Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4

Aller en bas 
+16
Keina
MissAcacia
Kusanagi
Nettie
Ellea
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
mimidd
Miss Piou Piou
Pando_Kat
clinchamps
ekaterin64
Dune
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:35

AAaaah c'est donc un couteau ! Je me demandais aussi ce que c'étais, par contre j'avais compris que c'est ça qui permettait au prof de comprendre que Yon Hee est une fille. J'ai cru un instant que c'était une sorte de "carte d'identité" comme celle en bois qu'elle montre au moment de l'examen, mais version fille. Enfin, je me suis dis que ça ne serait pas très prudent de sa part de se trimballer avec ça Laughing

J'aime bien la manière dont vous expliquez le comportement de Yon Ha. Je suis assez d'accord avec vous je pense. Ce qui est intéressant avec lui c'est qu'il a gagné la confiance de tout le monde. C'est le confident de Cho Sun, il est très souvent avec le président des élèves et discute de ses plans, il a, comme on le devine déjà, une relation très forte avec Goel Ho. C'est vraiment un personnage clé à SKKS !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:41

il fait un bon espion, sans pour autant tout révéler je trouve !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:53

C'est vrai qu'à la seconde vision, il est évident que Yong Ha sait que c'est une fille, il le sait depuis la première scène, en fait : l'écriture de femme !! Mais serait-il allé jusqu'à la faire bastonner ? Il aurait bien trouvé un moyen pour qu'elle soit obligée de le lui dire, et il aurait été content d'avoir eu le dessus, et ensuite il l'aurait protégée (bon, là j'extrapole pas mal, mais je ne peux voir Yong Ha rester insensible à la terrible punition que Yon Shik subirait si elle était découverte ! ) Ce n'est pas seulement dormir à côté de Geol Ho(bon, lui c'est pire !), mais à côté de n'importe lequel, vue la toilette qu'ils se font le matin !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:00

clinchamps a écrit:
Il aurait bien trouvé un moyen pour qu'elle soit obligée de le lui dire, et il aurait été content d'avoir eu le dessus, et ensuite il l'aurait protégée (bon, là j'extrapole pas mal, mais je ne peux voir Yong Ha rester insensible à la terrible punition que Yon Shik subirait si elle était découverte ! )
Je suis d'accord, Yong Ha il a un bon coeur, je le sais lol! Il veut juste savoir, et avoir raison, mais je ne le vois pas cruel au point de mettre en danger les autres (sauf quand il ne les aime pas...).

clinchamps a écrit:
n'est pas seulement dormir à côté de Geol Ho(bon, lui c'est pire !), mais à côté de n'importe lequel, vue la toilette qu'ils se font le matin !!!! lol!
C'est pas faux Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 55950 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:02

Bon, ben heureusement que j'avais pris de l'avance pour poster mon commentaire à temps Evil or Very Mad . Sorry, la semaine a été horrible au boulot Embarassed et comme j'ai pas pris de note, je me souviens pas de tout Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 55950

Donc en gros, j'ai beaucoup aimé ces épisodes. Il y a beaucoup de moments très droles dedans. J'étais morte de rire quand ils font boire à choupinou une grande bassine en disant que c'est la tradition alors qu'ils n'ont bu qu'un petit bol.

Je change d'avis pour Yong Ha. Il sait que c'est une fille. Il est d'ailleurs très étonné que Goel ho n'ai pas le hoquet quand il est avec elle. Et sa petite réflexion quand il dit Yong hee qu'elle va dormir seule avec un Choupinou bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:39

Norav, contente de te revoir sur le forum cheers et de lire ton avis! Je pense aussi que Yong Ha sait que c' est une fille! Laughing Il est quand même fort! C' est un vrai Sherlock Holmes !!! lol!

Mimidd a écrit:
ah oui, sinon, j'avais mal lu, mais pour le pouls, je pensais que vous parliez de la scène dans l'épisode 2 . En ce qui concerne le professeur Jung, je pense qu'il a surtout deviné le véritable sexe de Yoon Hee en découvrant son couteau (celui qu'elle cherche partout à la fin de l'épisode 4, et que sa mère lui avait donné).

Pour le pouls mais j' anticipe un peu sur l' épisode5 Embarassed
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:14

norav a écrit:

Donc en gros, j'ai beaucoup aimé ces épisodes. Il y a beaucoup de moments très droles dedans. J'étais morte de rire quand ils font boire à choupinou une grande bassine en disant que c'est la tradition alors qu'ils n'ont bu qu'un petit bol.

Je change d'avis pour Yong Ha. Il sait que c'est une fille. Il est d'ailleurs très étonné que Goel ho n'ai pas le hoquet quand il est avec elle. Et sa petite réflexion quand il dit Yong hee qu'elle va dormir seule avec un Choupinou bourré.

lol! Laughing c'est vrai que ces scènes-là sont très marrantes! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 999779 j'adore les expressions du visage de Yong Ha!!déjà quand il arrive à la rescousse de Yoon He et Lee Sun Joon et les aide à rentrer dans Sungkyungkwan par le passage secret...j'aime son sourire qui en dit long à ce moment genre 'je suis votre sauveur"! lol! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 846997

- Sinon, concernant les scènes plus "sérieuses", celle avec Ja Shin et son père est très intéressante. On voit qu'elle est très conflictuelle, mais on en apprend plus sur Ja Shin et puis, on sent tout de suite que c'est une relation père et fils très forte. Les relations père et fils ont l'air d'être bien developpées dans ce drama avec en parallèle Lee Sun Joon et son père (ou même In Soo et le ministre de la guerre (?), mais ces deux là ont l'air d'être aussi horribles aussi "arrivistes" l'un que l'autre).
- la conversation de Ja Shin et Lee Sun Joon et pourquoi Lee Sun Joon refuse de faire la fête avec ses camarades. Ja Shin marque un point lorsqu'il rétorque à LSJ que s'il était à SKK simplement pour acquérir de la connaissance et des savoirs, comme sa famille est riche, il aurait pu avoir un précepteur particulier pour lui donner les cours. Il essaie de lui faire comprendre que faire partie d'un groupe est tout aussi important et que de ne pas faire comme les autres va donner raison aux autres qui le trouve arrogant et ça montre que LSJ se croit "supérieur" aux autres.
-c'est un peu le même "discours" que tiennent les amis de beuverie de Yoon He .
-j'adore la scène où Yoon He et ses amis boivent. Il y a le plus âgé qui jour le rôle du prof et qui refait à peu près le même cours que Professeur Jung à leur sauce. pour moi, ça montre que le cours du professeur les a marqué! sunny
-il était très bien son cours d'ailleurs, puisque même Ja Shin, le "cancre" finit par être intéressé. on voit l'admiration sur les visages des étudiants et de Yoon He

-détails non constructifs: Choupinou a une bonne descente et même après avoir autant bu, il reste assez "digne"...bon même s'il se prend une bonne cuite, il n'a pas le comportement habituel des jeunes ou pas jeunes (dans Queen of Reversals, ils chantent dans la rue... font n'importe quoi..) Coréens bourrés! sunny
-C'est du thé que In Soo boit à longueur de journée, j'imagine!!! La quantité de thé qu'il boit!!! c'est phénoménal!!!Faudrait calculer le nombre de tasses qu'il boit dans tout le drama!!! lol! Laughing

Edit: pour en revenir à Yong Ha, c'est sûr, il a deviné que c'était une fille, mais en même temps, il fait énormément d'allusions à Yoon He et à Ja Shin , à mon avis, il veut des "preuves"! c'est pour ça qu'il demande à Ja Shin s'il n'a pas eu le hoquet pendant la nuit...la scène avec la prostituée, Choi So (?) est très intéressante. J'ai l'impression de voir toutes les questions qu'il se pose, sur son visage, il est manifestement très perplexe concernant les sentiments de Choi pour Yoon Shik et à mon avis, il se demande "est-ce qu'elle sait que Yoon Shik est une fille? "


Dernière édition par marie21 le Dim 13 Fév 2011 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:22

Concernant le cours du professeur Jung, j'aime beaucoup la façon dont Jae Shin y vient parce que Yong Ha l'a un peu forcé, mais il se couche par terre pour bien montrer que de toutes façons il n'a rien à faire de tout ça. Cependant ion s'aperçoit vite (il ouvre les yeux, a un sourire approbatif) qu'il il ne perd pas un mot de ce que dit Jung, et que de plus il est assez d'accord. On peut commencer à sentir que c'est un personnage à double et triple fond, cancre limite voyou, mais tout à fait capable de comprendre la métaphore du professeur donc pas aussi inculte qu'il le laisse entendre, et en conflit ouvert avec son père qui n'est pas n'importe qui, donc malgré ses airs débraillés il ne sort pas du ruisseau !! Bref, personnage très intéressant (ceci sans compter une seule seconde le gniiiiiiiiiiii mais c'est une autre histoire ! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:06

Ayez, j'ai rattrapé mon retard! Et encore une fois, je suis obligée d'admettre que Galy et Ekat avaient raison, cela me plait beaucoup!

Bon je ne vais pas faire un looong post mais en vrac:

- Déjà, je ne comprends pas tous les tenants et aboutissants mais je me dis que j'apprendrai en allant et ça me plait comme ça, sinon ce n'est pas drôle de regarder.

- J'aime beaucoup l'amitié qui se forme entre "jolie coup" et votre choupinou (pardon, j'ai pas encore fait mon tableau récapitulatif) Embarassed Et oh purée la fin du zode ça se corse pour elle!!

- L'intrigue autours du "chevelu" m'intrigue (c'est le cas de le dire Razz)

- Les méchants, le chef des étudiants, j'aurais pas aimé l'avoir dans mon lycée hein .. quoique que j'ai connue une morue qui le valait bien! Son pote à l'éventail est certainement un de mes perso préférés!

- L'intrigue politique ... ben elle m'intrigue aussi (ouais je manque de mots lol! )

Pas très constructif mais ce sont mes impressions à chaud. Ah une dernière chose Confusius en coréen, j'ai rien compris!Mais j'ai adoré le cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 23:43

Avec le récap musique je n'ai pas pris le temps de suivre vraiment vos discussions Embarassed

Merci Mimidd pour les explications!!! les premières fois je m'étais aussi posée la question scratch

Il a pas la claaaasse Choupinou tout bourré??? lol!

@Gaelle: je suis contente que tu accroches!! malgré Confucius en coréen!! Laughing Wink

@Clinchamps: Tout à fait!!! ça fait partie des détails que j'aime dans ce drama!! (le fait que Geol Oh écoute le cours en prenant son air je m'en fiche!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:48

j'ai commencé et .... WAOUUUUUUW, pourquoi il y a jamais autant de beaux mecs au même endroit dans la vraie vie ?


plus sérieusement, à quelle période sommes-nous ? je suis intrigué par le roi, je veux savoir à quel période il se rapporte ?
je mise sur Sejong parce que c'est le seul que je connais qui aurait les mêmes qualités (et c'est aussi le seul que je connais tout court)
donc si quelqu'un peut m'éclairer la-dessus ? study
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:59

Contente que tu accroches Shilla! cheers
Dans la présentation du marathon, tu trouveras toutes les infos utiles y compris ce qui concerne l' historique grâce à Mimidd! Merci encore à elle Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 553975 Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:24

merci, je n'avais pas pensé à aller regarder Embarassed

en tout cas, ça éclaire sur beaucoup de chose et ça laisse présager une fin optimiste (ou la fille ne se fait pas décapiter à la fin lol! )


Dernière édition par Shilla le Lun 14 Fév 2011 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:40

Je savais que ça te plairait, Shilla, et je suis d'accord quant à la concentration de belles crevettes au même endroit !!!!! lol! lol! Et il il doit y avoir quand même très peu de dramas où l'héroïne finit décapitée à la fin !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 15:09

Pfiouuu, viens de finir l'épisode 2

alors à chaud... mais c'est quoi ces mecs tous aussi zarbi les uns que les autres, sérieux, ils sont canons mais niveau cerveau, ils ont tous un grain, entre le type si intègre qui me dégouterait de la justice et son Némésis psychopathe avec au mlieu le tordu qui prétend être séduit mais qui pourri la vie de notre pauvre héroïne
je vous le dis, sont pas net les gens dans cette série

alors le gros point plus de ce drama c'est que l'histoire s'installe directement, parfois on a des séries qui mettent 5 épisodes avant de démarrer et ce que j'aurai pu craindre pour un drama de 20 épisodes, peut-être les longueurs seront-elle au milieu, ce qui ne serait pas pour me déplaire
pour une fois, les choses s'enchainent tellement vite que je boycott la fonction pause et qu'un peu de répit ne serait pas du luxe

l'intrigue semble au premier coup d'oeil très banal voire même sur-réchauffée mais là, non, je ne m'attend pas à ce qui va suivre, d'ailleurs, je suis tellement à fond dedans que je la fais courte pour allez zieuter l'épisode 3

alors je ne sais pas pour vous, mais j'adore le prof, dont j'ai zappé le nom mais qui semble avoir été rétrogradé par contre le ministre de la guerre, ils seraient presque aussi c-Mad-n que le flic de Capital Scandal (j'ai cherché mais je n'ai jamais trouvé pire pourriture que lui Laughing )



bon, je retourne à mon rattrapage et peut-être même mon dépassage cheers



J'édite pour ajouter la suite

Je n'ai pas compris cette histoire de professeur, c'est un traitre ou pas un traitre ? mais pour le coup, je l'ai presque vu venir celle là, mais ça me semblait tellement gros que je l'ai vite écarté lol!

sinon, pour le reste encore une fois, excellent, beaucoup de chose drôle peu de moment triste, j'arrive pas à être ému par la détresse de l'héroïne tout simplement parce qu'on est au début de l'histoire et je me doute qu'il va y avoir un truc qui va la sauver

Sinon, j'ai une grande question concernant les 3 bogoss : est-ce qu'ils sont tous gays où ils ont capté que c'était une fille à tous lui tourner autour, même le rebelle avec son hoquet (d'ailleurs excellente idée ce truc Laughing ) a fini par la protéger comme ça sur un coup de tête
j'avoue que même s'il était prévisible, je suis un peu déçu que ce soit aussi rapide, surtout qu'elle n'a rien fait pour ça (quand il plonge pour lui sauver la vie)

Par contre, j'aime de plus en plus le prof, à la fin de son premier cours, j'ai failli me lever pour applaudir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:26

Je rattrape mes devoirs cheers je viens de voir les épisodes 3 et 4, et pour faire un bilan rapide, je dirai que le sentiment qui en ressort ressemble à ceci : Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Th_087_ (nan mais Geol Oh quoi... Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Th_083_v2) Bref... je reprends.

J'ai adoré le début du 3, avec Yoon Shik qui se comporte en vraie gentleman, au point comme on le voit dans l'épisode d'après de faire quand même plutôt craquer la très jolie Cho Seon (je suis admirative devant ses cheveux, comment elle fait pour pas avoir de torticolis et pencher d'un côté??)
Niveau personnage féminin, j'aime beaucoup aussi la sœurette de Gros Sourcils (Ha In Soon?), elle est meugnonne comme tout à craquer sur Choupinou - qui est excessivement Choupinou dans ces deux épisodes, j'ai couiné un gros gros nombre de fois, c'était lamentable)

Ha In Soon je veux pas dire, mais il devrait un peu mieux s'entourer d'ailleurs, parce que les boulets qu'il se traine lol!

Je pense que quand Yoon Shik réussit sa mission, Yong Ha s'attendait tellement pas à ce que ça marche qu'elle vient de gagner son respect en deux temps trois mouvements ^^ Pour moi c'est évident qu'il sait parfaitement qu'elle est une fille, et qu'il en est finalement particulièrement ravi parce qu'elle va détonner dans le quotidien Very Happy

Bon, et l'"arme secrète" du dortoir, hiiiiiiiiiiiii, et puis haaaaaaaaa Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 6f428754
J'étais pliée pour la nuit que passe Yoon Hee entre les deux, et ce réveil lol! énorme !

Et j'ai beaucoup aimé l'apparition surprise d'un espèce de super-héros des toits, je spécule dans ma tête sur son identité, j'ai hâte d'en savoir plus ^^

Pour le suivant, j'aiiiiiimeuh le Professeur Jung, même Geol Oh le trouve bien alors, il est très bien !

La soirée étudiante et Choupinou tout bourré, c'est priceless aussi lol! (et Choupinette qui regarde entre ses doigts c'est mimi tout plein ^^)

J'aime beaucoup la relation Yong Ha / Moon Jae Shin (y a baleine sous caillou ou pas? J'allais dire qu'il y avait des plans quand même très proches, mais c'est vrai qu'ils passent leur temps à se tripoter dans ce drama, z'avez raison, sont super tactiles) Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 64caf316

Donc Cheval Fou est le fils du Ministre de? J'avoue j'arrive pas à les reconnaître... (en même temps je me focalise moins sur eux Rolling Eyes )

La scène de tir à l'arc, je crois que j'ai très audiblement couiné quand Choupinou montre à Yoon Hee comment faire (j'ai pensé à la leçon de tir entre Jack et Gwen dans Torchwood Laughing ) et c'te fin !!

Je trouvais ça bizarre que Ha In Soon veuille l'aider, j'ai mieux compris avec la pomme sur la tête Evil or Very Mad
Mais rhaaaaaaaaaaaaaaaa Choupinou qui dévie la flèche (bon, heu, a priori c'est plus dangereux que si il avait rien fait mais ça partait d'un bon sentiment on va dire Laughing ) et hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Geol Oh qui lui saute dessus pour la plaquer par terre Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Af48944b (je crois que j'ai un ptit peu mourue à ce moment là)

Ben vivement la suite hein ! ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:31

Pando j'ai trop rigolé en lisant ton avis lol! J'aime beaucoup les smileys Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 55950

Mais ça me fait penser que je n'ai pas fais mes devoirs sur l'épisode 4 affraid Bon, j'ai 4h de train vendredi, j'aurai le temps de m'occuper de tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:44

Pareil que Dune! Tu me fais trop rire Pando! lol! J' ai hâte de me replonger dans la suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:08

Merci les filles Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 474727 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 474727 l'avantage / désavantage de poster après les autres, tout le constructif a déjà été dit Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 55950

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 553975
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:37

Parce-que c' est pas constructif de dire
Citation :
Geol Oh qui lui saute dessus pour la plaquer par terre
!!! lol! lol! lol! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71323
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:59

Hein qu'il est superkawaidelamortquitue, Geol Ho, Pando ??? lol! J'adore ton avis parce que c'est à pas grand chose près le mien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:16

Scarlett a écrit:
Parce-que c' est pas constructif de dire
Citation :
Geol Oh qui lui saute dessus pour la plaquer par terre
!!! lol! lol! lol! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 474727

ça s'appelle un plan d'attaque, alors oui c'est très constructif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:31

Moi aussi je viens dire du constructif cheers

Je viens de finir l'épisode 4 (j'avais commencé à le regarder la semaine dernière lol!)
Alors euh, c'est trop bien cheers

J'ai noté des trucs sur :
- la relation entre Geol Oh et Yong Ha, quand même, on se pose des questions entre ces deux là Laughing
- J'aime beaucoup lorsqu'on découvre que Geol Ho n'est pas qu'un voyou, mais qu'il est capable de paroles très sages et qu'il cache un passé qui le faire souffrir. Les personnages torturés, c'est la vie lol!
- Il y a vraiment beaucoup de moments drôles ! J'adore quand le "vieil étudiant" imite le prof, quand Choupinou est obligé de boire la bassine d'alcool (la tête de Kim Yun Shik à ce moment Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 55950 ), ou le coup de la caméra entre les doigts...oooh mon dieeeeeuuu elle voit un homme torsu nuuuuuuu ! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 55950
- Hiiiiii quand Choupinou montre comment on fait pour tirer à l'arc c'est trop chouuuuuuu ! Surtout quand il lui dit que c'est la première fois qu'il a un vrai ami non mais j'ai fondu aaaaaawwwwwww Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 284494 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 284494
- Gros sourcils il est méchant (et il boit beaucoup trop), heureusement que Choupinou (même si, en effet, c'est pas très malin ce qu'il fait) et Cheval fou sont là pour sauver Kim Yun Shik cheers
- J'aime bien aussi que Yong Ha les aide à rentrer dans l'école alors qu'ils sont coincés dehors, c'est gentiiil !
- Et, à nouveau, tu tactile en veux-tu en voilà Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 55950

Bref, je répète un peu ce qu'à dis Pando et les autres !!! Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:45

j'ai adoré lire vos posts très constructifs Pandora et Dune! cheers Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 999779 lol! si, si ils sont très constructifs! le plaquage au sol, c'est toujours très important, n'importe qui ne peut pas bien le faire!!! mais Geol Oh n'est pas n'importe qui!!! lol! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 673712

bon, j'arrête!
j'avais oublié de dire que comme Pando, j'avais "couiné" devant la scène où Lee sun joon montre à Yoon Shik comment tirer à l'arc en la serrant très fort contre lui!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:10

Est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve la coiffure des courtisane vraiment immonde ?
autant j'aime tout le reste (décor, costume...) mais là, j'ai du mal à focaliser sur autre chose quand une des courtisane passe à l'écran Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 1 : épisodes 1 à 3
» Semaine 5/6: Episodes 9 à 12
» Semaine 2 : Episodes 4 à 6
» Semaine 3 : épisodes 7 et 8
» Semaine 7/8 épisodes 13 à 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens :: Marathon Sungkyunkwan Scandal-
Sauter vers: