Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+23
Fauvette
Serenity
Panda
Dune
Pando_Kat
April
Marian
Les yeux noirs
Lady_Livia
Lysander
Darcy
Kusanagi
MissAcacia
Ellea
Elisha
Scarlett Unnie
norav
ekaterin64
Nettie
mimidd
marie21
Galy
clinchamps
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:58

Ou Kimutaku pour son rôle du cousin d'Albator, la vie est trop injuste Dramas asiatiques - Page 21 72298


C'est venue d'une plaisanterie sur facebook Darcy, je laisse le soin à Galy d'expliquer comment est né mini Jun. Après tout c'est elle Frankestein lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 21 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:02

@Darcy: de rien Dramas asiatiques - Page 21 474727 et pour le bonhomme de neige, en fait pour la St Valentin, je m'étais fait un kit avec Jun en jogging fluo!! et tout à l'heure, j'ai refait Jun en bonhomme de neige avec son jogging!! Wink Laughing
En vrai, Jun ressemblait à ça (je ne me lasse pas de ces photos!! Laughing Laughing
Spoiler:

@Mimidd: tu sais quoi? tu viens de répondre à une de mes questions existentielles profondes et aigües depuis que je suis ici à savoir: B*rdel c'est qui le gars sur les pubs Uniqlo????? scratch
Ben le gars s'appelle donc Ryuhei Matsuda!! cheers cheers cheers
Tu me tires une fière chandelle du pied!!! lol!

Merci pour le trailer du film avec Eita!!! ça a l'air pas mal du tout du tout!!! I love you
et pour Ashita no Joe, déjà j'avais pas trop envie de le voir mais de savoir que ça va sortir en France ça alors!!! Shocked
En tout cas, j'en connais qui vont sauter au plafond!!! Laughing Laughing

et promis, je vais essayer de faire un effort pour Fuyu no Sakura *plus que 5 épisodes plus que 5 épisodes* lol!

@Ekat: Docteur F. pour les intimes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:08

Galy a écrit:
@Darcy: de rien Dramas asiatiques - Page 21 474727 et pour le bonhomme de neige, en fait pour la St Valentin, je m'étais fait un kit avec Jun en jogging fluo!! et tout à l'heure, j'ai refait Jun en bonhomme de neige avec son jogging!! Wink Laughing
En vrai, Jun ressemblait à ça (je ne me lasse pas de ces photos!! Laughing Laughing

Ha mais c'est excellent, c'est hyper bien réussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:11

Dramas asiatiques - Page 21 55950 Dramas asiatiques - Page 21 55950

Merci, je suis fière de ma connerie créature!! lol!
Même si il manque les lunettes de soleil Dramas asiatiques - Page 21 241957
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:18

@ galy : mais de rien, contente d'avoir pu t'aider à l'insu de mon plein gré Laughing

Je plussoie pour le film d'Eita bounce


Et pour Yamapi, je me dis que l'Johnny, il est en train de tater le terrain. Si y'a plein de gens qui vont voir Ashita no Joe, qui sait, l'invasion crevettienne pourra peut être commencer pour de vrai mouahahahahaaa Twisted Evil

_________________
Dramas asiatiques - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:42

Quoi ??? Quoi ????QUOI ????? QUOI ?????? Un film de Yamapi en France ?????? Je me demande bien où il sera projeté et si c'est dans un rayon de moins de 1000 km, j'y serai !!! lol! lol! lol! Moi aussi je suis par terre !!
Un film d'Eita !!! Il commençait à vraiment me manquer celui-là !!!
l'invasion crevettienne, je suis pour, seulement quand j'aurai tous les dramas !! pas de blague hein ? Suspect Ben tiens, lui, justement Eita : 1,79 m, Abe Hiroshi : 1,89 !!, Tamaki Hiroshi : 1,80, Nagase Tomoya : 1,84 namého !! lol! lol! lol! Et après recherche : Ryuhei Matsuda : 1,83 sans compter que c'est le frère de Shota (1,81 comme déjà dit !)lol!


Dernière édition par clinchamps le Mar 15 Fév 2011 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:51

Moi, je vais émigrer au japon : ils sont tous à ma taille Laughing

Galy : Ben, fuji..... (je sais plus le reste Rolling Eyes ) ne me tente pas trop non plus. Ca a l'air triste.
Dis dis on peut les voir les autres photos de mini jun Dramas asiatiques - Page 21 553975

Yamapi sur les écrans français cheers (Je suis déjà en train de m'imaginer une stratégie pour convaincre Toxic d'aller le voir avec moi Laughing )


Sinon pour ma part, après n'avoir regardé que des k-dramas, je refait un petit tour vers les J-drama. j'ai commencé à regarder Attention, please. Pour l'instant, ça me plait beaucoup. En plus, l'héroine est tout sauf une petite midinette. C'est même un vrai garçon manqué et que dire : Ca change Dramas asiatiques - Page 21 55950
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:08

En parlant de films japonais en France, il y en aurait bientôt un avec Nino, sorti début 2011 au japon : Gantz (le premier car il y en aura deux). Je suppose que quelqu'un a déjà du en parler ici, mais à tout hasard voici un lien :
http://www.digitalunivers.com/actus/gantz-le-film-bientot-en-france/
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:20

C'est marant je viens juste de regarder la BA de Gantz et d'aller voir de quoi cela parlait, il a l'air hyper space ce film. Entre ça et les tablettes de Yamapi, moi je le redis mais où est Kimutaku Suspect


Mais voyons le bon côté des choses, l'invasion commence gnark gnark gnark

_________________
Dramas asiatiques - Page 21 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:22

Kusanagi a écrit:

Maintenant, tu peux continuer l'effet Jun le Spirituel avec Kimi wa Petto (et le Distributeur effect ^^)

spoil Coffee Prince
Spoiler:

(oui, pardon, je m'incruste et je réponds même pas aux messages d'avant mais je ne connais pas assez de Drama pour suivre les conversations, et je les ai vu il y a trop longtemps pour dire des trucs pertinents Embarassed [j'ai vu un drama avec un robot homme parfait, la saison 1 de Hana Yori Dango, Life, la saison 1 [en entier ? ] d'une série où il y a une jeune prof qui hérite d'une classe difficile alors qu'elle est dans un clan yakuza (mais chuuut, c'est un secret) et un drama où une fille se déguise en garçon (étonnant, hein) pour rentrer dans une école méga sportive] et donc moi, Yamapi je ne le connais que de nom (je crois qu'il a sacré nombre de fan, cela dit) et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:28

@Sale Panda: je ne peux pas dire, je n'ai pas vu Coffee Prince lol! Mais t'as quand même un bon background en drama... Hana Yori Dango, Hana Kimi, Gokusen... ça va ^^

@Ekat: allez, on y croit, Kimutaku va arriver en France un jour ^^
Gantz, c'est spécial aussi le manga, que j'ai un peu suivi, de loin, à la keu-fna... et un peu en VO quand j'ai récupéré des magazine japonais (bon, là, j'avais rien compris lol! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:31

Oui, ça vaut le ce que tu dis, sale panda, cheers cheers cheers et j'adore Kimi wa petto, le rôle le plus graaaoouuuu de Jun selon moi !!
drunken drunken
et il semble que tu as vu le début de "gokusen" (la prof yakusa)avec justement Jun et Shun, entre autres, et la fille en garçon peut-être Hana KImi (toujours Shun + Tomaaaa et hiro) à cause du sport !!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:37

Je plussoie Clinchamps, je pense aussi que le Distributeur Effect vaut bien le Door Effect Laughing

Très joli CV, Sale Panda cheers . N'hésite surtout pas à t'incruster Wink


A tout prendre, je pense que Ashita no Joe me fait moins peur que Gantz lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:42

Ah, Gokusen, le nom me parle (pour les autres, j'ai indéniablement perdu les noms japonais, mais je veux bien croire que c'est ce que vous dites !).

Je vais tenter une immersion lente dans l'aquarium (j'ai déjà du mal avec mes séries anglaises) mais si le distributeur à boisson vaut la porte, je crois qu'il faut que je regarde Twisted Evil

(Jun et Shun, on les voit un peu partout non ? genre, des stars des dramas ?)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:54

Jun est une pop star avant tout (Arashi) et aussi une star de drama. Shun (Oguri Shun) a tourné dans une quantité incroyable de dramas, il préfère les seconds rôles, et il ne chante pas, voilà pour les connaissances de base !! lol!

Pour te farfaîchir la mémoire : Shun (Galy a posté Jun un peu plus haut

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:03

ouiiii, je l'ai vu dans pleins de séries lui ! (notamment celle où la jeune fille se déguisait en garçon). Mais, il ne s'est pas tourné vers le ciné ? (j'ai une amie sur MSN, fan de dramas (c'est elle qui m'a tout fait regarder lorsque j'étais au chômage) qui regardait Crows Zero (ou un nom proche) en boucle en bavant sur lui lol!)

Edit : quand à Jun, c'est aussi la personne que je pensais, mais je ne l'ai jamais entendu chanter lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:26

Citation :
Mais, il ne s'est pas tourné vers le ciné ?
Yep, il a joué dans des films, dont celui que tu cites, mais en fait, j'ai l'impression qu'en Asie, c'est comme en Angleterre, y'a pas vraiment de frontière entre la télé, le cinéma et le théâtre (voire la musique). C'est assez courant que les crevettes naviguent de l'un(e) à l'autre Very Happy


Pour entendre Jun chanter, direction la récap musique Arrow. Le nom de son groupe, c'est Arashi Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 21 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:02

sale panda, je crois que le robot parfait c'est "Zettai kareshi" (pas vu) avec Hiro :
Spoiler:
qui a paraît-il renoncé à sa carrière d'acteur (ou de chanteur ?? scratch ) je ne me souviens plus bien ! lol! Et je crois que tu es mûre pour l'aquarium !!! cheers cheers cheers

Shun a aussi joué dans un film appelé "le 13ème voisin" un truc bien glauque, que j'avais acheté parce qu'il est dedans et qui ma valu un super tee shirt de serial killer !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:11

M'enfin, Clinchamps, Hiro est devenu écrivain (il aurait renoncé à sa carrière d'acteur - enfin, selon de nombreuses mauvaises langues, ce serait plutôt un litige avec son agent qui n'aurait pas trop apprécié son mariage)


Dernière édition par norav le Mar 15 Fév 2011 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71345
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:36

Merci Norav !!! lol! Je ne me souvenais plus des détails, mais je me disais : si Norav passe par là ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:14

Purée!!! lol! affraid qu'est- ce que vous êtes bavardes!!!! trois pages de plus en une seule journée!!!
je n'ai même pas lu la dernière page du topic!!! lol!

norav a écrit:
Vous me faites rire avec les acteurs petits Laughing Oguri Shun fait 1m83, il me semble. Pour moi, c'est pas si petit que ça Dramas asiatiques - Page 21 55950

ben oui, mais lui, il fait partie des "grands"!!! Wink lol! drunken

j'ai eu aussi mon petit gniiii hier soir pour la saint Valentin:

Spoiler:
et j'aime beaucoup la musique de ces épisodes avec la chanson qui revient assez souvent, mais elle n'est pas encore dans la BO. j'espère qu'on aura une BO plus complète!!!il manque toutes les plus belles chansons!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:25

Galy a écrit:
@Shilla; je ne sais pas bien comment prendre ton post.
Etant donné que MatsuJun avait 22 ans, et Oguri Shun 23 pendant la première saison d'HYD, je ne pense pas qu'on puisse les qualifier d'enfants, même si ce sont des histoires de lycéens.
il faut prendre dans la mesure ou j'ai l'âge d'être leur mère (j'aurai été très précoce mais bon, tu vois l'idée Laughing )

pour la taille, je pensais surtout à Jun... mais mon apriori venait surtout que (comme déjà mentionné) j'avais été un peu gavé par Makino limite autiste dans l'animé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:35

Bon j'ai quand même regardé le film HYD malgré vos avertissements lol! , parce que j'ai regardé la fin comme me l'avais dit Galy et puis comme je n'avais rien à faire, ben j'ai tout vu lol! .
Alors, effectivement, ça part gravement en live et c'est totalement n'importe quoi Dramas asiatiques - Page 21 55950 et plutôt répétitif. Mais bon, ça permet de voir la boucle bouclée ! En fait, il est presque pénible le Domdom a être autant amoureux Laughing , et Makino a avoir des doutes lol!
N'empêche, je connais deux des acteurs dont vous parlez sur cette page, wahou je suis trop fière Cool

Sale Panda, je suis sure que c'est à cause de moi qu'elle veut se remettre aux drama car elle a eu droit à mes commentaires depuis 2 semaines Dramas asiatiques - Page 21 55950

Sinon pour la taille, ça ne m'a pas choquée dans ce que j'ai vu, mais j'en ai vu tellement peu que je ne peux pas vraiment juger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51771
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:01

marie21 a écrit:


j'ai eu aussi mon petit gniiii hier soir pour la saint Valentin:


Spoiler:

Gniiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! drunken Dramas asiatiques - Page 21 567661 Marie!!! cheers

Attention cardiaques s' abstenir !!! lol!
Spoiler:

Et pour le fun !!! Dramas asiatiques - Page 21 55950
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:42

Merci Scarlett!!! Laughing cheers C'est génial!! tes gifs sont super!!! j'adore la scène où ils se battent!!! Laughing

Lui, il est trop marrant!!!
Spoiler:
Laughing

Le show que Park Shi Hoo fait dans le club de karaoké est vraiment excellent! Laughing lol! je me suis bien marrée en revoyant la scène à nouveau!!! Laughing
Franchement, quand ils sont bourrés et qu'ils se mettent à chanter à des karaoké, les Coréens sont à mourir de rire! Laughing faut pas avoir peur du ridicule!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: