Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4

Aller en bas 
+16
Keina
MissAcacia
Kusanagi
Nettie
Ellea
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
mimidd
Miss Piou Piou
Pando_Kat
clinchamps
ekaterin64
Dune
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:47

Scarlett a écrit:
L' art de te faire saliver.... lol! lol! lol!

ça, c'est du sadisme et c'est parfaitement injuste ! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 820783 lol!

Ce soir je suis de baby-sitting alors je vais en profiter pour me poser et savourer les épisodes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:48

Je ris toute seule en lisant ton compte rendu exhaustif et excellent - et drôlatique - Athéna !!! cheers cheers cheers Je te suis tout à fait dans tes conclusions concernant Youn Ha, dont effectivement le but essentiel est de s'amuser et de jouer des tours !! Il est avec le Méchant parce qu'ils sont de la même promo, si je puis dire, ainsi d'ailleurs que Cheval Fou, alors que Choupinou et Hyon He sont des première année, des bizuth, quoi ! En plus le méchant a un poste important : chef des étudiants, et Youn Ha ne néglige pas d'avoir une position dominante, extérieure peut-être, mais au dessus, si je me fais comprendre. Quant à Geol Ho, tout ça l'indiffère profondément car il a ses propres affaires à mener ! Wink Tous ce petit monde va faire monter une très jolie mayonnaise, avec de trèèèèèès jolies scènes, d'amitié, et d'amour, of course !! Very Happy Sûr que nous avons là un "quintet" gagnant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:49

Athéna a écrit:

Kim Yoon Hee est officiellement (enfin presque d’après la fin de l’épisode) étudiante à SKK. J’imagine qu’elle va se retrouver dans bon nombre de quiproquos, surtout que Yong Ha a déjà tout compris (ce câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin), et qu’elle partage sa chambre avec un dieu vivant qu’elle déteste. (là je parle de Choupinou hein).
oui et ces scènes où ils doivent partager leur chambre te réservent bien des surprises et beaucoup de swoon!!! drunken franchement, je serai dans le même état qu'elle à sa place!!!! lol! Laughing drunken drunken

je ne te dirai rien de plus!!! Wink mais il va te falloir un éventail!!en parlant d'éventail, très joli look! drunken I love you
Et je pense que tu finiras par craquer pour Choupinou I love you mais je reconnais aussi qu'il m'a été difficile de choisir entre les trois pendant mon visionnage du drama, mon coeur balançait entre ces trois garçons! drunken Oh et Cheval Fou avec son hoquet, c'est absolument génial, tu vas voir!!! Laughing drunken mais c'est pas encore pour tout de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:55

Ah ! oui !! le hoquet de Geol Ho !! très important !! Laughing et son bracelet .... mais chuuuuut !! Pour en revenir au choix entre les trois, pour moi cela a toujours été clair : Geol Ho, Yeorim et Choupinou, sans hésitation ni murmure !! lol! Je sais que tout le monde bave craque admire Choupinou, mais tout en lui reconnaissant toutes les qualités de jeu (et autres Wink ) voulues, il vient quand même derrière - pas loin, mais derrière les deux autres !! Very Happy
Et en reparlant de la chambre, il me vient les mêmes questions existentielles qu'à la première fois : quid de l'hygiène ???? C'est une FILLE quand même !!!! Very Happy Ah ! mais je suis peut-être dans l'épisode 3 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:02

C'est bien, je me sens pas seule ! Même des mois après vous arrivez quand même à commenter cheers cheers

Décidément, j'ai vraiment hâte pour les scènes de dortoir, parce que finalement, j'ai attendu ça depuis l'annonce du partage de la chambre, et puis la cérémonie a tout gâché lol!

Pour le trio, ça va être compliqué de mon côté je crois. Pourtant, je ne suis pas très coeur d'artichaut, enfin pas pour UN même drama (Jun, Tomaaa, JGS, Gong Yoo... ce sont des dramas différents) mais là... Ils sont tous beaux, pleins de qualités, talentueux ! C'est presque irréaliste ! lol!

Pour le moment, c'est Yong Ha en premier, mais Choupinou n'est vraiment pas loin du tout derrière. Sur 10 je mets 10 à Yong Ha et 9.999 à Choupinou quoi Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 6f428754
Cheval Fou, on ne le voit pas encore assez. Je verrais bien dans les épisodes suivants, donc c'est clair que pour l'instant il n'est que troisième mais c'est plutôt par défaut.

EDIT : oui clinchamps tu dois être dans l'épisode 3. Mais c'est bien, j'ai l'impression que tu es du genre à te poser les mêmes questions que moi ! Les petits détails existentiels... On en parlera quand j'aurais vu le troisième Razz lol!



Dernière édition par Athéna le Ven 27 Jan 2012 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:04

Scarlett a écrit:
En tous cas, c' est le méchant président qui a aussi un coeur qui bat pour quelqu' un dont tu seras bien surprise de connaitre le nom
.
Au passage, saviez-vous que le méchant président était joué par le frère de l'actrice Ha Ji Won?

Athena, régale toi bien en tout cas ...SKKS est un petit bijou!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:06

Natacha, compte sur moi ! ! ! lol! lol!

Pour Ha Ji Won je viens de regarder qui c'était mais je ne la connais pas ! En revanche, j'ai regardé dans quoi elle avait joué, et certains dramas ne me sont pas inconnus de noms.


Dernière édition par Athéna le Ven 27 Jan 2012 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:15

clinchamps a écrit:

Et en reparlant de la chambre, il me vient les mêmes questions existentielles qu'à la première fois : quid de l'hygiène ???? C'est une FILLE quand même !!!! Very Happy

Ah mais moi aussi je me suis posée les mêmes questions Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 999779 Comme tu dis, c' est une fille et il y a des choses quand même Rolling Eyes Suspect Comment elle fait quand les anglais débarquent Razz Twisted Evil et désolée pour le petit hs Embarassed ( mais je me pose les mêmes questions au sujet de l' héroine de The painter of the Wind parce-que là où j' en suis, elle partage une chambre avec un môssieur en tout bien tout honneur !!! lol! )
Au fait Athéna, j' ai oublié de te plussoyer au sujet du professeur que j' adore moi aussi! drunken cheers


Dernière édition par Scarlett le Ven 27 Jan 2012 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:19

Scarlett a écrit:
Comment elle fait quand les anglais débarquent Razz Twisted Evil et désolée pour le petit hs Embarassed ( mais je me pose la même question au sujet de l' héroine de The painter of the Wind parce-que là où j' en suis, elle partage une chambre avec un môssieur !!! lol! )

Scarlett c'est pas HS du tout en soit ! Et puis j'adore ton expression, j'en cherchais une justement. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de gentlemen à Lambton, parler franchement aurait fait fuir ceux qui y sont ! lol!
Peut être les coréennes ont de la chance et ne sont pas faîtes comme nous Suspect lol! Ou que c'est un détail que les réalisateurs n'ont absolument pas retenu.

Scarlett a écrit:
Au fait Athéna, j' ai oublié de te plussoyer au sujet du professeur que j' adore moi aussi! drunken cheers

Je l'adoooooooooore ! et les échecs c'est la viiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:19

Je plussoie aussi pour le Roi et le professeur, très bien tous les deux !!! Je comprends Mimidd d'avoir voulu être Reine de Corée, parce que le Roi de DRT et celui de painter of the wind sont vraiment bien aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:28

Tu m'étonnes qu'elle a voulu être Reine de Corée !! En plus, le roi m'a l'air vraiment cool. Il fait sévère comme ça, mais au final tout s'est super bien passé, et il n'a pas l'air d'être un roi comme les autres, puisqu'en prime, il veut voir la même Corée que Choupinou et ça..... bah c'est trop mignon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:35

Athéna a écrit:
lol! Kusa, si tu n'as vu que lui, c'est qu'il doit être important au fil des épisodes alors ! J'ai hâte de continuer !

Enfin, j'ai pas dépassé le 4ème épisode, hein... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:37

Ah oui c'est vrai ! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 656156 Et bien je ne comprends pas comment tu as fait pour ne pas aller plus loin ! C'est peut être à cause de mes deux semaines d'abstinence, mais je suis littéralement conquise. Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 127352
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:47

Dans le topic "fanarts crevettiens" il y en a toute une collection sur SKKS, parce que c'est un sujet très inspirant ... mais gaffe aux spoilers !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:49

Euh comment dire... j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu, hein, et il faut que je le termine un jour... mais voilà ^^

Mais c'est bien de te voir aussi enthousiaste, ça me remet des trucs en mémoire et me donne envie de revoir pour voir à quoi tu fais allusion ^^ cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:17

Athéna !!! cheers C'était certain que tu allais adorer Yong Ha (comment lui résister à lui, l'irrésistible ?) !!! cheers cheers cheers

Et tu n'as pas fini de brailler, baver, roucouler devant ton écran ! Je pense notamment à une certaine scène, où on nous offre LE Yong Ha dans toute sa merveilleuse splendeur (pourquoi avec lui, les superlatifs manquent de puissance ? Very Happy)....

Spoiler:


... mais chut, c'est pour plus tard ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71253
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:38

On va l'appeler "sire le Radieux" comme le Genji !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:04

clinchamps a écrit:

Et en reparlant de la chambre, il me vient les mêmes questions existentielles qu'à la première fois : quid de l'hygiène ???? C'est une FILLE quand même !!!! Very Happy Ah ! mais je suis peut-être dans l'épisode 3 !! Very Happy
moi aussi, je me pose les mêmes questions que toi!!!pour Go Min Nam, ça allait, elle pouvait aller dans sa salle de bain et pis, le héros a vite su que c'était une fille!!!!
mais là, en plus, l'histoire se passe il y a fort longtemps, ça devait être encore plus dur de se déshabiller et pour les ragnagnas scratch !!! Wink lol! J'aurais pourtant cru qu'avec les Coréens, peu frileux des scènes de toilettes, on aurait des réponses!!! lol! vaste question qu'on est en train de se poser!!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 695703 lol!


Edit:
Natacha Rostov a écrit:
Scarlett a écrit:
En tous cas, c' est le méchant président qui a aussi un coeur qui bat pour quelqu' un dont tu seras bien surprise de connaitre le nom
.
Au passage, saviez-vous que le méchant président était joué par le frère de l'actrice Ha Ji Won?

moi, je le savais mais ça me fait tout drôle de le relire!!! Wink j'essaie encore de trouver des ressemblances entre les deux, c'est dur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:16

Kusa, tant mieux si mes posts donnent envie de le revoir alors ! Very Happy (au passage, j'adore ton look, mais je n'ai aucune idée de la créature qui est dessus bien sûr)


clinchamps a écrit:
On va l'appeler "sire le Radieux" comme le Genji !!! lol!

Mais c'est que ça lui irait bien en plus !
Acubens, je braille, je bave et je roucoule rien qu'en pensant aux scènes qui m'attendent ! et si en plus on peut voir Yong Ha briller dans toute sa splendeur ! drunken drunken

En ce qui concerne les problèmes de filles pour Yoon Hee, elle est peut être pas toujours surveillée et peut se changer quelque part ? et encore, à l'époque cela devrait être au moyen de draps ou de torchons ou je ne sais quoi... ça ne pouvait pas disparaître comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:20

Il y a une scène plus tard, tu verras, où on la voit aller se laver dans une pièce assez éloignée dans le campus, où il y a un énorme baquet. Wink c'est une scène "mythique" du drama donc je ne t'en dis pas plus!
et on est mauvaise langue Wink lol! parce qu'il me semble qu'il y a une autre scène où elle se dépêche de se laver un peu, vers un puit, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:30

Si elle ne se lave entiérement que 2 fois dans le drama Razz c' est pas terrible ! lol! lol! lol!
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 695703
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:43

Aaaaah Marie tu rejoins le groupe des sadiques formé par Scarlett ! ! Evil or Very Mad lol!

Donc j'en conclu que Yoon Hee a des superpouvoirs. Elle reste sublimissime, quoi qu'il arrive, même si elle ne se lave jamais ! lol!

Tout aussi constructif que le post de Scarlett en fait... scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:46

Athéna a écrit:
Aaaaah Marie tu rejoins le groupe des sadiques formé par Scarlett ! ! Evil or Very Mad lol!
C' est qu' il y a beaucoup de scènes cultes dans ce drama ! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 55950 Une fois vues, on ne peut plus les oublier Twisted Evil Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 241957
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:51

Raison de plus pour que je me dépêche alors Twisted Evil Rolling Eyes

En tous cas, j'adore la musique de ce drama. Tous les morceaux sont vraiment géniaux ! Je ne fais que les chercher depuis tout à l'heure et les écouter en boucle lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:17

je viens de revoir une MV sur SKKS sur YT et j'avais oublié combien ce drama pouvait être plein de sensualité!!! drunken Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 673712 je ne vais pas poster la vidéo car il y a plein de spoilers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens :: Marathon Sungkyunkwan Scandal-
Sauter vers: