Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:26

City Hall me tente bien. Je trouve que le costard et les crevettes coréennes (ou plutôt gambas? A ce propos, j'ai lu le post d'annonce avec la FAQ et tout et tout, j'ai bien ri, j'ai pu un peu mieux comprendre certaines choses lol! ) ça le fait toujours.
Par contre pour le monde de la politique, ça me fait un peu peur pale , ça n'a jamais été ma tasse de thé...Mais bon j'essaierai bien un épisode pour voir. Je le mets sur ma PAV bien que j'ai déjà beaucoup de choses à voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:45

Je viens d'aller faire un tour chez mon ami google et cheers touélié dans l'aquarium lol!


Je vous rejoins et à 200% il est effectivement hypra graouuuuuu le môssieur. je viens de le voir dans Brillant Legacy, il y joue le rôle du Chevalier Blanc qui se prend comme d'habitude un rateau à la fin. Très bonne prestation, très beau rôle, on se demande d'ailleurs pourquoi l'héroïne ne craque pas. Il est beau, il est gentil, il est prévenant, il est attentionné, il n'est pas mou du genou I love you I love you I love you
D'ailleurs le héros le lui dit à la fin, il est trop parfait et jamais il ne lui arrivera à la cheville Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:49

"Brillant legacy", ça me tente bien !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:24

Je m'en doutais lol!

Dramas asiatiques - Page 22 Shinin10


_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:31

clinchamps a écrit:
Scarlett a écrit:


Je vais me consoler avec du plus léger... Prosecutor Princess... mon premier coffret crevettien (eh oui! vous avez bien lu Razz !) Dramas asiatiques - Page 22 673712 que j' ai acquis dans une trés belle valisette décorée et des gooddies! Shocked ça, je ne m' y attendais pas du tout!!!

Excellente progression, Scarlett !!!
Alors :
tu es venue ici
tu as vu des dramas
tu as un look crevettien
tu es dans une SCC (ou 2 ?)
tu as acheté un DVD de drama
tu as des goodies

je crois que ça y est on peut dire que tu es foutue !!!! kukukukukuku !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ah ! oui ! Musique asiatique dans l'iPod ???? Wink

On peut aussi sortir du circuit, j'en suis la preuve. Mais temporairement parce que je compte bien le reprendre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:26

On ne sort JAMAIS de l'aquarium, on fait des pauses plus ou moins longues, mais on y revient !!!! lol! lol! lol!
Il y a une amie qui vient de passeer l'après-midi avec moi, demain elle repart chez elle à côté de Perpignan, et je lui ai donné son cadeau de Noël : mon coffret de HYD, car depuis le temps qu'elle m'entend elle a eu envie "de voir ce que c'était que ces trucs-là" du coup j'ai battu le fer tant qu'il était chaud, et elle est repartie avec !!! Maintenant y a plus qu'à attendre qu'elle le regarde !!! lol! lol! Mais pas de souci : il est déjà re-commandé, et du coup je me suis offert un tir groupé : le drama+ le film+les bonus !! Dramas asiatiques - Page 22 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:09

ekaterin64 a écrit:
Je viens d'aller faire un tour chez mon ami google et cheers touélié dans l'aquarium lol!


Je vous rejoins et à 200% il est effectivement hypra graouuuuuu le môssieur. je viens de le voir dans Brillant Legacy, il y joue le rôle du Chevalier Blanc qui se prend comme d'habitude un rateau à la fin. Très bonne prestation, très beau rôle, on se demande d'ailleurs pourquoi l'héroïne ne craque pas. Il est beau, il est gentil, il est prévenant, il est attentionné, il n'est pas mou du genou I love you I love you I love you
ah oui, j'avais craqué sur lui dans Brilliant Legacy/Shining Inheritance (j'ai le drama en DVD) ...Moi, je l'aurais choisi, à la place du héros... No c'est en partie pour ça que je n'ai pas super adoré ce drama... tongue lol!
Je n'avais pas fait une petite présentation du drama, Mimidd? ou alors, je me suis dégonflée vu que j'ai bien aimé mais sans plus. Il faudrait que je le re-regarde car je ne me souviens plus de certains trucs au niveau de l'intrigue. La belle-mère, hyper garce, si ça, je m'en souviens... lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:16

Si, Marie, tu l'a présenté !! Est-ce que tu pourras, à l'occasion d'une rencontre, me le prêter ? dis, s'il te plaît ????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 23:03

@Nettie: Laughing on a tout refait dans le post d'intro!! Laughing et pour City Hall, c'est vraiment énorme et au final, même si l'intrigue politique est très importante, ça passe tout seul! Wink

@Clinchamps: t'inquiete pas, c'est pas ça qui va m'empecher de regarder Painter of the wind!! Dramas asiatiques - Page 22 474727

@Marie et Ekat: ooooh vouiiii ça avait l'air pas mal Brilliant Legacy...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:08

Un grand pas en avant : j'ai vu l'épisode 2 de HGD !! Bon, j'ai senti à la fin que je commençais à accrocher, mais j'ai vraiment du mal avec le parti-pris de décalage ancien/moderne. d'ordinaire ça ne me gêne pas mais là je le ressens comme une maladresse du réalisateur, quelque chose qui ne "colle" pas. Mais bon, je vais continuer !! Very Happy Une petite réflexion chapeauesque : à quoi peut bien servir le couvre-chef du prince ? Ni à l'abriter de la pluie, ni du soleil ? Ah ! les chapeaux coréens !! lol! parallèlement je re-visionne toujours TBDAW et drunken drunken drunken l'épisode 10 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:42

Clinchamps! cheers Continue... continue!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:07

Par contre je suis contente de retrouver Song Yu Ri que j'avais beaucoup appréciée dans le rôle principal féminin de "The snow queen" !! cheers Et Kang Ji Whan est très mignon !! lol! Et c'est marrant de retrouver encore une fois dans le rôle d'un père ricaneur Ahn Suk Hwan père de Jan Di dans BOF entre autre !


Edit : affraid affraid affraid affraid j'entends à l'instant à la radio "grandes tensions croissantes entre les deux Corée !!!" Déconnez pas les gars !!!! Y a Lee Jun Ki à l'armée !!!! affraid affraid affraid Blague à part, ce n'est pas bon du tout !! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:06

Les infos à midi affraid Pareil que toi Clinchamps! pale Ya des soldats qui sont morts pale On sait où il se trouve exactement Lee Jun Ki ???

J' ai déjà vu 4 épisodes de PP et vraiment j' adore! cheers En dehors de Woo qui remporte la palme pour l' instant drunken j' aime aussi beaucoup le patron de Hye Ri, beau ténébreux réservé façon Darcy Laughing J' aime aussi beaucoup l' évolution de Hye Ri! J' ai hâte de voir la suite! cheers

Parrallélement, j' ai regardé un petit bout de Maou!!! On change de genre lol! ça me parait very, very dark!!! affraid et une chose que je n' aime pas du tout mais alors pas du tout Rolling Eyes c' est le générique et l' image du début Dramas asiatiques - Page 22 973314 lol! Je vais regarder ça en journée et je zapperai le générique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:36

clinchamps a écrit:
Si, Marie, tu l'a présenté !! Est-ce que tu pourras, à l'occasion d'une rencontre, me le prêter ? dis, s'il te plaît ????? Very Happy

Pas de problème!!! Wink Very Happy
J'admets que le héros de ce drama est très charismatique aussi, mais je ne sais pas, le personnage met longtemps à murir et puis, la relation avec l'héroïne m'a semblé manquer de piment et du coup, j'aurais plutôt choisi l'autre personnage masculin à sa place...Moi, un mec aussi attentionné et beau que lui, j'en veux bien!!!Je préfère un mec qui assure plutôt qu'un mec pourri gâté...Et puis, y a rien à faire, je ne swoone pas tellement sur le héros.. tongue Wink

clinchamps a écrit:

Edit : affraid affraid affraid affraid j'entends à l'instant à la radio "grandes tensions croissantes entre les deux Corée !!!" Déconnez pas les gars !!!! Y a Lee Jun Ki à l'armée !!!! affraid affraid affraid Blague à part, ce n'est pas bon du tout !! pale pale
Ah oui, j'ai entendu ça ce matin à la radio en allant travailler!!! affraid ça me fait peur...les Nord-Coréens me font peur...ils n'ont pas l'air de rigoler! pale c'est pas le moment qu'il y a ait une guerre entre les 2 pays... No j'espère que ça va s'arranger...mais les Coréens du nord continuent d'attaquer la Corée du Sud, ça risque de mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:16

Scarlett a écrit:
une chose que je n' aime pas du tout mais alors pas du tout Rolling Eyes c' est le générique
Je l'adore ce générique lol! non seulement je le trouve super bien fait, mais en plus j'aime beaucoup cette chanson. Les japonnais sont pas trop mauvais pour les opening des dramas I love you