c' est bien pour ça que je ne voulais pas m' en approcher Rolling Eyes lol!

Kukukukukuku !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mwahahahahaha !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Norav, vas-y doucement, les choses vont se remettre peu à peu en place, ménage-toi !! Dramas asiatiques - Page 19 474727
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:18

ekaterin64 a écrit:
Je ne sais pas si je dois te remarcier Darcy lol! je dois avouer que je trouve ces cheveux longs très très moches

la seule photo que j'aime bien, c'est celle où il a un chapeau! elle est "class" cette photo.. drunken cheers
comme pour RA, sauf que là, c'est officiel, il y a des calendriers JGS!
Bon, m'en voulez-pas, mais je préfère les calendriers non officiels de RA faits sur C19!!! lol!

Sinon, je suis contente, j'ai trouvé quelqu'un sur C19 avec qui discuter de Fated to Love You, Dramas asiatiques - Page 19 25855 elle est encore plus fan du drama que moi et m'écrit des posts super constructifs avec screencaps et tout...La relation Cun Xi/ Chen Xin Yi la passionne beaucoup, et j'aime bien lire son avis là dessus! lol! ça me rappelle notre marathon sur Bof et aussi vos discussions sur SKKS! Dramas asiatiques - Page 19 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71377
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:23

Dieu sait que je l'idolâtre, JGS, mais là vraiment, il faut qu'il change de styliste !!!! affraid affraid mais qu'est-ce que c'est que ce truc façon moumoutte-dans-le-mistral qu'il a sur le crâne ??? je regrette vraiment les palmiers !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: