Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4

Aller en bas 
+16
Keina
MissAcacia
Kusanagi
Nettie
Ellea
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
mimidd
Miss Piou Piou
Pando_Kat
clinchamps
ekaterin64
Dune
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:42

@Pando et Dune: S'agissant de Geol Oh et Yong Ha, questions, questions!!! J'ai juste envie de dire l'avenir nous le dira, mais au premier visionnage, je vous raconte pas les débats et les décortiquages de scènes dans ces premiers épisodes!!!
Dès ces premiers épisodes, on comprend qu'ils ont une relation très complexe. En tout cas, c'est comme ça que je la perçois. Ce ne sont pas juste des potes d'université. Ce qui les lie paraît d'emblée très profond.
Et en effet, il y a des plans très très proches. Et de la tactilité!

La scène de la première nuit avec Geol Oh est formidable! Le réveil Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 553975


J'en reparlerais tout à l'heure dans le topic des épisodes 5 et 6 mais on sent dès la fin du quatrième les amitiés se mettre en place et le Quartet se former. Yong Ha qui cherchait plus ou moins à les piéger se retrouve à les aider, Geol Oh finit par passer la nuit dans la même pièce que Sun Joon le Noron...

Pour le fait de répéter ce qui a été dit, vraiment aucun souci sunny, c'est un plaisir de lire vos réflexions en cours de visionnage! et puis, ça montre que globalement, on est toutes d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:58

Aaah y'a un truc que j'ai noté mais que j'ai oublié d'écrire ici, ton post pour les épisodes suivant m'y a fait penser Galy !
Dans l'épisode 4 on a un des premiers sourires de Choupinou cheers . Vous savez c'est quand Yoon Shik lui parle de la nuit où il était bourré, et que lui fait style de pas se souvenir, et après il a un petit sourire alors qu'elle le voit pas. C'est trop choupiiiiii I love you

Et aussi, parce qu'on ne le dit jamais assez, je trouve que Yoon Shik est vraiment un très beau personnage, super attachante ; j'adore le moment où elle dit qu'elle veut tout savoir, donc super intelligente, réfléchie (enfin, pas toujours lol!), qui ne se laisse pas faire. En plus elle aussi a des beaux discours ! Bref je l'aime beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 9:36

Rhaaaa le sourire mit oeil qui pétille!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 548707

Je ne peux que plussoire sur toi s'agissant de Yoon Hee/Shik. C'est un des persos féminins les mieux contruits que j'ai vus. Elle est solide, intelligente et euh pétillante même si ça fait deux fois pétillant dans le même post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:36

Galy a écrit:
même si ça fait deux fois pétillant dans le même post Laughing
Mais c'est parce que c'est un adjectif tout à fait adapté !!!

Ce que j'adore avec l'actrice c'est qu'elle fait vraiment passer beaucoup de choses par ses grands et beaux yeux (qui se remplissent souvent de larmes Sad ) ! Elle est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:05

Ça y est, j'ai enfin regardé les épisodes 1 à 4 ! cheers (D'ailleurs j'étais tellement dans l'histoire que j'ai enchaîné sur le 5 sans m'en rendre compte, mais j'ai dû arrêter après parce que mon Riri est rentré du boulot. Embarassed )
Bref, autant dire que je suis bien dans l'histoire, même si j'ai encore du mal à différencier les personnages secondaires et à retenir les noms... scratch Mais, premier constat : j'adooooore l'esthétique de la série, avec ces costumes, et ces décors ! drunken La musique, aussi ! Bon, sauf les passages de k-pop chantés : les idols au masculin, c'est toujours pas ma tasse de thé... Razz
Mais je suis tout à fait d'accord pour dire que Choupinou est vraiment choupinou, et le petit sourire en coin de Yong Ha est à croquer. Je swoone un peu moins sur le côté débraillé de cheval fou, mais j'adore le personnage aussi ! Quant à Yoon He, on ne peut que s'attacher à elle !
Là où j'ai été complètement larguée, c'est sur toute l'intrigue politique. Je n'ai pas compris qui étaient les norons et les sorons (des clans ? des chefs de guerre ?), de quel côté était l'empereur, ni cette histoire de rebelle masqué (sauf qu'il a l'air terriblement classe et que je me demande si c'est un des étudiants qu'on connaît déjà !), de guegerre entre ministres (d'ailleurs je les confonds entre eux... j'ai mis deux épisodes avant de comprendre que le type qui voulait épouser Yoon He et le père de Sun Joon n'étaient pas une seule et même personne... oui, en y regardant maintenant, je me dis que je ne devais vraiment pas être très attentive... Suspect )... D'ailleurs, le nom à rallonge du truc qui a disparu et que le prof recherche, je sais pas si c'est une personne, un artefact, un écrit... confused
Bref, là-dessus je suis paumée, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je me dis qu'au fil des épisodes, je finirai bien par comprendre...
En parlant du prof, dès le début je savais que c'était un type bien ! cheers L'empereur aussi je l'aime bien. Smile
Sinon, je trouve certaines blagues un peu lourdes et surjouées, mais dans l'ensemble j'aime vraiment quand même hein, faut pas croire ! lol! Je suis raide dingue du personnage de Yong Ha, l'acteur le joue super bien ! Et pourtant, dans le premier épisode, je le trouvais à baffer... mais mon avis a complètement changé ! ^^ Je trouve très intéressante et mystérieuse la relation qu'il entretient avec Geol Oh. On sent qu'il y a un lien fort entre les deux, et pourtant leur caractère semble complètement opposé ! Oh, et j'adore le costume jaune et noire de Yong Ha... *_*
Une scène que j'ai adoré, c'est quand Yoon He, Geol Oh et Sun Joon sont allongés côte à côte pour dormir et qu'aucun n'arrive à trouver le sommeil tout en étant persuadé que les autres dorment... mais en y repensant, c'est peut-être une scène de l'épisode 5... scratch
Ah, aussi, petite mention pour les rôles féminins, outre Yoon He : j'aime bien la prostituée, je la trouve très digne, et la soeur du président des élèves me fait beaucoup rire. On dirait un personnage austenien ! Je la trouve ridicule à souhait ! lol!
Voilà, c'était un avis un peu décousu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:16

Youhouh Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 127352

Je suis bien contente que ça te plaise, j'attendais ton avis avec impatience!!!! :nounce:
Pour les "vieux" et les personnages secondaires, je te rassure, ça vient avec le temps!! et pour les Norons et les Sorons, ainsi que pour le messager et la lettre que cherche le Roi, Mimidd a rédigé une explication dans la présentation Wink si ça peut t'aider!!
Mais au début c'est hyper chaud de comprends le pourquoi du comment!!! Laughing

La soeur est géniale en tant que perso! elle a tendance à m'énerver mais c'est probablement de la jalousie Razz c'est vrai qu'elle est ridicule à souhait!! Laughing

bigre, j'ai toujours pas fait mes devoirs de cette semaine, je fiiiile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:18

Haannn mais oui, j'avais pas encore lu la présentation générale... comme une idiote je cherchais des indices dans les résumés des épisodes de ce thread ! (Et là vous commencez à comprendre pourquoi je ne comprends pas la moitié des intrigues compliquées, avec ma ptite tête... Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:21

je me souviens avoir sérieusement ramé jusqu'à ce que Mimidd nous fasse son topo explicatif !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:33

Bon, ça me rassure alors, je ne suis pas la seule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:16

Galy a écrit:
Petit cadeau de rentrée des classes... avec Chajatta en live Wink Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 150390
Elle est interprétée par JYJ, le groupe de Choupinou, qui est trop beau malgré sa coupe de Justin Bieber!! (bon et je cautionne pas les tenues vestimentaires!! surtout la surveste en moumoute de Robert Pattinson Jaejoong!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 55950) et le titre signifie Je t'ai trouvé en coréen.
Spoiler:

Merci pour la vidéo Galy, j'ai écouté cette chanson à plein tube chez moi. Razz
Il m'en a fallu du temps pour reconnaître dans le chanteur, l'acteur principal, c'est seulement quand il a souri ( drunken ) que je me suis dit mais, bon sang, c'est Lee Sun Joon.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 1:31

Je n'en attendais pas moins de toi, Athéna !!! Te voilà tombée tête la première dans l'univers captivant de SungKyunKwan, l'école de l'élite de la nation Joseon !!! Very Happy Je plussoie à tout ce que tu dis, bien sûr, sauf en ce qui concerne la mère de Yoon Hee : ce n'est pas un vil intérêt matériel qui la pousse à accepter de vendre sa fille, mais le souci primordial de la protéger, de la mettre à l'abri dans la famille d'un homme puissant. Elle est seule et pauvre dans un monde où être une femme n'est pas une sinécure, de plus sa fille a déjà enfreint les règles en devenant une érudite, c'est la peur qui la pousse. Quand Yoon Shik prend la place de sa sœur dans le palanquin, une Mrs Benett aurait ameuté le quartier de ses piaillements !! Laughing
Personnellement c'est toujours Moon Jae Shin qui a ma préférence, mais surtout parce que j'aime énormément son personnage tout au long de l'histoire. Et tout de suite, là, sans tenir compte de la suite, si je trouve Youn Ha absolument charmant, je ne le trouve pas très sympathique, à tendre des pièges comme ça, et ma foi, je trouve assez jouissif qu'il se plante à chaque fois, particulièrement dans la scène du "dortoir", où rien ne se passe comme il l'a prévu. Il a rencontré en Seon Jeon un adversaire redoutable par son intransigeance et sa rectitude (limite psychorigide, quand même !! Laughing )et cela va avoir sur lui une influence bénéfique. Quant à Seon Jeon, c'est celui que j'aime le moins des trois, il est raide, cassant, donneur de leçons, moralisateur, tout ce que je déteste, mais ..... patientons !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 1:47

Pour la mère de Kim Yoon Hee je suis d'accord, mais j'ai trouvé tellement dure la façon dont celle-ci apprend qu'elle doit épouser le ministre... Ses affaires devant la maison, et la mère qui ne dit rien... j'ai trouvé ça vraiment rude et triste à la fois. Je n'ose imaginer ce que j'aurais fait dans ce cas là. Kim Yoon Hee se bat quotidiennement pour les nourrir et au final... enfin c'était bouleversant, mais bon ça passe très vite !
En ce qui concerne Yong Ha, j'aime bien ce genre de personnages. Bon je suis un peu sadique moi aussi et j'aime bien savoir ce qu'il se passe chez les gens, ce qu'ils pensent et ce qu'ils feraient dans tel ou tel cas. Rolling Eyes Et si en plus il se plante, je trouverais ça d'autant plus mignon je crois ! En tous cas, pour l'instant, du moment qu'il se cache derrière ses éventails ou ses plumes, qu'il m'adresse de jolis sourires et des petits clins d'oeil... c'est parfait ! drunken lol!
Pour Moon Jae Shin, dans le premier épisode on le voit vraiment deux minutes quoi ! Le temps de casser la figure à 4 ou 5 gars, de croquer une pomme et de mettre un vent à Yoon Hee ! Razz
Et Sun Joon... Je comprends ce que tu peux penser. En fait, maintenant que j'ai regardé le premier épisode ma soeur m'en a dit plus sur ce qu'elle pense des personnages et elle ne l'aime pas du tout. Enfin un peu, mais bon, c'est le troisième dans le classement quoi. Tout comme toi elle préfère largement Cheval Fou alors je verrais bien ce qu'il adviendra. Mais comme pour Yong Ha, j'aime aussi beaucoup le style de Sun Joon. Les intellos ont toujours raison de moi c'est terrible No Mais le côté rebelle, un peu crado et nonchalant de Moon Jae Shin me va aussi. Seulement, je pense qu'il ne sera pas mon préféré, à moins qu'il y ait vraiment un truc qui fasse que je change complètement d'avis. bounce

Quoi qu'il en soit, je verrais demain pour le deuxième épisode, car une grosse migraine (15 minutes après le début de l'épisode 2) m'a mis à terre. Deux semaines non stop à réviser sur l'ordi... je suis morte et je ne supporte plus l'écran. Alors je vais reposer mes petits yeux, et je les ébouerais demain matin en continuant l'épisode. lol! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 41810

Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 7:43

Athéna a écrit:
Bah, que dire, lui aussi il est physiquement intelligent... ^^

Oh comme c'est joliment dit Laughing Laughing Laughing

Bon moi, vu les souvenirs que j'en ai, j'ai retenu que l'existence de Cheval Fou - Moon Jae Shin, donc... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:42

Tous les personnages évoluent magnifiquement, mais j'aime particulièrement Moon Jae Shin pour son côté chevaleresque, et quand il dit à Yoon Hee : ne courbe pas la tête, ne t'incline devant personne, cela pourrait devenir une habitude et alors c'est difficile de s'en guérir" d'une part c'est pas mal dit et surtout il faut s'en souvenir pour la suite, il y a une raison particulière à cette façon de parler ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:58

@Clinchamps, c'est vrai que ce que dit Moon Jae Shin est vraiment bien dit. On sent déjà quel genre de personne il est. Quelqu'un de fier, et qui cache peut être un lourd passé ou un secret ? confused bounce

lol! Kusa, si tu n'as vu que lui, c'est qu'il doit être important au fil des épisodes alors ! J'ai hâte de continuer !

D'ailleurs, j'en profite, pas de cours, personne à la maison...l'épisode 2 m'attend ! à dans une heure ! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 D16c4689
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:01

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 846997 Athéna, si tu es déjà dans cet état après un seul épisode...je n'ose imaginer la suite Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 55950 .
Si t'es sensible aux intellos, je continue de parier que c'est Choupinou qui va remporter la mise (Youn Ha, il ne compte pas, tout le monde l'adore)...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:48

Natacha Rostov a écrit:
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 846997 Athéna, si tu es déjà dans cet état après un seul épisode...je n'ose imaginer la suite Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 55950 .
Si t'es sensible aux intellos, je continue de parier que c'est Choupinou qui va remporter la mise (Youn Ha, il ne compte pas, tout le monde l'adore)...

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 999779 Choupinouuuuuuuuuuu Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 41810 J' aime beaucoup ce genre de personnage un peu coinçé, droit dans ses baskets mais quand il sourit Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 25855 et Youn Ha, c' est celui qui apporte une touche de légereté et de fantaisie dans ce drama mais il ne fera pas que ça en fait Neutral Et Cheval fou...c' est le faux sauvage Laughing Il y a aussi le chef des étudiants qui est quand même assez swonnant lui aussi avec ses regards qui tuent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 13:57

Scarlett a écrit:
Il y a aussi le chef des étudiants qui est quand même assez swonnant lui aussi avec ses regards qui tuent ! lol!


... et ses sourcils brossés lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:18

Natacha, oui j'aime beaucoup les intellos et donc avec Choupinou c'est.... Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Th_104_Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Th_104_ lol!
Mais je dois avouer que Yong Ha compte beaucoup. Voir énormément. Voir plus que tout pour le moment. Laughing (Même si mon amour pour Choupinou va en grandissant, et ce à la vitesse de la lumière) Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 673712 Enfin peut être que j'arriverais à faire un choix grâce aux épisodes suivants... Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 4519626a

@Marie, maintenant que j'ai vu l'épisode 2, j'ai pu constater qu'ils se moquaient déjà de Yoon Hee concernant son côté efféminé. Mais tu as raison, comme Yong Ha n'est pas le plus viril de tous (enfin bon Yeorim sous-entend tout de même bien des choses...), ça ne choque pas trop.

Scarlett je suis complètement d'accord avec toi pour Choupinou. Qu'est-ce qu'ils sont adorables ces types qui se rattachent sans arrêt à leurs principes. C'est juste qu'ils sont un peu paumés et coincés. Les pauvres, ce sont des incompris. No

Clinchamps et Scarlett, quand vous parlez du méchant, c'est à lui que vous faîtes allusion ?

Spoiler:

Parce que c'est clair qu'il est un vrai méchant-pas-beau... mais sinon.... Grrraaaouuuuu Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Th_083_v2


Bon, je vais peut être commencer à réfléchir pour mon post sur le deuxième épisode moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:57

Tu as déjà changé de look ????? lol! lol! lol! Et oui, Yeorim est trèèèèès ambigu, c'est ce qui fait son charme !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:04

Mais oui Athéna, c' est bien Yeorim et tu verras...il a un coeur qui bat lui aussi.... lol!

BTW, qu' est-ce que j' aime tes éventails !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:10

C'est bien en pensant à lui que j'en ai rapporté un de Corée !! Hélas, beaucoup moins beau !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:30

wouahh!!!! Quel post, Athéna ! Razz Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 846997

Scarlett a écrit:
Mais oui Athéna, c' est bien Yeorim et tu verras...il a un coeur qui bat lui aussi.... lol!

Athéna a écrit:
Scarlett, le cœur de Yong Ha bat pour moi, c’est ça hein ?
Je parlais de Yeorim, le méchant président des étudiants!!! Laughing

Athéna a écrit:
Choupinou… que dire.
Il est vraiment magnifique. Mais magnifique dans tous les sens du terme ! Il est beau d’accord, c’est fait, c’est Choupinou quoi. Mais magnifique aussi comme certains rois surnommés ainsi. Il a une prestance, une présence, une aura qui fait qu’on le respecte à fond, même s’il n’est qu’un vieux radoteur qui tire une tête de 10 pieds de long durant tout l’épisode. En tous cas, ces divers costumes turquoise, bleu foncé et bleu ciel lui vont comme un gant. Et c’est peut être pour cela que ma sœur le surnomme « bleu ». ^^ Et qu’est-ce qu’il s’accroche !

cheers Te voilà tomber dans la Choupinou attitude maintenant cheers Je savais bien que ça n' allait pas trainer !!!lol!

Le hoquet de Cheval fou, c' est une référence à quelque chose!!! Tu verras, tu verras.... lol! Et les scènes dans le dortoir sont à mourir de rire!!! lol! Tu me fais trop envie... je crois que je vais replonger dés que j' aurai fini ce que j' ai en cours Laughing

Et merci pour mon look! Very Happy


Dernière édition par Scarlett le Ven 27 Jan 2012 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:36

Scarlett, "Yeorim" c'est le surnom de Yong Ha ! lol! Il le dit en se présentant à Yoon Hee dans le deuxième épisode, et puis c'est même du cf la présentation de mimidd ! ça veut dire "forêt de femme", c'est pour cela que même si Yong Ha ne faisait pas très viril, j'ai dis que son surnom pourtant sous-entendait bien des choses lol!

Mais si en plus le président a lui aussi un coeur qui bat... drunken lol!

Toi aussi tu me donnes trop envie de voir la suite ! Razz


(d'ailleurs, après vérifications, le nom du président c'est Ha In Soo, Jun Tae Soo de son vrai nom)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:40

Athéna a écrit:
Scarlett, "Yeorim" c'est le surnom de Yong Ha ! lol!

Oups! Mais ça fait un an que j' ai vu le drama Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 183215 En tous cas, c' est le méchant président qui a aussi un coeur qui bat pour quelqu' un dont tu seras bien surprise de connaitre le nom Twisted Evil L' art de te faire saliver.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 1 : épisodes 1 à 3
» Semaine 5/6: Episodes 9 à 12
» Semaine 2 : Episodes 4 à 6
» Semaine 3 : épisodes 7 et 8
» Semaine 7/8 épisodes 13 à 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens :: Marathon Sungkyunkwan Scandal-
Sauter vers: