Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+13
Nettie
Kusanagi
MissAcacia
Les yeux noirs
Lady_Livia
Galy
Darcy
norav
ekaterin64
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71294
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:57

marie21 a écrit:

Je sens que je vais craquer d'ici peu pour ta Panthère... tongue Dramas asiatiques - Page 3 25855

Bienvenue au club !!!... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Livia
Extensive reading
Lady_Livia


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2009

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 20:09

Oh, merci Mimidd d'avoir réchauffé un peu cette froide soirée automnale en ayant reposté ce clip cheers Il est simplement hypnotique dans ce clip Dramas asiatiques - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://myteleisrich.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71294
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:14

ça fait plaisir de revoir ce clip !!cheers C'est vrai qu'on avait déliré pas mal sur le concept de la félinité des crevettes !!!! lol! lol!

Edit : Je me suis bien habituée au zolis chapeaux noirs, mais ce sont les femmes avec leurs abat-jour drapés dans des voiles perchés sur leurs énormes chignons, comme quand on met un foulard sur une lampe pour "créeer l'ambiance" qui me font plutôt rigoler !! par contre j'aime beaucoup leurs robes

Capturés ce soir :

ça rigole moins que le jour du concours de tir à l'arc, mais ce sont bien les quatre Mousquetaires quand même !! (J'aime beaucoup cette idée !! I love you)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:20

Ce clip est toujours un régal pour les yeux Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390 Dramas asiatiques - Page 3 150390

@Clinchamps: toi aussi tu trouves que ça fait abat-jour?? lol! lol! Mais c'est tellement joli!! et je fantasme à mort sur les chignons et les robes Dramas asiatiques - Page 3 41810
Gniiiiiiiii l'épisode 10!! gniiiiiiii!!! I love you
Je vais laisser Mimidd poster sur l'épisode 14 mit ST, je suis pas vraiment remise de mon visionnage de ce matin... Dramas asiatiques - Page 3 340531

Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:36

C'est clair, autant j'adore les chapeaux et les perles, autant j'ai beaucoup de mal avec les abat-jour des femmes Twisted Evil

_________________
Dramas asiatiques - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71294
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:45

Cependant je trouve leurs coiffures et les véritables édifices de torsades et de nattes magnifiques !!! Vu la masse ce ne peut être que des postiches, mais je pense que plus la femme a un rang social élevé plus le chignon est imposant, ainsi que ces belles broches qu'elles plantent en travers. j'avais déjà remarqué ça dans Iljimae. C'est intéressant parce que beaucoup de civilisation cachent les cheveux de leurs femmes, alors que là non, et même on en rajoute !! lol!

Edit : je viens de voir ta nouvelle localisation, Mimidd !!! cheers cheers Je t'imagine très bien venant taper sur le tambour pour faire se lever tous ces beaux jeunes gens le matin !!... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:16

Merci Clinchamps je n'avais pas vu sa nouvelle localisation, ainsi que celle de Galy et la tienne également. Super les filles Razz


J'adore les looks coréens qu'ils soient anciens ou contemporains. C'est coloré, vivant et très fantaisiste.

_________________
Dramas asiatiques - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71294
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:39

La mienne est ancienne, mais ... je n'avais pas vu celle de Galy non plus !!! Toutes ces femmes à SKK (désolée, le nom, y a rien à faire !! Embarassed ) c'est un ... scandale ! lol! Alors Mimidd les réveille le matin et Galy ... ramasse les flèches perdues pendant la compèt' de tir à l'arc !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 14:46

Je vois que vous êtes encore à fond dans SKKS! lol! cheers c'est bien! Smile je m'y mettrai dès que j'aurai fini Iljimae (ep 11) Wink

Sur C19, le topic des dramas que j'ai ouvert, recommence à bouger; Je suis contente; J'ai retrouvé une ancienne membre de C19 sur Dramabeans en lisant ses commentaires sur PK!! Elle ne savait pas pour le topic des dramas sur C19 mais maintenant, elle a "investi" les lieux. du coup, ça fera peut-être remonter le topic! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:48

Clinchamps a écrit:
je pense que plus la femme a un rang social élevé plus le chignon est imposant,
Huummm, je ne suis pas sûre ... J'ai un gros trou de mémoire en ce qui concerne les autres dramas historiques que j'ai vus Embarassed , mais dans Sungkyunkwan Scandal, les femmes qui portent les coiffures les plus sophistiquées et les plus imposantes, ce sont les Gisaeng (équivalent coréen des Geishas). La mère de Lee Sun Joon (aka l'épouse du Ministre Lee, donc socialement, ce n'est pas n'importe qui) a une coiffure tout ce qu'il y a de plus modestes, idem pour Hyo Eun, la fille du ministre Ha scratch
Mais bon, çà tombe bien, je voulais parler des costumes historiques dans le topic ouvert par ekat, je vais faire quelques recherches sur le sujet ^^

Alors, mon avis sur l'épisode 14 mit sous titres ?

Déjà, petite rectification, le Geum Deung Ji Sa que recherche le roi n'est pas un livre, mais une lettre Embarassed
Sinon, puisqu'on parle de lui, je kiffe le roi Dramas asiatiques - Page 3 553975 . J'avais déjà beaucoup aimé le personnage dans Painter of the wind (ajouté à celà que Bae Soo Bin n'était pas moche à regarder ^^), mais là, je l'aime encore plus I love you . Je ne veux spoiler personne, donc je dirai seulement qu'il m'a fait pleurer dans cet épisode, parce que ... parce que Dramas asiatiques - Page 3 127666 . Son entrevue avec le professeur Jung Yak Yong est très belle, et la musique à ce moment là est chargée d'une grande intensité émotionnelle, tout en restant sobre. Elle continue d'ailleurs sur la scène suivante, qui est une de mes favorites, et dont j'ai déjà parlé,

Spoiler:

Il s'y dégage une telle tendresse, une telle sérenité I love you
Une de mes scènes préférées, donc, sauf que c'est assez atroce pour Lee Sun Joon, qui du coup se retrouve à l'écart, sans personne pour le soutenir et pour le guider (Yong Ha a déjà fort à faire, et il ne peut pas être partout Neutral ). C'est un crève coeur de le voir comme çà, et de voir Daemul essayer de se justifier sans se rendre compte qu'elle remue le couteau dans la plaie :

Spoiler:

et qu'elle le pousse sans cesse à transgresser les principes auxquels il croit

Dramas asiatiques - Page 3 340531

J'admire doublement la décision qu'il prend à la fin de l'épisode Dramas asiatiques - Page 3 553975 , il lui a fallu un sacré courage,
Spoiler:

Moon Jae Shin ... Moon Jae Shin ... que dire à part que j'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui dire qu'il n'est pas (plus ?) seul au monde Dramas asiatiques - Page 3 127666 . Cà me fend le coeur de le voir quelle souffrance c'est pour lui de vivre, tout simplement.
Spoiler:
Et on ne l'a jamais vu, et on ne le verra probablement jamais, mais je suis sûre que son grand frère, c'était un gars génial, je l'aiiiiiime Dramas asiatiques - Page 3 673712 . Pas difficile d'imaginer la grande influence qu'il a pu avoir sur Jae Shin ...

En ce qui concerne Yong Ha, je me contenterai de dire que je l'adooooore, il peut me faire passer du rire aux larmes en une micro seconde, et surtout que je tremble pour lui affraid


J'aurais encore deux mille trucs à dire (comme quoi le ministre Lee me fout une peur bleue, alors qu'il ne dit rien, n'agit pas ouvertement comme le grand méchant, et n'est même pas dans la démonstration de force ; que j'adore le bras de fer entre le prof Jung Yak Yong et In Soo - que j'adore d'ailleurs les interactions entre le prof et les élèves, en particulier avec Yong Ha, comme pendant le match de hockey ; que j'ai adoré le jeu du chat et de la souris dans la première partie de l'épisode ; ou encore que Hyo Eun me fait de plus en plus pitié), mais je vais m'arrêter là lol!




Parce que le pov' Choupinou en a vu de toutes les couleurs dans les derniers épisodes, et que la chanson de Bryan Adams colle parfaitement aux images I love you :