Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:31

clinchamps a écrit:
Scarlett a écrit:


Sinon plus que 9 épisodes pale et c' est pas le tout mon Dramas asiatiques - Page 20 25855 mais va falloir penser à MAOU ou IRIS lol! je suis devenue une aquariumivore affraid c' est bien pour ça que je ne voulais pas m' en approcher Rolling Eyes lol!

Kukukukukuku !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mwahahahahaha !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je plussoie!!! Mwahahahahaha !!!!! Twisted Evil lol!
et après, y aura SKKS, hein Scarlett, plus Prosecutor Princess!!! Wink

Norav: je pense que la façon de voir un drama dépend aussi, voire beaucoup de ton humeur du moment..Lorsque j'ai commencé Playful Kiss, ça correspondait vraiment à ce dont j'avais besoin à ce moment là, pas de prise de tête, des personnages et des situations très éloignés de la réalité...beaucoup de scènes "kitch" mais mignonnes comme tout..j'avais besoin de cette "petite douceur" à ce moment-là... Smile
tu as fini Why Why love au fait? ce drama me dit bien maintenant, après avoir vu Fated to love You, un drama avec Mike He... drunken why not?
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 7:31

@Darcy: oh poï poï poï mais qu'est ce que c'est que ces cheveux? No tout comme Clinchamps, je regrette le temps béni du palmier lol!

@Scarlett mais de rien, et by the way, ton look est à tomber Dramas asiatiques - Page 20 150390

Et vous savez les filles, y a des hauts et des bas dans le visionnage de drama! d'un autre côté, faut vous dire que quand vous reprendrez, ce n'en sera que meilleur!!! Laughing Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:15

Moi, du moment qu'il arbore pas un sourire de psychopathe, çà me va lol!

Et je plussoie pour les hauts et les bas du visionnage de drama, et du "tout dépend de l'humeur du moment" Wink Dramas asiatiques - Page 20 391586

Après la folie SKKS, je replonge en douceur* avec Secret Garden, le nouveau drama de Hyun Bin (et accessoirement Yoon sang Hyun, avec une coupe de champignon Laughing . Mais il chante I love you )

* en douceur, parce qu'a priori, c'est un drama romantiiiique, donc "inoffensif" pour moi Laughing

synopsis :
Kim Joo Won (Hyun Bin) est propriétaire d'un grand magasin, et tout le monde le voit comme quelqu'un de froid et d'hautain. Tout le contraire de son cousin Oska (Yoon Sang Hyun), chanteur très populaire et playboy à ses heures perdues. Il va sans dire que les deux hommes se détestent et cherchent à se dépasser mutuellement quel que soit le domaine.
Côté filles, on a Gil Ra Im (Ha Ji Won), cascadeuse professionnelle, qui sous ses dehors de garçon manqué est très sensible. Et accessoirement, c'est une fan absolue d'Oska ^^
Et dans le rôle de la vile morue, Yoon Seul (Kim Sa Rang), directrice publicitaire de son état, qui se trouve être à la fois le rendez vous arrangé de Joo Won, et l'ex d'Oska ...

Et pis pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, à tout ceci va s'ajouter une histoire comme quoi Joo Won et Ra Im vont changer de corps Rolling Eyes . Mais on n'en est pas encore là Laughing , donc wait and see ...


une mv qui couvre les 2 premiers épisodes :