Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4

Aller en bas 
+16
Keina
MissAcacia
Kusanagi
Nettie
Ellea
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
mimidd
Miss Piou Piou
Pando_Kat
clinchamps
ekaterin64
Dune
Galy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:18

Gaelle copine de moi !!! cheers cheers Moi aussi j'aime particulièrement l'entrée en scèns de Jae Shin (ou Geol Ho) soit le chevelu/poilu, c'est le seul dont on ne sache pas d'entrée de jeu qui il est et quel rapport il a avec ces étudiants lettrés !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:31

Galy a écrit:
Il y a un élément que j'aime beaucoup et dont on a pas parlé je crois (si oui, je l'ai raté, j'en suis désolée Embarassed), c'est l'incrustation des kanjis dans les images lorsqu'ils écrivent ou lorsqu'ils parlent de ce qu'ils ont écrit. Esthétiquement je trouve ça très joli, surtout que c'est un drama dans lequel l'écrit a une place importante.
C'est vrai que c'est fort joli quand ça fait ça. Même si je ne comprends pas grand chose, même avec les sous titres, c'est sympa !

Bon, j'ai fais mes devoirs, mais que pour l'épisode 3. Je l'aime bien car on y découvre la vie à SKKS, les lieux de cours, de vie ect donc c'est très sympa.

Par contre, c’est quand même un peu bizarre la manière dont sont construits les épisodes, de répéter deux fois certaines scènes (à la fin et au début), mais au moins on n’a jamais de surprise sur le début des épisodes ! Laughing

Pour moi, c’est clair que Yong Ha a compris dès le début que Kim Yoon Shi est une fille vu qu’il a déjà un plan machiavélique pour le découvrir. Mais justement, pourquoi veut-il absolument qu’elle soit découverte ??? Ce n’est pas de son genre de juste faire renvoyer les gens…

Je me demande, pourquoi organiser une rencontre entre la fille du ministre de la guerre et Lee Sun Joon. C’est pour qu’il se fasse attraper et qu’il y ait des conséquences négatives pour lui je suppose ? Le pauvre, que de plans machiavéliques pour le faire virer !
Mais bon, heureusement il est suuuuper galant du coup il ne révélera pas la vérité et il est trop Choupinou (ça y’est, je suis d’accord avec vous lol!) ;

On découvre aussi un monsieur habillé en noir, cagoulé qui court sur les toits et envoie des flèches. Super, un mystère et du suspens. Qui est-il donc ? Surtout que sa « rencontre » avec notre héroïne laisse présager une implication future. Il se réfugie à SKKS, donc sûrement un élève…

Au niveau des vieux lol!. Aloooos le ministre de la guerre, il est pas sympa, c’est pour ça que son fiston est un méchant. Le roi, il est sympa et il a de chouettes lunettes ! Le Haut ministre a l’air moyen sympa car il est de mèche avec le ministre de la guerre, mais bon, c’est le papa de Choupinou alors il ne peut pas être mauvais ! Le gentil prof qui a des yeux rieurs et qui sourit tout le temps il est trop cool, je l’aime. Le directeur de SKKS est mon personnage secondaire « idiot » préféré, il me fait trop rire !C'était constructif comme remarques hein ? lol!

On comprend très vite que le président des élèves c’est le méchant de SKKS, et qu’il ne va pas faciliter la vie de nos héros. D’ailleurs quand il menace Kim Yoon Shik ! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 639488 Et puis apparemment, il a un gros faible pour Cho Sun donc le fait que Deamoul ait réussi sa mission, ça ne va sûrement pas arranger les choses !

Bon alors plus précisément au niveau des persos principaux :
- Choupinou est effectivement fort choupi malgré le fait qu’il faille toujouuuuurs respecter les règles (genre, même le coup du pyjama Rolling Eyes). Par contre je remarque, et ça se confirme après, qu’il attrape toujours les gens par l’épaule. Mais vraiment tout le temps, c’en est presque pénible lol!
Enfin, on sent vite qu’une amitié va se développer entre lui est Kim Yoon Shik vu qu’au bout de 3 épisodes ils ont déjà 3000 dettes l’un envers l’autre. Et ils sont, évidemment, dans la même chambre.

- Yong Ha, je suis fan ! J’adooore sa manière de sourire tout le temps *_* Il est trop classe avec ses supers fringues Laughing Et j’aime bien quand il se gratte la tête, je trouve ça trop mignon I love you . Malgré tout, on se rend compte qu’il ne plaisante pas toujours. Quand il parle à Lee Sun Joon à un moment, on sent beaucoup de sérieux et de dureté dans ses paroles et sur son visage. Lui aussi a des principes ! Mais, il redevient très vite souriant et malicieux ! D’ailleurs il fait plein de plans contre Lee Sun Joon, et j’avoue que je ne comprends pas pourquoi (oui je me répète). Mais il a un chouette pyjama, avec un joli petit nœud jaune donc ça va !

- Geol Oh, on ne le voit pas encore beaucoup, mais il a l’air très mystérieux et caractériel comme mec… J’aime bien sa tenue débraillée à mooooort. lol!

Bon alors EVIDEMMENT, Kim Yoon Shik se retrouve à dormir entre les deux hommes dans le dortoir…Rolling Eyes

Et j'aime toujours autant l'héroïne à laquelle on s'attache vraiment très vite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:49

clinchamps a écrit:
Moi aussi j'aime particulièrement l'entrée en scèns de Jae Shin (ou Geol Ho) soit le chevelu/poilu, c'est le seul dont on ne sache pas d'entrée de jeu qui il est et quel rapport il a avec ces étudiants lettrés !! Very Happy
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 999779 et maintenant que j' ai tout vu, je comprend mieux l' impact de cette entrée dans le drama et je crois que je vais te le piquer ton choucou Clinchamps!!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 55950 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 241957

Dune a écrit:
Galy a écrit:
Il y a un élément que j'aime beaucoup et dont on a pas parlé je crois (si oui, je l'ai raté, j'en suis désolée Embarassed), c'est l'incrustation des kanjis dans les images lorsqu'ils écrivent ou lorsqu'ils parlent de ce qu'ils ont écrit. Esthétiquement je trouve ça très joli, surtout que c'est un drama dans lequel l'écrit a une place importante.
C'est vrai que c'est fort joli quand ça fait ça. Même si je ne comprends pas grand chose, même avec les sous titres, c'est sympa !

J' ai remarqué ça moi aussi et j' aime beaucoup mais c' est dommage que les caractères ne soient pas traduits!!!

Sinon on continue dans la découverte de la vie à l' école! Moi, j' adore les petites pages, ils sont trop mimis eux aussi Very Happy Dans l' épisode 3, la scène qui m' a fait éclater de rire, c' est la première nuit dans le dortoir lol! je me la suis repassée plusieurs fois!!!! lol! et aussi celle de la toilette du matin et surtout les jambes lol! comment aucun des hommes ne s' est aperçu que l' héroïne était une fille vu l' épilation parfaite de ses jambes Shocked lol!
Et quand j' ai vu bondir le "chevalier masqué", je me suis dis "tiens, Iljimae s' est invité dans SKKS! lol! lol! lol! et bien avant d' avoir vu la suite, je le jure sur mon honneur, j' ai tout de suite pensé à lui coller un nom Razz c' était une évidence mais shutttt!!!!

Comme toi Dune, je suis fan de Yong Ha! Il est trop mignon avec ses sourires malicieux, son attitude décontractée et ses belles tenues!!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 150390 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 25855
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 14lsg0p
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:38

Scarlett a écrit:

Et quand j' ai vu bondir le "chevalier masqué", je me suis dis "tiens, Iljimae s' est invité dans SKKS! lol! lol! lol! et bien avant d' avoir vu la suite, je le jure sur mon honneur, j' ai tout de suite pensé à lui coller un nom Razz c' était une évidence mais shutttt!!!!

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 55950 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 55950 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 55950 On le sait assez vite, même si c'est assez transparent !! Quant aux jambes, les élèves sont si persuadés qu'il ne peut y avoir de fille qu'il ne regarde même pas !! ce que j'aime particulièrement ce sont les plans de Yong Ha pour piéger Son Jun (c'est son côté j'adore-faire-des-blagues-et-observer-les-résultats-en rigolant), plans qui échouent tous lamentablement les uns après les autres, et qui l'obligent à comprendre que ce petit nouveau n'est pas aussi facile que ça à cerner, et qui entraîne cette réflexion particulièrement éclairante sur son caractère : "SunKyungKwan va devenir très intéressante !" Je crois que son plus grand plaisir est de jouer les entomologistes, donner un coup de pied dans la fourmilière et voir ce qui se passe !!
Et merci pour la photo, Scarlett !! (En passant, n'oublie pas que je suis pri-o-ri-taire !!! tu ne piques rien du tout !!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 639488 Very Happy )

Edit : Galy j'aime beaucoup ton look, surtout pour ton style carce jeune homme, je ne crois pas le connaître ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:38

Je suis toute crevette Embarassed je réponds demain sur le fond Embarassed
[HS: Juste @Clinchamps: tu le connais sans le connaitre c'est un des membres de 2PM Laughing Wink
Je crois que sur Dramabeans ils l'ont surnommé le Chipmunk ça lui va trop bien il est trop kiki!! I love you Fin du HS]
Oyasuminasai les marathoniennes!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:34

Chouette, de nouveaux commentaires cheers cheers cheers . Merci Norav et Gaelle pour vos avis sur les premiers épisodes bounce . Et merci Dune, Scarlett et Clinchamps pour les suivants.


De mémoire (bah oui, j'ai pas encore fait mes devoirs, je suis trop occupée à pleurer toutes les larmes de mon corps à cause des aventures d'une crevette gay Embarassed Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 241957), je plussoie tous tes commentaires, Dune lol!

et même remarque que Scarlett concernant Iljimae Laughing . Faut dire que le plan (que j'adore I love you ) est vraiment identique dans les deux dramas hihi ^^

_________________
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:19

mimidd a écrit:
De mémoire (bah oui, j'ai pas encore fait mes devoirs, je suis trop occupée à pleurer toutes les larmes de mon corps à cause des aventures d'une crevette gay Embarassed Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 241957), je plussoie tous tes commentaires, Dune lol!
Ah bah voilà, moi je rends un loooong devoir et voilà, tu te contentes de plussoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:33

clinchamps a écrit:

(En passant, n'oublie pas que je suis pri-o-ri-taire !!! tu ne piques rien du tout !!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 639488 Very Happy )[/size]

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 433925 lol!

mimidd a écrit:

et même remarque que Scarlett concernant Iljimae Laughing . Faut dire que le plan (que j'adore I love you ) est vraiment identique dans les deux dramas hihi ^^
lol! le retour d' Iljimae, c' est du copyright lol! ça doit être récurrent dans les dramas historiques les justiciers masqués et bondissant!!! lol!

L' épisode4 devient celui de certaines révélations, d' abord on en apprend plus sur les origines de Yeon Hee et le professeur Jung fait sa plus grande découverte dans l' histoire de Sungkyunkwan lol! bon moi je ne savais que
Spoiler:
La scène de la compétition à la Guillaume Tell m' a beaucoup plu et le cliffhanger final wouaahhh!!!! Comme dirait Yong Ha "SunKyungKwan va devenir très intéressante !" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:01

Scarlett a écrit:
L' épisode4 devient celui de certaines révélations, d' abord on en apprend plus sur les origines de Yeon Hee et le professeur Jung fait sa plus grande découverte dans l' histoire de Sungkyunkwan lol! bon moi je ne savais que
Spoiler:
Moi aussi ça m'a un peu perturbé ce talent magnifique du professeur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 16:09

Vous n'y connaissez rien, les filles c'est la médecine des dramas !!! lol! lol! Quelle que soit la maladie, 24 h au lit avec une compresse sur le front, et hop !! ça repart !! lol!
C'est vrai que le professeur Jung est le premier à découvrir le pot aux roses !!! Et le tournoi de tir à l'arc (qui va encore se prolonger un bon moment !! ) est un des passages que je préfère du drama !!! Il y a une scène sous la pluie .... enfin, je n'en dis pas plus !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51747
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:21

clinchamps a écrit:
Vous n'y connaissez rien, les filles c'est la médecine des dramas !!! lol! lol! Quelle que soit la maladie, 24 h au lit avec une compresse sur le front, et hop !! ça repart !! lol!

C' était aussi la méthode ma mère lol! en ajoutant un peu de Vicks suivant le cas!!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 55950 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 55950 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 55950

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 695703
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:04

Ah, pour le pouls, çà m'avait étonnée moi aussi Laughing , mais apparemment, c'est en rapport avec la médecine chinoise traditionnelle (vous savez, le yin et le yang, le Qi, toussa), selon laquelle le pouls des femmes serait plus faible et plus rapide que celui des hommes.

Perso, j'y connais rien, hein, donc je sais pas si c'est vrai(semblable) rendeer, mais vous pouvez trouver plus d'infos ici : Arrow

_________________
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:18

Gaelle B. Cavill a écrit:
cheers Me voilàààààààààààà !! Bon à la bourre et pas au complet car pour l'instant je n'ai regardé que le premier épisode.

So ... Ben comme Norav qui pense à moi quand elle voit le chevelu (le dit chevelu j'ai adoré son entrée en scène et comme vous savez moi quand y’a du poil hein … ), j’ai eu un peu de mal à entrer dedans. En fait, jusqu’à l’examen, je regardais sans m’y intéresser et puis vient le moment où notre héroïne écrit son petit discours sur (je suppose) le héros (vous savez celui qui selon Kusa a un balai …). Bref, là j’ai beaucoup aimé et j’ai commencé à m’y intéresser. Elle a du potentiel cette petite et ce qu’elle est belle !

Désolée, c’est pas très développé mais cela le sera plus avec le second épisode, je pense. Faut juste se rappeler que les poils c’est la vie … (je sooors Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 241957 )
Gaelle! cheers c'est cool que tu aies pu voir le 1er. Si la "sauce" n'a pas encore tout à fait "pris" avec le chevelu/ Geol Oh, je pense que dans l'épisode 3, ça va le faire!!!

Justement, dans cet épisode 3, j'ai craqué et je craque toujours pour les scènes dans la chambre, le soir après le "bizutage", et c'est dans ces scènes-là, que je craque pour Geol Oh/ Ja Shin!
Ces scènes sont mes préférées dans tout le drama, je crois!
-d'abord "l'arrivée" de Geol Oh, juste après que Yong Ha en ait parlé, est génialissime!!! là, je me suis dit "ah, on a l'arrivée du "sauvage""! L'acteur dégage un tel charisme! Waouh!!! drunken Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 150390
-ensuite, "retour" dans la chambre, Yoon He est un peu gênée avec ses vêtements et de se retrouver aussi seule avec Lee Sun Joon. Elle n'ose pas se changer...et s'apprête à se coucher, mais évidemment y a Lee Sun Joon qui la "ramène"!!! tout de suite, il "réagit" au fait qu'elle/ Yoon Shik ne se change pas avant de se coucher!!!Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 55950 donc je trouve cette scène déjà très marrante et toute "mimi" avec Choupinou et ses principes!!!
- J'adore la confrontation entre Lee Sun Joon et Ja Shin et surtout les malentendus dans cette scène avec Yoon He qui croit qu'il l'a reconnue en tant que fille et qu'il s'adresse à elle alors qu'il s'adresse à Sun Joon!
Et puis, la scène d'après pendant la nuit est vraiment très swoonante!! drunken Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 150390 dur, dur, de dormir avec ces deux "mâles"!!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 55950
- et enfin, le réveil le matin, cette scène-là est excellente! Le "nerd" est bien sûr déjà levé
et il est en train de lire ses "notes"/ il fait ses devoirs!!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 55950 Mais le plus fort, c'est quand Geol Oh s'énerve d'avoir été réveillé!!!Les matins sont difficiles pour Geol Oh!!! :mdr:Je suis à chaque fois pliée de rire, de le voir s'énerver!!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 55950 drunken

Après, c'est au tour de Yong Ha de me faire rire , lorsque les étudiants se lavent et qu'il regarde Yoon He!! c'est très bête mais de voir son expression du visage, ça me fait rire et swooner en même temps!

Je trouve que justement dans ce drama, les expressions du visage, les échanges de regard sont très bien marqués! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 999779 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 150390 et on a des acteurs vraiment très "mignons" au niveau de leurs attitudes!!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 150390

Edit:
Galy a écrit:


Il y a un élément que j'aime beaucoup et dont on a pas parlé je crois (si oui, je l'ai raté, j'en suis désolée Embarassed), c'est l'incrustation des kanjis dans les images lorsqu'ils écrivent ou lorsqu'ils parlent de ce qu'ils ont écrit. Esthétiquement je trouve ça très joli, surtout que c'est un drama dans lequel l'écrit a une place importante.
Sur le plan kanjis pur, parfois j'en reconnais quelques uns mais c'est des trucs qui servent à rien genre chambre du milieu ou est et ouest, bref, pas ceux qui parlent de la place du citoyen dans le royaume ni rien Laughing
moi aussi, j'aime beaucoup ça!!!et puis comme c'est un drama dans lequel l'écrit est important, c'est original qu'on ait ces "kanjis" à l'écran quand ils parlent! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 999779


Dune a écrit:
Scarlett a écrit:
L' épisode4 devient celui de certaines révélations, d' abord on en apprend plus sur les origines de Yeon Hee et le professeur Jung fait sa plus grande découverte dans l' histoire de Sungkyunkwan lol! bon moi je ne savais que
Spoiler:
Moi aussi ça m'a un peu perturbé ce talent magnifique du professeur ! lol!

en fait,
Spoiler:


Bon, j'arrête là pour l'instant, mais j'ai noté d'autres choses et je reviendrai les poster plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:58

Ah merci pour l'info sur le pouls Mimidd, on va dire que c'est ça la solution lol!

Marie j'adore ta description de la scène du dortoirs ! C'est vrai qu'elle est très sympa ! Mais Geol Oh a vraiment l'habitude de regarder les gens de très près, ça me fait toujours bizarre Laughing

Marie21 a écrit:
Après, c'est au tour de Yong Ha de me faire rire , lorsque les étudiants se lavent et qu'il regarde Yoon He!! c'est très bête mais de voir son expression du visage, ça me fait rire et swooner en même temps!
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 59455 Elle est très drôle cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:09

Dune a écrit:


Marie j'adore ta description de la scène du dortoirs ! C'est vrai qu'elle est très sympa ! Mais Geol Oh a vraiment l'habitude de regarder les gens de très près, ça me fait toujours bizarre Laughing

il est intimidant, n'est-ce pas? lol! drunken c'est sa façon à lui d'avoir une certaine "emprise" sur les autres. Wink
Dune: je voulais te répondre au sujet des questions que tu te poses sur Yong Ha et pourquoi il veut tendre des pièges à Yoon He et Lee Sun Joon mais je ne suis pas très sure de la réponse. peut-être que Mimidd saura mieux te répondre. Je ne sais pas non plus très bien à quoi Yong Ha joue. Il parie avec les autres que Geol Oh arrivera à faire changer d'avis et de chambre Lee Sun Joon mais en même temps, il finit par remporter l'argent car il a parié tout seul que ça ne se fera pas avant le matin... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:14

marie21 a écrit:
Dune: je voulais te répondre au sujet des questions que tu te poses sur Yong Ha et pourquoi il veut tendre des pièges à Yoon He et Lee Sun Joon mais je ne suis pas très sure de la réponse.

Peut-être qu'il cherche simplement à s'amuser ? Ou a étudier les réactions des gens comme l'a dis ...Clinchamps je crois
scratch . Je ne sais pas s'il a vraiment un but ou s'il fais ça comme ça. Il est insondable ce Yong Ha ! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:27

Oui, Yong ha est très malin, il assure que Geol Ho va faire évacuer tout le monde ... mais il se ménage une porte de sortie en disant que ce ne sera que le matin !! Et il a déjà vu Sun Jon en action, et il commence à penser qu'il va peut-être être celui qui tiendra tête au Cheval Fou !! Au départ il s'amuse avec les nouveaux, puis il pousse de plus en plus loin "pour voir", il a flairé chez Youn Shik et Sun Jon des personnalités originales, et il est comme un chat devant un bol de crème, se léchant les babines à l'idée du régal que cela va être de les voir au prise avec SunKyungKwan, ses traditions et son enseignement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:24

J'ai regardé les épisodes 3 et 4, comme convenu (et ça m'a bien détendue dans une semaine assez stressante). Je commence à me laisser porter agréablement par ce drama.

Alors, un peu en vrac: je plussoie Galy, l'affichage des kanjis en arrière-plan est une très bonne idée, esthétiquement et dans le ryhtme du récit. ça donne de la profondeur et de la poésie aux séquences d'écriture ou de cours qui sont fondamentales dans cette école (enfin une école où on va en cours - je dis ça parce que quand même la fin du quatrième épisode m'a bien fait penser à Hana Kimi, où ils vont partout, sauf en cours... Razz )

A propos de la fin du 4ème épisode, j'ai la même interprétation que Marie21, en particulier parce que
Spoiler:

Là où j'attends la suite, c'est que je n'ai pas tout compris mais
Spoiler:
.

Allez j'arrête la paraphrase et je passe au swoon.

Bon, c'est assez calme de mon côté. Pas de concurrence à craindre de ma part sur Geol oh, même si j'aime bien le personnage (bien coiffé, il se tient aussi, je trouve). Il prend une dimension inattendue dans le 4ème épisode et je me demande où ça va nous mener...
J'attends avec intérêt les évolutions de Lee Sun Jon (?) et de Yon ha. Pour ce dernier, je suis d'accord avec vous, il me semble bien qu'il a deviné, car contrairement aux autres qui restent sur le fait acquis qu'il n'y a pas de fille à SKK donc Kim Yon Shik est un garçon, il a des yeux pour voir et il s'en sert. Il fait effectivement penser à un gros chat (du Cheshire ?), qui joue avec toutes ses souris et deux-trois pelotes de laines en se léchant les babines. Je ne suis pas trop chats, mais je sens que je vais faire une exception pour lui... Twisted Evil
Lee Sun Jon est étonnant. Rigide à mort d'un côté, il est super-tactile et sensuel de l'autre (effectivement, il prend par l'épaule, par la main, enlace...). S'il continue, il ne va pas tarder à se poser des questions celui-là.

Le méchant est vraiment très très très méchant, jaloux, haineux et tout et tout Razz mais Chon Seoh (re-?) peut pas le sacquer, na-na-nère Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 673712

Au rayon des comiques, j'aime les soldats - a peu près aussi doués que les stormtroopers de Star wars et les potes de beuverie de Kim Yon Shik (qu'a une sacré descente...).

Pour la BO, j'assume toujours mais ça ne me dérange pas dans le visionnage (la musique est discrète en général).
La photo est un plaisir sur ce drama, notamment les costumes et les couleurs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:30

Il y a effectivement beaucoup de "tactilité" (?!) dans ce drama, et beaucoup de sensualité !! La scène dans la chambre, avec Geol Ho à moitié deshabillé et très suggestif n'est pas mal, dans le genre, surtout quand il intime l'ordre à Youn Shik de dormir "dorénavant entre nous, parce qu'il est hors de question que je dorme près d'un Noron" Et j'admire sa façon de se coucher par terre, à même le sol et de roupiller !!! Shocked D'ailleurs j'ai constaté au fil des divers dramas que les coréens ont une qualité de sommeil assez extraordinaire : on peut les tourner, les porter, les secouer, ça ronfle sans défaillir !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:35

clinchamps a écrit:
Il y a effectivement beaucoup de "tactilité" (?!) dans ce drama, et beaucoup de sensualité !!
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 59455 Entre Lee Sun Joon qui, comme je l'ai dis, attrape tout le monde (enfin, surtout Kim Yoon Shik en fait Rolling Eyes ) par l'épaule, Geol Ho toujours plus ou moins habillé qui regarde les gens de très très prés, Jong Ha qui prend tout le monde dans ses bras lol! Ils sont en effet très tactiles tous ses messieurs !

Sinon Clinchamps, tu as découverts un secret jusqu'alors bien gardé : pour bien dormir, il faut aller en Corée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:52

MissAcacia a écrit:

il est super-tactile et sensuel de l'autre (effectivement, il prend par l'épaule, par la main, enlace...)

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Th083_v2Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Th083_v2Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Th083_v2

Vous avez l'oeil!! En effet, Sun Joon passe son temps à attraper les gens Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Th074_

La tactilité est comme l'a dit Clinchamps un élément suuuper important, et on ne va pas bouder notre plaisir!! et les scènes de dortoir sont à tomber! Laughing
Spoiler:

et la dynamique Yong Ha/Geol Oh commence à se mettre sérieusement en place I love you

Citation :
on peut les tourner, les porter, les secouer, ça ronfle sans défaillir
Si seulement on pouvait dormir comme ça en vrai Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71321
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:08

j'adore quand Yong ha dit à Geol Ho : "ne fais pas cette tête, ça ne te va pas !!" parce que pour une fois il était sérieux. Ah !!! j'adooooore leur relation !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:08

Bon, mon avis en vrac sur les épisodes 3 et 4 :

J'aime beaucoup la relation entre Lee Sun Joon et son serviteur, ils sont très complémentaires tous les deux. Parce qu'en dehors de ses livres, Choupinou n'est quand même pas très débrouillard, heureusement que son serviteur lui sauve la mise Laughing
Et je suis sûre que le côté tactile de Choupinou vient de lui. J'imagine qu'ils ont plus ou moins grandi ensemble, et que c'est un peu le seul "ami" qu'il ait, et vu que le serviteur a l'air bien tactile lui aussi, Choupinou doit croire que c'est normal d'agripper ainsi ses camarades d'études lol! .
On voit sa carapace de perfection s'écailler un peu, en particulier avec sa beuverie (comment ils le font boire dans une bassine Laughing ), et ses petites taquineries à l'encontre de Yoon Hee (quand il l'appelle Daemul, ou qu'il feint de ne se rappeler de rien ^^)
Par contre, je le trouve un peu c*n à la fin de l'épisode 4, je suis sûre que c'est son intervention qui a fait dévier la flèche de telle sorte que sans l'intervention de Geol Oh, Yoon Hee aurait pu mourir.

Hyo Eun (la fille du ministre de la guerre/la soeur d'In Soo), je l'aime beaucoup, elle me fait rire.

Yong ha : ben, il a des yeux et des oreilles, et il sait s'en servir Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 553975 . Il est comme toujours hyper attentif à tout ce qui se passe autour de lui, il a toujours un train d'avance sur tout le monde, c'est un dieuuuuuuuu Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 553975.
C'est le personnages le plus bavard, mais c'est celui sur lequel on en sait le moins. Mais on voit bien que sous ses dehors frivoles et insouciants, c'est quelqu'un de bien plus profond qu'il n'y parait. J'aime tout particulièrement ses têtes à tête avec Lee Sun Joon (où il enlève son masque quelques secondes, et se montre hyper dur envers les fils d'aristocrates arrogants - pour finalement se rendre compte que Lee Sun Joon n'est pas du tout comme çà), avec Cho Sun (ce qui fait d'ailleurs un mystère supplémentaire : elle refuse de voir In Soo en prétextant une maladie, mais laisse entrer Yong Ha librement dans sa chambre, et lui confie ce qu'elle a sur le coeur). Et avec Geol Oh bien sûr. j'adore leur relation I love you . Je trouve géniale l'entrée en scène de Geol Oh dans l'épisode 3, avec l'ombre sur le mur, la musique, la réaction des autres étudiants lol!
Et les arrangements pour la nuit sont trop marrants (et ce n'est que le début gniark gniark). Yoon Hee en sandwich entre les deux autres, elle serre trèèès fort son couteau, et de l'autre côté, sa famille qui espère que tout va bien Laughing (mais bon, je redis ce que j'avais déjà dit, çà doit pas être une sinécure de dormir dans la même chambre que Geol Oh, et encore moins à côté de lui pale )
J'ai halluciné quand je me suis rendue compte que Geol Oh prenait tranquilos son petit déjeuner dans la chambre de Yong Ha gniiiiiiiiiiiiii I love you
Autre mystère concernant Mr Yong Ha, c'est le seul qui n'a pas peur de Geol Oh, et qui le "tripote" même ^^.
J'ai trop rigolé quand il fait valdinguer le ... heuuu ... truc qu'il tient dans la main quand il demande à Geol Oh si tout s'est bien passé avec "Yoon Shik", rapport au hoquet, toussa lol!
(accessoirement, je kiffe trop la déco de la chambre de Yong Ha)

Geol Oh en uniforme d'étudiant est troooop choupi (désolée, c'est le syndrome oreilles décollées ^^). J'adore la réaction du serviteur, qui est éberlué de le voir aller cours. Hiiiii, c'est grâce à Yong Ha tout çà ^^
On rencontre enfin son papounet, aka le ministre de la justice. Et on sent bien que tout n'est pas rose entre eux Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 127666



Accessoirement, je suis rendue compte que la formule "This is Sungkyunkwan" revenait trèèèèès souvent dans le drama, et chaque personnage qui la prononce lui donne un sens différent. C'est très intéressant bounce .


Et les gamins sont trooooop chous


(ouais, j'avais prévenu que mes commentaires allaient être en vrac Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 673712 )




Sinon, pour répondre à tes questions, Dune :

Pour moi, c’est clair que Yong Ha a compris dès le début que Kim Yoon Shi est une fille vu qu’il a déjà un plan machiavélique pour le découvrir. Mais justement, pourquoi veut-il absolument qu’elle soit découverte ??? Ce n’est pas de son genre de juste faire renvoyer les gens…

Citation :
Je me demande, pourquoi organiser une rencontre entre la fille du ministre de la guerre et Lee Sun Joon. C’est pour qu’il se fasse attraper et qu’il y ait des conséquences négatives pour lui je suppose ?
Comme Hyo Eun est de mèche avec eux (enfin, elle est sensée être de mèche avec eux, mais Cupidooooon a joué les trouble fêtes ^^), In Soo et sa clique se sont assurés à l'avance de faire capoter la mission que doit remplir Lee Sun Joon, et qui dit échec, dit baignade dans la rivière préalablement arrosée pale .
C'était pareil pour la mission de Yoon Hee (même si là, c'était une démarche solo de Yong Ha), mais là encore son plan machiavélique a échoué ^^

Quand au pourquoi de l'attitude de Yong Ha, je dirais qu'à ce stade du drama, comme vous l'avez dit, Yong Ha est un joueur. et surtout un hyperactif du ciboulot. Il a besoin d'être constamment occupé, constamment diverti. d'imaginer mille et une ruses. De prendre les devants. Ce n'est pas tant le résultat qui compte. On le voit bien, il s'en fiche un peu que Lee Sun Joon ne saute finalement pas dans la rivière, ou bien que Yoon Hee ait réussi, parce ce qui se passe sous ses yeux lui parait o combien plus intéressant que tout ce qu'il avait imaginé dans ses rêves les plus fous ^^

Concernant le Hong Byuk Seo (le mystérieux homme masqué, je ne sais pas comment ils ont traduit çà dans les st français), j'avoue que moi, j'hésitais entre deux personnes, même s'il y avait plus de probabilités pour l'une, mais je me disais que c'était peut être une fausse piste justement Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 673712


ah oui, sinon, j'avais mal lu, mais pour le pouls, je pensais que vous parliez de la scène dans l'épisode 2 Embarassed . En ce qui concerne le professeur Jung, je pense qu'il a surtout deviné le véritable sexe de Yoon Hee en découvrant son couteau (celui qu'elle cherche partout à la fin de l'épisode 4, et que sa mère lui avait donné). Il s'agit d'un couteau utilisé exclusivement par les femmes pour protéger leur honneur Very Happy


EDIT : je fais partie de celles qui pensent que Yong Ha a deviné dès le début que Yoon Hee était une fille ^^


Clinchamps a écrit:
Et j'admire sa façon de se coucher par terre, à même le sol et de roupiller !!!
Cà me fait penser à un passage du bétisier où Choupinou, Park Min Young et Yoo Ah In sont sur le point de tourner une des scènes de dortoir, ils sont installés sur leurs duvets, et au moment où ils vont pour tourner, ils se rendent compte que Yoo Ah In s'est endormi pour de vrai Razz

_________________
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:33

mimidd a écrit:


Quand au pourquoi de l'attitude de Yong Ha, je dirais qu'à ce stade du drama, comme vous l'avez dit, Yong Ha est un joueur. et surtout un hyperactif du ciboulot. Il a besoin d'être constamment occupé, constamment diverti. d'imaginer mille et une ruses. De prendre les devants. Ce n'est pas tant le résultat qui compte. On le voit bien, il s'en fiche un peu que Lee Sun Joon ne saute finalement pas dans la rivière, ou bien que Yoon Hee ait réussi, parce ce qui se passe sous ses yeux lui parait o combien plus intéressant que tout ce qu'il avait imaginé dans ses rêves les plus fous ^^

ah oui, sinon, j'avais mal lu, mais pour le pouls, je pensais que vous parliez de la scène dans l'épisode 2 Embarassed . En ce qui concerne le professeur Jung, je pense qu'il a surtout deviné le véritable sexe de Yoon Hee en découvrant son couteau (celui qu'elle cherche partout à la fin de l'épisode 4, et que sa mère lui avait donné). Il s'agit d'un couteau utilisé exclusivement par les femmes pour protéger leur honneur Very Happy

ah OK, merci Mimidd pour tes explications, surtout pour le couteau!!! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 673712 je ne me souvenais pas du couteau, mais je ne remarque pas toujours les petits détails! Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 331953 Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 673712 et tu as raison pour Yong Ha, ce qui est important à ses yeux, c'est de s'amuser, d'être diverti!!! il connaît le secret de Yoon He et tient à "pimenter" les choses pour que ce soit très amusant pour lui...

et sinon, j'aime également beaucoup la relation entre Geol Oh et Yong Ha c'est une belle amitié!!!! et ça commence à être évident dans les épisodes 3 et 4!

les scènes de beuverie m'ont bien fait rigoler! Laughing ahhh Lee Sun Joon bourré!!! drunken et encore une fois, je trouve intéressants ces "parallèles" avec nos coutumes d'étudiants, comme là: les autres reprochent à Lee Sun Joon de rester à l'écart, et de ne pas faire comme les autres. c'est un peu malheureux à dire mais c'est un peu ce qui se passe chez les jeunes et les étudiants en France: si tu veux faire partie d'une bande, tu dois "boire", tout comme se prendre une cuite est vue comme une "expérience" d'étudiant(e)! Rolling Eyes Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 999779

Clinchamps a écrit:
Et j'admire sa façon de se coucher par terre, à même le sol et de roupiller !!!
Cà me fait penser à un passage du bétisier où Choupinou, Park Min Young et Yoo Ah In sont sur le point de tourner une des scènes de dortoir, ils sont installés sur leurs duvets, et au moment où ils vont pour tourner, ils se rendent compte que Yoo Ah In s'est endormi pour de vrai Razz [/quote]

lol! Laughing excellent!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:46

T'en fais pas, au début, moi non plus j'avais pas compris que c'était un couteau, je croyais que sa mère lui avait donné une broche à cheveux, et que çà avait une valeur sentimentale à ses yeux lol! . Je crois que j'ai lu le truc du couteau sur Soompi.
Pendant la première nuit dans la chambre, on voit bien Yoon Hee qui le serre très fort contre elle, elle n'est pas hyper rassurée avec ces deux gaillards plus ou moins débraillés à ses côtés Laughing


Tout comme toi, Marie, j'aime beaucoup les parallèles qui sont faits avec les coutumes universitaires d'aujourd'hui ^^

_________________
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1/2: Episodes 1 à 4   Semaine 1/2: Episodes 1 à 4 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1/2: Episodes 1 à 4
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 1 : épisodes 1 à 3
» Semaine 5/6: Episodes 9 à 12
» Semaine 2 : Episodes 4 à 6
» Semaine 3 : épisodes 7 et 8
» Semaine 7/8 épisodes 13 à 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia :: Marathons Crevettiens :: Marathon Sungkyunkwan Scandal-
Sauter vers: