Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 1:51

J'ai fait fuir Clinchamps avec mes menaces Embarassed Embarassed

On est d'accord sur la fin, hein? lol! et je plussoie sur les costumes! celui de Yong Ha est magnifique!! et j'adore aussi celui de Seon Joon I love you


Et vive les revisionnages!! (dit celle qui va se remettre l'épisode au lieu de travailler lol!)

Oh lala oui, je crois que c'est l'heure de dormir!!! Dramas asiatiques - Page 4 55950 Dramas asiatiques - Page 4 55950 Geol Oh, Hoquet, ça va ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:10

lol! lol! lol! Clinchamps était partie se mettre au chaud sous sa couette !!!! Mimidd tu m'as fait rire avec ton hoquet !!! lol! Je n'aurais pas voulu avoir à choisir entre Garang et Geol !!! Sad Sad Maisil y a encore 5 épisodes et il peut s'en passer des choses en 5 heures et quelques (sinon c'est raté quand même !! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:46

Chouette ta vidéo Ekat!!! drunken J' essaierai de me remettre à mon visionnage de Personal Tasteun jour prochain! Wink les images sont très "mimi"!!! drunken
Mais ce sera après SKKS, je pense. Il reste 5 épisodes, c'est ça? Question ou alors avant SKKS.. scratch Si je commence SKKS, je risque de devoir me restreindre et je le fais déjà pour Playful Kiss, mais celui-ci va se terminer cette semaine...donc peut-être la semaine prochaine... Wink

J'ai presque terminé Iljimae! bounce plus qu'un épisode 1/2, bah oui le 18 se terminant par une scène un peu cliffhanger, il fallait que je vois un bout du 19! lol! juste avant ça, c'était les "chutes du Niagara"!!! Sad Dramas asiatiques - Page 4 302347 ça faisait un moment que je n'avais pas autant pleuré! affraid De toute façon, je suis une vraie fontaine lorsqu'un personnage important
Spoiler:
c'est trop bizarre de dire ça d'un personnage complètement fictif, mais
Spoiler:
(Scarlett, si tu n'as pas vu les 5 ou 6 derniers épisodes, ne lis pas mes spoilers!!!)

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 10:52

Marie copine de moi !!! j'ai été complètement laminée par l'épisode 17 !!! C'est tout à fait vrai ce que tu dis concernant l'absence !! j'ai hâte d'avoir ton avis sur la fin !! Moi j'en suis à l'épisode 12 de ma re-vision, mais bien sûr quand on connaît le déroulement ça change l'optique, mais on remarque de nouveaux détails ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:08

marie21 a écrit:
(Scarlett, si tu n'as pas vu les 5 ou 6 derniers épisodes, ne lis pas mes spoilers!!!)


Je ne lirai donc pas!!!

En fait, j' en suis à l' épisode13 que je vais déguster Laughing et pour la suite, je dois attendre une prochaine livraison... je suis un peu triste parce-que je me suis attachée à ce drama mais je comprend trés bien que mon Dramas asiatiques - Page 4 25855 ne puisse pas s' en occuper pour l' instant au vu des circonstances difficiles qu' elle traverse actuellement! Dramas asiatiques - Page 4 474727

Tout ça pour que vous sachiez que si je ne poste plus, ce n' est pas par désintérêt Very Happy et en attendant, je vais commençer You are beautiful Wink

Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:42

@Clinchamps: exaaaaaaact!!! j'ai tendance à occulter le décalage horaire le matin lol! lol!
M'en parle pas, c'est pas parce que je préfère Choupinou que le choix aurait été simple Rolling Eyes

et j'ai été très raisonnable, je n'ai regardé le 15 que deux fois Dramas asiatiques - Page 4 25855 Rolling Eyes Laughing

@Scarlett: Gniiiiiiiiiii j'ai hate d'avoir ton avis sur YAB!!!!! bounce Dramas asiatiques - Page 4 12601710
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:16

Scarlett, j'ai les épisodes de Iljimae presque tous en VOSTFR, enfin, il faut que je regarde car j'en ai aussi pas mal en anglais. Mais si tu veux, je peux te les passer par le même biais que pour Spooks Wink si tu vois ce que je veux dire....Si tu es vraiment en manque, dis-le moi!
Accroche ta ceinture pour You're Beautiful, l'univers est à l'opposé de Iljimae, donc virage à 180 degrés! lol! mais c'est tellement drôle! ce drama nous a presque toutes beaucoup plu, donc j'espère que toi aussi tu vas vite t'adapter à cet univers très différent! découverte de la pop coréenne! lol! drunken cheers

Au fait, concernant les dramas coréens, je suis tombée sur cet article et cette vidéo de BBC news (en faisant des recherches sur l'histoire de l'Inde, les Dalits et les actualités de l'Inde, donc très, très éloigné de la Corée...). lol! cheers

http://www.bbc.co.uk/news/world-south-asia-11525715
désolée, elle est en anglais...Pour celles qui comprennent...sinon, voici un bref topo de l'article et de la vidéo!!!
Pour celles que ça intéresse, c'est une vidéo sur la mode des dramas et films coréens dans un état/ comté de l'Inde, l'Etat de Manipur au nord est de L'Inde, les dramas font un tabac dans cette petite partie de l'Inde à tel point que des gens veulent avoir la même coupe de cheveux que celle des acteurs coréens; lol! dans la vidéo, on voit Kim Hyun Joong, véritable idole pour les Indiens de Manipur et il y a une présentation du drama BoF. apparemment, dans ce petit état de l'Inde, les Indiens rejettent tout ce qui a attrait à Bollywood et sont à fond dans les dramas coréens! lol! cheers
Ils aiment beaucoup les histoires d'amour dans ces dramas et même les personnes plus âgées regardent car la culture coréenne les touche beaucoup plus que la culture indienne style Bollywood.



Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:59

C'est bon Scarlett est cuite lol!

Mais cela ne m'étonne pas, je pensais bien que tu accrocherais aux KDramas. Effectivement You're beautiful est un virage à 90% degrès, mais pourquoi pas. Si tu adhère à ça le reste ne te fera plus peur Razz
Dans un genre plus classique je te conseillerais Beethoven Virus ou Coffee Prince. Et pour le swoon et le mimi hyper romantique, Personal taste drunken


De mon côté et en attendant les st de SSK, je navigue entre Tamra The island et Chuno que je télécharge légalement sur DramaPassion. Bien que par moment assez répétitif, Chuno m'a agréablement surprise. Au delà des tablettes de chocolat des 1ers épisodes, l'histoire est plus profonde qu'il n'y parait *message subliminal à l'attention de Mimidd*. C'est vraiment une série de qualité et je ne le redirais jamais assez, la BO est splendide.

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:58

On a eu Scarlett Dramas asiatiques - Page 4 179149 Dramas asiatiques - Page 4 179149 Dramas asiatiques - Page 4 136738 Dramas asiatiques - Page 4 136738 cheers cheers lol!

Euuuhhh !! Personal taste est assez nul, quand même !!! Il y en a de mieux, comme My Lovely Kim Sam Soon !!! et aussi ceux déjà nommés,ou "prosecutor princess" et puis si tu veux plonger dans le grand bain, il y a Boys over flowers !!! lol! mais là il faut vraiment être tout à fait cuite pour avaler Nouméa et Macao sans sourciller !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:40

Personal taste n'est intéressant que pour LMH drunken Après You're beautiful, BOF serait peut-être un peu de trop lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:45

clinchamps a écrit:
Boys over flowers [/b]!!! lol! mais là il faut vraiment être tout à fait cuite pour avaler Nouméa et Macao sans sourciller !! lol!

lol! , je crois que c'est le meilleur moyen pour la faire fuir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:45

C'est aussi un bon moyen de tester sa resistance et sa motivation (alors combien de temps en apnée Scarlett?) lol!
Après tout on les a quand même regardés assez vite nous?
Plus sérieusement, c'est pas mal d'avoir un aperçu assez large de la palette qu'offrent les dramas et de savoir ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas. Après ça, plus aucun doute!
C'est important quand on n'est pas seulement une inconditionnelle de crevettes qui nous feraient regarder n'importe quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:16

Les yeux noirs a écrit:
C'est aussi un bon moyen de tester sa resistance et sa motivation (alors combien de temps en apnée Scarlett?) lol!
Après tout on les a quand même regardés assez vite nous?
Dramas asiatiques - Page 4 999779 quand on accroche vraiment à un drama, on peut très vite se faire tous les épisodes en très peu de temps, même s'il y en a beaucoup comme dans BoF, ou Goong! par contre, j'admire les personnes comme Lady Livia qui peuvent regarder de longs dramas, ce n'est plus une vingtaine d'épisodes dont on parle là, mais plus de 60 et au delà!!! lol! Dramas asiatiques - Page 4 553975 J'étais tenté de regarder Dong Yi car il y a l'actrice que j'aime bien et c'est un drama historique mais la longueur du drama m'a tout de suite fait reculer! affraid même si j'en regarde seulement deux par semaine, je risque d'oublier ce qui s'est passé la semaine d'après, déjà qu'il faut un bon moment avant de savoir qui est qui dans l'histoire...d'ailleurs, j'avoue que j'ai été un peu paumée dans le 1er épisode de Iljimae. J'ai dans un 1er temps confondu Jae Dol avec le frère de Bong Soon... confused car il y a tellement de personnages et c'est ça qui me fait hésiter à regarder un drama qui a plus de 50 épisodes! lol!
Pour en revenir à Boys over Flowers, je rejoins l'avis de Clinchamps, même si moi, j' ai adoré car il y a effectivement beaucoup de longueurs et c'est kitch. de plus, on retrouve l'univers de l'école ce qui peut déplaire...mais pourquoi pas après? lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51809
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:30

On parle de moi??? Dramas asiatiques - Page 4 398755

Pour You are beautiful, au vu de vos commentaires Laughing je suis allée faire un tour dans la présentation de Mimidd et il s' avère que je me suis totalement trompée Rolling Eyes je croyais que c' était le drama qui met en scène des avocats (je ne me rappelle plus le titre!) et je vois que c' est pas ça du tout! Shocked Dramas asiatiques - Page 4 569507 Dramas asiatiques - Page 4 127666
Je vous rassure... je vais quand même le commencer et je vous dirai si j' accroche ou pas lol! mais je fais confiance à Norav, elle sait ce que j' aime Very Happy

@Marie, je te remercie pour ta proposition! mais je vais attendre un peu vu que Norav s' en occupe bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:34

Je me rend compte que les mots que j'ai employés prêtent à confusion, quand j'ai dit "assez vite", je voulias dire pas "rapidement", mais très tôt dans notre découverte de l'univers des dramas. (je crois bien que moi c'était mon second drama scratch )
Il y a quand même toute une catégorie de dramas qui sont du même genre, ou/et qui se passent dans le milieu sclaire (mais le scolaire y st tellement absent! lol! )...je pense qu'il faut en voir au moins un pour se faire une idée, et après çapermet de dire...
Euh,non, jevais plutôt regarder Maou! lol!
ou alors
Ouahhhhhhhhh j'adore, c'est quoi le prochain sur la liste les filles? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:46

Scarlett a écrit:
On parle de moi??? Dramas asiatiques - Page 4 398755

Pour You are beautiful, au vu de vos commentaires Laughing je suis allée faire un tour dans la présentation de Mimidd et il s' avère que je me suis totalement trompée Rolling Eyes je croyais que c' était le drama qui met en scène des avocats (je ne me rappelle plus le titre!) et je vois que c' est pas ça du tout! Shocked Dramas asiatiques - Page 4 569507 Dramas asiatiques - Page 4 127666
Je vous rassure... je vais quand même le commencer et je vous dirai si j' accroche ou pas lol! mais je fais confiance à Norav, elle sait ce que j' aime Very Happy

@Marie, je te remercie pour ta proposition! mais je vais attendre un peu vu que Norav s' en occupe bientôt Wink
Ah, c'est Prosecutor Princess!!! Je me rappelle maintenant que tu voulais le voir!!Et puis, il y a Park Shi Woo dans ce drama, c'est Ja Dol dans Iljimae; Il faut que tu voies avec Norav si elle les a en VOSTFR.
You're beautiful est aussi très différent de Prosecutor Princess, il y a d'ailleurs dans PP, une histoire de vengeance aussi.
You're beautiful, c'est très déjanté dans le genre. Il faut vraiment le prendre au 12è degré alors que Prosecutor Princess, on touche un peu plus le monde réel, avec des intrigues plus réalistes et c'est plus "sérieux"!! Norav a adoré You're Beautiful, c'est vraiment très drôle et léger comme drama! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:36

J'espère que YAB te plaira Scarlett!!!! C'est un des dramas sur lesquels on est toutes d'accord, même les non addicts aux crevettes Wink
Pour BOF, je m'ajoute au concert sur Macao et Nouméa Laughing Laughing et Personal Taste je ne l'ai toujours pas vu, mais Clinchamps, si Fofo voit que tu as dit que c'était nul, elle va po être contente Laughing Laughing

Bon ben comment fait-on pour se retrouver debout à 6h du mat quand on bosse pas, à pester (hurler serait le terme exact, Mr Goode était pas très très content) contre son PC, puis, une heure plus tard à danser dans son salon en chantonnant Boy I think that I'm in love with you (oui oui, c'est du Jessica Simpson!!! Laughing), et bien c'est simple, il suffit de mettre un doigt dans l'engrenage SungKyunKwan Scandal, et votre cerveau se retrouve grillé et votre vie de tous les jours chamboulée... Dramas asiatiques - Page 4 074

J'ai terminé l'épisode 16, et pour résumer mon avis, ça donne du Gniiiiiii-ooooh-gniiiiii-ohlala... Dramas asiatiques - Page 4 Th008_
ça fait du bien de voir le drama confirmer son retour à un ton relativement léger après les épisodes très stressants des semaines précédentes. là, c'était 90% super kawaï! Je dis bien relativement léger parce que j'ai comme qui dirait l'impression que ça ne va pas durer...

Après
Spoiler:

et bien sûr (on ne lit pas celui làààààà!!!! lol!)
Spoiler:

J'ai ri comme une perdue, là où je passais tout mon temps à pleurer les semaines précédentes, notamment
Spoiler:

J'ai énormément de peine pour Jae Shin d'ailleurs, et ça va pas aller en s'arrangeant. Dramas asiatiques - Page 4 Th085_
Spoiler:

La fin nous laisse sur un cliffhanger de l'enfer et j'ai terriblement hâte d'être à la semaine prochaine, comme à chaque fois!
Spoiler:

Le seul truc, c'est il est où Choupinou dans le preview du 17??? j'espère qu'il va pas disparaitre pour cause d'emploi du temps chargé... j'avais lu que Yuchun avait pas mal de trucs de prévus en octobre mais que ça ne devrait pas jouer sur le tournage de SKKS...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 8:51

Bon, je n'ai pas lu les spoilers, et j'ai toujours 3 épisodes de retard sur vous mais bounce bounce bounce l'épisode de l'île !!! Ce drama est incroyablement sensuel !! C'est bon par temps hivernal, ça économise le chauffage !lol! Mais dis-moi, ils tournent au fur et à mesure ??? Shocked Un drama n'est pas diffusé quand tout est dans la boîte ? pas prudent, ça, ! imagine que Geol Ho ait une mauvaise grippe ou Sarang un extiction de voix !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 10:46

La honte, j'avais même pas vu que Choupinou n'était pas dans le preview Embarassed (je peux pas tout faire, j'avais un oeil fixé sur Yong Ha, et l'autre sur ... Yong Ha Laughing Dramas asiatiques - Page 4 241957 )

@ Clinchamps : Vi, ils tournent au fur et à mesure ou presque, c'est comme çà que çà fonctionne en Corée. Par exemple, pour Prosecutor Princess, ils avaient fini de tourner le dernier épisode genre 1 ou 2 heures avant la diffusion tv affraid .
Pour Sungkyunkwan Scandal, le tournage avait commencé en mai ou juin, mais à présent, ils ont seulement quelques épisodes d'avance sur la diffusion ...


Notre grand gourou a écrit:
J'ai terminé l'épisode 16, et pour résumer mon avis, ça donne du Gniiiiiii-ooooh-gniiiiii-ohlala...
Dramas asiatiques - Page 4 999779 Cet épisode était cro cro cro meuuuuugnon I love you
Je plussoie tout ce que tu as dit au sujet des scènes mimis/marrantes

Spoiler:

et des scènes tristes/flippantes .... Geoooooool Oooooooooh Dramas asiatiques - Page 4 127666 Dramas asiatiques - Page 4 2128

Spoiler:


Vivement la suiiite !!!! (et les sous titres lol! )



Je plussoie pour You're beautiful, il y a de fortes chances pour que tu aimes bien, Scarlett, même si ce n'est pas le drama que tu voulais voir à la base sunny

_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:02

@Clinchamps: Gniiiiiiiiiii l'épisode de l'île j'ai dû le regarder genre euuuh 6 ou 7 fois facile (et bien évidemment je ne compte pas les "tiens, si je regardais ma scène préférée Rolling Eyes Laughing)... c'est vrai qu'il est super sensuel, ils passent leur temps à se frôler, à s'attraper par le poignet ou carrément à se tripoter (Kassdédi Mimidd Laughing)

@Mimidd: c'est l'oeil du tigre de la fangirl en pleine crise obsessionelle... d'ailleurs, en parlant de ça, le seul truc qui résiste encore et toujours à l'invasion Choupinesque, c'est mon economiseur d'écran Kame Rolling Eyes Laughing

Pour Yong Ha

Spoiler:

Pour Geol Oh,
Spoiler:

Pfffiou qui c'est qui va se reregarder le 16 demain matin??? c'est bibiiiiii lol! (surtout si Choupinou est pas trop là dans le prochain, reste plus qu'à m'overdoser Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:09

Galy a écrit:
ou carrément à se tripoter (Kassdédi Mimidd Laughing)
lol! J'imagine bien la tête des non initiés qui auraient jeté un oeil curieux dans l'aquarium, et qui seraient partis de ce lieu de perdition en 4ème vitesse Razz
Je plussoie pour le côté sensuel du drama, je ne m'y attendais pas du tout, mais on ne va pas s'en plaindre ^^

Je crois que dans la vraie vie, je détesterai Yong Ha, je ne suis absolument pas tactile, et je n'aime pas trop quand les gens envahissent mon espace personnel, sans compter son côté manipulateur et les coups qu'il fait en douce derrière le dos de ses amis (même si c'est pour leur bien) Neutral . Mais en tant que personnage de drama et potentiel-futur-mari-imaginaire-que-je-pourrai-toujours-menacer-de-la-vengeance-d'un-gumiho-ou-d'un-fantôme-s'il-lui-prend-l'envie-de-me-jouer-un-vilain-tour, je l'adooooore Dramas asiatiques - Page 4 673712

C'est bien le langage codé ^^ . [mode maso] Bigre, tu me donnes envie de revoir cette scène Dramas asiatiques - Page 4 127666

T'as raison de t'overdoser, on ne sais jamais ce qui peut arriver Razz


Hihi, Kame Ze survivor (jusqu'à quand ? Laughing)


_________________
Dramas asiatiques - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:37

mimidd a écrit:
Galy a écrit:
ou carrément à se tripoter (Kassdédi Mimidd Laughing)
lol! J'imagine bien la tête des non initiés qui auraient jeté un oeil curieux dans l'aquarium, et qui seraient partis de ce lieu de perdition en 4ème vitesse Razz
Hhhhaaaaaa maaaaaaarde lol! lol! je n'avais pas pensé à ça... Dramas asiatiques - Page 4 55950
Revienez les gens, ils se tripotent pas vraiment!! enfin si mais à la drama asiatique!!! lol!

mimidd a écrit:
Hihi, Kame Ze survivor (jusqu'à quand ? Laughing)

Mmmm j'ai envie de dire que Kame est tombé dans la potion magique quand il était petit mais vu que j'arrête pas de revenir sur ce que je dis depuis que j'ai commencé SKKS... Rolling Eyes lol! lol!

Tout pareil que toi pour Yong Ha, mais il est tellement chou que bon... et tu profiterais comme ça de ses peurs les plus profondes??? pauvre chat, tu es dure avec lui Laughing Laughing et noooon ne te fais pas ça!! ne reregarde pas LA scène!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:04

Moi je l'aime beaucoup Yung Hwa, sa façon de rester en dehors, de jouer les deus ex machina,
Spoiler:
.
mais il y en a un que je déteste, et que je voudrais piétiner c'est In So !!!

Comme ils sourient en général une fois tous les 5 épisodes, quand ça arrive, faut pas les rater !! lol!
Spoiler:

J'ai été un peu déçue par le match de hockey (un sérieux coup de mou quand même au niveau du rythme, le mec est par terre, et personne ne bouge ni ne fait rien pendant de looooongues secondes) et j'étais triste de les voir séparés (Grrrr In So Dramas asiatiques - Page 4 17735 ) mais c'est reparti de première avec
Spoiler:
et la fin !!!... Je mange en quatrième vitesse et je regarde le 14 , parce que les preview, OMg de OMG !!! ça ne peut pas attendre !! Dramas asiatiques - Page 4 50583 Dramas asiatiques - Page 4 50583
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:35

Coucou les filles! Smile
bon , mon post va faire un peu "tache" au milieu de votre discussion sur SKKS... Embarassed

J'ai terminé hier soir Iljimaeaprès avoir versé encore quelques larmes...
J'ai vraiment adoré!!! je pense qu'il va rester dans mon esprit un petit moment! Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 41810 ce drama m'a beaucoup "remuée" dans tous les sens du terme. Tous les personnages sont inoubliables, les acteurs sont tous excellents, en particulier, Lee Moon Shik, Lee Jun Ki, Park Shi Hoo mais les actrices le sont tout autant et je n'oublie pas les jeunes acteurs dans les rôles principaux. J'ai vu que le jeune acteur dans le rôle de Geom enfant avait reçu une récompense ainsi que la petite Eun Chae! Dramas asiatiques - Page 4 999779 ils le méritent amplement!
bon, et puis, c'est officiel, je suis fan de Lee Jun Ki! Dramas asiatiques - Page 4 150390 Embarassed à tel point que je vais peut-être me refaire un visionnage de My Girl rien que parce qu'il joue dedans et même si je l'avais bien remarqué, là, je le verrai encore d'un autre œil! et Time between Dog and Wolf est déjà sur ma PAV depuis un petit moment. bon, il faut dire qu'il interprète ce bandit/voleur avec panache et élégance. En plus, étant à la base fan de Zorro, de Cartouche, de la Tulipe noire, je ne pouvais que succomber au charme de Iljimae/
Spoiler:
. Dramas asiatiques - Page 4 150390 Dramas asiatiques - Page 4 41810
on ne ressent aucune longueur dans ce drama, les flashbacks sont particulièrement bien réussis! c'est ce qui m'a le plus convaincue, je crois, avec bien sûr, des scènes d'action et de bagarre époustouflantes, un jeu d'acteurs exceptionnel, les acteurs faisant de leurs personnages des êtres bien "vivants" avec tous les défauts et leurs qualités et inoubliables. La période historique racontée est très, très intéressante, la musique est sublime, bref, c'est un très bon drama historique!
seul petit bémol et c'est un avis bien personnel: comme toujours dans beaucoup de dramas coréens, la fin ne me satisfait pas totalement...il y a certaines questions qui restent un peu sans réponse.
Spoiler:
ce n'est qu'un petit bémol qui ne m'empêche pas d'adorer ce drama! Wink I love you

Maintenant se pose la question: quel drama voir maintenant? lol! SKKS ou Time between dog and wolf. il y a aussi les derniers épisodes de Playful Kiss, mais je ne pourrai les voir que demain soir... scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71390
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:09

Je suis ravie que tu aies aimé ce drama, vraiment excellent sur tous les points que tu soulignes. Comme je suis en train de le revisionner je regardera attentivement la fin,
Spoiler:
Et je peux te dire que ton choix va être difficile : SKKS est grraaooouuuuu !! et TBDAW et Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: