Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli

Aller en bas 
+35
clinchamps
MarianneJustineBrandon
Léti
Ysabelle
jennie
Scarlett Unnie
Rosalind
Petit Faucon
cléopatre
zoju
Ju
Cats40
christelle
Elisha
Cassandre
Saatiya
Athéna
Fauvette
Séverine
marie21
tsubame
Gabylc
ekaterin64
Dune
Annwvyn
esperluette
Lysander
Marian
mimidd
misshoneychurch
willow
emmaD
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 18:38

Merci pour l'info, Vavyala ! cheers C'est dommage qu'il ne vienne pas à Nice Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 18:44

Juliette2a a écrit:
C'est dommage qu'il ne vienne pas à Nice Sad

Oui, je comprends. Sad

En même temps, c'est déjà exceptionnel qu'il vienne en province. J'ai été agréablement surprise quand je l'ai appris (mais aussi de voir qu'il restait des places alors que je ne l'ai appris que cette semaine). sunny D'habitude, on ne pouvait le voir qu'à Paris et les concerts étaient complets très rapidement, en moins d'une heure. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 18:52

C'est vrai que c'est déjà une bonne nouvelle qu'il puisse se produire dans ces villes-là (en dehors de Paris) ! Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 19:52

Même en province, dépêchez-vous, ses concerts sont complets en un clin d'œil ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 19:15

J'ai enfin eu l'occasion de découvrir Le Château de Cagliostro et je me demande pourquoi je ne l'ai pas vu avant, car j'ai adoré mon visionnage !! Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390
C'était le seul Miyazaki qu'il me restait à voir, son tout premier long-métrage ! J'ai été embarquée dans ce film d'aventure, où tout est réuni pour nous séduire : un personnage principal attachant (qu'il m'a plu cet Edgar Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390 J'ai été charmée par son côté nonchalant), et sa bande d'amis, une intrigue plutôt manichéenne (avec des méchants vraiment méchants !!) mais qui ne tombe jamais dans la "facilité" et reste passionnante ! Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390 J'ai trouvé que cet animé se démarque des autres films de Miyazaki, sans toutefois perdre son amour de la nature (les images y sont de toute beauté I love you ) et du triomphe de la justice et de la vérité ! I love you
Une superbe découverte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 8:50

Merci pour ce retour très enthousiaste de ce film d'animation pré-Ghibli du grand Miyazaki! cheers

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 64968 Je te plussoie sur ce que tu en dis!
J'adore ce film, plein d'énergie, d'humour, d'aventures, mais aussi de poésie... Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390

Je suis contente que tu aies eu l'occasion de le découvrir et y prendre plaisir. sunny

Du côté des pré-Ghibli, nous avons regardé (pour la première fois) Panda petit Panda, d'Isao Takahata (avec Miyazaki à l'animation!) avec mon fils et nous avons beaucoup aimé. sunny Mon petit bout a beaucoup ri pour sa part et mon mari avait ensuite la ritournelle du générique dans la tête. Very Happy
Et papa Panda a le même sourire que le futur Totoro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 11:27

Ah mais Panda petit panda manque à ma culture pré-Ghibli !!! Laughing Takahata était un immense auteur, d'une variété d'œuvres incroyable, allant du Tombeau des lucioles à "Mes voisins les Yamada" ou "Pompoko" !!! On ne pouvait imaginer que c'était le même homme qui les avait créés !! Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 19:10

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 64968 Vavyala ! Tu as tout dit !

Je n'ai pas encore vu Panda petit Panda ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 19:53

Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille, il est très rafraichissant. sunny Il se compose de deux moyens-métrages racontant les aventures d'une petite fille, laissée momentanément seule par sa grand-mère qui doit s'absenter et va faire la connaissance d'un petit panda (Pandi en français) et de son père, très intéressé par la profusion de bambous près de leur maison. Very Happy

Il est ciblé pour les jeunes enfants, mais quand on est resté de grands enfants, ça plait toujours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 19:16

Merci pour le conseil !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 18:41

Je reviens du Zénith de Lille, où mon mari et moi avons pu assister à un concert symphonique dirigé par Joe Hisaishi. Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390

C'est le concert qui m'aura le plus émue, j'avais la chair de poule et les larmes aux yeux pendant les morceaux.  Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 263a
Joe Hisaishi et le Yellow Socks Orchestra ont fait un excellent travail d'adaptation et d'interprétation. Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 553975  Pour chaque film emblématique de Hayao Miyazaki, ils ont soit travaillé un medley, soit réarrangé un morceau connu, en livrant une interprétation réussie et synchrone avec un montage d'images des films en question, ce qui avait pour effet d'appuyer l'émotion. Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 41810

Joe Hisaishi a fait preuve d'une grande humilité et beaucoup de reconnaissance pour les musiciens qu'il a souvent salué!  Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 846997

Le public était enthousiaste et a été récompensé par un rappel, avec Madness (Porco Rosso) et Ashitaka and San (Mononoke Hime).  Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 41810
Un joli message diffusé sur les écrans géants nous a ému:
Spoiler:

Le plus beau moment musical de ma vie Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390 même si mon paquet de mouchoirs se souviendra avoir été bien entamé. lol! Je souhaite à tous les fans de Joe Hisaishi d'avoir l'occasion de le voir un jour en concert, le travail sur les versions live propose une autre dimension aux versions ciné/CD. sunny
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 18:52

Oh la chance !!! oh je te hais du fond du cœur !!!lol! lol! J'en rêvais depuis longtemps !!! Les films de Miyazaki ne seraient pas ce qu'ils sont sans la musique de Joe Hisaishi !! Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390 Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390 Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390 Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 19:02

clinchamps a écrit:
Oh la chance !!! oh je te hais du fond du cœur !!!lol! lol!

lol!
Je te souhaite de pouvoir le voir et l'écouter un jour en live. Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 474727
J'ai très envie d'assister à un autre de ses concerts un jour aussi. bounce Je ne manquerai pas de repasser sur le topic partager des infos si j'en glane... Je lui souhaite égoïstement une longue vie et d'autres voyages en France. lol!

clinchamps a écrit:
Les films de Miyazaki ne seraient pas ce qu'ils sont sans la musique de Joe Hisaishi !! Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390 Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390 Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390 Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390

C'est tout à fait ça! On entend les morceaux et on est tout de suite immergés dans l'ambiance des films. Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 41810 Une très heureuse association que ces deux grands hommes! Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5574
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 21:24

Quelle chance Vavyala Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390 Je suis tout à fait d'accord avec vous sur l'harmonie entre les films de Miyazaki et sa musique Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390
Ton retour donne très envie cheers et le petit message de Joe Hisaishi est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 21:48

Tiens ! je vais me refaire "le château ambulant" !! avec la voix de Kimura Takuya... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 22:01

clinchamps a écrit:
Tiens ! je vais me refaire "le château ambulant" !! avec la voix de Kimura Takuya... lol!

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 846997 On devrait faire un marathon Miyazaki Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 55950

Vavyala, merci pour ton retour enthousiaste sur ce concert. Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390 Je suis très jalouse aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 0:19

Oh oui !! Un Marathon Ghibli, parce qu'il y a aussi Takahata !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 8:58

Je suis partante, à partir de mi-novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 11:43

Moi aussi !! cheers cheers D'autres amateurs-trices ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28446
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 16:13

Merci pour ce magnifique reportage, Vavyala !!  cheers  Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390 Quelle chance d'avoir pu assister à un si beau programme musical !!  Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 41810

Vavyala a écrit:
Le plus beau moment musical de ma vie Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390 même si mon paquet de mouchoirs se souviendra avoir été bien entamé.  lol!  Je souhaite à tous les fans de Joe Hisaishi d'avoir l'occasion de le voir un jour en concert
Je n'en doute pas I love you Razz

J'espère que Joe Hisaishi a prévu d'autres tournées françaises, notamment dans le Sud ! lol!

Clinchamps et Ysa, excellente initiative ! Les dates ne m'arrangent pas vraiment, mais je lirai vos retours avec grand plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5574
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 19:09

clinchamps a écrit:
Moi aussi !! cheers cheers D'autres amateurs-trices ? Laughing

Super idée cheers Je ne sais pas encore trop si j'aurais le temps vers mi-novembre, mais dans la théorie j'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71349
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 20:57

Super Elianor !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 20:59

clinchamps a écrit:
D'autres amateurs-trices ? Laughing

Plus que partante! cheers cheers  cheers
Il y a pleins de Ghibli que j'aimerais revoir... Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 41810 A la fois du côté des Miyazaki suite au concert, mais aussi Takahata comme dit par clinchamps, voire ceux des "petits jeunes" comme La colline aux coquelicots de Goro et Le royaume des chats de Hiroyuki Morita. sunny

Juliette2a a écrit:
J'espère que Joe Hisaishi a prévu d'autres tournées françaises, notamment dans le Sud ! lol!

Pour cette tournée, il passe à Nantes (ce soir) puis Bordeaux (demain soir).
Il honorera peut-être le Sud Est (Lyon, Marseille) un jour? Comme cette série de concerts est à l'initiative d'une société de production, je ne sais pas si d'autres formats de ce type seront réitérés. scratch J'espère de tout cœur en tout cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35725
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 21:28

Chouette! Trop contente, je suis! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1970
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 22:29

Je serais éventuellement partante pour un marathon aussi cheers

Merci pour ton retour sur le concert, Vavyala, et de nous avoir fait partager ton émotion sunny Je suppose que c'est en référence que tu as choisi le look que tu portes en ce moment, qui est magnifique (bien sûr) Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli   Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation japonaise, l'incontournable Studio Ghibli
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marathon Animation japonaise, Studio Ghibli
» La calligraphie japonaise
» Mamoru Hosoda, l'étoile montante de l'animation japonaise
» KON Satoshi, un météore dans le monde de l'animation japonaise.
» La culture japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: