Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:46

lol! lol! lol! Comme Mimidd, chaque fois que je replonge dans le topic de présentation je me marre comme une baleine !!!
Dune, ça fait cet effet-là même quand on le revoit et re re voit !! Bizarre, non ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:49

Galy a écrit:
et puis, comme le dit Dune, Domdom est tellement kiki et Jun fait tellement bien l'idiot!!!lol!
COmment on peut résister à son air tout fier de lui alors qu'il raconte des trucs sans queue ni tête avec plein d'erreurs de japonais!!! Dramas asiatiques - Page 20 55950
Ces moments sont vraiment trop drôles, il commence à raconter n'importe quoi avec son sourire de débile en s'agitant partout, j'adore Dramas asiatiques - Page 20 55950 et après il va faire son dépressif...Très fort pour les changements de registres ! J'adore la manière dont tout le monde passe son temps à dire qu'il est débile Dramas asiatiques - Page 20 55950
Il y a plein de moment vraiment vraiment drôles qui font le charme de ce drama !

Non je n'ai pas regardé le film, donc je ne le ferai peut être pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:53

C'est vrai que le film, c'est un peu du grand n'importe quoi !! le scénario est débile, les acteurs n'y croient plus trop (faut voir ce qu'on leur fait faire !!) ce qui n'a pas empêchés que nous ayons de longues et savantes discussions sur le pourquoi du comment de telle scène de la fin, en particulier !! Disons que c'est une curiosité, une sorte d'ovni du cinéma !! Et quand on voit sur le making off les foules (de tous âges, je précise) qui se précipitent aux soirée de promotion !! Ce drama a été un réel phénomène, je crois !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:57

OMG, je viens de lire Frosty-Jun dans la FAQ... Dramas asiatiques - Page 20 553975 Dramas asiatiques - Page 20 553975 Dramas asiatiques - Page 20 553975 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 846997 Dramas asiatiques - Page 20 846997 Dramas asiatiques - Page 20 846997

Et Dune, bienvenue definitivement dans l'aquarium Dramas asiatiques - Page 20 474727 Dramas asiatiques - Page 20 64968
Maintenant, tu peux continuer l'effet Jun le Spirituel avec Kimi wa Petto (et le Distributeur effect ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:00

En fait, il n'y a que la fin qui fait que le film est interessant sur le fond (mais tu dois pouvoir la trouver sur youtube je pense Dune, la dernière scène est adorable I love you), parce que pour le reste, je suis d'accord avec Clinchamps! ce qu'on leur fait faire!! Laughing
Le drama a fait un carton ici, mais alors carton, carton!!!!

Et pour Domdom c'est énorme, comme tu le dis tout le monde passe son temps à le traiter d'idiot et ça lui passe à quinze mille pieds au dessus!!! Je me dis que ça tient beaucoup à Jun, dès qu'il sourit (Droopy??? n'est ce pas ma Ekat? Laughing Wink ) ça donne juste envie de sourire aussi!

Ce que j'aime dans ce drama, et tu verras Dune si tu en regardes d'autres, ça n'est pas toujours le cas loin de là, c'est aussi le fait que Makino ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une battante! I love you
Elle déménage!! et le coup de poing je m'en remettrais jamais Dramas asiatiques - Page 20 55950

@Kusa: Dramas asiatiques - Page 20 25855 Haaan Distributeur Effect Dramas asiatiques - Page 20 548707
M'enfin faut préciser que Kimi wa Petto est carrément euh barré. C'est concept comme drama lol!
Mais Jun dedans oh lala chaaaaaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 1:11

Galy a écrit:
(mais tu dois pouvoir la trouver sur youtube je pense Dune, la dernière scène est adorable I love you)
J'irai voir ça alors Smile

Galy a écrit:
Je me dis que ça tient beaucoup à Jun, dès qu'il sourit (Droopy??? n'est ce pas ma Ekat? Laughing Wink ) ça donne juste envie de sourire aussi!
C'est vrai qu'il est fort choupi-adorable quand il sourit ! Comme je le dis, c'est ça qui est surprenant avec ce personnage, et qui le rend d'autant plus intéressant, c'est qu'il joue vraiment sur plusieurs registres, et ils sont tous aussi réussis les uns que les autres !

Galy a écrit:
Ce que j'aime dans ce drama, et tu verras Dune si tu en regardes d'autres, ça n'est pas toujours le cas loin de là, c'est aussi le fait que Makino ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une battante! I love you
Elle déménage!! et le coup de poing je m'en remettrais jamais Dramas asiatiques - Page 20 55950
C'est pour ça qu'on s'attache autant à elle ! La manière dont elle parvient à surmonter tous les obstacles grâce à sa force morale, chapeau ! C'est vrai que le coup de poing, c'est juste génial (même si au bout d"un moment, on en a presque marre de cette scène avec les 10 000 flash backs. J'ai l'impression qu'ils aiment bien cet effet dans les dramas Laughing ).

Ah sinon, d'autres trucs que j'ai oublié de dire et qui m'ont faire rire :
- la famille de Makino est trop drôle à être tout le temps hystérique dans toutes les situations Dramas asiatiques - Page 20 55950 Elle tranche tellement avec eux du fait de son comportement. Et son petit frère est choupi, j'adore quand il reste avec le F4 quand il est amoureux, et que Domdom est là "Si on lui boulait les cheveux ???" J'étais écroulée Dramas asiatiques - Page 20 55950
- La sonnerie du portable que Domdom donne à Makino...Non mais la marche impériale quoi, le truc uber romantique Dramas asiatiques - Page 20 55950
- Les pestes de l'école m'ont aussi fait beaucoup rire, leurs cris hystérique et la manière dont elles retournent tout le temps le veste. Et surtout à toujours se faire brutaliser. C'est n'importe quoi, mais je crois que ça m'a fait rire à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:07

Le coup de la sonnerie de portable est absolument génial!! Dramas asiatiques - Page 20 553975 et j'adore l'épisode avec le petit frère de Makino I love you
Alors euh pour les flashbacks, c'est ach'ment important dans les dramas. Surtout les flashbacks sur ce qui vient de se passer ou sur ce qu'ils ont fait y a un pti quart d'heure. Ils aiment beaucoup se rappeler les choses Laughing Laughing

Et Opération MatsuJun pour fêter ton visionnage d'HYD!!!! Dramas asiatiques - Page 20 150390

Qui sourit:
Spoiler:

Qui sourit à son téléphone... "haaan trop bien j'peux aller à l'Auberge"! (je suis sûûûûûre que c'est ce qu'il est en train de se dire Razz)
Spoiler:

Qui est ach'ment sérieux parce que la vie c'est sérieux:
Spoiler:

Et la dernière, je la laisse parler d'elle même Dramas asiatiques - Page 20 241957
Spoiler:

J'avais un truc extrêmement constructif à dire sur Fuyu no Sakura, mais ça attendra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:15

mimidd a écrit:
"FrostyJun" Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Il est magnifique, et parfaitement reconnaissable en plus. T'es cro forte Galy Dramas asiatiques - Page 20 553975




@ Shilla : heuuuuu ... je crois qu'on va pas être d'accord pour le meilleur rôle de Gong Yoo ^^. Il est choupi dans She's on duty, mais bon, côté rôle, c'est pas hyper développé quand même Laughing .
J'ai pas tout vu dans sa filmo/dramagraphie, mais pour moi, son meilleur rôle (au sens de "celui dans lequel il a démontré toute sa palette d'acteur"), c'est dans Coffee Prince I love you . Même si parmi les personnages qu'il a incarnés, j'ai une préférence pour Park Tae In Dramas asiatiques - Page 20 673712

oui, mais non, par rapport à ces autres rôles ou il a toujours eu un comportement un rien immature ou capricieux, She's on duty, rien, il est mur responsable et la flic lui bave dessus lol!
Bizarrement, Coffee Prince, j'ai moins aimé, mais c'est sûr que Tae In reste unique


je risque de faire hurler certaine mais, j'ai jamais accrocher à HYD, j'ai trouvé les acteur physiquement pas top top
faut que j'explique que j'avais vu l'anime avant du coup, ben je trouvais qu'ils étaient trop petits, je vous dis pas comme ça démonte un mythe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:28

Ohlaaa tu as pleinement le droit de ne pas accrocher!! Laughing mais j'ose espérer que dans HYD, il y a autre chose que le physique des acteurs Razz
et euuuh les japonais ne sont pas très grands, il n'y a que dans les animes et les mangas où ils se fantasment en blonds à grands yeux d'1m90 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:59

en fait, dans l'anime, Makino a finit par me taper sur les nerfs, après 30 épisodes, elle ne percutait toujours pas sur Domioji
ça a finit par être gavant

mais en plus que les acteurs soient petits, ca ne m'a pas aidé, enfin ça est aussi que je ne les trouvais pas mignon à la base (en même temps, c'est peut-être parce que je préfère les adultes aux enfants lol! )


au fait qui a vu Unfair et Galileo ? là voit des acteurs adultes et pas petit du tout, si si ils existent
et puis Abe Hiroshi, surtout dans Kekkon Dekinai Otokon, son sale caractère et sa maladresse ont eu raison de moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:40

Galy, toutes ces photos pour moi, c'est gentil Dramas asiatiques - Page 20 55950 Hélas je ne suis pas encore assez immergée pour swooner en les voyant. Mais cil est quand même fort choupi I love you
J'aime bien la dernière...J'ai un peu hallucinée en le voyant marcher sur le plafond dans la vidéo Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:49

@Shilla; je ne sais pas bien comment prendre ton post.
Etant donné que MatsuJun avait 22 ans, et Oguri Shun 23 pendant la première saison d'HYD, je ne pense pas qu'on puisse les qualifier d'enfants, même si ce sont des histoires de lycéens.

Et je n'ai pas dit que tous les japonais et les acteurs japonais étaient petits. Nagase Tomoya dont on parlait hier doit taper son bon mètre quatre vingt cinq. En moyenne, dans la vie la vraie auchan, pour un Nagase Tomoya, oui, il y a dix Nino.
Maintenant c'est sûr que Jun et Abe Hiroshi ne boxent pas dans la même catégorie.

@Dune: mais de rien!! Laughing et tu as regardé Yabai Yabai Yabai? c'est l'effet Spider Cochon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:09

Au fait, çà veut dire que quoi "Yabai" (à part d'être le cri de ralliement des crevettes-spiders-cochons Laughing ) ?

Gniiiiiii, le sourire de ravi de la crèche de Jun Dramas asiatiques - Page 20 150390

_________________
Dramas asiatiques - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:13

Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950

Yabai ça veut dire dangereux, risqué! et si j'en crois mon dico, chez les djeun's ça veut dire cool, mais pour l'instant j'ai appris que risqué et en langage plus poli on utilise abunai!! mais faudrait voir avec KusaSensei!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:25

Vous me faites rire avec les acteurs petits Laughing Oguri Shun fait 1m83, il me semble. Pour moi, c'est pas si petit que ça Dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 10:45

Ah ben moi je parlais de la vraie vie alors lol!
et c'est vrai qu'il est grand le Shun!! En y réfléchissant, me demande combien fait Matsuda Shota mais il doit frôler le mètre quatre vingt non? Clinchamps??? Laughing

EDIT: je viens d'aller vérifier et il fait 1m81, bref, c'est pas Tom Cruise quoi Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950

RE EDIT: tout à l'heure je voulais parler de Fuyu no Sakura et j'ai oublié. Dramas asiatiques - Page 20 656156
Pour faire court, mon vrai reproche, en dehors du fait qu'il ne s'y passe pas grand chose, c'est que c'est d'un transparent... je me demande si ils ne prennent pas le téléspéctateur pour un benêt parfois No
Je m'explique. L'héroine, Monami est mariée à un docteur. Et le docteur en question c'est pas un gentil... sauf que, il a un vieil air de psychopathe H24, alors que tout le monde pense qu'il est plutôt sympatoche...
Il a constamment cet air là:
Spoiler:

Ce qui fait que c'est passablement énervant en terme de construction de personnage. Etant donné qu'il est über méchant (trompe sa femme avec la meilleure amie, paranoïaque, control freak, pervers manipulateur, il aligne les défauts, pourquoi elle reste (et qu'on vienne pas me dire qu'au Japon personne ne divorce parce que c'est faux), et surtout pourquoi elle n'a pas capté plus tôt que c'était un gros tordu??? scratch
Bref, c'était la perturbation du jour et en dehors de ça tout va bien au pays des amours impossibles et des tumeurs au cerveau... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:04

Merci pour la réponse Galy Very Happy . Vu le contexte dans lequel je l'entends souvent, c'est le sens de "risqué/dangereux" qui correspond ^^


Rhooooo, y'a un psychopathe dans Fuyu no sakura ??? cyclops bounce Dramas asiatiques - Page 20 131679 nan je plaisante, vu comment tu décris le drama, çà me dit franchement rien Laughing

_________________
Dramas asiatiques - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:09

Dramas asiatiques - Page 20 55950 Je pense!!! mais faudrait que je me penche vraiment sur le sens profond des paroles de Yabai Yabai Yabai lol! lol!

Voui voui y a un psychopathe!!! Wink mais c'est vraiment pas très bon... J'te jure, il passe son temps à apparaitre dans son dos avec son air noir et mauvais, ce qui fait qu'en général elle sursaute (ou alors ça déclenche une migraine aigûe pour cause de dite tumeur) mais elle vient de capter qu'il était pas sympa dans l'épisode 4 à la fin, quand il la laisse à l'hosto en prenant son téléphone pour pas qu'elle s'en serve... scratch
et à un moment (je mets des spoilers au cas où mais je pense pas que ça serve Laughing)
Spoiler:
Bref, c'est pas très euh fin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:29

Galy a écrit:
mais faudrait que je me penche vraiment sur le sens profond des paroles de Yabai Yabai Yabai lol! lol!
Je pense que Jun trouve çà un peu craignos de jouer au spider cochon pailleté, mais comme il n'ose pas le dire en face du Johnny, il essaie de faire passer subtilement le message à travers cette chanson Laughing



hahaha, excellent pour Fuyu no sakura lol! . Tsuyoshi est toujours TROP gentil. J'aimerai bien le voir jouer un psychopathe, tiens, çà changerait Laughing

_________________
Dramas asiatiques - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:57

Galy a écrit:
@Kusa: Dramas asiatiques - Page 20 25855 Haaan Distributeur Effect Dramas asiatiques - Page 20 548707
M'enfin faut préciser que Kimi wa Petto est carrément euh barré. C'est concept comme drama lol!
Mais Jun dedans oh lala chaaaaaud Laughing

Ouais, c'est pas faux... mais bon, tu me connais, à la base, le côté "complétement barré" du Japon I love you I love you I love you (j'y fais même plus attention, des fois... "oh, un scénario tout droit sorti d'un cerveau malade? Je preeeeeeeeeeeens ^^" lol! lol! )

Dune a écrit:
- La sonnerie du portable que Domdom donne à Makino...Non mais la marche impériale quoi, le truc uber romantique Dramas asiatiques - Page 20 55950

Ah, la sonnerie du portable... imagine toi, elles étaient toutes en train d'attendre que je visionne cet épisode cheers Rolling Eyes lol!

Sinon, les Japonais ne sont pas grands, je confirme, dans la vrai vie Auchan (avec mon petit 1m70, j'avais souvent la tête au moins à hauteur des mecs, dans le métro - les filles et les vieux, je vous en parle pas lol! ).
Par contre, les acteurs en général sont pris dans la partie plus grande de la population (ça se voit d'ailleurs) Et pour HYD, j'ai jamais accroché au manga/ à l'anime, les dessins sont moches, na!(en fait, j'accroche moyen à ce style ^^). Quoique chez les jeunes nourris à la viande aux hormones et au produits laitiers, y'en a pas mal qui arrivent au mètre80, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:06

@Marina: et les ptites grands mères!! tu m'avais prévenue mais c'est vraiment rigolo Laughing

@Mimidd: Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950 Parce que Johnny c'est un méchaaaaant!!!!! Dramas asiatiques - Page 20 302347

J'ai oublié un autre truc dans Fuyu no Sakura!! Dramas asiatiques - Page 20 656156
et je plussoie pour que Tsuyoshi tente le rôle de psychopathe!! Laughing

J'ai oublié de parler de la supeeeerbe métaphore du canari!!! Laughing
L'héroine a un canari en cage chez elle. Régulièrement on a droit au plan sur le vil mari psychopathe qui regarde méchamment le canari à tel point que je me suis dit qu'il allait finir par l'empoisonner le pauvre pioupiou.
Et je vous le donne en mille, Tsuyoshi, qui est artisan euh verrier? il fait... des oiseaux qui s'envolent en verre et il en offre un à l'héroine, c'est beaaaaaau...
Bref, c'est au cas où la téléspectatrice n'aurait pas compris que Monami est prisonnière comme son canari et que Tsuyoshi c'est la libertéééé et l'envol... Laughing
Rhalala ça avait bien commencé comme drama en plus... No
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:21

Rhôô, mais comment ça a l'air trop bien et trop profond, ton drama.... Laughing Laughing

Ah, les petites mamies... qui se poussent même pas qu'en t'es à vélo (mais elles sont choupinettes quand même... pis moi, depuis mes Voisins les Yamada, j'ai un faible pour les grands-mères japonaise ^^)
Sinon, j'avais oublié, mais la fois où j'avais mis "Yabaï, yabaï, yabaï" sur mon profil facebook, j'ai inquièté mon pote au Japon, qui m'a demandé ce qu'il m'arrivait lol! lol! lol! (et au fait, pourquoi Kusa devrait donner la réponse sur un point de japonais? J'ai pas compris... je l'ai pas eu mon N5, moi... Sad Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:27

Dramas asiatiques - Page 20 433925 Dramas asiatiques - Page 20 433925 Dramas asiatiques - Page 20 433925

C'est toi notre Sensei j'te rappelle!!! lol!
et pi le N5 c'est bien mais je suis loin du N1 Dramas asiatiques - Page 20 72298

Viii elles sont trop mimi même si un peu brise escarpins quand même!! comme tu le dis, c'est moi d'abord, les autres ensuite. Surtout les gaijins (= les étrangers)!! Laughing

Tu m'étonnes que ton pote a flippé avec Yabai Yabai Yabai!! j'essaie de trouver une chanson susceptible de plaire à ma belle soeur, c'est pas celle là que je lui proposerais!!! Dramas asiatiques - Page 20 55950 Dramas asiatiques - Page 20 55950

Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:48

C'est super Dune que tu aies aimé HYD cheers cheers .

Merci Galy pour les photos de Jun et du petit bonhomme de glace même si je n'ai pas compris l'allusion. cheers Laughing


Dernière édition par Darcy le Mar 15 Fév 2011 - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:53

Nan, mais arrête de nous donner envie avec Fuyu no Sakura lol! lol! lol!

En parlant de Kimi wa petto, çà me fait penser à Eita. je pense pas vous avoir posté le trailer de son dernier film scratch :


Mahoro Ekimae Tada Benriken (sortie le 23 avril 2011 au Japon)


http://community.livejournal.com/japan_now/[/mention] a écrit:
The film is based on Shion Miura’s 2006 Naoki Prize-winning novel of the same name. Eita stars a benriya (a general problem-solver who takes random odd jobs of all types for payment) based out of a fictitious Tokyo suburb called Mahoro. One day, a freak coincidence causes him to be reunited with a former classmate (Ryuhei Matsuda).

The two take jobs together and wind up interacting with a various clients, including a self-proclaimed Columbian prostitute named Lulu (Reiko Kataoka) and an elementary school student named Yuru (Kota Yokoyama).


Et en recherchant le lien, j'ai failli tomber de ma chaise en lisant cette news :


http://community.livejournal.com/japan_now/[/mention] a écrit:
Ashita no Joe movie to open in France and southeast Asia

On Friday, Tomohisa Yamashita (25) and other cast members participated in a stage greeting for the movie Ashita no Joe at the Toho Cinemas in Roppongi Hills. During the event, distributor Toho announced that the film will be opening in 9 different regions overseas, including France, Hong Kong, Taiwan, Malaysia, Singapore, Thailand, and Brunei.

The Taiwan release date has been set for March 18, while the others have not yet been decided. It appears likely that they will be scheduled sometime during March, when Yamashita will already be traveling around Asia for the rest of his solo tour.

source: TOKYOGRAPH

Oooooh punaise, le dernier film de Yamapi sur les grands écrans français Shocked
Bon, j'aurais de loin préféré avoir un film de ... heu ... au pif, Toma Laughing , et je ne suis pas une fan hardcore de Yamapi et de ses tablettes de chocholat, mais je trouve que c'est une sacrée bonne nouvelle quand même cheers

je vous (re)mets le trailer, au cas où çà vous intéresserait ^^ :


_________________
Dramas asiatiques - Page 20 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Mar 15 Fév 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: