Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]

Aller en bas 
+31
emmaD
Natacha Rostov
Fred
mag
Emily-de-Winter
Meha
misshoneychurch
willow
Kusanagi
Queen Margaret
lilougeri
Dune
Marian
Iseult
MarianneJustineBrandon
clinchamps
Camille Mc Avoy
Accalia
annehonym
darcy-lennon
Mani911
ewina
Rose Bleue
Annwvyn
Darcy
Vegas
esperluette
Ju
Zakath Nath
nathy's
Maribel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:51

Merci pour cette vidéo MissMargaret, j'en ai des frissons en la regardant!! Ohlala surtout ne pas aller voir le film en étant maquillée parce que je sens que je vais le transformer en fontaine, rien que parce que c'est le dernier, je serais trop émue! Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 302347
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:58

C'est ce que je me suis dit en sortant de la salle lundi.
"Mince, le prochain c'est le dernier. Trop dur!! C'est la fin de 10 ans d'aventures. Plus jamais, on verra Harry, Hermione et Ron ensemble Sad ! A noter: prendre un paquet de mouchoirs. Même 2! lol! " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:15

Bon alors, je sais que le film ne sera bientôt plus à l'affiche et que l'avant-première de la part 1 a eu lieu il y a deux mois, mais j'ai trouvé ces vidéos sur l'avant-première à Londres et il y a des sous-titres français. Tout le monde est interrogé par les journalistes, de Daniel Radcliff, à Emma Watson en passant par Helena Bonham Carter, à Julie Andrews. Les intervieuws sont courts mais il y avait ENORMEMENT de monde Shocked Bref, pour celles que ça interesse, je mets les liens:
Avant-première Part 1: Arrow
Avant-première Part 2: Arrow
Part3: Arrow
Part 4 : Arrow
Part 5 : Arrow
Part 6 : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:23

Une salve de remerciements pour la bande annonce et la cérémonie de l'avant-première à Londres.

J'ai reconnu pendant la bande annonce la scène de la salle sur demande et de la banque de Gringotts.


quote="emmaD"]
-Par exemple, en repensant au début, je crois qu'il aurait pu considérablement modifier certains éléments pour donner plus de force émotionnelle à l'ensemble : laisser tomber Bill et Fleur aurait été une bonne idée à mon avis, en mettant à leur place Tonks et Remus (en plus, on pouvait alors éviter d'aller au Terrier, endroit attaqué bêtement à Noël dans le film 6, ce qui rend le séjour au même endroit six mois après totalement incohérent), y compris du coup dans la seconde partie du film (La Chaumière aux Coquillages aurait alors été leur maison, et on aurait pu voir le petit Teddy). Vu le destin de ces personnages, leur donner un peu plus d'espace dans le film n'aurait pas nui, je trouve. Bill et Fleur n'ont vraiment aucune importance et les escamoter n'aurait pas eu de conséquence.

-Comment Rogue a-t-il su où nos jeunes campeurs se trouvaient ? Ce n'est pas Phinéas qui le lui a dit, mais alors, comment l'a-t-il su ? Je pense que nous ne le saurons jamais et les scénaristes non plus...[/quote]

Je me suis demandée également comment il allait rendre l'importance de la naissance du fils de Tonks et de Remus.Car sa naissance est une continuité dans la vie passée de la bande de James. Remus était celui de cette bande, qui était parti pour avoir une vie courte, vaine et stérile.
Alors qu'au contraire, il a reçu l'amitié, la confiance de ses pairs, l'amour, un fils.

Phinéas a entendu d'Hermione, alors qu'elle avait mal fermé sa sacoche, qu'ils se trouvaient dans la forêt de Dean. A l'insu du trio, Phinéas faisait des allers-retours dans le tableau.

Je sais que cela a été remarqué mais je trouve dommage que l'on ne voit pas le sortilège entre Harry et Petitgrow. Ils aurait été intéressant de comprendre la puissance de la magie à ce niveau là. cheers Razz


Dernière édition par Darcy le Sam 8 Jan 2011 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 20:53

Darcy, je me souviens bien du rôle de Phinéas dans le livre, mais il ne me semble pas l'avoir vu dans le film. Je ne crois pas qu'Hermione ait pris son portrait et je ne me rappelle pas qu'on en entende parler. C'est pour ça que je me demande si les scénaristes ont prévu une solution de remplacement (par exemple, Rogue aurait pu espionner Ron) ou si ça restera un mystère (genre si vous n'avez pas lu le livre, tant pis, vous ne comprendrez rien). Ou alors, on voit parfaitement le portrait et je n'avais pas les yeux en face des trous à ce moment-là !

J'aime beaucoup ce que tu dis de Remus et je me pose la même question. Toute son histoire avec Tonks a été plutôt escamotée dans les films, ce qui est dommage car on pouvait en faire un usage bienvenu (une histoire d'amour plus adulte que celles des héros, plus teintée de mélancolie, et plus tragique pour finir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:12

Ah, je pensais que tu parlais du livre. Wink

Peut-être vont-il prétexter le legilimens de Rogue ou une omniscience quelconque ou passer à la trappe cette explication mais dans les 3 cas, pour les fans, la pillule sera alors dure à avaler.

puis-je te demander d'où tu tires ta bannière

Je trouve que c'est une bonne chose qu'Harry n'ait plus rien ni personne à se raccrocher au passé. Il aurait été difficile pour lui d'évoluer, après ce qu'il a vécu, de continuer au côté de personnages avec un tel passif: James, Sirius, Remus, Petitgrow, Lily, Severus, Dumbledore.
N'auraient-ils pas été un frein pour lui car il les a tous dépassés en termes de sagesse et d'humanité.
Par ailleurs, jusqu'au bout, je ne croyais pas à cette histoire d'Elu. Pourtant JKR a traité avec intelligence ce conte pour enfants que Harry Potter se révèle l'être bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4729
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:15

Citation :
N'auraient-ils pas été un frein pour lui car il les a tous dépassés en termes de sagesse et d'humanité.

C'est un peu dur, quand même? Qu'il perde son mentor et des personnes chères avant la fin de l'histoire, ça participe à son évolution, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut tuer tout le monde (je n'ai rien contre les choix de Rowling de tuer tel ou tel personnage, je précise)? Et surtout les considérer comme des freins sous prétexte qu'il est devenu plus sage et plus mûr qu'eux? À ce compte-là tout son entourage devrait y passer, car à part Hermione (et encore), je doute qu'aucun aurait eu la sagesse nécessaire pour devenir maître des Reliques comme il l'a été!

Avoir une famille, des amis et des gens pour vous conseiller quand on est jeune et moins jeune n'empêche pas de grandir et d'évoluer, ce serait inquiétant s'ils devaient forcément mourir pour qu'on y parvienne Very Happy !

_________________
Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:38

Merci, tu vois où je veux en venir même si je me suis exprimée maladroitement.
Perdre et accepter de perdre ce qui le rattache au passé est une des leçons de son histoire (je n'aime pas parler de "leçon") mais la mort de ces personnages ont alimenté et rendu puissants ses reliques.
Quel destin!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:47

Je me suis précommandée cette version limitée au 13 février sur amazon:

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 41%2Bj1z-Vi3L._SL110_

Du 2 janvier au 13 février 2011, découvrez en précommande 5 éditions Collectors 2 DVD du septième volet de la saga Harry Potter, Harry Potter et les Reliques de la Mort - partie 1 : des éditions limitées à l'effigie des célèbres héros Harry, Hermione, Ron, Dobby et Voldemort.
Ces éditions contiennent : le film + 1 DVD bonus + 1 poster.
Editions limitées : après le 13 février, il vous sera impossible de commander ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:18

Première photo de la partie 2 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 127352 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 127352 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 136738 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 136738 avec Neville et Bellatrix dans le fond:
Spoiler:

EDIT: Embarassed sorry, ce n'est pas la première, il y en a plusieurs sur le net qui circulent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:29

Merci Miss Margaret, n'hésite pas à les poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:36

OOh merci trop bien cette photo !!!! Neville Neville Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 127352 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:46

Vous avez certainement vu les photos des acteurs pour l'épilogue quand ils sont vieillis (sinon dites-le moi) mais avez vous vu les enfants Potter (ceux de Giny et Harry)?? Si non, on voit le visage de l'un d'entre eux avec Ginny:
Spoiler:

Et une scène à Poudlard pendant la bataille: (photo du tournage)

Spoiler:

confused Par contre, je me demande si il ne faudrait pas ouvrir un topîc sur la part2, le nouveau trailer va bientôt arriver d'après ce que j'ai lu. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:55

Miss Margaret a écrit:
Vous avez certainement vu les photos des acteurs pour l'épilogue quand ils sont vieillis (sinon dites-le moi) mais avez vous vu les enfants Potter (ceux de Giny et Harry)?? Si non, on voit le visage de l'un d'entre eux avec Ginny:

Non pas du tout, merci, c'est génial, cheers , continue à poster I love you

Elle a un de ces brushing Genny, comment dire, très figé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:04

Moi non plus je n'ai pas vu d'autres photos de l'épilogue. ça me fait trop bizarre de voir ça Shocked
C'est malin, maintenant j'ai vraiment trop hate !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:07

Dune a écrit:
C'est malin, maintenant j'ai vraiment trop hate !!

Plus que 6 mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:09

OK alors je vais rassembler les infos de la partie 2 de ce topic plus les quelques photos qu'on a et ouvrir un nouveau topic. Les photos et vidéos vont commencer à arriver au compte-goutte donc autant tout rassembler dans un seul topic. Ne vous inquiètez pas les filles, Miss Margaret est sur le coup cheers

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:12

Miss Margaret a écrit:
Miss Margaret est sur le coup cheers

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 615626 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 127352 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 391586
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:12

Super idée !!

Miss Margaret a écrit:
Ne vous inquiètez pas les filles, Miss Margaret est sur le coup cheers
Heureusement que tu es là cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:33

Petite question: il y a un topic général sur les Reliques de la Mort, alors je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau topic pour la 2ème partie ou poster les news sur le topic général (comme ça le topic sur le 2ème film sera réservé à sa sortie avec nos commentaires), vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:43

Il y a déjà 2 topics pour le film divisé en news et commentaires de Harry Potter and the Deathly Hallows, le film.
De la même manière 2 topics peuvent très être bien crées en précisant qu'il s'agit de la 2ème partie. Les dernières infos sur la 2ème partie seraient à récupérer et à réintégrer dans un 3ème topic consacré aux news de Deathly Hallows 2ème partie.
Je ne suis pas clair. scratch De toute façon, on te fait confiance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:33

Moi pas tout comprendre scratch lol!

Bon, je pense que j'ouvrirai un topic Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News] comme ça se sera plus facile pour d'y retrouver. On pourra ouvrir un topic sur le film pour les commentaires. Faire comme pour le 1.

Je vais essayer de rassembler les infos ce soir. J'étais persuadée d'avoir vu les photos des acteurs en *mode 20 ans plus tard* postées quleque part scratch Je les posterai avec la vidéo que j'ai trouvée.

Et là je viens de me rendre compte que c'est en total HS et je m'excuse Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 553975 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 553975
Je vais essayer de terminer mon post en revenant sur le sujet principal: pour moi le dernier film est le meilleur de la saga cheers cheers voilà (juste histoire de relancer le bon sujet Rolling Eyes ) Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 241957 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 241957
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:38

Voilà où je voulais en venir. Demain matin ,j'aurai dons la surprise de découvrir ton topic. cheers

Miss Margaret a écrit:
Je vais essayer de terminer mon post en revenant sur le sujet principal: pour moi le dernier film est le meilleur de la saga cheers cheers voilà (juste histoire de relancer le bon sujet Rolling Eyes ) Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 241957 Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 241957

Je plussoie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:58

Encore de la promo pour la sortie du DVD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:56

J'ai hésité mais j'ai pré-commandé le coffret collector aussi!! Je sens bien qu'ils vont nous sortir un méga super coffret avec les deux parties avant la fin de l'année pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]   Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [commentaires]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le livre [News et commentaires, 100% spoiler ATTENTION]
» Harry Potter and the Deathly Hallows, le film [News]
» Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, le film [News]
» Harry Potter et la magie des films (Harry Potter Film Wizardry)
» Harry Potter and the Philosopher's Stone [Livre et film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: