Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51895
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:15

Marie, tu en es où??? Je ne veux pas trop te spoilier Wink moi, je me suis arrêtée au 20 dans mon revisionnage.. je t' attends comme ça je te suivrai dans tes commentaires! lol! ...sauf que j' ai regardé en boucle l' épisode final! lol! Dramas asiatiques - Page 22 673712

Cette scène tu connais Wink ...dans le métro!

Spoiler:

J' ai bien fait de choisir l' entretien des lunettes pour mon larbinage Razz il aura toujours besoin de moi car il en porte souvent bounce Merci Mimidd! cheers

BTW, pour les gifs Google est mon ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51895
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:58

Double post pour la bonne cause comme on dit! lol!

Voilà les fameux octopus vivants dont on parlait avec Marie hier affraid
Spoiler:

et la tête de PSH enfin son personnage dans QOR quand il est bien obligé d' en manger pour faire plaisir à l' héroïne!!! pale lol! Cette scène est trop drôle !!! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:06

Scarlett a écrit:
Marie, tu en es où??? Je ne veux pas trop te spoilier Wink moi, je me suis arrêtée au 20 dans mon revisionnage.. je t' attends comme ça je te suivrai dans tes commentaires! lol! ...sauf que j' ai regardé en boucle l' épisode final! lol! Dramas asiatiques - Page 22 673712

Cette scène tu connais Wink ...dans le métro!

Spoiler:

J' ai bien fait de choisir l' entretien des lunettes pour mon larbinage Razz il aura toujours besoin de moi car il en porte souvent bounce Merci Mimidd! cheers

BTW, pour les gifs Google est mon ami! Wink
j'ai terminé l'épisode 18 hier soir, je vais essayer de regarder le 19 ce soir!!!(je ne l'ai pas encore tout à fait! ...) tongue

Edit: merci pour les caps!! j'adore la scène où il se force à manger des octopus vivants!!!! affraid y en a un qui lui dit "vous avez l'air d'aimer ça!!!" alors qu'il fait une de ces moues!!! pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51895
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:09

Tu me diras quand tu auras fini le 20 Wink D' ailleurs je ne crois pas que tu oublieras d' en parler !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! dis celle qui a déjà tout vu Razz
Edit: Et il fallait bien ça pour les faire descendre !!! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:02

@Sale Panda: Yokosooooo dans notre auqarium et je plussoie sur les filles sacré CV!!! Laughing
Et pour Coffee Prince, voui voui c'est un gros gros distributeur effect!!! et pas que cette scène là
Spoiler:

@Mimidd et Clinchamps: merciiiiii je peux enfin mettre un nom sur son visage et en plus c'est le frérot de Shota!!! Dramas asiatiques - Page 22 553975

@Norav: D'ailleurs son bouquin à Hiro se vend très très bien!!! Je pense à toi à chaque fois que je passe devant!! Laughing
et pour FrostyJun, je vous montrerais sa nouvelle maison et ses conditions de vie régulièrement (en esperant qu'il survive dans mon pti congélo Laughing Laughing Laughing)

Je pars chercher le Chipmunk sans ST!!! lol! Dramas asiatiques - Page 22 241957
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:42

Il a vraiment une tête marrante ton chipmunk !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:51

Viiiii il est trop kiki avec son petit sourire et ses bonnes joues là!! et encore sur ma ban c'est pas über flagrant!! Laughing

En plus bon, faut quand même que je dise qu'il est à ma limite euh inférieure... 1989 quoi... Dramas asiatiques - Page 22 241957
mais je le trouve trop kiki (pas swoonant, kiki est le terme qui convient Laughing) et c'est un super danseur...
et oui, au début de Dream High il se la pète un max lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:03

Clinchamps : oui, c'était ça le drama avec le robot !

Dune : tutafé, tout est de ta faute ! è_é

Galy : Merci bien !

Cela dit, non, non, non, je ne suis pas tout à fait prête pour l'aquarium (la dernière fois, j'ai fait une overdose de drama lol!). Mais je ne dis pas non à un petit drama de temps en temps, avec parcimonie (n'est-ce pas, Dune Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:39

Je sais pas qui c'est Parcimonie... Dramas asiatiques - Page 22 241957 lol!

Non mais plus sérieusement, il faut faire drama/série britannique/drama/série américaine/drama.
C'est un bon régime pour tenir la distance. Plein de protéines dans les crevettes, moi j'dis ça j'dis rien Razz et en cas de coup de barre, au choix, un peu de K-Pop au goûter. Ou un épisode de euh une série au choix (perso je propose Castle, c'est pas gras, et relativement rapide en terme de remontée de glycémie Razz). Et comme pour le dîner il faut toujours faire dans le léger, un peu de japonais.

Dramas asiatiques - Page 22 241957
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:20

Scarlett a écrit:
Spoiler:

Attention cardiaques s' abstenir !!! lol!
Spoiler:
[/quote]

affraid Vous pouvez me rappelez quel est le nom de la série dans laquelle il joue? Exclamation Laughing

Que je ne passe pas à côté quand je réussir à aller me chercher entre autres Secret Garden. Dramas asiatiques - Page 22 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:24

Je pense que c'est Queen of reversals (31 épisodes)

@ Galy : J'adore ton menu !!! très diététique !! cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51895
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:08

@Darcy, oui, c' est bien Queen of Reversals! Merci d' avoir répondu Clinchamps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:08

[petit HS, avis aux amateurs] Au fait, je vais surement aller à Paris la semaine du 28 février au 4/ 5 mars, j'irai surement faire du shopping rayon DVD dans le quartier chinois, est-ce qu'il y en a qui sont intéressées, Darcy, Clinchamps? je vais vous envoyer un MP de toute façon pour confirmer!!! Wink [fin du HS, toutes mes excuses!!! Embarassed ]

Et oui, Darcy, il s'agit de Queen of Reversals! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:33

Merci pour la réponse Dramas asiatiques - Page 22 673712

marie21 a écrit:
[petit HS, avis aux amateurs] Au fait, je vais surement aller à Paris la semaine du 28 février au 4/ 5 mars, j'irai surement faire du shopping rayon DVD dans le quartier chinois, est-ce qu'il y en a qui sont intéressées, Darcy, Clinchamps? je vais vous envoyer un MP de toute façon pour confirmer!!! Wink [fin du HS, toutes mes excuses!!! ]

Mais c'est super, tu as absolument de moi pour t'emmener dans les tréfonds asiatiques de Paris Wink , bon Clinchamps commence à connaître le chemin labyrintique maintenant.
Eh oui, il existe un sous-forum terrestre aussi. lol!


Dernière édition par Darcy le Jeu 17 Fév 2011 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:13

Vous pouvez compter sur moi !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:05

cool! je vous dirai quel(s) jour(s), je compte venir à Paris. J'ouvrirai peut-être un topic dans la section rencontres pour un repas ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51895
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:31

Pour changer un peu Laughing je viens de regarder le film A Millionnaire First love avec Hyeon Bin! Bon ça se laisse regarder malgré certaines longueurs mais c' est pas le film du siécle lol! et moi qui croyait que c' était une comédie romantique pouf j' ai presque versé une larme Razz et au sujet de l' héroïne j' ai trouvé un air de déjà-vu avec celle de The Snow Queen,
Spoiler:
sinon à part ça, Hyeon Bin n' est pas mal dans ce rôle qui manque quand même de consistance et heureusement il a fait des progrés dans son jeu! Je vais continuer avec lui avec My Lovely Sam-Soon depuis le temps que je l' ai sur ma pile de dvds! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71518
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:01

Tu vas voir, dans MLSS il est trop graaoouuuuu super craquant !!! cheers cheers Et ce qu'il porte bien le pantalon blanc !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:55

Bon les filles, je vais encore faire ma rabat-joie et j'en suis navrée Embarassed
Je souhaiterais que vous arrêtiez de parler des copies chinoises sur le forum et de où les trouver. Vous pouvez vous fixer des rendez vous entre vous par MP et discuter de vos achats par le même moyen.

Je m'explique et je risque de me répéter un peu par rapport à la dernière fois... Les copies chinoises sont illégales. L'argent ne va pas dans la poche des producteurs, ni des acteurs. Il va dans la poche de voleurs. Elles sont faites avec le boulot d'autres personnes et souvent le boulot de teams de fansubbing. Si en Chine rien n'est vraiment illégal, en France, c'est différent.
Et en parler sur le forum, ça équivaut à se donner les bonnes adresses pour acheter des contrefaçons Chanel ou D&G, et regarde mon faux Vuitton il est mieux fait que le tien... Wink
Donc si dans les règles du forum il est interdit de parler téléchargement, pour moi, ça s'étend au marché illégal de dvds, Cds et produits dérivés.

J'espère que vous comprenez et que vous n'êtes pas fâchées.

[mode vile modo off]

@Scarlett: merci pour ton avis sur A millionaire!! c'est bien mais pas super top alors? et j'ai hâte d'avoir ton avis sur My name is Kim Sam Soon! c'est un des dramas les plus connus, et il a lancé la carrière de Hyun Bin!!

De mon côté j'ai enfin vu l'épisode 13 de Dream High et c'est mignooooon!!! Il y a une grande partie de l'histoire qui ne me touche pas du tout, mais pour le couple Jason/Pil Sook dont j'ai déjà parlé, j'adore!!! C'est plein de petits moments de grande comédie. C'est à la fois drôle et mignon. Même si je réserve mon avis définitif pour une fois le drama terminé, je suis à deux doigts de le conseiller sérieusement!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51895
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:51

Galy a écrit:

@Scarlett: merci pour ton avis sur A millionaire!! c'est bien mais pas super top alors?

Je l' ai trouvé mignon à regarder sans plus et je ne me suis pas attachée aux personnages qui n' ont pas assez de profondeur et tout s' enchaine trop vite ! le héros qui au départ est un riche héritier arrogant, détestable devient tout gentil à la seconde où il voit l' héroine Razz c' est un peu rapide et pas crédible du tout!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:43

Embarassed désolée, Galy! toutes mes excuses! Dramas asiatiques - Page 22 553975 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:07

est-ce que quelqu'un a vu Coffee House ?
ayant décroché depuis longtemps, je me demandais si c'était bien une comédie (vous connaissez les coréens, comédies veut dire pleurer la moitié du temps Rolling Eyes )

j'ai beau apprécier Kang Ji Hwan, je ne regarde pas les trucs qui finissent mal (je vous laisse deviner de quel drama historique je parle Razz )
alors si je peux avoir un avis + Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:37

Mea culpa, je n'ai pas encore trouvé le temps de mettre à jour la récap des K-dramas Embarassed

Mais de mémoire, oui, on est plusieurs à avoir vu Coffee House, qui se range bien dans les comédies (romantiques). Quand à savoir s'il se termine bien, tout dépend quel couple tu shippes Laughing . Perso, indépendamment de l'intrigue amoureuse, j'avais beaucoup aimé le début, mais beaucoup moins le dernier tiers du drama (mais ce n'est que mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut Wink )


_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:45

Merci, tant qu'on ne leur découvre pas une maladie incurable et mortel qui va tous les tuer/suicider, ça me va lol!

je trouve surtout très choupy KJH sur les zimages du dramas , c'est un argument très efficace pour me convaincre de lui laisser une chance
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:47

Tu peux y aller les yeux fermés alors lol!

je plussoie, Kang Ji Hwan est très choupi dedans (mais de toute façon, dès que y'a des lunettes en jeu, j'suis cuite Laughing ), et y'a des scènes très swoooon aussi

_________________
Dramas asiatiques - Page 22 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: