Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:22

@Shilla: C'est vrai!! mais comme je me retrouve en manque de Gong Yoo régulièrement, je me refais Coffee Prince euh approximativement tous les 3 mois... Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 241957

@Clinchamps: viiii c'est une torture!!! et la nuit porte pas conseil parce que j'ai toujours pas décidé No

@Marie: J'espère que ça te plaira!! I love you et bienvenue au club des PC qui plantent No

Bon, je pars à la recherche du Chipmunk perdu!! lol! Dramas asiatiques - Page 19 241957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:32

j'avoue que pour Gong Yoo, j'ai une petite préférence pour Hello my teacher, peut-être parce que c'est là que je l'ai découvert lol!
sinon, tu as vu Only You ? alors là sur ce coup, j'ai eu du mal avec sa coupe de cheveux

mais son meilleur rôle pour moi reste celle du "mec mystérieux" dans She's on duty, il faisait super mâle Dramas asiatiques - Page 19 548707
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:52

Un peu de swoon parce que ça faisait longtemps... Wink

Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 19 241957 Dramas asiatiques - Page 19 241957 Dramas asiatiques - Page 19 241957
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:56

peste !!! Chipie !!!! Hou !!! la vilaine !!! Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:59

Dramas asiatiques - Page 19 25855 Dramas asiatiques - Page 19 25855 Dramas asiatiques - Page 19 25855

Il est pas beau mon bonhomme de neige??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:03

C'est FrostyJun il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu Dramas asiatiques - Page 19 6f428754 Dramas asiatiques - Page 19 Th_117_ Dramas asiatiques - Page 19 4e5dd44a

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 19 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 19 553975
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:06

Pandora Black a écrit:
C'est FrostyJun

Dramas asiatiques - Page 19 553975 Dramas asiatiques - Page 19 553975 Dramas asiatiques - Page 19 553975 Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:08

C'est la version Reine des Neiges de Tron-Bioman? XD
(FrostyJun, excellent Dramas asiatiques - Page 19 846997 Dramas asiatiques - Page 19 846997 Dramas asiatiques - Page 19 846997 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:09

J'aime quand mes voeux se réalisent lol!


Je viens de piquer un méga fourire. Tu es cro cro forte Dramas asiatiques - Page 19 553975 Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 553975 Dramas asiatiques - Page 19 55950 FrostyJun va rester dans les annales

_________________
Dramas asiatiques - Page 19 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:13

[grosse voix de bande annonce améouicaine] FrostyJun dans Tron 3 - Le retour de Bioman!!! Laughing

@Ekat: qu'est ce que je ferais pas pour toi!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 19 474727
Va falloir que je le mette dans la FAQ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:14

Ah mais o-bli-gé c'est dans la FAQ ça, si ça ne devient pas un essentiel c'est triste Laughing

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 19 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 19 553975
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:15

"FrostyJun" Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950 Il est magnifique, et parfaitement reconnaissable en plus. T'es cro forte Galy Dramas asiatiques - Page 19 553975




@ Shilla : heuuuuu ... je crois qu'on va pas être d'accord pour le meilleur rôle de Gong Yoo ^^. Il est choupi dans She's on duty, mais bon, côté rôle, c'est pas hyper développé quand même Laughing .
J'ai pas tout vu dans sa filmo/dramagraphie, mais pour moi, son meilleur rôle (au sens de "celui dans lequel il a démontré toute sa palette d'acteur"), c'est dans Coffee Prince I love you . Même si parmi les personnages qu'il a incarnés, j'ai une préférence pour Park Tae In Dramas asiatiques - Page 19 673712

_________________
Dramas asiatiques - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Mar 15 Fév 2011 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:15

C'est clair FrostyJun doit rester dans les annales, né presque le jour de la Saint valentin, c'est le bébé de l'Amuuuuuuuuuuuuuur

_________________
Dramas asiatiques - Page 19 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:16

Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950
*trop fière de sa c*nnerie*

C'est parti mon kikiiiiiiiiiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:17

Galy a écrit:
[grosse voix de bande annonce améouicaine] FrostyJun dans Tron 3 - Le retour de Bioman!!! Laughing

lol! lol! lol! Oh punaise, le méga-fou rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:24

Dramas asiatiques - Page 19 25855 Dramas asiatiques - Page 19 55950

Voilàààà il est dans le lexique!!! Laughing Laughing
Bon sang, il nous faut pas grand chose!! Laughing

En tout cas, il est toujours là, il a pas fondu, mais ça va pas tarder No je peux peut être le mettre au congelo? scratch Dramas asiatiques - Page 19 241957
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:25

Ah !!! ça fait du bien de rigoler par ici !!!! FrostyJun c'est tout simplement géant !!! (à l'inverse du bonhomme de neige !! lol! lol! lol! )Tu as fait les yeux avec du caramel ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:27

On devenait beaucoup trop sérieuses Razz

Je les ai faits avec des céréales!! Dramas asiatiques - Page 19 55950 (qui ressemblent à s'y méprendre à de la nourriture pour hamster. C'est au cas où Takeshi Kaneshiro viendrait à la maison, c'est pour le nourrir le pauvre chat Dramas asiatiques - Page 19 241957)
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:28

Euh euh bonjour, je peux rentrer ici, je ne risque pas de me noyer ?

Déjà je me sens trop fière car je connais la personne sur le kit de Galy, j'aurai jamais cru ça possible il y a encore quelques jours lol! (ni que je serai en train de regarder des vidéos de groupes asiatiques sur youtube...)

Ensuite j'ai fini de regarder les deux saisons de Hana Yori Dango (ne vous inquiétez pas si je suis allée vite, c'est mon rythme de croisière normale pour n'importe quelle série qui m'accroche un peu !!)

Une chose est sure, c'est que c'est très prenant ! Difficile de s'arrêter avec ce genre de fin !

Les personnages sont très attachants !
J'ai adoré dès le début Makito qui se plaint des autres personnes dans l'école. Avec ses "pourquoiii", ses "hein ?" et sa manière de crier sur les gens, elle est irrésistible.
Le F4, oh mon dieu la première fois qu'on les voit arriver avec les fringues de fous, je crois que j'étais morte de rire Laughing mais il faut avouer qu'ils ont gravement la classe avec leurs vêtements plus qu'improbables ! Mais qu'est ce qu'on sattache vite à eux !
Bon alors qui je préfère entre Domdom et le chevalier blanc, c'est bien ça la question à laquelle tout le monde doit répondre non ? Laughing Choix difficile, mais quand même, je choisi Domdom parce qu'il est quand même trop choupinou quand il est triste, quand il sourit ou quand il fait l'idiot (il le fait si bien Laughing).

Après c'est vrai qu'il y a pas mal d'histoires à dormir debout au cours des épisodes, mais d'après ce que j'ai pu comprendre c'est le lot de beaucoup de drama, et puis ça passe !

De toute façon, dès qu'il y a une histoire d'amour impossible moi j'aime bien, même si ça met trois plombes à se mettre en places et que les personnages changent 15 fois d'avis dans la journée. ça m'énerve, mais je regarde lol!

Bon excusez mon post qui n'a à peu près aucun sens, mais il est tard, et j'ai regardé beaucoup des clips postés par Galy lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:28

Galy a écrit:
je peux peut être le mettre au congelo? scratch Dramas asiatiques - Page 19 241957
J'allais te le proposer lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 19 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:32

@Ekat: c'est fait!! lol!

@Dune: youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Dramas asiatiques - Page 19 127352 Dramas asiatiques - Page 19 127352
C'est l'effet Domdom, il est irrésistibeul!!! Laughing
et Makino, quel personnage!!!! I love you

En effet, il se passe tout plein de choses complètement tordues (beaucoup chez les japonais d'ailleurs Laughing) mais c'est un espèce d'effet global qui fait que ça passe tout seul. Bigre, j'écris pas français!!

en tout cas, je suis contente que ça te plaise!!!! I love you I love you

Si tu veux des conseils pour continuer, on en a plein!!! et des clips? quels clips?? fais gaffe sous peu ton Ipod a se retrouver plein d'Arashi moi j'dis ça j'dis rien Dramas asiatiques - Page 19 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:32

Dune, je vois que HYD a encore frappé !!! lol! C'est incroyable, ce truc est bourré de défauts, mais quand on y met les pieds, c'est fichu !!! il faut qu'on en voie encore un et encore un et c'est comme ça qu'une fois je me suis retrouvée à 4 h du matin!!! Dramas asiatiques - Page 19 673712

@Galy, oui, le congélo, c'est bien, avec un oreiller et une couette !! Dramas asiatiques - Page 19 673712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:38

Dune a écrit:
Bon excusez mon post qui n'a à peu près aucun sens
Ben ... on va dire qu'à côté de FrostyJun (immortalisé dans le lexique Dramas asiatiques - Page 19 553975 Laughing ), ton post ne fait pas tache du tout, ne t'inquiète pas lol!

Contente de voir que tu as aimé cheers

_________________
Dramas asiatiques - Page 19 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:39

Galy a écrit:
Si tu veux des conseils pour continuer, on en a plein!!! et des clips? quels clips?? fais gaffe sous peu ton Ipod a se retrouver plein d'Arashi moi j'dis ça j'dis rien Dramas asiatiques - Page 19 55950
Laughing euh euh euh j'ai déjà récupéré 2 chansons que tu avais mis dans les clips de présentation, et oui, de Arashi.... Mais j'avoue que j'ai mis dans mon mp3 (qui ne marche plus donc finalement ça ne change pas grand chose) la musique de SKKS....

clinchamps a écrit:
C'est incroyable, ce truc est bourré de défauts, mais quand on y met les pieds, c'est fichu !!! il faut qu'on en voie encore un et encore un et c'est comme ça qu'une fois je me suis retrouvée à 4 h du matin!!! Dramas asiatiques - Page 19 673712
Oui, y'a tout plein de défauts, tu t'en rends compte en regardant mais quand même...impossible de s'arrêter (hier soir pour réussir à m'arrêter, j'ai regardé les dernières minutes du dernier épisodes pour arrêter de stresser en me demandant comment ça allait se finir....)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:42

Tout à fait d'accord Clinchamps!! Plein de défauts et pourtant... I love you

et puis, comme le dit Dune, Domdom est tellement kiki et Jun fait tellement bien l'idiot!!!lol!
COmment on peut résister à son air tout fier de lui alors qu'il raconte des trucs sans queue ni tête avec plein d'erreurs de japonais!!! Dramas asiatiques - Page 19 55950

@Dune: Hiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 19 127352 (désolée c'est mon côté fanhardcore, j'aime que les gens aiment Arashi Laughing Embarassed)
Et je crois qu'on est toutes passées par là pour le stress de la fin et le côté "allez encore un épisode je veux savoooir"!!! Laughing
Par contre, je ne sais pas si tu as vu le film mais si tu ne l'as pas vu, euuuuh tu peux t'abstenir Laughing
En dehors d'une scène de plage et de la toute fin le reste est assez moyen No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: