Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:37

Galy a écrit:

@Clinchamps: je crois que c'est l'avis de Mimidd Wink et tiens, je le rajoute sur ma PAV, je ne sais pas pourquoi il n'y est pas d'ailleurs scratch


Oups !! sumimasen, Mimidd (oui, comme j'ai vu du Japonais, ça remonte !! lol! ) Embarassed Embarassed
Si tu aimes le côté manga/déjanté/burlesque mit larmichettes émues, tu devrais aimer "My boss, my hero" Galy !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:54

J' ai fini Hong Gil Dong hier soir et j' aurai bien voulu que ça dure encore! et la fin Sad ...mais c' est vrai que ça ne pouvait pas finir autrement Crying or Very sad
Mon personnage préférée de ce drama est Yi Nok I love you I love you I love you ...elle est adorable, fraîche, malicieuse et si émouvante! Bravo à l' actrice qui l' interprête merveilleusement bien Dramas asiatiques - Page 21 553975 Le prince m' a déçue avec ses alternoiements Rolling Eyes quand à Gil Dong "I love you" too Dramas asiatiques - Page 21 150390 ! et j' ai bien aimé le grand-pére ( Dramas asiatiques - Page 21 302347 ) et le moine ambulant (celui-là c' est un pince sans rire lol! )... J' aime beaucoup aussi l' autre couple Monsieur "explosions d' amours" et Mademoiselle "mais qu' est-ce que c' est que la vie?" (quelque chose comme ça Laughing ) !!! Dramas asiatiques - Page 21 55950


Je vais me consoler avec du plus léger... Prosecutor Princess... mon premier coffret crevettien (eh oui! vous avez bien lu Razz !) Dramas asiatiques - Page 21 673712 que j' ai acquis dans une trés belle valisette décorée et des gooddies! Shocked ça, je ne m' y attendais pas du tout!!! Le premier épisode m'a emballée Dramas asiatiques - Page 21 150390 je sens que je vais aimer ce drama lol! la présence de qui vous savait n' y est sans doute pas étrangère lol! mais j' aime beaucoup aussi Ma Hye Ri et ...ses superbes chaussures!!! lol!

Je vais bientôt pouvoir faire un Top5 Razz mais il va être dur à faire! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:00

Scarlett a écrit:


Je vais me consoler avec du plus léger... Prosecutor Princess... mon premier coffret crevettien (eh oui! vous avez bien lu Razz !) Dramas asiatiques - Page 21 673712 que j' ai acquis dans une trés belle valisette décorée et des gooddies! Shocked ça, je ne m' y attendais pas du tout!!!

Excellente progression, Scarlett !!!
Alors :
tu es venue ici
tu as vu des dramas
tu as un look crevettien
tu es dans une SCC (ou 2 ?)
tu as acheté un DVD de drama
tu as des goodies

je crois que ça y est on peut dire que tu es foutue !!!! kukukukukuku !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ah ! oui ! Musique asiatique dans l'iPod ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:18

clinchamps a écrit:


je crois que ça y est on peut dire que tu es foutue !!!! kukukukukuku !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ah ! oui ! Musique asiatique dans l'iPod ???? Wink

Not at all! lol! J' en sors quand je veux de l' aquarium, moi! Dramas asiatiques - Page 21 433925
Et j' ai pas d' IPod mais les BO sur mon antique lecteur cd, ça marche trés bien chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:24

Scarlett a écrit:
clinchamps a écrit:


je crois que ça y est on peut dire que tu es foutue !!!! kukukukukuku !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ah ! oui ! Musique asiatique dans l'iPod ???? Wink

Not at all! lol! J' en sors quand je veux de l' aquarium, moi! Dramas asiatiques - Page 21 433925
Et j' ai pas d' IPod mais les BO sur mon antique lecteur cd, ça marche trés bien chez moi Very Happy
iPod, ou Cd, l'essentiel c'est que tu écoutes de la musique asiatique à la maison !!! cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:35

en espérant n'oublier personne :


Merci pour ton avis sur Why Why Love, Marie cheers

Clinchamps, copine de moi pour My Boss My Hero, je plussoie sur... tout Dramas asiatiques - Page 21 64968

Galy, dans mes bras Dramas asiatiques - Page 21 179149 . Pas vrai qu'il est cro cro bien ce drama ? drunken Et je compte sur toi pour une analyse sous toutes les coutures dudit costume I love you lol!

Rhoooo, je suis trooooop jalouse de tes goodies PP, Scarlett Dramas asiatiques - Page 21 820783 . On pourra avoir une photo dans le topic adhoc ? ou au moins une description ?
Bon visionnage en tout cas sunny (même si pour le côté "léger", faudra repasser, parce que le drama devient de plus en plus sombre au fil des épisodes, mais c'est toujours plus léger que Hong Gil Dong Razz )
A ce sujet, je suis contente que le drama t'ait plu cheers cheers cheers

_________________
Dramas asiatiques - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:47

Merci Scarlett pour ton avis sur Hong Gil Dong!

mimidd a écrit:


Rhoooo, je suis trooooop jalouse de tes goodies PP, Scarlett Dramas asiatiques - Page 21 820783 . On pourra avoir une photo dans le topic adhoc ? ou au moins une description ?
Bon visionnage en tout cas sunny (même si pour le côté "léger", faudra repasser, parce que le drama devient de plus en plus sombre au fil des épisodes, mais c'est toujours plus léger que Hong Gil Dong Razz )
A ce sujet, je suis contente que le drama t'ait plu cheers cheers cheers
Moi aussi, je suis jalouse!!le coffret doit être superbe...Tu l'as acheté sur YesAsia? c'est sûr que la qualité est bonne, tout comme l'emballage...et je suis un peu comme Mimidd, j'aimerais bien voir ce que ça donne en photo... bounce
J'ai l'air de me plaindre, mais la plupart des coffrets DVD reçus de Pmp entertainment sont également très beaux! par contre, point de goodies!!! Sad Razz
Ah, tu as craqué sur les chaussures de Mae Ri?!!! moi aussi!!!Je veux les mêmes!!! lol! (même pas en rêve, je peux les avoir...Dramas asiatiques - Page 21 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51778
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:54

Je vais prendre des photos cet aprés-midi et je vous les posterai Very Happy
Effectivement, j' ai commandé sur YesAsia et il était en promo! maintenant, il est le double du prix affraid mais dans la description, y a rien qui indique que l' envoi du coffret est si beau et qu' il y a des gooddies ou alors j' ai zappé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:16

Aîîîîîeee !!!! ouille ouille !!!!! SKKS : 135 euros !!!!!!! je suis morte !!! Dramas asiatiques - Page 21 302347 Dramas asiatiques - Page 21 302347 Dramas asiatiques - Page 21 302347
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:27

clinchamps a écrit:
Aîîîîîeee !!!! ouille ouille !!!!! SKKS : 135 euros !!!!!!! je suis morte !!! Dramas asiatiques - Page 21 302347 Dramas asiatiques - Page 21 302347 Dramas asiatiques - Page 21 302347
affraid affraid c'est pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:05

Sur yesasia, autant dire que je ne vais pas l'acheter tout de suite !! Sad Sad
Puisque c'est comme ça je me remets ce soir à Hong Gil Dong !! lol!
Et tiens, une photo qui n'a rien à voir mais je le trouve très beau avec ses lunettes !!! (une pensée pour LYN Wink)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:11

Moi aussi j'ai beaucoup aimé My Boss My Hero, ça fait déjà quelque temps que je l'ai vu, c'est déjanté comme savent le faire les Japonais. Mes souvenirs ont un peu loin mais c'est vrai que la fin est un peu décevante par rapport au début. Mais qu'est-ce que j'ai bien ri!

Hong Gil Dong est l'un de mes dramas préférés, même si j'ai dû revoir deux fois le générique. On m'en avait dit du plus grand bien.

Mon avis:

Même si le début m'avait paru un peu bizarre (surtout la scène d'intro). Hong Gil Dong est loin d'être le héros parfait, tout comme Yi Nok (elle m'a donné faim avec ses petits pains à la vapeur!Razz ), mais ils sont très attachants grâce à leurs défauts qui les rendent plus proches de nous. J'ai même passé une nuit blanche pour finir la série tellement j'étais dans l'histoire! Les personnages secondaires sont tous aussi barrés (mention pour le moine et son rire...euh comment dire, un peu spécial..., l'équipe de Hong Gil Dong...)

J'ai été de nombreuses fois frustrée par les occasions qui se présentaient au prince (je ne me rappelle plus de son nom) et dois-je avouer que je n'ai pas arrêté de Dramas asiatiques - Page 21 548707 sur le Prince (et j'avoue qu'il m'a un peu déçue sur le fin...)

Spoiler:

C'est juste un peu dommage que l'humour au fil de l'intrigue s'efface pour faire place à une tonalité plus dramatique. J'ai aussi adoré l'introduction d'éléments contemporains (les lunettes, la boîte de nuit...). Et dire qu'au début (surtout en voyant l'affiche) je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que ce truc?"
Enfin, j'ai été très émue par la scène de fin

Spoiler:

@ Scarlett: Moi aussi je ne voulais pas que ça finisse... Sad Mais la fin m'a pour une fois satisfaite.

Ah demain c'est l'épisode 5 de MSOAN...J'ai hâte!! Dramas asiatiques - Page 21 179149
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:06

Ohlala, j'ai vraiment dû passer à côté d'un truc avec HGD... j'avais abandonné au bout de euuuuh (honte sur moi parce que je fais ça très très rarement Embarassed) 2 épisodes... Embarassed Embarassed merci pour vos avis les filles!!! sunny

135€ le coffret SKKS?? j'espère que Choupinou est au moins vendu avec à ce prix là!!! lol! m'enfin ça ne m'empêchera pas de craquer un de ces quatres Rolling Eyes surtout au vu de la qualité des coffrets sur Yesasia Wink Laughing

Scarlett, ayé tu es bien accro quand même Dramas asiatiques - Page 21 25855 Laughing et j'espère que PP te plaira, c'est un petit bonheur ce drama *toujours pas remise d'une certaine fin d'épisode qu'elle rerereregarde régulièrement* Wink

@Mimidd: nan mais c'était troooop bien je suis encore dedans là!!! I love you et t'inquiète, les costumes cravates, ça me connait!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:38

Galy a écrit:
Ohlala, j'ai vraiment dû passer à côté d'un truc avec HGD... j'avais abandonné au bout de euuuuh (honte sur moi parce que je fais ça très très rarement Embarassed) 2 épisodes... Embarassed Embarassed merci pour vos avis les filles!!! sunny

135€ le coffret SKKS?? j'espère que Choupinou est au moins vendu avec à ce prix là!!! lol! m'enfin ça ne m'empêchera pas de craquer un de ces quatres Rolling Eyes surtout au vu de la qualité des coffrets sur Yesasia Wink Laughing


Moi aussi j'ai abandonné HGD au premier épisode !!! Mais vu les commentaires je vais lui redonner sa chance !! lol! Et sur Soasianstyle.com aussi les DVD sont très beaux, mais ils n'ont pas encore SKKS en précommande !! À mon avis il sera aussi cher ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:43

Ouf on est deux!!!! Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 474727 Je m'y remettrais dès que c'est possible... là je vais faire la plouf dans ma PAV lol!

Je viens de voir que le coffret de YAB n'était pas trop trop cher (dans les 90€)... là je me laisserais peut être tenter!!! Dramas asiatiques - Page 21 25855
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 2:09

Double post pour la bonne cause! C'est parti pour un semblant de constructif sur City Hall... pour mémoire, les avis de Mimidd et Clinchamps sont , et le mien va y ressembler sacrément!! Embarassed Laughing
Je me suis vraiment régalée devant ce drama et si j'ai trainé pour le terminer, c'est certainement pas parce que ça ne me plaisait pas, mais pour des raisons totalement indépendantes de ma misérable volonté...
Ce matin en faisant mes caps, j'en ai profité pour me refaire un mini best of de mes moments préférés... Dramas asiatiques - Page 21 150390
Suivant le modèle habituel...

Les +

- Le nhéros super graouuuuu et son fameux costume trois pièces gris! Dramas asiatiques - Page 21 909843
Dramas asiatiques - Page 21 Vlcsnap-2010-11-22-09h15m37s144
C'est assez curieux, parce que c'était du swoon par moments. Par moments, rien du tout, et 5 minutes plus tard, je me retrouvais à gasper lamentablement! Dramas asiatiques - Page 21 150390
Faut savoir que ce drama est un festival de costumes-cravates et tout le monde sait que les costumes-cravate c'est troooop mon truc Twisted Evil
Attention, photos...lol!
Spoiler:

Il est carrément über sexy avec ses pantalons muuuulants et sa coupe de cheveux playmobil... Dramas asiatiques - Page 21 Th034_
J'en profite d'ailleurs pour m'insurger contre la mode du jean-polo-ou peu importe, je demande à ce que tous les mecs mettent des costumes trois pièces à partir d'aujourd'hui!!! Déjà, pour avoir envie d'arracher une cravate avec les dents, il faut qu'il y ait une cravate! Et quand je dis cravate, c'est pas une cravate Homer Simpson ou à motifs bichon maltais. Je propose d'ailleurs de brûler toutes les cravates à motifs pourris du monde entier. C'est mon programme éléctoral. Votez pour moi. Dramas asiatiques - Page 21 55950

Au delà du physique de Monsieur Cha Seung Won, son perso est absolument génial. On ne sait jamais vraiment ce qu'il pense, et comme l'a dit Mimidd, c'est un manipulateur de première... Pourtant par moments, le masque se fendille un chouia. Et puis il est super imbu de lui même, persuadé d'être trop beau trop sexy trop intelligent, ce qui donne des scènes absolument tordantes. I love you

- l'héroine est GENIALE! Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 150390
Dramas asiatiques - Page 21 Vlcsnap-2010-11-22-09h15m46s254
Elle est complètement tordue, drôle et droite dans ses bottes couple sneakers.Kim Sun Ah est formidable, j'avais déjà craqué pour elle dans MNIKSS, mais là pfiiiiouuuuu!!! En plus, elle est très très belle...

- les seconds rôles sont hyper attachants, notamment le couple Joo Hwa/Jung Doo. I love you
- le vilain méchant est vraiment très très méchant, et caaaarrément flippant. Comme l'a dit Mimidd, les vilaines mères de héros à côté, c'est de la gnognote pale
- la vile morue est une vile morue efficace que j'ai adoré détester.
Spoiler:

- L'intrigue globale est super prenante, c'est bourré de rebondissements, on ne s'ennuie pas une seconde.

- les calins de dos et autres scènes swoonantes de mains et de tactilité foisonnent dans de drama. Il y a vraiment de très belles scènes
Spoiler:
- la BO est super cheesy mais colle bien à ce qui se passe à l'écran ce qui fait que ça roule tout seul... et pi j'aime bien la chanson Uneasy love Embarassed
- les fous rires que j'ai piqués..
Spoiler:
- les larmes... ça pleure un peu, quand même et moi un homme qui pleure, ben je pleure aussi que voulez vous.. Dramas asiatiques - Page 21 340531 C'était pas les grandes eaux, hein? mais j'ai carrément écrasé ma larme plusieurs fois... Dramas asiatiques - Page 21 302347


Les -
- J'ai vraiment pas tout compris au système éléctoral malgré l'aide de wikipedia. J'ai lu les articles relatifs au sujet election mais ça ne m'a pas vraiment aidée Laughing

Et voilà!!! y a quasiment pas de moins parce que c'est un excellent drama bounce A vous les studios!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 9:47

C'est vrai que c'est un excellent drama !! cheers cheers Et j'étais bien contente de retrouver MrPlaymoil dans "painter of the wind", même si c'est dans un rôle secondaire, le costume d'époque lui va très bien aussi !!! cheers

Edit : Je viens de voir ton top Galy, et je pourrais tout aussi bien l'adopter tel quel pour moi-même sauf Tatta hitotsou no koi (pas encore vu) !!! Vraiment parfait !! je suis bien contente que tu aies entré "Tiger et dragon" que j'aime énormément !! Je vois que même SKKS n'a pas détrôné HYD, ce qui démontre que tu as une nature éminemment fidèle malgré ton cœur d'artichaut !! lol!: lol! Il va falloir que je refasse le mien !!! Le problème c'est que je pourrais faire encore deux ou trois top tous différents et tous autant aimés !!! Je crois que je vais les faire et que je vais tirer au sort celui que je publierai !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:08

Il est dans Painter of the wind??? Shocked je vais pas du tout faire la plouf et regarder celui là mouaaaa!!!! lol!

Tiger & Dragon était vraiment génial (dis celle qui n'a toujours pas posté son avis Embarassed) et vouiiii je suis fidèle un peu quand même Dramas asiatiques - Page 21 55950 je me suis bien pris la tête depuis un mois pour savoir si je les faisais descendre pour caser SKKS, mais je peux pas Dramas asiatiques - Page 21 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:12

Dans "painter ... " il est le père de Yon Bok(l'apprenti(e)) et on ne le voit que dans des flash back vu qu'il est dead( pas spoiler, on le sait depuis le début) mais on le voit souvent !! lol! Et question graaououou le Roi !!!... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:25

Il joue dans Athena aussi, avec Choi Siwon, va falloir que je voie ça lol!
m'enfin priorité à Painter of the wind Wink surtout si on le voit souvent I love you
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:02

Il joue aussi dans Blood Rain et 71-Into the fire.


J'ai une demande les filles, vous me mettez l'eau à la bouche avec le roi graouuuuuu, on pourrait avoir une photo et le nom du môssieur... siouplaitttttttttttttttttttttttt Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 553975 Dramas asiatiques - Page 21 553975


Et puis faut que je mette à jour le classement du top drama moi Dramas asiatiques - Page 21 677480


Il me tarde de voir City Hall bounce

_________________
Dramas asiatiques - Page 21 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:10

Y a qu'à demander, ma copine !! lol! lol!

En costume de Roi

Spoiler:
et en Crevette typique mit khôl lol!

Spoiler:
Il s'appelle Bae Su Bin et je les avis mises en cadeau pour le reine de Corée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:12

clinchamps a écrit:
Dans "painter ... " il est le père de Yon Bok(l'apprenti(e)) et on ne le voit que dans des flash back vu qu'il est dead( pas spoiler, on le sait depuis le début) mais on le voit souvent !! lol! Et question graaououou le Roi !!!... drunken drunken

Huuum ... Me souviens pas qu'il y ait Mr Playmobil dans Painter of the wind scratch . Je crois que tu confonds avec Han Jung Soo (alias le boss de Ma Hye Ri dans¨PP)


Merci pour vos avis sur HGD et City Hall les filles, je relirai tout çà plus attentivement tout à l'heure, mais je peux déjà dire que les caps sont graouuu drunken Dramas asiatiques - Page 21 150390 Dramas asiatiques - Page 21 553975

_________________
Dramas asiatiques - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:17

mimidd a écrit:

Huuum ... Me souviens pas qu'il y ait Mr Playmobil dans Painter of the wind scratch . Je crois que tu confonds avec Han Jung Soo (alias le boss de Ma Hye Ri dans¨PP)
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je me couvre la tête de cendre eet je m'auto flagelle !!!!!
Pour quelqu'un qui passe sa vie à faire des portraits, comment confondre à ce point les visages !!! Le pire c'est que j'avais fait une recherche sur Google pour trouver qui était ce type-qui-me-disait-quelque-chose !!
C'est triste de vieillir !! Embarassed Embarassed
Oui, Mimidd, tu as parfaitement raison !!!!! Mais Galy que cela ne t'empêche pas de voir "Painter of the wind" !!!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:21

Je reconnais la 2ème photo, je me rappelle que tu l'avais déjà posté. Le khôl lui va très bien au môssieur. Merci Dramas asiatiques - Page 21 474727

_________________
Dramas asiatiques - Page 21 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Lun 22 Nov 2010 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: